K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 EmptyVen 1 Nov - 1:25

Type de fiction : Romance, Action, Drame, Enquête.

Résumé : Alexis, jeune étudiant à la Fac, de nature rêveur, naïf, impulsif et passionné de Kpop depuis bientôt un an et grand fan de 2PM, rêve d'aller en Corée du Sud pour assister a l'un de leur concert et y découvrir le pays et sa culture. Il n'arrive à en parler et partager cette passion qu'avec son ami Théo. Frustré de pas pouvoir partager cette passion avec plus de monde, il décide un jour de faire quelques recherches sur internet pour trouver des forums et pages sur des réseaux sociaux consacré a la Kpop espérant rencontrer d'autres gens comme lui passionné par se style musical. Et c'est faisant la connaissance des forums comme Kpop Dreams & Helee and Co. où il fera la connaissance de gens superbes et partageant la même passion que lui. Leurs liens deviendront plus fort avec le temps et via des rencontre IRL finira par s'attacher a ses personnes. Mais un jour, quelque chose de grave arriva a l'un de ses Idoles de 2PM. Face a cette nouvelle, une discution fera office de polémique sur Internet et remettra en cause sa façon de penser, agir et de voir les choses et qui feront qu'Alexis se retrouvera en Corée du Sud un an après cette incident et rencontrera la mystérieuse Kim Ya Seon. Avec un but précis en tête ... mais il devra faire face à des événements et voire des choses qu'il pourrait bien le dépasser et qu'il n'est jamais imaginé.

Crédits : Seul l'histoire m'appartient avec le personnage de Kim Ya Seon. Les 2PM ou autres groupes Kpop qui peuvent apparaître ne m'appartiennent pas  ainsi que les personnages existant réellement dans la vie.

Hey ! Voici le 2ème chapitre ! J'espère qui vous plaira !
Vous verrais que j'ai mis un lien entre deux paragraphe, pour ceux qui veulent mettez la musique en même temps, c'est histoire d'être dans l'ambiance voulu.
Bon la vous verrais qu'on commence a rentré dans le vive de la fiction. Qui dit fiction  dis chose fictive hein sur ce  bonne lecture Wink 

Chapitre 2:


Dernière édition par Jason Wooyoung le Sam 2 Nov - 10:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 EmptyVen 1 Nov - 2:23

Bon Bon commentaire !

Je te laisse imaginer ma joie quand tu m'as dit "je poste" ! déjà que je t'ai harcelé pendant une semaine pour que tu écris au plus vite :3 ( Dongsaeng sadique de retour) Ma Carla intérieur a fait un triple salto doublée d'un pique Axel du visage droit ! Héhé é.è

Déjà premier point: très bon choix de musique ! Franchement elle est poignante, ca correspond tout à fait à l'ambiance de la fin du chapitre ! je vais d'ailleurs la mettre dans mon téléphone :3 ( Bon le seul bémol, on va dire c'est que j'étais tellement à fond dans le truc que je commençais à lire le passage dramatique et j'ai entendu " d'un trait je sublime mon regard de l'Oreal", je t'accorde que mon ordi a faillis passer par la fenêtre :3)

Second point: si je parle " Work" , ( j'aime ce mot work work work) j'aime beaucoup ton style qui nous plonge vraiment dans ton histoire. Je trouve cela assez fluide, et ca donne envie de lire la suite. Ensuite je t'assure que l'histoire est prenante car tu te demande ce que tu vas faire en Corée même si je me fais quelques hypothèses dans mon cerveau de ce qui pourrait se passer //ouijeréfléchi//

Et là je vais te parler de mon envie de MEUTRE //BAM// Tu ne m'aimes donc pas ? T.T moi ta pauvre dongsaeng sadique ? T'as vu dans quelle situation tu me met sérieux ? " en gros tu raconte pas que je vais mourir hein t'as pas le droit"  Oppa, je t'aurais eu devant moi, je t'aurais étrangler, écarteler sur place ! j'ai eu une montée de colère , comme Chou, BREF !

Cette maladie mais c'est juste pas possible! la partie qui m'a frappé c'est quand le médecin te dit qu'uen gros tu ressentiras par tes yeux, les sons et vices verca. Mais attends ca existe vraiment ce truc car c'est Horrible sinon...T.T

BREF sinon tu m'as fait pleuré ... comme je te l'ai dis. ( enfin bon, je pleure encore en écrivant ce commentaire)  Car je me suis vraiment imaginé cette situation en mode " réel" si tu m'annonçais ça tu vois, et j'aurais réagis exactement mais exactement pareil que Chou.. Tu as bien su retranscrire les sentiments de Nonore qui s'inquiète et l'énervement de Sokonie ( qui ne faudra jamais énerver alors ..^^) En tout cas tu nous connais bien Oppa!
Je sens que je ne vais pas arrêté de pleurer avec ton histoire. Je t'assure elle est prenante, ne t'inquiète pas.

Je crois que ce truc m'a terminé : « -Tu seras forcément fautif de mes larmes dans deux ans … » souffla-t-elle mais réellement. Et j'ai trop aimé notre dialogue malgré le côté triste !

et ça aussi : « rêve pas de ta vie mais vie tes rêves » ! Même ça  Tu l’aurais oublié ?! Ou était-ce de simple mot ?!


Voili voilou Opppaa -chou, bon courage pour la suite :3 Une de tes dongsaeng :3

(Ahouijetediscamaistenervepas!
sijamaiscaarrivecequejenesperepasdutoutdutouttes
dongsaengserontlapourtoietont'emmeneraenCoréepourteguérir:3)


Dernière édition par Chou-chan le Ven 1 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 EmptyVen 1 Nov - 10:54

Wow Chou' sa fait vraiment plaisir que sa tes plus, pour ce qui est de me "harceler", t'inquiète je sais se que c'est vu que je fait pareil avec ta fiction :3

Pour la musique je voulais essayé et bon quoi de plus touchant qu'un ost du drama Ichi rittoru no namida
si je vois que sa plait à peu près à tout le monde j'essayerais de trouver un OST de drama/film qui collerais bien à l'ambiance de certaine scène assez importante dans l'histoire, comme celle-ci après libre à ceux-qui veulent le faire ou pas ^^

Pour se qui est de l'écriture, c'est bien alors c'était le but je voulais que le lecteur vivent les pensais du personnage en même temps que lui et apparemment les émotions se ressentent du coup je suis content , sa fait plaisir, que tu me rassure à se niveau la ainsi que pour l'histoire Smile

Bah ouais bah dans la vie réel qu'elle dongsaeng est le plus proche hein ! bah c'est toi donc c'était le plus crédible que sa soit toi qui soit à la clinique de Melun les mêmes soirs ! Mais t'inquiète ce secret t'arrivera à le garder hein je compte sur toi Razz
Si tu me tue je pourrais pas faire la suite et tu sera pas comment ça va se terminer :3

Attend je te réexplique c'est pas la maladie qui fait ça, c'est le traitement qu'il devra prendre qui fait ces effets la ^^
Spoiler:

Ah ah bah tu vois j'ai pensé un peu pareil quand je l'est écrit comme quoi on se cerne un peu é_è
Oui enfin par contre j'ai jamais vu Soko' en colère donc j'ai un peu improvisé hein mais si elle est comme sa c'est sur que faudra pas la mettre en rogne xD
Si sa peut t'rassurer sa m’entonnerais que t'es envie de pleurer pour les 3/4 prochains chapitre Wink

Tant mieux que tes aimer parce que c'est une des scènes importante de mon historie et du chapitre surtout xP

"rêve pas de ta vie mais vie tes rêves " à cette citation je peux remercier Soko' qui l'avais poster sur le forum sa ma bien inspiré :3

Encore merci Chou' parce que en plus ta du le réécrire deux fois se commentaire merci de ton soutien ! sa me motive encore plus pour la suite Smile


Note: Ton message entre parenthèse déforme la page tu pourrais pas le réduire s'il-te-plaît Chou' même si il est super gentil hein :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 EmptyVen 1 Nov - 10:54

YEAAH! Enfin le chapitre 2!! (il faut que je me mette au boulot moi aussi.. :p)
Alors, premièrement j'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire, le côté dramatique et tout (mais j'aime pas que tu sois condamné par contre.. Sad ). Sur le moment cette maladie m'a fait penser à Aya dans Ichi Rittoru No Namida et je me suis mise à pleurer... A l'époque j'avais voulu devenir Neurochirurgien pour aider les gens qui sont dans la même situation qu'elle dans la vraie vie et je m'étais grave renseignée sur la maladie je me souviens Smile. Donc je me transformerais volontiers en chercheuse de groupe sanguin pour toi Oppa et comme Chou a dit, on partirait tous en Corée avec toi :DD
Sinon, j'aime toujours ton style d'écriture et il me tarde de lire la suite ~
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 EmptyVen 1 Nov - 11:47

Deformmmmaaatioon du forum, résolus xD

C'est vrai que ça me fait penser qu'il faut que j'écrive moi aussi xD...
Oh oui, nous nous harcelons mutuellement :333
Ah d'accord ^^' mais ces chaud les effets du traitement quand même .... ^^

Genre dans le dialogue où je te dis "vivre ou mourir" j'ai trop aimé aussi :3
En faite j'aime trop ton chapitre ;3 *vaislerelireeeee*

Et une de plus qui a pleuré :3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 EmptyVen 1 Nov - 11:56

Ness' : Eheh merci je compte sur vous alors Razz , ouais pour Ichi rittoru no namida je t'avoue que sa ma bien inspiré d'ou l'OST d'ailleurs xP. Ouais qu'est-ce tu veux les personnages principaux sont pas toujours destiné avoir la vie simple hein ^^'
Carrément Neurochirurgien mais tu l'avait vu a qu'elle âge le drama ? o_o

Chou' : Mdr ah voila it's good Wink
Ouais allez plus vite que sa ! veut savoir la suite de ta fic' la ! et j'aimerais bien le lire le début de celle de Ness' ! é_è
Ouais c'est chaud j'avoue ... t'imagine entendre par les oeils ... enfin déjà si c'était possible .. xD
Fais toi plaisir moi j'ai déjà commencé a rédigé mon chapitre 3 la ! ( je suis trop inspiré en se moment donc j'en profite ) :3





Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 EmptyVen 1 Nov - 14:45

Ichi Rittoru no namida j'étais en 5ème ou 6ème quand je l'ai vu, donc c'était en 2007/2008 où dans les alentours! Donc j'avais 11 ans ou un truc comme ça Wink
Oula lire mon début :p Je pense qu'il va falloir attendre un peu parce que j'ai un ou deux DST par jour la semaine prochaine, plus pas mal de devoirs à rendre..
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 EmptySam 2 Nov - 23:16

Et voilà maintenant c'est à ton tour je m'occupe de toi é.è xDD !!
OMG je vais lireeeeeee le chapitre 2 de mon Oppaaaaaaa wouiiiiw !!
Vous m'avez tué avec vos com's j'ai pas encore lu le chap' mais la c'est obligé je le commence de suiteeeeeeee !! *OMO les com's que vous avez mises mes Unnies des tartines trop la classe !!
Désolé pour le retard Oppa ...
Enfin je me lance é.è
Dans pas longtemps je posterais le com's ~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 EmptyDim 3 Nov - 0:43

Pour commencer je ne sais meme pas quoi dire… j’ai le souffle coupé depuis le début de celui-ci …

Après avoir fini le chapitre et depuis un petit moment avant, je sentais des larmes qui me coulaient sur les joues … que faire pour les arrêter alors que l’histoire, elle ne s’arrêtait pas …  enfin tout ça pour dire que ton histoire est tellement entraînante, on se plonge dedans et on en ressort plus avant d’avoir fini … on ne se rend meme pas compte de ce qu’il se passe à côté …

Pour la musique, que dire ?? Mes Unnies ont déjà fait bien le tour de la question !! Elle correspond tout à fait c’est clair … en écoutant cette musique je me suis rappelée quand je regardais ce drama le nombre de questions qui se sont posées dans ma tête comme si cela se passait juste devant moi… les remises en questions de dingue qui me passaient passer par la tête ou encore toutes les questions que je me posais rien qu’en regardant un épisode … Unnie Chou pourrait meme en temoigner ♥ …

J’ai eu la meme chose que toi Unnie … je lisais tranquillement le chap’ et la je lance la musique sauf que PUB j’étais nan mais il est sérieux cet ordi c’est pas possible …

WOW un style bien à toi qui te correspond totalement !! Le fait que tu veuilles inquiéter personne ... ou encore dans tes façons d’agir !!

Toutes ses questions que tu laisses en suspend c’est juste de la torture xD enfin je veux dire que nous, enfin notre cerveau travaille comme un dingue et le nombre de réponses qu’il pourrait te trouver c’est juste hallucinant et cette fin … aiggooo tu veux nous faire mourir sur place c’est pas possible et moi qui le lis à 1h du mat’ … tu veux que Unnie garde le secret mais te souviens tu de la promesse que tu m’as faite de m’envoyer les resultats le soir … j’attends de voir comment tu vas t’en tirer pour que personne ne s’inquiète ça c’est moi qui te le dit xD !!

Et aussi tu savais pas trop comment font les médecins pour annoncer ce genre de maladies mais là tu t’en tires comme un chef !! C’est juste magique la facon que tu as de nous emporter avec cette nouvelle omo …

Unnie Chou ♥ a écrit:
BREF sinon tu m'as fait pleuré ... comme je te l'ai dis. ( enfin bon, je pleure encore en écrivant ce commentaire)  Car je me suis vraiment imaginé cette situation en mode " réel" si tu m'annonçais ça tu vois, et j'aurais réagis exactement mais exactement pareil que Chou.. Tu as bien su retranscrire les sentiments de Nonore qui s'inquiète et l'énervement de Sokonie ( qui ne faudra jamais énerver alors ..^^) En tout cas tu nous connais bien Oppa!
OMG exactement le meme sentiment ma Unnie je m’imaginais toutes les scènes un truc de malade je te jure et c’est clair Oppa commence vraiment à nous connaitre beaucoup …. *Mddr’ j’ai pensé à ça en écrivant que tu nous connais beaucoup « être prévisible c’est être vulnérable » - Fast and Furious 6 mais je rigouule bien évidemment pcq aussi c'est *0* quand des personnes nous connaissent aussi bien et c’est juste que je viens juste de le voir voilà et aussi cette citation « fonce ou crève » *anglais : ride or die* m'a fit penser à la fin xDD enfin je suis sur mon kiff de Fast and Furious xDD enfin revenons à nos moutons =)*

« Me demandait-elle avec son accent perceptible même au téléphone » Mddr c’est pas possible ça xDD je crois que je t’ai choqué avec mon accent et aussi les « heins » xDD.

Une citation « rêve pas de ta vie mais vie tes rêves »  tellement belle que j’ai découverte  comme toi Oppa grâce à notre MeiMei ♥ Elle est magnifique et je dirais resume bien la vie

Unnie Nouille ♥ a écrit:
Comme Chou a dit, on partirait tous en Corée avec toi :DD
Oh ça … n’en parlons meme pas je vous suis direct qu’importe l’age que j’avais eu et si mes parents étaient d’accord ou non c’était la meme pour moi !! Direction la Corée et ouii ce voyage tellement de rêves qui peuvent se créer c’est juste abusé … mais comme on dit « l’espoir fait vivre » et je suis sure que ce jour arrivera il doit arriver !!

Enfin pour finir un petit conseil =) : Oppa juste  fais attention à tes passés simples première personne =) . Je dis ça juste pour t’améliorer j’aime pas faire ce genre de commentaires au niveau de l’orthographe mais je me disais que si je lui disais peut -être que cela lui permettrait de s’améliorer =). Et aussi je sais pas si tu le fais mais en te relisant avant de le poster ou autre mets le sur Word y’a pas mal de fautes que tu peux voir comme ça et corriger par la meme occaz’s =). Mais après ce sont juste des idées et des conseils, c’est pas des critiques loin de la *dongsaengquiapeurquetuleprennesmal…*

Je crois que j’ai finis avec ce com’s é.è !! Fighting pour le prochain chapitre que j’attends avec impatience et ce jour j’essaierais et je ferais de mon mieux pour être aux premières loges é.è

Une admiratrice qui a eu des étoiles dans les yeux avec l’avoir lu et qui les a toujours encore ~ *desolepourlatartinexDDcommeçaonsaitqueçavientdemoixD*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 EmptyDim 3 Nov - 10:57

Ness' : Ah ouais ta regardé ça jeune ! O_O

Nonore : Oua ! Que dire d'autre quand on voit se mignon gros pavé ... c'est Nonore j'ai envie de dire ! Ahah merci ça fait plaisir Dongsaeng ! Smile

Je vois que le coup de la musique sa a marché , j'en mettrais pour les scènes importantes alors Wink
T'inquiète il va en avoir plein des révélations pas rapport a toutes ces questions, dans ce chapitre j'ai mit le cœur de l'intrigue en marche à partir de la suite les révélation commenceront une par une Wink

Ah ah t'inquiète pas ! un p'tit Bobar pour ma dongsaeng ! pour le bien de mon secret ( faudra pas m'en vouloir ) :3

Mdr j'aime bien tes citation de Fast & Furious "fonce ou crève " "vivre ou mourir " très semblable ouais Wink

Ouais l'accent ça te différencie tu vois c'est ta caractéristique à toi xD

Pour ce qui est du passé simple je veux bien te croire c'est un temps ou j'ai encore un peu d'mal, mais pour se qui est de Word crois moi je fais que ça de corriger avec mais bon desfois sa corrige mal >< ( je le prend pas mal, j'aime la critique quand elle est constructive comme la pour m'aidé a m'amélioré Wink )

Mdr j'ai le pressentiment que celle qui sera aux première loges sera Chou' ou Soko' avant hein Razz

Ahah je vais continuer à faire de mon mieux alors é_è




Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 EmptyDim 3 Nov - 22:39

Mddr" et ouii c'est bien moi é.è je suis hyper contente que ça te fasse plaisir Oppa ça me fait plaisir encore plus !!

Ouii bien sur que ça a marché é.è !! Okkay coooooll !!
OMO wOw wOw aigooo me tarde plus que tout !! Et tu penses que tu le mettras quand le prochain chapitre Oppa ?? =)
Et ouais j'ai vu ça et tu l'as fait comme un chef é.è !!

Roh ... Oppa tu sais que c'est pas bien de mentir !! Je rigouuule bien évidemment je t'en voudrais pas enfin peut-être un peu quand même xDD.

Hum exactement =) je suis contente que t'aimes ce genre de citations =).

Mddr" ouais on va dire ça alors unique entre autre grâce à son accent xDD.

Oh je vois c'est sur que le passé simple c'est assez chaud ... et ah oui je m'en suis rendue compte aussi du coup des fois quand il me propose un truc et que c'es faux je l'ignore comme toi =).
Oh d'accord c'est cool alors =) *pcq moi contrairement à toi j'aime pas faire des critiques et lorsque j'en fais j'essaye d'etre le plus constructive alors je suis contente que tu la vois ainsi =)*

Hum hum possible meme fort possible xD mais je ferais de mon mieux =).

Oh ouii ne t'arrete pas =) ganbatte Oniisan ~
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 10
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-