K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Empty
MessageSujet: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 EmptyVen 10 Jan - 2:21

Type de fiction : Romance, Action, Drame, School, Enquête.

Résumé : Une histoire basé sur des faits réel et fictif sur le thème de la Kpop et plus particulièrement du groupe 2PM. Un personnage plein de doute, va devoir prendre plusieurs décisions et sacrifié des choses de sa vie pour atteindre le but qu'il c'est donné avec l'aide de ses amies et plus particulièrement la mystérieuse Kim Ya Seon. Une haine et un désir de vengeance ce cache contre les 2PM. Son but ? Stoppé se ressentiment quoi qu'il lui en coûte quelque soit la vérité...

Crédits : Seul l'histoire m'appartient avec le personnage de Kim Ya Seon et les autres personnages secondaire. Les 2PM ou autres groupes Kpop qui peuvent apparaître ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages existant réellement dans la vie

Lexique:

Comme pour le précédent chapitre je vous met le lien :
http://jason-wooyoung.skyrock.com/3203137365-9eme-Chapitre-Le-Mini-Showcase.html
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 EmptyVen 10 Jan - 20:05

Hello Oppa-chou !
Première arrivée, première à commenter HAHA :p

Déjà je trouve que tu t'es vraiment améliorés sur les fautes, y'en a quelques unes d'étourderies mais franchement ça se voit pas. Bravo :3
Ton écriture est fluide. C'est très bien écrit et raconter, que du bon.

Pour ce qui est de l'histoire: j'ai faillis balancer mon ordi quand j'ai vu que l'autre *** t'as démonté quand le journaliste est venu l’interviewer! Pour qui il s'est pris lui ?  O.O (une baston, une bastoooon:p) Et puis Oppa c'est le meilleur alors il va se faire voir !

Ensuite, moi j'ai hâte de savoir la réaction de la coupine de Taec :3 Et L'autre Tae qui ne veut pas dire le problème avec son frère O.O NON mais la le suspens est au rendez-vous, pour sûr Oppa  Smile 

( il est temps que Chou arrive pour régler pleins de choses et faire tout explosé HAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Voili voilou Smile Super chapitre !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 EmptyVen 10 Jan - 20:59

Mouahah Thanks ma Dongsaeng ! =p

Je vais continuer ainsi alors pour les fautes et tout et tout Wink

T'as vu ça ! se Dae c'est un salaud avec moi !  Evil or Very Mad ( baston = viré de l'école donc bon Surprised xD )

Ehehe pour la réaction de Yeo-Woo tu va vois j'ai préparé tout un truc eheh =p
Pareil pour Tae, je préfère le dire, on fera une pause sur son histoire qui reprendra plus tard Wink
Mais Chou' reviens au Next chapitre du moins tu verras Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 EmptyMer 22 Jan - 20:30

Aigoo mais je viens de me rendre compte que j'ai deux chapitres de retard ... Sad
Désolé Oppa je me vais essayer de me rattraper ce week end en lisant les deux chaps =) !!
Bisous bisous ~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 EmptyJeu 23 Jan - 14:21

Déjà pour commencer je suis désolée Oppa de poser que maintenant ! Je me demandais si j’allais faire un commentaire groupé pour le chapitre 9 et 10 et j’ai décidé que nan ! Ce ne sera pas très long je pense =) !

Aigooo que pourrais-je dire ce chapitre … ça m’a rappelé tellement de souvenirs quand je regardais Dream High avec le mini showcase !!!

Bien écrit comme d’habitude =) !! C’est vraiment hyper bien décrit ! On s’y croirait presque alors imagines hein !

Bon ensuite venons-en au fait : premièrement OMG toutes ses ellipses *t’as vu j’ai essayé de ne pas mettre éclipse xD*  que tu nous as faite notamment celle où Tae et l’autre mec parle de son frère … c’est *0* y’a intérêt à ce qu’on sache vite =). Ensuite pour le showcase en lui-même, bien bien bien Oppa !!! La mise en scène est parfaite et puis on ressent bien la sensualité que tu as voulu nous faire ressentir et dont tout le monde parle entre le duo Tae/Kim ! Pour terminer ahalalala ça m’a fait trop rire quand on voit Taecyeon  jaloux de toi c’est trop chou !! Me tarde comme Unnie de savoir comment elle va réagir en apprenant que c’est une idole et que le jour où ils ne sont pas pu se voir c’était à cause du showcase !

Bon ensuite pour finir pour ce qui est des fautes etc etc comme depuis les deux derniers chapitres je t’ai envoyé la correction mais j’ai rajouté un plus =) é.è !!

Bref bref je pense avoir fait le tour de chapitre me tarde de savoir comment cela va se passer pour le comeback des 2PM !! C’est pourquoi je le commence de suite après après pas sur que je puisse le finir ... =) ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 EmptyJeu 23 Jan - 17:20

Non t'inquiète pour sa tu fais comme tu veux ^^

Ouais c'est vrai que moi-même toute se qui se passe au lycée Kirin m'est inspiré de Dream High ça à du se ressentir comme tu le dis x) ( tant mieux d'ailleurs vu que s'étais le but :3 )

Merci ! En plus j’avais peur au début d'avoir TROP décris.... mais je voulais vraiment qu'on visualise se showcase du coup voila mais du coup ça fais plaisir de savoir que vous avez trouvé ça bien fait.

Ouais c'est fait exprès sa serais pas très drôle si je révélais maintenant se qui se cache avec l'histoire du frère Tae Wink
Taec' et ça jalousie ce n'est que le début ! xP

Je t'envois le chapitre 9 & 10 dnas la soirée alors Wink





Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 10
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-