K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 EmptyDim 24 Nov - 4:37

Type de fiction : Romance, Action, Drame, Enquête.

Résumé : Une histoire basé sur des faits réel et fictif sur le thème de la Kpop et plus particulièrement du groupe 2PM. Un personnage plein de doute, va devoir prendre plusieurs décisions et sacrifié des choses de sa vie pour atteindre le but qu'il c'est donné avec l'aide de ses amies et plus particulièrement la mystérieuse Kim Ya Seon. Une haine et un désir de vengeance ce cache contre les 2PM. Son but ? Stoppé se ressentiment quoi qu'il lui en coûte quelque soit la vérité...

Crédits : Seul l'histoire m'appartient avec le personnage de Kim Ya Seon et les autres personnages secondaire. Les 2PM ou autres groupes Kpop qui peuvent apparaître ne m'appartiennent pas  ainsi que les personnages existant réellement dans la vie.

Je met un lexique ou cas ou certain on du mal à comprendre certains terme ^^
Lexique:
Chapitre 6:
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 EmptyDim 24 Nov - 22:11

OMG je ne sais que dire devant un tel texte ...
Les seuls mots qui me sortent de la bouche sont wOw wOw wOw !!
Tellement de progrès je trouve depuis que tu as commencé cette fic' !!
Mddr" mon Oppa en mode "skalter" nan c'est pas possible xDD !!
J'ai adoré comment tu as envoyé baladé certaines sasaengs c'est trop !!
On te reconnait tellement dans la façon que tu as de faire parler ton personnage vraiment un grand bravo !!

Bon sinon comme je l'ai dit dans les autres chapitres, cette fic' est magique magique magique quoi !! Tellement elle fait rêver, voir la détermination que t'as pour les stopper ou encore réussi dans le monde artistique enfin c'est bien bien bien !!

Comme a ton habitude hein toujours autant de suspens roh xDDD enfin certaines questions que je me posais dans le chapitre précédent on eut une réponse mais d'autres se sont crées ahalalala ma tête va exploser nan je rigouule bien sur =). Bref tout ça pour dire que c'est merveilleux comment tu crées ton suspense comme par exemple grâce à des éclipses notamment la scène où tu attends la personne qui travaille dans un café et que tu lui proposes de faire un marché et qu'on n'en connait pas le contenu ou encore cette fin qui nous pousse à vouloir lire la pour savoir si tu vas gagner ton battle etc etc BRAVO Oppa !!

Ensuite j'ai vraiment bien aimé comme je te l'ai dit sur l'autre chapitre le fait que tu t'inspire de personnages de dramas je trouve ça cooool et puis amusant à la fois pcq à chaque fois que tu nous fais découvrir un nouveau personnage je me pose la question est ce que je l'ai déjà vu dans un drama ou pas é.è xD enfin bref c'est coool et aussi le fait que tu t'inspires un peu des dramas pour enrichir ta fic' et notamment ton idée principale c'est bien *Secret Garden, Dream High, City Hunter é.è*. Ca m'a fait sourire quand j'ai vu 'oreille absolue" ou encore "Sasaengs Hunter" =).

Passons ensuite pour l'orthographe etc etc =). Si tu veux mon avis, entre le chapitre 5 et 6 je trouve que tu as vraiment progressé BRAVO pcq j'ai pas tellement vu de "grosses" fautes =). Oui il en reste quelques unes mais moins que dans tes précédents chapitres =). Continue ainsi et ce sera parfait =).

Pour finir =), ce qui m'intrigue énormément encore c'est cette personne Kim Ya Seon pcq on en a pas entendu parler dans ce chapitre même si il est vrai que tu faisais le "test" qu'elle t'a proposé bizarre pas d'apparition é.è. Mais aussi la personne qui travaille dans le café dont je ne retiens jamais le nom xD. Enfin il me tarde de lire le prochain chapitre pour avoir des réponses à ses questions é.è !! Et aussi je voulais te poser la question ta maladie elle en est où xD !!

Bref voili voilou désolé pour le commentaire qui est un peu moins constructif que le dernier je pense pcq vu l'heure d'une part et aussi pcq comme j'ai réagi de suite après l'avoir lu j'étais en manque de mots devant une telle oeuvre !! *comme les dernières fois mais avant je me laissais le temps de reprendre un peu mes esprits pcq il était pas tard é.è*
Bisouuuuus ~

EDIT : OMG j'écris trop la c'est pas possible je ne m'en rends meme pas comte juste après qu'il soit posté si xDD enfin bonne lecture Oppa =)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 EmptyDim 24 Nov - 23:14

Mdr tu ma tué quand ta dit "Eclipse" tu voulais dire "ellipse" plutôt non ? XD

Non justement j'aime, même que j'adore se type de commentaire, comme ça je vois ce que tu as remarqué pour voir si ce que je met en avant est perceptible et d'après ce que tu dis, ta l'air vraiment a fond dans la trame de ma fic' et ça fais grave plaisir ! coup je vais faire en sorte que les révélation soi bien dosé et que tu sois pas déçu et surpris Razz

Pour ma maladie c'est pas du spoil mais en gros en fin octobre de l'année d'après c'est les environs de ma mort... ( je suis arrivé en Corée le 29 octobre, sa fait 7 jours que j'y suis donc je te rassure on à le temps, j'en reparlerais t'inquiète pas xP )

Mdr oui j'avoue je me suis tapé un petit délire avec "Sasaeng Hunter" mais bon comme ça... comme tu la dis, ça laisse des petits clin d’œil au connaisseurs de drama Wink

Oui t'inquiète mais dans le prochain chapitre on la verras largmeent plus cette Kim Ya Seon ainsi que les 2PM ( on les verras enfin parler après 6 chapitres xD ) . Shin Eun Ah la fille du café xD

Ahah dans se cas le prochain chapitre dans une semaine Wink
Thanks you,Thanks you Dongsaeng !! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 EmptyDim 24 Nov - 23:36

Mddr" euh ... ouiiii xDD je suis un peu out xDD j'ai meme pas relu ce que j'ai écrit xDD *je go au dodo juste après là c'est urgent sinon demain dodo sur la table de maths euh nan xDD*
Sinon ouii c'était bien ellipse que je voulais dire et nan eclipse xD *cerveau ne fonctionne plus à ce heure là xD*

Oh c'est trop chou, ça me fait tellement plaisir si tu savais que t'aime le genre de com's que je poste =). Ahalaalala !!!
Ne t'inquiète pas je ne pense pas être déçu de toi Oppa !! Surprise peut-être comme a tous les chapitres que tu sors pcq ton imagination ne cesse de me surprendre =).

D'accord pas de souciiii mddr" ouii c'est vrai que ça fait que 7 jours omg tout ce qui s'est passé xD.

Mais ouii bien sur Oppa c'est coool =).

OMG !! Me tarde encore plus alors les 2PM qui parlent wOw wOw wOw !!
Et mddr" je tacherais de me souvenir de son prénom é.è

Okkay nickel =) moi ça me va très bien !!
Toujours avec plaisir de commenter une fic" parfaite écrit par mon Oppa ~
Bisous bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 1
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 11
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-