K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 19:38

Type de fiction : Action, Romance, Danse
Résumé : Elena, une adolescente de dix-sept ans, part en Corée pour passer une audition de danse de la TS Entertainment. Seulement l'audition ne va pas se passer comme prévu. Elena s'embarque alors dans des péripéties qui changeront à jamais sa vie.
Crédits : Seule l'histoire m'appartient avec Elena et Megumi ainsi que les autres personnages fictifs. Les B.A.P, 2PM, Exo-K, Secret ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages existant réellement dans la vie.

Voici le chapitre 2 Smile
Zut 2 minutes de retard Very Happy
Tant pis, c'est comme les spectacles ^^ c'est jamais vraiment à l'heure, allez on respire et on y va !
je vous aime <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:07

T.T Oenni ... Tu sais que j'ai les larmes aux yeux ? Sérieusement ! J'ADORE ! Je suis émue au plus au point là. Que d'émotions ... Déjà, j'avais envie de jeter mon ordi par la fenêtre quand j'ai découvert que l'incendie était criminel et en plus que le concours était annulé. Puis je me suis dit que tu vas arrangé ça.
Finalement j'ai fait la connaissance de ... Moi mdrr, fille de Tae Song (ça gère *.*) puis ma Nonore et Min', danseuses expertes et de Jason, dieu de la danse.....
Bon Dieu ! J'ai envie de courir dans tous les sens pour exprimer ma joie ! J'ai envie de courir dans un champs et de manger des fleurs ! J'ai envie d'apprendre à danser ! J'ai envie de savoir la suite ! (en fait j'ai pas "envie" je "veux" la suite :p) Et j'ai envie, accessoirement, d'arrêter de pleurer ! .... *trop émotive...*

Saranghae~~
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:14

Oh ma puce, mais je voulais pas te faire pleurer moi ^^
Merci pour tout ces compliments qui me vont droit au cœur ♥
Mddrr, et oui tu es la fille de Tae song :3
Et oui, j'ai voulu rassembler tout ce petit monde avec moi, car maintenant vous faîtes partie de mon univers ! ♥
Tu me fait rire Dongsaeng ♥ tu auras la suite dans la semaine :3
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:22

*resèche ses larmes et se mouches tel un éléphant* Bah si c'est pour pleurer sur ce genre de choses , ça me va ! Je veux pleurer à chacun de tes chapitres ! ^^

J'aime faire partit de ton univers Oenni alors ^^

Pour la fanfic que j'ai promis à Jason, je vous y mettrai tous ^^~ promis !
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:26

Le prochain chapitre risque de te faire pleurer mais pas de joie......

Ah oui ? :3

Je sais pas comment Nonore ou Jason vont réagir quand ils verront leurs rôles ^^

Oh ouuui ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:28

YAH ! Comment ça pas de joie ? T.T *recommence à pleurer telle une enfant* Oenni .... Ne nous martyrise pas trop . (bah ouais maintenant qu'on fait partit de ton univers).

Bah je veux savoir comment ils vont réagir . *commence à les invoquer*
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:30

Tu verras bien Smile

Oui mais quand je disais que vous faîtes partie de mon univers, c'est aussi bien dans la fiction que dans la réalité ♥️

*invocation*
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:33

xDD c'est gentil Oenni ^^
(au fait t'habites où?)

*fait la danse de l'indien*
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:35

héhé

A une heure de Paris :3

:ohouidansonsladansedel'indien:
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:38

Ah ok.... Peut être qu'un jour on se rencontrera Oenni Mad

*Boom chakala boom*
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:40

T'inquiète pas , on se rencontrera Smile

:
Spoiler:

héhé :3
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:42

Je suis exactement dans le même cas que Unnie quand j'ai eu fini, les larmes sont montées a une telle vitesse que je ne pouvais décrire et j'étais tellement sous le choc que lorsque j'eus fini je me demandais ce que j'allais bien pouvoir écrire a part que je l'AIME et qu'elle est juste EXTRAORDINAIRE ♥
Je ne l'attendais pas du tout a ça ou un tout petit peu comme quoi on allait se rencontrer mais comment et où je fus eblouie tellement c'était beau et pur et la fin cette dernière phrase laisse paraître quelque chose très bizarre ,un sentiment de peur, d'anxiété ou d'autre chose un sentiment jamais éprouvé auparavent ♥
Ma MeiMei fille de Tae Song it's just beauliful ainsi que Jason et Mine danseurs experts ainsi que moi *ça gère XD*
Et c'est juste un truc de dingue et je te dis même pas comment je rêve que ça arrive mes Unnies d'amour
Ashiteru, Saranghae, je vous aime♥
Et désolé du retard mon portable a eu un beug et j'ai cru que j'allais le défoncer si je retrouvais pas ce que j'avais écrit pour vous mes Unnies♥
Et c'est clair vous faites aussi partie mon univers mes Unnies tout ces moments en un rien de temps passer avec vous je veux trop vous voir vous rencontrer mes Unnies * et toi aussi Jason et Minnie aussi ♥*
Et trop bien Unnie's Kimchi je l'attends avec impatience la suite tu peux pas.savoir comment ainsi que ta fanfiction ma Unnie MeiMei ♥


Dernière édition par Nonore ♥ le Dim 2 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:46

Unnie ! Notre danse "boom chakala" a marché !!! (mdrr la photo)

Nonore => tu as vu comme elle gère notre Uninie ??! *bombe le torse* Fières de l'avoir ^^*

Chou => Tu sais que je me sens complètement ridicule avec mes fics à côté des tiennes ? ><
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:46

J'espère que ton role te convient ♥️
Merci pour tous ces commentaires mes amours ♥️
Oui, ma phrase est très bizarre et tu comprendra pourquoi plus tard... Je suis désolée mes loulous mais je risque de vous faire pleurer au prochain chapitre, et pas positivement ♥️
Si je comprends bien, je suis prié de la continuer c'est ça ? Smile

Moi aussi je vous aime, et désolée de vous faire pleurer :/♥️
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:47

Dongsaeng: OUUUUUUUUUI elle a marché xD ( j'ai rigoulé devant la photo^^)
Oh merci, moi aussi je suis fière de vous avoir :3
Mais nan faut pas rooooh tu as autant de potentiel, si ce n'est plus ça se trouve Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:50

xDD mais c'est pas grave ^^"

Oui on te supplie.. NON on t'ORDONNE de la continuer !

On t'aime aussi <3

Ouaip, je suis pas trop convaincu de mon "potentiel" comme tu dis mdrr. On verra bien écoute ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:53

J'obéis sous vos ordres :s'incline:

Oui <3

Pourtant tu en as un gros, crois moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:53

Ouais elle gère au taque comme toi ma Unnie et trop fieres de mes Unnies cheries <3
Et oui il me convient au taque ma Unnie ♥
Et c'est vrai j'ai hâte de savoir qui a fait cet incendit mais aussi comment ça va se passer même si on pleurera ...
Je te dis pas.comment j'ai le coeur qui est serre, il est tout dur comme de la pierre et bat a je sais pas combien a l'heure
Et wouiiiwww pire que prié OBLIGÉE XD
Et nan ma Unnie ne sois pas désolée ♥
Et ma Unnie MeiMei tu dois pas te rendre compte du potentiel que tu as vous êtes toutes merveilleuse et alors quand je lis vos fans j'ai l'impression de ne plus appartenir au monde dans lequel nous vivons je suis transportée c'est juste wOw

Et je galère avec mon tel vous écrivez trop vite XD
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 20:57

^^

Bref, on veut vraiment la suite ! Et est confiance en toi pour pouvoir avancer avec assurance, c'est comme si tu dansais avec les mots Wink : plus rien ne compte, à part oublier ...
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 21:01

:prends son temps pour écrire:

Je dirais juste que ce qu'il va se passer va toucher plusieurs personnes....
Faut calmer ton coeur ma Nonore's Dongsaeng ♥

Clair que MeiMei ne se rends pas compte du potentiel qu'elle a ♥
Vous savez que maintenant j'ai envie que ce rêve se réalise ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 21:01

Dongsaeng: je prends note ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 21:05

Oui moi aussi je voudrais qu'il se réalise. Peut être qu'un jour x) Si on a l'espoir et le courage, tout peut se réaliser.

(j'en ai marre de mes phrases philosophique du soir à la noix Mad)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 21:10

D'accord ma Unnie j'imagine même pas j'ai peur et en même temps tellement excitée
*écoute sa Unnie's Kimchi * il se calme petit a petit, on dira et le temps passe tellement vite quand je vous parle déjà 23h j'ai même pas l'impression qu'il est cette heure o.o
C'est clair Ma Unnie MeiMei t'as du potentiel ♥
Et je te dis même pas comment je suis de mon cote je veux que ça se réalisé je ne vous oublierais jamais et ce rêve va se réaliser
It's not a dream now but it's the reality , I want that ♥
You're my Angels *Kimchi's et Nem's Unnies, sans oublier Sushi et Minnie♥*
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 21:13

Si un jour je vais en Corée , je vous emmène tous dans ma valise ♥

Dongsaeng: j'aime moi tes phrases philosophique xD

Nonore: Héhé, moi aussi je suis pressé de l'écrire pour voir votre réaction !
Ouuui♥ C'est vrai ça passe trop vite! moi j'ai pas cours ... mais vous si :/
Me too, i want that ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  EmptyDim 2 Juin - 21:14

I Want too ! Because we can fighting All The Walls !

Ouai il est déjà 23h O.o Ca passe vite !

Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 1
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3
» [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4
» [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5
» Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-