K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 Empty
MessageSujet: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 EmptyLun 23 Déc - 22:05

Type de fiction : Romance, Action, Drame, School, Enquête.

Résumé : Une histoire basé sur des faits réel et fictif sur le thème de la Kpop et plus particulièrement du groupe 2PM. Un personnage plein de doute, va devoir prendre plusieurs décisions et sacrifié des choses de sa vie pour atteindre le but qu'il c'est donné avec l'aide de ses amies et plus particulièrement la mystérieuse Kim Ya Seon. Une haine et un désir de vengeance ce cache contre les 2PM. Son but ? Stoppé se ressentiment quoi qu'il lui en coûte quelque soit la vérité...

Crédits : Seul l'histoire m'appartient avec le personnage de Kim Ya Seon et les autres personnages secondaire. Les 2PM ou autres groupes Kpop qui peuvent apparaître ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages existant réellement dans la vie

Lexique:

Bon comme mes chapitres sont un peu long... j'ai du mal à les posté ici, du coup je met directement le lien de mon blog ou je poste mes chapitres donc ce n'est pas de la pub, mais juste un moyen plus pratique. donc sur ceux bonne lecture ! ^^
http://jason-wooyoung.skyrock.com/3200833613-8eme-Chapitre-Mauvais-presage.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 EmptyMar 24 Déc - 14:50

Bon ben voilà je viens de terminer ce nouveau chapitre =). Pour une fois où je ne suis pas trop en retard é.è !! Bon pour commencer je ne pense pas que je ferais un roman pour le com’s de ce chapitre, pas qu’il ne met pas plus loin de là mais juste que le temps me manque aujourd’hui et que je voulais quand même te poster le com’s ce jour là du coup voili voilou mianhae Oppa !!

Bon pour commencer, vraiment passionnant je ne saurais quoi dire de plus !! On apprend vraiment énormément de choses et l’enquête a fait un de ses bonds c’est trop cooool !! J’ai bien aimé ce chapitre parce qu’on se rend compte que finalement ton monde et celui des 2PM n’est pas si éloigné puisque de nombreuses personnes que tu connais sont en relation avec les 2PM bien trouvé =). Pour ce qui est du mystère pour les agressions dans Séoul y’a-t-il une suite ? Pcq c’est pas mal intriguant =) !! Ensuite l’enquête que tu as mené pour retrouver la fameuse fille de Buechon réussite pcq ce qui est bien c’est que ça fait pas comme si on était dans le monde merveilleux de Disney tout ne te tombe pas du ciel comme ça il y a toujours des obstacles et c’est vraiment bien !! *Mddr je vois mal Oppa m’écrire du Disney quand même avec la petite princesse et le petit prince XD* Enfin passons =), pour ce qui est de ton showcase me tarde de savoir comment ça va se passer =) !! Et aussi Na Eun m’intrigue pas mal xD. Pour finir, l’histoire avec le Music Bank etc etc est vraiment très très intrigante !! Comme à ton habitude tellement de suspense, c’est magique !! Comme le fait que tu envoies le mail à Kuusou OMG qu’est ce qui va arriver !!

Bon sinon sur les remarques que je t’avais faites sur le Chapitre précédent :

Pour ce qui est des noms ça va on se perd un peu moins =). Après c’est toujours un peu difficile par certains noms portent à confusion =). Exemple Na Eun au début je me suis dit nan mais attends ça ressemble pas à la fille du café et en fait nan c’est Euh Ah xDD etc etc.

Ensuite pour ce qui est des fautes : y’en a pas mal quand meme =) .Mais pas de grosses fautes, comme d’habitude des petites fautes d’inattention genre un participe passé au lieu d’un verbe à l’infinitif. Un passé simple première personne du singulier en a au lieu de ai. Ou encore des fautes avec les t’as et ta. Après dans l’ensemble t’as bien évolué depuis que tu as commencé la fic’ =). Si tu veux je peux te faire comme pour ce que je t’ai proposé sur le chapitre précédent souligner les fautes et a toi de les corriger =). J’espère que ça pourra t’aider et que ça te vexera pas pcq j’aime pas trop faire ce genre de remarque comme les profs genre …

Bon sur ce j’ai tout dit ce que je voulais te dire =). J’espère que ca te fera plaisir et que ça t’aidera =). Pour couronner le tout, j’espère que tu verras que ce chap’ est vraiment cool au début un peu long à commencer mais à la fin c’est parfait =). Continue Oppa c’est nickel !!

Bisous bisouuuuuus et passe de merveilleuses fêtes ♥ ~

Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 EmptyLun 6 Jan - 20:05

Je manque à mon devoir de Dongsaeng! Je vais commenter !

OPPA, comment tu peux nous laisser comme ça TT, nous on veut savoir la suite ! Et qui c'est le mystérieux frère de Tae ? Et quand est-ce que Taec va avouer la vérité à sa petite amie, qu'il fait partis des 2PM ? ET QUAND EST CE QUON VIENT TE CASSER TA TETE POUR NOUS AVOIR MENTIT ? :3
moi je veux la suite alors tu l'écris, maintenant tout de suite dans la seconde sinon...
JETEMORDS//sort//

Sinon j'aime toujours ton style d'écriture, c'est fluide, quelques petites fautes mais c'est pas méchant ! Smile
Allez Oppa au boulot ! bon chapitre donc j'attends avec impatience la suite moua !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 EmptyLun 6 Jan - 21:35

Nonore : Merci a la limite envoie mon ton email et je t'enverrais les chapitres pour ça tu pourrais me corrigé comme tu m'as proposé ^^
Sinon pour en revenir dans l'histoire, alors pour les "agressions à Séoul" il y aura une suite effectivement mais toujours lié plus ou moins de près à se qui c'est passé dans cette "impasse". Pour 2PM pour l'instant on voit que notre monde est lié mais seulement avec la voisine Yeo-Woo/Taec' ( et d'ailleurs comme tu l'as fais remarqué dans le chapitre précédent j'ai fais une faute de frappe Yeo-Woo = Yeo-Wool ).
Sinon comme tu dis c'est vrai que j'ai plus tendance à aller dans de l'action dramatique que du tout beau tout rose x) ( c'est un choix qui peux être lourd par moment je le sais bien, mais je trouve qu'il y a plus d'intrigue comme ça puis sa permet de prendre l'histoire plus au sérieux même si sa reste fictive. )
Pour Na Eun... comment dire... on la verra quasiment pas,je spoil pas, mais quand je l'ai cité c'étais juste pour décrire avec qui Wooyoung allait travaillé pour le tournage de sa parodie ^^
Sinon encore merci & merci Nonore, et désolé de répondre aussi tard x)

Chou' !! Pas de soucis t'inquiète x)
Ahah tu verras pour le frère j'ai prévu tout une histoire secondaire avec tae & son frère è_é ( j'espère qu'elle plaira d'ailleurs a côté de l'intrigue principal ).
Pour Taec' ? ahah tu verras Razz ! Pour voir me cassé la tête ? tu va pouvoir attendre assez longtemps encore XD
Merci ! t'inquiète je m'y met j'y travaille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 EmptyMer 8 Jan - 17:50

Okkay pas de souci je te fais ça direct =) !!
Oh wOw me tarde alors de connaitre la suite !!
Ah ouii c'est sur mais comme tu dis pour l'instant é.è ça laisse penser pleins de choses tout ça xD !!
T'inquiète c'est parfait comment tu écris et puis quand c'est tout beau tout rose comme tu dis xD c'est vite ennuyant XD !!
Et puis c'est toi Oppa qui écrit alors si tu nous écrivais du tout beau tout rose je me dirai ohla Oppa appa ou a adopté la couleur de cheveux que Unnie veut lui mettre sur la tete xD !!
Oh d'accord pas de souci =) cool !!
Mddr" toujours avec plaisir Oppa t'inquiète et pour le retard y'a pas de souci t'as vu moi le retard defois xD !!
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 1
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 11
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 12
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 2
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-