|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Ven 10 Jan - 2:21 | |
| Type de fiction : Romance, Action, Drame, School, Enquête.
Résumé : Une histoire basé sur des faits réel et fictif sur le thème de la Kpop et plus particulièrement du groupe 2PM. Un personnage plein de doute, va devoir prendre plusieurs décisions et sacrifié des choses de sa vie pour atteindre le but qu'il c'est donné avec l'aide de ses amies et plus particulièrement la mystérieuse Kim Ya Seon. Une haine et un désir de vengeance ce cache contre les 2PM. Son but ? Stoppé se ressentiment quoi qu'il lui en coûte quelque soit la vérité...
Crédits : Seul l'histoire m'appartient avec le personnage de Kim Ya Seon et les autres personnages secondaire. Les 2PM ou autres groupes Kpop qui peuvent apparaître ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages existant réellement dans la vie - Lexique:
Sasaeng : un fan qui consacre toutes ça vie à un groupe d’idole ou un seul idole et passera son temps à le suivre pour avoir une chance de l’approcher.
Dongsaeng : signifie petit frère ou petite sœur et s’emploie même sans lien de parenté pour désigner une relation qui s’apparente à un lien fraternel.
Hyung : signifie grand frère et est exclusivement utilisé par les garçons envers un garçon plus âgé qu’eux.
Oppa: signifie grand frère et est exclusivement utilisé par les filles envers un garçon plus âgé.
Sunbae: senior. Personne ayant plus d’expérience que soi dans un domaine. L’âge n’est donc pas nécessairement un facteur pour ce terme.
Sunbaenim: version honorifique de sunbae.
Unnie: signifie grande sœur et est exclusivement utilisé par les filles envers une fille plus âgée.
Maknae : c’est utilisé au sein d’un groupe de musique pour désigner le membre le plus jeune.
2PM : un groupe d’idole de l’agence JYP entertainment, le PDG de l’agence se nomme Park Jin Young. Les membres sont : - Junsu avec comme surnom Jun.K et associé à la peluche d’un Panda. -Junho ayant comme surnom l’empereur et assoscié à la peluche d’un pingouin. -Taecyeon (leader du groupe) ayant comme surnom Okcat et associé à la peluche d’un chat vert. -Nichkhun ayant comme surnom Khun ou Khunnie et associer à la peluche d’un koala. -Wooyoung ayant comme surnom BabyWoo ou Woo’ ou encore Woo’dong et associé à la peluche d’un poussin. - Chansung ayant comme surnom le « Old-maknae » car il fait plus âgé que son âge et il est pourtant le plus jeune du groupe et associé à la peluche d’une banane (car il adore les bananes). (Ancien membre : Jay Park anciennement appeler « Jae Boom ».) Leur manager dans cette fiction se nomme « Lee Seng Joo »
Stalker : une personne qui suit quelqu’un partout où il va à son insu (très mal vu d’un point de vue moral)
Babo : Signifie idiot en coréen
Hottest : C’est le nom officiel des fans de 2PM
Bboy : c’est un danseur de breakdance
Rookie : Qualifie des personnes débutantes dans un domaine
« Aish ! » : Expression couramment et assez familière utilisé par les coréens pour montrer que quelque chose les agace ou les embête, ou les surprennes, ou les chocs etc…
« Yaa ! » : Expression couramment et assez familière utilisé par les coréennes pour montrer que quelque chose les agace, ou les embête, ou les surprennes, ou les chocs etc…
Freeze: positions statiques sur une ou plusieurs parties du corps.
Tricks: Mouvement technique, enchaînement de freezes.
Spin : tourner sur une partie du corps
High-five : Il consiste à présenter sa main ouverte et levée, pour qu'un partenaire vienne en frapper la paume, lui aussi de sa main ouverte.
Screamer : Une vidéo qui consiste à faire peur.
Gomawo : signifie désolé
|
|
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Ven 10 Jan - 20:05 | |
| Hello Oppa-chou ! Première arrivée, première à commenter HAHA :p Déjà je trouve que tu t'es vraiment améliorés sur les fautes, y'en a quelques unes d'étourderies mais franchement ça se voit pas. Bravo :3 Ton écriture est fluide. C'est très bien écrit et raconter, que du bon. Pour ce qui est de l'histoire: j'ai faillis balancer mon ordi quand j'ai vu que l'autre *** t'as démonté quand le journaliste est venu l’interviewer! Pour qui il s'est pris lui ? O.O (une baston, une bastoooon:p) Et puis Oppa c'est le meilleur alors il va se faire voir ! Ensuite, moi j'ai hâte de savoir la réaction de la coupine de Taec :3 Et L'autre Tae qui ne veut pas dire le problème avec son frère O.O NON mais la le suspens est au rendez-vous, pour sûr Oppa ( il est temps que Chou arrive pour régler pleins de choses et faire tout explosé HAHA ) Voili voilou Super chapitre ! |
|
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Ven 10 Jan - 20:59 | |
| |
|
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Mer 22 Jan - 20:30 | |
| Aigoo mais je viens de me rendre compte que j'ai deux chapitres de retard ... Désolé Oppa je me vais essayer de me rattraper ce week end en lisant les deux chaps =) !! Bisous bisous ~ |
|
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Jeu 23 Jan - 14:21 | |
| Déjà pour commencer je suis désolée Oppa de poser que maintenant ! Je me demandais si j’allais faire un commentaire groupé pour le chapitre 9 et 10 et j’ai décidé que nan ! Ce ne sera pas très long je pense =) !
Aigooo que pourrais-je dire ce chapitre … ça m’a rappelé tellement de souvenirs quand je regardais Dream High avec le mini showcase !!!
Bien écrit comme d’habitude =) !! C’est vraiment hyper bien décrit ! On s’y croirait presque alors imagines hein !
Bon ensuite venons-en au fait : premièrement OMG toutes ses ellipses *t’as vu j’ai essayé de ne pas mettre éclipse xD* que tu nous as faite notamment celle où Tae et l’autre mec parle de son frère … c’est *0* y’a intérêt à ce qu’on sache vite =). Ensuite pour le showcase en lui-même, bien bien bien Oppa !!! La mise en scène est parfaite et puis on ressent bien la sensualité que tu as voulu nous faire ressentir et dont tout le monde parle entre le duo Tae/Kim ! Pour terminer ahalalala ça m’a fait trop rire quand on voit Taecyeon jaloux de toi c’est trop chou !! Me tarde comme Unnie de savoir comment elle va réagir en apprenant que c’est une idole et que le jour où ils ne sont pas pu se voir c’était à cause du showcase !
Bon ensuite pour finir pour ce qui est des fautes etc etc comme depuis les deux derniers chapitres je t’ai envoyé la correction mais j’ai rajouté un plus =) é.è !!
Bref bref je pense avoir fait le tour de chapitre me tarde de savoir comment cela va se passer pour le comeback des 2PM !! C’est pourquoi je le commence de suite après après pas sur que je puisse le finir ... =) ♥ ~ |
|
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 | |
| |
|