K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 EmptyVen 8 Nov - 22:31

Type de fiction : Romance, Action, Drame, Enquête.

Résumé : Alexis, jeune étudiant à la Fac, de nature rêveur, naïf, impulsif et passionné de Kpop depuis bientôt un an et grand fan de 2PM, rêve d'aller en Corée du Sud pour assister a l'un de leur concert et y découvrir le pays et sa culture. Il n'arrive à en parler et partager cette passion qu'avec son ami Théo. Frustré de pas pouvoir partager cette passion avec plus de monde, il décide un jour de faire quelques recherches sur internet pour trouver des forums et pages sur des réseaux sociaux consacré a la Kpop espérant rencontrer d'autres gens comme lui passionné par se style musical. Et c'est faisant la connaissance des forums comme Kpop Dreams & Helee and Co. où il fera la connaissance de gens superbes et partageant la même passion que lui. Leurs liens deviendront plus fort avec le temps et via des rencontre IRL finira par s'attacher a ses personnes. Mais un jour, quelque chose de grave arriva a l'un de ses Idoles de 2PM. Face a cette nouvelle, une discution fera office de polémique sur Internet et remettra en cause sa façon de penser, agir et de voir les choses et qui feront qu'Alexis se retrouvera en Corée du Sud un an après cette incident et rencontrera la mystérieuse Kim Ya Seon. Avec un but précis en tête ... mais il devra faire face à des événements et voire des choses qu'il pourrait bien le dépasser et qu'il n'est jamais imaginé.

Crédits : Seul l'histoire m'appartient avec le personnage de Kim Ya Seon. Les 2PM ou autres groupes Kpop qui peuvent apparaître ne m'appartiennent pas  ainsi que les personnages existant réellement dans la vie.

Chapitre 4:


Dernière édition par Jason Wooyoung le Sam 9 Nov - 0:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 EmptyVen 8 Nov - 22:58

Tu es sadique Oppa T.T me disputer avec Chaerin quoi xD
Tu nous laisses comme de pauvres vielles chaussettes xD sur le bord de la gare ^^

Sinon, j'aime trop comment tu écris et l'histoire aussi :3
Y 'a tellement d’événements et touuuuuuuuuuuuuuut c'est trop bien Oppa
Encore bravo Oppa -chou !

Au faite j'imagine trop la suite genre je déboule à Séoul et te retrouve et te tue car tu seras partis trop longtemp :3333333* Pour une soupe de Oppa, ajoutez: une cuillère de sang de Oppa, un globe occulaire de Oppa, 6 poils de sourcils de Oppa...*//SORT//
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 EmptyVen 8 Nov - 23:29

Non c'est pas moi, c'est Ness' la fautif ! j'y peux rien si elle à cramé que tu savais quelque chose :3
Bah si je suis censé partir... je vais pas resté hein XD ( as-tu lus la fic' depuis le début ? :3 )

Good alors ! Car ça va continuer ! Wink

Comme je t'es dit, tu verras eh eh mais si tu me tue, 3 membres des 2PM mourront , à toi de choisir ... :3


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 EmptySam 9 Nov - 0:03

A force je ne sais meme plus quoi dire ... je suis tellement éblouie par le travail que tu fais, ton style d’écriture, ton imagination qui ne cesse de nous épater wOw !! Bref j'aime plus que tout !! Cette fin m'a souleve le coeur comme pas possible .... je ne sais que dire j'attends la suite avec impatience !! D'ailleurs tu l'as montré à Théo ?? =)
Encore un grand BRAVO !! ~

Quelques citations :

Un passage ... une philosophie que j'admire ~:

Cette phrase est juste spendide:

Enorme ahalalla ... mon Oppa quoi xDD:

Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 EmptySam 9 Nov - 0:17

Et encore un grand merci, pour tes compliment Nonore ! Wink
Mdr bah ouais fallait bien que je te fasse une petite référence a mon humour noir avant de partir :3

Ah oui d'ailleurs est-ce que le combat avec Jun Hyeok vous avez a peu près compris ou c'était assez compliqué à s'imaginé l'action ? Enfin je veux dire c'était clair dans ma description ou c'était plutôt laborieux honnêtement . J'ai besoin de savoir, car ce genre de scène il risque d'en avoir plutôt pas mal par la suite de l'histoire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 EmptyDim 10 Nov - 20:26

Et toujours avec plaisir Mister =).
Mddr" mais bien sur c'est ça qui fait que tu es unique mon Oppa =) *enfin un des faits xDD*.
Alors tu veux parler de quand tu te bats le dernier jour contre lui en utilisant l'art "geugeos gwa johwa ssaum" pcq si c'est ça, personnellement je dirais que oui. Je me le suis tout à fait bien imaginée vu la description que tu fais. On a vraiment l'impression que nous aussi on a les yeux fermés et qu'on ressent ce que toi tu ressens !! Du coup perso j'ai rien à dire sur ce point =).
Après juste un petit tout petit détail qui personnellement ne me gène pas mais peut-être essayes de faire des phrases plus courtes lorsque tu entres dans de l'action pour qu'on assimile plus vite chaque geste du personnage. Et par la suite pour les personnes qui auraient du mal à se l'imaginer maintenant, cela deviendrait plus facile avec des phrases courtes et simples, je pense =). Tu vois ce que je veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 EmptyDim 10 Nov - 20:37

Merci Nonore, ouais justement c'est ce que je me suis dit , je vais essayer de faire ça pour l'avenir, faut que tout le monde arrive à se l'imaginer . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 EmptyDim 10 Nov - 21:48

Oui exactement Oppa Wink.
Oh d'accord Oppa nickel =) é.è !!
Me tarde la suite *0* !!
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 10
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-