K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 EmptyVen 15 Nov - 13:27

Type de fiction : Romance, Action, Drame, Enquête.

Résumé : Alexis, jeune étudiant à la Fac, de nature rêveur, naïf, impulsif et passionné de Kpop depuis bientôt un an et grand fan de 2PM, rêve d'aller en Corée du Sud pour assister a l'un de leur concert et y découvrir le pays et sa culture. Il n'arrive à en parler et partager cette passion qu'avec son ami Théo. Frustré de pas pouvoir partager cette passion avec plus de monde, il décide un jour de faire quelques recherches sur internet pour trouver des forums et pages sur des réseaux sociaux consacré a la Kpop espérant rencontrer d'autres gens comme lui passionné par se style musical. Et c'est faisant la connaissance des forums comme Kpop Dreams & Helee and Co. où il fera la connaissance de gens superbes et partageant la même passion que lui. Leurs liens deviendront plus fort avec le temps et via des rencontre IRL finira par s'attacher a ses personnes. Mais un jour, quelque chose de grave arriva a l'un de ses Idoles de 2PM. Face a cette nouvelle, une discution fera office de polémique sur Internet et remettra en cause sa façon de penser, agir et de voir les choses et qui feront qu'Alexis se retrouvera en Corée du Sud un an après cette incident et rencontrera la mystérieuse Kim Ya Seon. Avec un but précis en tête ... mais il devra faire face à des événements et voire des choses qu'il pourrait bien le dépasser et qu'il n'est jamais imaginé.

Crédits : Seul l'histoire m'appartient avec le personnage de Kim Ya Seon. Les 2PM ou autres groupes Kpop qui peuvent apparaître ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages existant réellement dans la vie.

Chapitre 5:
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 EmptyVen 15 Nov - 21:37

Oppa au lycée Kirin ! la chance va *o*

Dis moi, tu t 'énerve vraiment comme ça ou c'est juste contre les sasaengs? .. Parce que je saurais dorénavant qu'il faut éviter de t'énerver ..xD

Sinon c'est un chapitre assez riche en événements, ce qui est cool ! t'inquiète on se perd pas avec les personnages coréens ^^ enfin pour ma part :3 Mais Kim Ya Seon m'énerve TT je sens que je vais pas pouvoir la supporter celle la //sors//

Très bon chapitre, hâte de voir la suite :3

BRAVO OPPA :3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 EmptyVen 15 Nov - 21:53

Eh eh ta vu ça, enfin c'est un peu différent hein Razz

Je suis un peu comme ça... m'enfin c'est quand vraiment la dispute est sur un sujet qui me tiens à coeur, et comme la elles étaient têtu et bien voila quoi xP

Je vois qu'on à stalker la conversation de skype hein ! :3
Tant mieux alors, parce que des événements il s'en passera Wink
Spoiler:

Thanks you Dongsaeng ! je tiens le rythme... un chapitre par semaine jusqu'au 2 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 EmptyVen 15 Nov - 22:05

Oui :3

je le sais très bien xD Bon bah on s'aime pas ça sera réciproque xD :3 je vais pas m'entendre avec elle et je vais me fighter je le sens ^^

C'est bien Oppa, fighting ! de toute façon si tu n'écris pas je te mènerais la vie duuuure :33333
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 EmptyDim 24 Nov - 20:38

Pour commencer : Mianhae mianhae mianhae Oppa … de poster que maintenant … je n’ai pas eu le temps avant ce week end de lire ta fic’ enfin maintenant c’est chose faite et je peux donc te laisser un petit message é.è =).

wOw ,wOw,wOw !! Beaucoup de choses se sont passées en très peu de temps c’est magique dis moi !! J’ai vraiment bien aimé la façon que t’as eu de nous raconter chaque action que tu as faites depuis ton arrivée en Corée. Aussi ça m’a fait sourire quand tu as bousculé une des sasaengs * Bae Yoon* pcq je te vois trop faire ça et donner ce genre d’arguments enfin voili voilou =).

Et c’est aussi amusant de voir que juste en lisant ta fic’ on pourrait arriver à te connaitre ou meme te reconnaitre =). Comme par exemple quand tu as parlé que tu devais rentrer dans le lycée de Kirin *chose faite bravoooo fortiche notre Oppa é.è *, on peut se douter que tu as regardé Dream High et que tu l’aimes bien =). Aussi les noms des personnages tirés de différents dramas c’était coool ça aussi =). *exemple : Gu Jun Pyo et Kim Na Na Choi Eung Chan pour City Hunter, etc etc*. Enfin j’aime bien ce côté inspiré du réel sans trop l’être etc etc =).

Et aussi pour les noms des personnages coréens, c’est bien toi qui avait peur qu’on se melange =) personnellement ça va après c’est sur que je ne pourrais pas te redonner de suite comment untel s’appelle ou autre mais on ne se perd pas entre tous pcq de toute facon on est tellement captivée par ta fic’ que c’est assez difficile de se perdre xD.

Et sinon je voulais te dire par rapport à la remarque que je t’avais faite sur le passé simple personnellement je trouve que tu as un peu amélioré c’est coool mais reste encore quelques fautes à rectifier ce qui viendra je suis sure au fur et a mesure é.è =).

Pour finir quand arrêteras tu de mettre autant de suspens sur autant de choses roh xDD je rigole bien sur !! C’est parfait j’adore et c’est assez impressionnant la manière que tu as de l’écrire =). Elle m’intrigue énormément cette Kim Ya Seon ahalalala et comme la suite de ton histoire toujours autant de questions dans ma tête en finissant ton chapitre xD. J’ai aussi bien aimé le fait que tu te contentes pas de dire que tu avais été reçu au lycée Kirin sans difficulté dans les 5 etc etc et que tu es fais un petit truc à côté bien imaginé je trouve =).Enfin ça se voit que ton cerveau doit déborder d’inspiration pour cette fic ‘ xD é.è c’est cooool !!

Enfin bref je crois que je vais m’arreter sinon je vais encore faire un roman comme à mon habitude et celui là est déjà pas mal =). J’espère  que mon com’s te fera plaisir et que ça te fasse ressentir le plaisir que j’ai eu en lisant ta fic’ =). J’attends avec impatience la suite voir si ça va etre toi qui va être tiré au sors etc etc et j’essayerai de lire plus tot ton prochain chapitre pcq à ce que j’ai compris tu vas le poster dans pas longtemps et cette semaine je n’ai pas trop de cours voili voilou =). Bisouuuus ~

Je vais de suite lire ton nouveau chapitre é.è


Dernière édition par Nonore ♥ le Dim 24 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 EmptyDim 24 Nov - 21:09

C'est super gentil Nonore, t'inquiète il est jamais trop tard pour recevoir une telle critique constructive de ta part ! surtout que j'adore celle de mes dongsaengs, vous faites partie de ma motivation à continuer hein Wink

Oui pour les personnages j'ai commencer par m'aider d'un site qui donne des noms coréens mais le truc c'est que il y en avait pas assez... du coup maintenant je prend les nom de personnage de divers dramas, et pour Choi Eung Chan c'est un mec par contre x)

Oui j'avoue mettre pas mal inspiré de Dream High, parce que je voulais lié mon personnage dans le monde la musique & danse sans m'écarté de son vrai but du coup voila, j’ai pensé à sa et je pense que comme ça, d'ailleurs j'espère que vous aimerez bien certain personnages secondaire que j'ai crée du coup qui risque d'être assez présent comme Tae Hyun ou Kim Na Na Wink

Ah bah c'est cool, mais si tu me dis que je fais encore des erreurs, faut que je continue a m'amélioré alors, je vais essayer d'être plus rigoureux à se niveau la mais à la première personne je sais jamais si je dois mettre par exemple "alla" ou "allai" ou "allas" é_è

Ah ah l'inquiète qui dit beaucoup de suspense.... dit beaucoup de révélations eheh Razz
Ouais puis sa n'aurais pas été crédible que mon personnage sois un prodige de la danse et du chant d'un coup je pouvais pas le faire gagné comme ça l'audition Razz

J'insiste encore merci pour ton/tes commentaire(s) Nonore ça fais vraiment plaisir Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 EmptyDim 24 Nov - 21:52

Mddr" je ne mettais pas rendue compte de la "grandeur" *si on peut dire comme ça xD* de mon com's ahalalla mais en meme temps y'a tellement de choses à dire autant sur ta fic mon Oppa que celles de mes Unnies ou OS pour Unnie MeiMei =).

Oh c'est trop mignon *jeneveuxpasatteindretavirilitéheinxD je rigouuule* enfin bref ca fait chaud au coeur que tu dises que mes com's sont constructifs et j'ai envie de te dire "continue à faire de magnifiques chapitres comme celui là et les précédents, ils sont magiques !!"

D'accord je vois =). Perso' je trouve l'idée vraiment coool pcq c'est un peu comme si on te découvrait enfin on pourrait arriver à savoir quel drama tu as vu et après etc etc =). L'idée est très intelligente é.è !! Et mddr" oui je m'en suis rendue compte après et du coup j'ai édité xDD c'est le president dans City Hunter plutot xD *je suis trop en mode Heirs Heirs Heirs xDD*

Et ouiiii l'idée est vraiment astucieuse je trouve !! Oppa toujours aussi malin é.è !! Perso j'adore pcq j'ai l'impression de lire un mix de dramas que j'ai vu, de ton histoire et de ta pensée enfin bref c'est vraiment cooool !!

Mddr" j'ai dit quelques erreurs comme les verbes à l'infinitif alors que tu les mets au passé composé et encore quelques passés composés mais après c'est vraiment bien =) mais ce sont des erreurs moindres mais comme tu m'as dit que je pouvais te les dire sans que ça te blesse je pense que ça pourrait te faire t'améliorer =).
Et sinon pour ce qui est de la première personne petite cours de DongSaeng =) : il y a au passé que de forme soit l'imparfait qui est pour une description ou encore une action qui dure et la la terminaison est "ais" soit le passé simple qui est utilisé pour les actions de premier plan, une action achevée comme "j'ouvris la porte et fermai la fenetre" dans ce cas la tu as plusieurs choix pour les verbes du premier groupe terminaison "-ai", le deuxième groupe "-is" et le troisième groupe tu as plusieurs terminaisons possible ça depend du verbe soit "-us- comme "je pus sortir de ma maison", soit "-is" comme "j'entendis un bruit " ou encore le fameux "-ins" qu'on utilise pour venir et tenir et leurs composés voilà le petit cours est fini j'espère t'avoir aidé =).

Ouiiii c'est sur é.è je vais aller poster dans le 6ème chapitre que j'ai fini de lire é.è

Mddr" tout à fait ce serait un Dieu sinon xDD déjà c'est un prodige en langue alors hein xD.

C'est toujours avec plaisir que je les fais et dans le but que ca te fasse aussi plaisir contrat réussi c'est cooool =) !! ~
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 10
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-