K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 EmptyMer 11 Déc - 15:27

Type de fiction : Romance, Action, Drame, School, Enquête.

Résumé : Une histoire basé sur des faits réel et fictif sur le thème de la Kpop et plus particulièrement du groupe 2PM. Un personnage plein de doute, va devoir prendre plusieurs décisions et sacrifié des choses de sa vie pour atteindre le but qu'il c'est donné avec l'aide de ses amies et plus particulièrement la mystérieuse Kim Ya Seon. Une haine et un désir de vengeance ce cache contre les 2PM. Son but ? Stoppé se ressentiment quoi qu'il lui en coûte quelque soit la vérité...

Crédits : Seul l'histoire m'appartient avec le personnage de Kim Ya Seon et les autres personnages secondaire. Les 2PM ou autres groupes Kpop qui peuvent apparaître ne m'appartiennent pas  ainsi que les personnages existant réellement dans la vie.

J'ai mis à jour le lexique. Je vous conseil d'y jeter un œil avant de commencer le chapitre Wink


Chapitre 7:
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 EmptyMer 11 Déc - 15:33

Bon à cause de la longueur je met ici la fin du chapitre ainsi que le lexique ^^
Ah et oui ce chapitre est assez dense en dialogue comme vous l'aurez remarqué x)

fin du chapitre 7:

Lexique:
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 EmptyLun 23 Déc - 23:01

Alllerrrrr wouiiiiiwww je vais le commencer enfin =) !!!
J'espère l'avoir fini ce soir pour pouvoir poster le com's mais c'est pas sur pcq je commence à fatiguer en tout cas demain c'est posté pour les deux nouveaux chap's =)
A tout à l'heure peut etre Oppa ♥ ~

EDIT : Oppa demain je te mettrai les commentaires pour les deux chapitres !! Jje suis trop fatiguée et comme je veux te faire une belle tartine comme à mon habitude j'ai pas envie de la gacher pcq j'ai sommeil du coup je te fais ça demain promis ♥
Kiss Kiss see you tomorrow !!
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 EmptyMar 24 Déc - 12:21

Bon pour commencer … mianhae mianhae mianhae Oppa … de poster qu’aujourd’hui alors que ça fait un bail que t’as posté après comme tu le sais je n’avais pas trop le temps … mais bon c’est fait maintenant et je peux enfin mettre un petit com’s ou peut etre une tartine si je suis dans ma lancée xD.

Le début est vraiment bien écrit. On comprend assez facilement le dilemme que tu as =) et l’inquiétude de Kim Na Na. On se pose donc pas mal de questions sur le talent de Dae Jung. Est-il vraiment fort par rapport à toi ? Mais aussi le fait qu’il existe une rumeur sur toi est bien trouvé =). Hyper bien trouvé l’explication par Tae’ pour les battles si on en avait la permission ou pas d’en faire =) .Mddr’ tu me tue toujours autant quand tu dis que tu plaisantes un peu avec un ton sarcastique. Ca te correspond tellement bien xD. ALALALALA énorme quand Tae’ dit qu’il respecte ta mentalité et que le fait qu’il soit aussi confiant est du à une intuition !! Les mecs qui ne réfléchissent pas aux conséquences avant de se lancer dans quelque chose HEIN xDD !! Ca te rappelle une de nos conversations ça xDD !! WOW WOW WOW Oppa la classe é.è gagné le battle de danse Wink !!! OMG c’est quoi ce marché avec Eun Ah !!!! Pcq comme je ne me souvenais pas de tout je croyais que je ne m’en souvenais plus mais que tu l’avais expliqué avant et quand j’ai fait une recherche sur le fichier ou il y a tous tes chap’s de ta fic’ j’ai vu qu’en fait tu l’avais fait une ellipse à ce moment là !!!! Je veux savoir !!! Et une fin qui nous donne toujours du suspense c’est cool =) !! D’ailleurs la copine à Taec’ c’est ta voisine où c’est quelqu’un d’autre pcq l’une se nomme Yeo-Wool et l’autre Yeo-Woo =) ?

Bon sinon passons aux petites remarques é.è =) :

Tu te souviens je t’avais dit que c’était facile de ne pas s’embrouiller dans les personnages coréens mais la pour ce chap c’était un peu plus dur pcq je ne me souvenais pas de tout le monde etc etc ,de ce qu’ils avaient fait avant du coup j’ai relu un peu du chap précédent et au fil de l’histoire je m’en suis rappelée, c’est passé tranquillou du coup mais je voulais juste te le dire si jamais certaines personnes te font la remarque =).

Bon on passe à la conjugaison =). Tu t’es pas mal amélioré pour le passé simple et l’imparfait =). C’est coool reste encore un petit chemin a faire quand même pcq en fin de fic’ ca revenait un peu plus souvent les fautes mais ça va. Il y a quelques fautes encore surtout a la première personne du singulier entre le passé simple et l’imparfait =). Quelques fois tu confonds il faut mettre du passé simple mais tu mets de l’imparfait du coup à améliorer *conseil : remplace avec un autre verbe où le passé simple est différent de l’imparfait ex : mordre, prendre … =)*

Pour continuer : belle amélioration pour les moments ou tu devais mettre le verbe à l’infinitif et pas au participe passé et inversement c’est coool !! Continue ainsi et il n’y aura plus de fautes à ce niveau =).

Voilà je pense avoir fait le tour du chap’ xD. Et comme je sens que ça va faire un roman sur le fow’ je vais m’arrêter là !! Du coup conclusion un très bon chap’ c’est cool !! J’ai vraiment bien aimé =). Quelques améliorations visibles en termes d’écriture c’est tranquillou !! Continue comme ça et ca deviendra parfait =) !! J’enchaine avec la suite dans pas longtemps =) pcq je veux te poster les deux com’s avant ce soir =) Bisouuus bisouus Oppa ♥️ ~

PS : Si jamais tu veux que je te corrige ce chap' en te mettant les fautes en surligner jaune je le ferai et te l'enverrai =)
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 10
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-