K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:48

Mddr" ahalalalala il est énorme celui là xD ce soir c'est pas HN mais jeux de mots xDD UNIQUE OPPA xD !!
Bien ouiii c'est normal de péter la forme a 2h30 du mat xD quand on ets en vacances !!
Et nan je t'avouerai que je n'avais rien bu j'aurais pu hein xD mais nan j'étais neutre xD.
Je suis tout à fait d'accord avec ma Unnie !!

Oh c'est clair une très mignonne famille unique !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:54

Mdr je t'avais dit que j'étonnerais encore ( bon même si tu le savais ) xD
Ah oui j'avais oublié se détail "vacance" ... finalement vous êtes obligé de pété la forme pendant 2 semaines a 2h30 du mat' é_è
Ouais neutre ... mais t'en avais la possibilité ! du coup t'était quand même potentiellement ivre xD


Dernière édition par Jason Wooyoung le Dim 20 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:02

Vous m'avez tuez x))))

Et oui nous sommes en vacances :3333
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve se réalisera - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 19:27

Mddr" mais je n'en doutais pas loin de là d'ailleurs XD.
XDD mais personnellement c'est possible xD !!
Pffff ouiii potentiellement ce qui équivaut à nan j'étais pas bourré xD et sinon j'aurais été forte pour faire tout ce qu'il faut faire avant de venir sur le topic xD
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:17

UNNIIIE :DJ'attendais le prochain chapitre avec tellement d'impatience, de curiosité et de joie et le voilà! T'as toujours un style impeccable quand tu écris soeurette (on voie la fille qui est en L :p) et l'histoire.. Indescriptible tellement j'ai adoré :p!! Je suis trop contente que mon perso rentre un peu plus en scène! Je suis une vraie garce en tout cas Wink
Vraiment il est génial ce chapitre! Je t'aime Unnie et à quand la suite? :p <3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 14:23

Mdr tu ma tué, on dirais que le rôle de garce te plait bien xD
Il y a déjà la suite Ness' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:17

Haha oui on peut dire ça :p!
Oui je sais! Mais j'ai seulement vu après Wink
Par contre la description physique m'a bien fait rigoler parce que c'et tout sauf moi :p
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3
» [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 1
» Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1
» [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-