K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves. |
|
| [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 19:38 | |
| Type de fiction : Action, Romance, Danse Résumé : Elena, une adolescente de dix-sept ans, part en Corée pour passer une audition de danse de la TS Entertainment. Seulement l'audition ne va pas se passer comme prévu. Elena s'embarque alors dans des péripéties qui changeront à jamais sa vie. Crédits : Seule l'histoire m'appartient avec Elena et Megumi ainsi que les autres personnages fictifs. Les B.A.P, 2PM, Exo-K, Secret ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages existant réellement dans la vie.
Voici le chapitre 2 Zut 2 minutes de retard Tant pis, c'est comme les spectacles ^^ c'est jamais vraiment à l'heure, allez on respire et on y va ! je vous aime <3 - Spoiler:
Mon cœur cessa de battre pendant quelques instants encore. Comment cela pouvait-il être possible ? Alors déjà qu’on nous annonce que seulement dix personnes seront retenues, maintenant on rajoute les B.A.P dans l’histoire ?
Mon regard se tournait vers les autres qui étaient devenus bien silencieux, en quelques secondes. Certains pleuraient, d’autres essayaient de paraître décontractés devant ce groupe talentueux mais tout le monde savait ce qu’il en était maintenant. La compétition serait rude. Je sentis quelqu’un qui me touchait le bras, je me retourna et vis Gaby qui tremblait. Seulement ce n’était pas des tremblements d’excitation, c’était plus que ça. Inquiète, je regardai Ivan, qui comprit tout de suite la situation. « -Appelez un médecin, vite ! » dit-il en criant. Tout le monde se leva, et le directeur aida notre traducteur à porter Gaby. Plusieurs personnes chuchotèrent quand ils partirent de la salle. « - Jeunes gens, calmez-vous. Nous allons bientôt commencer l’ouverture de cette audition » déclara Megumi.
Etant toujours inquiète pour Gaby, je décidai de sortir, malgré les remontrances de la jeune femme. L’air du couloir était frais, cela me permettait de faire un peu le tri dans ma tête. Je me mise alors en quête de retrouver ma camarade, quand je croisai Ivan.
« - Alors ? Lui demandais-je - Ne t’inquiète pas, c’est juste qu’elle est très stressée, elle va revenir dans une dizaine de minutes. - Et le directeur ? - Il est repartit dans les coulisses, afin de préparer la musique avec les techniciens. - D’accord. »
Ivan m’invita à ouvrir la porte de la salle. Les regards se tournèrent vers nous. Ivan décida de parler à la femme qui semblait trouver le temps long. Je les observai quand quelqu’un s’adressa à moi.
« - Elle va bien ton amie ? » me demanda Daehyun. J’eus un hoquet, tellement la surprise fut grande. Daehyun me parle, Daehyun me parle, DAEHYUN ME PARLE !
Je pris une bouffée d’air et lui répondit : « - Elle a eu un coup de stress, c’est tout. - Tant mieux, elle va pouvoir participer alors ? - Oui, sans problème. - Tu viens d’où alors ? » me demanda Bang.
Il était si mignon avec ses petites fossettes, mais je décidai de répondre de façon neutre.
« - De France et toi ? »
Bang me regarda, et un sourire se dessina sur son visage. Puis un autre sur celui de Zelo, et ainsi de suite. Le groupe eut un fou rire. Je me rendis compte de l’énormité de ma question.
« - Oups désolée… lui dis-je d’une toute petite voix. - Il n’y a pas de soucis. » me répondit-il. Je décidai de reprendre ma place, quand Gaby entra dans la salle. « -Veuillez m’excusez pour le retard. » Megumi lui fit un signe de tête et la pria de prendre place. Gaby m’adressa un sourire et s’installa. Les lumières s’éteignirent. Le directeur, un micro à la main déclara : « Allez, Que le Show commence !! »
Les B.A.P s’étaient assis, pour observer les participants. Quoi ? Ils vont nous observer en plus de ça ? Je n’eus pas le temps de réfléchir que le premier candidat fut appelé.
Il s’appelait Jason, et sa spécialité était le break dance. Il était assez grand, mince et venait des U.S.A comme Gaby. Il déclina quelques informations sur lui au jury et les B.A.P tapaient dans leurs mains en signe d’encouragements. La musique commença et la mélodie de « Fight for Freedom » des B.A.P. Le groupe ne pouvait s’empêcher de ressentir une grande réjouissance et cela se voyait dans leurs regards. Le prénommé Jason s’éclatait et ça se ressentait. Ses mouvements étaient d’une fluidité sans pareille, ses mouvements étaient précis, concis. Il avait tout d’un grand danseur. Le jury notait beaucoup de choses sur leurs feuilles. Une figure, puis une deuxième et pour terminer une troisième dans les airs. Tout le monde applaudit, impressionné par sa prestation.
« -Très bien jeune homme » déclara Kim Tae Song. Le danseur rougit sous le compliment du directeur. « -Pourquoi êtes-venu ici ? demanda Megumi. - Pour danser. - Vous savez que vous n’êtes pas le seul à dire ça. - Oui mais comme chaque personne est unique, personne ne vous l’a encore dit de la même façon que moi : je suis venu pour danser. Non pas pour me trouver une Asiatique comme tout le monde, pas pour faire genre que je suis trop stylé. Je ne suis pas une groupie alors oui je vous le répète, je veux danser, c’est tout ce que je demande. »
Le directeur acquiesça et l’invita à reprendre sa place. Le stress commençait à me gagner. Des perles de sueurs se frayaient un chemin à travers mes doigts. Mon cœur s’accéléra, et je cru défaillir quand ils étaient sur le point d’annoncer le nom du deuxième candidat, qui n’était autre que Gaby.
« -Allez, courage ! » lui dis-je. Elle se retourna et me tira la langue. Elle monta sur l’estrade avec un air assuré et une détermination inégalable. Elle se présenta et demanda une musique qui en surprit plus d’un : «History » d’Exo-K. Les B.A.P commencèrent à chuchoter, Megumi semblait scandalisée et tous les autres attendaient de voir ce qui allait se passer, moi y compris.
Gaby commença à danser. Elle avait un très bon niveau, il n’y avait pas de doute. Mais bizarrement, je fus moins emportée par elle, que par Jason. Soudain la musique s’arrêta. Le directeur se leva, en étant très énervé. « -Tu as du cran, jeune fille. » dit-il.
L’ambiance était tendue et plus personne ne comprenait ce qu’il se passait. Gaby semblait confuse, et tout d’un coup, un rire fusa de sa bouche.
« -je ne comprends plus rien là… » Chuchotais-je.
« - Je te conseille de partir avant qu’il t’arrive des ennuis, assura le directeur, en la menaçant. - Et bien, on menace les petites jeunes maintenant, Kim Tae Song ? répondit Gaby, d’un ton narquois. - Megumi, appelle la sécurité. - Mais pourquoi ? demanda la jeune femme. - Ne discute pas. Vire-moi cette vermine sur le champ. - Très bien. »
La jeune femme appela le service de sécurité. L’audition était de nouveau suspendue. Quelques secondes après l’appel, les agents arrivèrent et commença à tirer le bras de Gaby. Je me levai et m’interposa entre eux.
« -Mais qu’est ce qui se passe ? Leur demandais-je.
- Mademoiselle, veuillez vous écartez. » me répondit avec dureté, un agent de sécurité. Je regardai le directeur, qui était encore fou de rage. « - Bon, reprenons cette audition ! » lança Megumi.
Chacun reprit sa place, sans un mot. Les B.A.P, eux, semblaient mécontents. Le directeur prit la parole :
« - Bon, et bien continuons avec le troisième candidat, qui est…. ». Un hurlement se fit entendre dans le couloir. Megumi décida d’aller voir quand tout à coup, alors qu’elle ouvrait la porte, une fumée noire commença à emplir la pièce. Une voix dans le couloir cria « Au feu ».
Tout le monde commença à paniquer, moi, y compris.
« -Calmez-vous ! » cria le directeur. En vain. Je me dirigeai, vers la porte de sortie de secours. Seulement tout le monde eut la même idée et cela bloquait l’issue. Le directeur hurla de nouveau :
« -Calmez-vous, nous gérons la situation, veuillez nous suivre! » Chacun se calma mais les hurlements des autres personnes dans le bâtiment n’arrangeaient pas la chose. Nous sortîmes dehors, avec rapidité. Les B.A.P nous suivaient et le directeur ouvrit une trappe qui était au sol.
« -Allez-y, nous serons à l’abri. »
Je vis le danseur Jason qui s’engouffrait dedans. « Au suivant ! » cria Megumi. Je laissais passer les autres, par gentillesse, car je voyais bien que certains étaient au bord des larmes. Les B.A.P passèrent et le directeur m’invita à descendre. Je commençai à poser mes pieds sur l’échelle, qui ne me semblait pas très solide. Arrivée au sol, je rejoignis les autres qui avaient déjà commencé à avancer. Le bruit de la sirène des pompiers se fit entendre au loin. Le directeur, ainsi que Megumi, étaient au téléphone. Tous les deux raccrochèrent en même temps.
« - Ne vous inquiétez pas, les enfants. Les sapeurs pompiers sont là, ils maitrisent le feu. » Le soulagement nous gagna. Quelques minutes après, tout en continuant à marcher, se trouvait une autre trappe. Megumi, qui était passée devant, l’ouvrit. Tout le monde sortit et nous fûmes tous surpris de voir que nous étions en face du bâtiment TS Entertainment. Des passants s’étaient arrêtés pour observer les pompiers en plein service. « Monsieur Song, demanda, comment allons nous faire ? - Je ne sais pas… Renseigne-toi, s’il y a des blessés. - D’accord. » La jeune femme se dirigea vers une personne et lui posa la question. Quelques secondes plus tard, le constat fut dramatique niveau architecture : L’aile sud du bâtiment était brulée. Mais aucune personne ne fut blessée. Le directeur se retourna vers nous. « - Je crois que, pour une question de sécurité, je vais vous emmener dans nos dortoirs. - Mais, demanda une fille, nos affaires alors ? - Vous partirez demain matin pour les rechercher et ensuite, tout le monde reviendra aux dortoirs. »
Aucune discussion n’était plausible. La jeune femme appela un mini - car pour nous transporter. Celui-ci vint dix minutes après. Chacun monta dans le bus. Le directeur, quant à lui, était resté auprès de certains de ses collègues pour évaluer les dégâts et trouver si le feu était une raison accidentelle ou criminelle. Dans le véhicule, personne ne parlait. J’étais entre Himchan et Megumi. Bien que je n’aie pas fait d’exercices physiques en particulier, je sentis la fatigue me gagner petit à petit. Cependant alors que mes paupières papillonnaient, le chauffeur nous annonça que nous étions arrivés.
Je descendis et vis une grande bâtisse, blanche, assez rectangulaire. Cela me faisait penser aux internats, en France. Nous rentrâmes par une allée principale. La porte s’ouvrit et je vis un salon spacieux, avec télévision, jeux vidéo, chaine hifi et tout ce qui allait avec. La dame nous pria de patienter un instant le temps de régler quelques modalités pour nous installer dans les chambres. Ainsi, nous nous retrouvâmes avec les B.A.P.
« - Personne n’est blessé ? demanda Bang. - Non, c’est bon. Répondit Jason. - Bien ! bon bah faites comme chez vous, si vous avez faim, vous avez le frigo. Quelqu’un veut-il aller aux toilettes ? - Moi je veux bien » répondis-je.
Bang m’accompagna et me laissa, seule devant la porte des toilettes, qui se révélait être immense. Après avoir assouvir mon besoin, je me regardai dans la glace. De grands cernes entouraient mes yeux, j’étais blafarde. Je regardai mon portable et vis qu’il était onze heures et demie. Mon ventre criait famine. Quand j’apparus dans la salle, Megumi répartissait les personnes dans le dortoir. Elle me vit et m’indiqua la chambre n°304. Je cherchai dans les nombreux couloirs et trouva enfin la chambre. Je toquai et entra. La chambre était de couleur Grise avec des photos de Séoul et de New York. Une fille était sur un des deux lits et elle écoutait de la musique. Quand elle me vit, elle hurla et tomba de son matelas.
« -Oups, pardonne-moi, je ne voulais pas te faire peur ! Lui dis-je en la rassurant. - Ce n’est pas grave, j’ai juste été surprise ! Tu dois être une des participantes de l’audition de ce matin ? - Oui c’est ça, lui répondis-je. - Et donc tu vas rester avec moi c’est ça ? me demanda t- elle avec un sourire. - Et bien oui, si cela ne te dérange pas. - Au contraire ! me dit-elle en me prenant dans ses bras, je m’appelle Sokonie et toi ? - Elena. - J’ai appris pour le feu, tu as du avoir peur… - Oui mais ça va le directeur a su gérer la situation. - Papa a l’habitude, c’est normal ! - Papa ? lui demandais-je, surprise. - Oui, je sais, ça surprend tout le monde. » me répondit –elle avec un clin d’œil. Alors c’était la fille de Kim Tae Song ? Après réflexion, elle lui ressemblait c’est vrai. J’observais sa chambre quand elle me posa une question :
« -Tu veux prendre une douche, peut-être ? - Oh oui, ça serait super ! - Je vais aussi te passer des vêtements de rechange. - Merci Sokonie. - De rien. »
L’action de l’eau sur mon corps me fit le plus grand bien. Mes muscles se détendaient au fur et à mesure et je me sentis beaucoup mieux. Je sortis de la douche et trouva un jean noir, avec un haut argenté et des sous-vêtements.
« - Vraiment adorable cette fille » dis-je en ayant un sourire. Je m’habillai et je me coiffai afin d’être un minimum présentable. J’enfilai mes baskets de danse et sortis de la salle de bain. Sokonie était sur le lit, entrain de textoter. Je lui annonçai que je sortais pour retrouver les autres. Elle me fit un signe de tête et repartit de plus belle dans son téléphone. Me trouvant dans le couloir, j’entendis de la musique au loin. Curieuse, j’essayai de trouver d’où cela venait. Quelle ne fut pas la surprise, quand je vis les B.A.P qui dansaient. J’étais hypnotisé par leur danse. Ils faisaient en quelque sorte du freestyle. Jong up se lâchait sur « Turn up the Music ».
« -Purée, comment il danse … » dis-je à voix haute. « -Il danse bien n’est-ce pas ? » me dit une voix.
Je me retournai et vis Zelo, qui m’adressait un large sourire.
« - Si tu savais… Tout le monde rêverait de pouvoir danser comme lui…comme vous. Pour des milliers de personnes, vous êtes des modèles au niveau chant, danse. »
Je vis le rouge sur les joues de Zelo. Je n’allais pas lui mentir, ceci était vrai. Je donnerais n’importe quoi pour avoir un tel niveau de danse. Le jeune maknae me prit par le bras et m’entraina dans la salle avec les autres membres du groupe. Ils me regardèrent tous.
« - Euh… je passais juste.. - Elle passait juste par là, et je l’ai vue et donc je l’ai invité à venir. - Tu as bien fait, Zelo. Lui répondit Bang. - Alors, comment tu t’appelle ? demanda Daehyun. - Elena. - Depuis quand tu danse ? me demanda Jong up. - Depuis toute petite, répondis-je, malgré cela je n’ai toujours pas votre niveau. - Oh mais chut toi ! répliqua le maknae. - Bon, on danse ? demanda Bang - Oh yeah ! , cria Zelo, mais à une condition ! Qu’Elena montre ce qu’elle sait faire. »
Quoi ? Zelo veut que je danse ? Mais il est fou. Je ne peux pas… pas devant eux…..
« - Ecoute, reprit Bang, on va commencer à danser, et quand tu te sens prête tu te lâche d’accord ? »
J’acquiesçai, pas rassurée. Jong up mit « One Shot » et les garçons se mirent à danser. Bang entra en scène, et commença à bouger. J’étais vraiment impressionnée. Les autres membres du groupe me lançaient des sourires, ce qui était l’équivalence d’une invitation à participer à cette ronde. Alors que le refrain était sur le point de commencer, je m’élançai et commença à danser à mon tour. Et la ce fut le grand vide, comme je l’appelle. Autour de moi, plus rien ne m’apportait, j’étais à fond. J’étais seule dans cet univers si merveilleux qu’était la danse. Un dicton résumait bien ce que j’étais : « Je ne vis pas pour danser, je danse pour vivre ». Cette phrase prenait tout son sens maintenant. Je me sentais virevoltée dans ce cercle, je laissais mon corps s’exprimer et vivre à travers la musique.
Je dansais encore, encore, et encore, sans m’arrêter. Je devais exprimer tout ce que je concentrais au fond de moi : les disputes avec ma mère, mon intention d’être danseuse, mon envie de vivre à travers cette passion. Je bougeais, je sentais le vent contre ma peau. Je me sentais dans mon élément. Seulement toutes les meilleures choses ont une fin et la musique s’arrêta.
Je me retrouvai au milieu des garçons, qui me regardaient, de nouveau avec un grand sourire.
« - Et à part ça, tu n’as pas du tout le même niveau que nous, quoi ! dit Bang, avec un ton ironique. - C’est sur, répliqua Jong up en riant. - Tu danse vraiment bien, je trouve ! dit Daehyun. » Chacun émit son avis, le rouge me montait aux joues. Une sonnerie retentit. « -Ah, c’est l’heure du repas » cria HimChan, qui partit en courant. Les autres membres s’esclaffèrent, et Bang me prit par le bras pour que je vienne manger.
« - Je vais chercher Sokonie. On vous rejoint plus tard. - D’accord, dit Bang, mais dépêchez-vous, car le directeur est rentré pour nous parler apparemment. - Ok. » Je courus jusqu’à la chambre, pour découvrir une Sokonie, endormie. Je la réveille, avec douceur. « - Soko, lève toi, faut aller manger. - Hum d’accord. Je peux te poser une question ? - Oui ? - Tu fais quoi ce soir ? - Euh bah je ne sais pas, pourquoi ? - Je t’invite à une fête ce soir. - On a le droit ? demandais-je surprise. - Non, mais on y va quand même ! » me dit-elle.
Elle me tira par le bras, morte de rire. On arriva dans une grande salle à manger où tout le monde était censé se réunir. Seulement je vis que quelques danseurs assis, ainsi que Jason et les B.A.P. Le directeur semblait confus.
« - Ah, vous voilà, dit-il, je dois vous annoncer quelque chose. - Oui ? demanda Jason. - Je vous annonce que, officiellement, cette audition est annulée. »
Plus personne. Plus aucun bruit. Aucune respiration ne se faisait entendre. Plus rien. « - Je suis désolée, mais énormément de participants sont partis, et nous ne sommes pas assez pour pouvoir participer au grand concours. De plus, l’incendie nous a révéler qu’il était d’origine criminelle. »
Je restais stupéfaite. Non. Cela ne pouvait pas être possible.
« -Il est évident que vous pouvez rester ici, jusqu’à votre date de départ. »
Je n’avais plus faim. J’étais dégoutée. Des larmes emplirent mes yeux et je courus dans la chambre. Je me jetai dans le lit, en pleurs. Je sentis une présence derrière moi. C’était Sokonie, qui me prit dans ses bras. Je déversais mes larmes contre elle, j’étais si triste. Triste que tout s’arrête comme ça. Triste de devoir suivre des études selon les directives de mes parents. Triste qu’il y ait des personnes qui osent détruire les envies, les rêves de quelqu’un.
J’étais en colère. Très en colère.
« - Soko… ta fête n’est toujours pas annuler ? - Hum, non pas que je sache. Pourquoi ? - On va y aller et on va profiter maintenant que l’audition ne se fera jamais. - Tu es sûre ? - Oh que oui. »
Je décidai d’écouter de la musique. J’envoyai un sms à ma mère pour la rassurer et je m’endormis.
Le bruit du sèche-cheveux me réveilla. J’ouvris les yeux, et découvrit ma camarade de chambre, en pleine préparation.
« -Ah tu es réveillée. C’est cool, tu as bien dormi ? - Oui, ça été. » Soudain, tous les événements me revinrent en mémoire, et Sokonie vit de la tristesse sur mon visage. « - Allez Unnie, on va danser, alors hop, prépare toi »
Désireuse de penser à autre chose, je m’exécutai sans rechigner. Je pris une douche et je commençai à me préparer. Je coiffai mes cheveux courts et je commençai à maquiller mes yeux quand mon amie déboula.
« - Tiens, tu veux l’essayer ? » Elle me proposait un short en cuir avec un maillot blanc et une veste de la même matière que le short. J’acceptai avec grand plaisir et enfila les affaires. Elle me prêta des talons de couleur dorée, rappelant le collier que je portais au cou. Nous étions prêtes. « -Maintenant Unnie, il s’agit de ne pas faire de bruit. Suis-moi »
Sans un bruit, nous traversâmes plusieurs couloirs. J’entendais les ronflements de plusieurs personnes. Sokonie ouvrit une porte, qui donnait sur un escalier. Nos talons claquaient sur les marches. Je continuais d’avancer quand je manquai de percuter mon amie. Elle me regarda, son index sur sa bouche. Nous nous collâmes au mur de l’escalier et nous éteignîmes la lumière. Une lumière blanche passa à l’endroit où nous étions juste avant.
« - C’est le gardien. » m’expliqua Sokonie, en chuchotant. Je décidai d’enlever mes chaussures, mon amie fit de même.
« -Maintenant, il faut courir ! » Ainsi, toutes les deux, nous courions jusqu’à la grille. Sokonie sortit une clé et ouvrit la porte. Désormais, nous étions dans la rue.
« -Ce n’est pas très loin, c’est à cinq cent mètres. - D’accord ! »
Nous étions en pleine discussion, quand nous arrivâmes devant la fête. Il y avait beaucoup d’ambiance, les gens chantaient, dansaient. C’était merveilleux. Mon amie me souriait et me prit la main pour discuter avec d’autres personnes. Elle m’emmena vers deux filles.
« - Hello Nonore ! dit –elle, Oh Shin Min Gi, cela faisait longtemps ! - Hi ! Soko, comment tu vas ? demanda la jeune fille prénommée Nonore. - Je vais bien et vous deux ? - Très bien, répondit Shin Min Gi, qui est t- elle ? - Elle ? c’est Elena. Elle vient de France et elle était venue participée à l’audition de mon père mais seulement elle est annulée. - Oh, ma pauvre, dit Nonore, c’est dommage. - Tu m’étonne, reprit Shin Min Gi. - Oui, Je suis déçue, si vous saviez ! - Tout ça à cause du feu qu’il y a eu. - Un feu ? demanda Nonore. - Oui, un feu d’origine criminelle. Si vous saviez comme je suis en colère ! - On te comprend ! Bon nous on va danser, à tout à l’heure ! »
Elles nous laissèrent, de nouveau,toutes les deux. Je les regardais danser, et elles assuraient sans problème. Une idée me vient en tête.
« - Soko, tu pense que … ? - Que ? - Elles voudraient participer au show ? - Au show ? tu veux dire au concours ? me demanda t- elle, perplexe. - Mais oui, regarde il y a trois danseurs qui sont restés, plus nous quatre, ça fera sept ! suffit juste de trouver encore trois personnes ! - Comment ça quatre ? je ne serais jamais prête moi ! - Ecoute ma belle, lui dis-je en la prenant par les épaules, tu as le niveau j’en suis sûre et même si tu l’as pas on a le temps ! six mois pour nous préparer à triompher d’accord ? - Bon … Tu veux que j’aille leur demander c’est ça ? - Je veux bien s’il te plait. »
Sokonie ramena Nonore et Shin Min Gi.
« -Bon, on a une question à vous poser. - On vous écoute, dit Shin Min Gi - Es-ce que vous voulez participer à cette audition ? Si vous dîtes oui, on sera sept et il ne manquera plus que trois danseurs que nous pourrons trouver. - En plus, les chanteurs sont les B.A.P, assura Sokonie. - Sérieux ? demanda Nonore, abasourdie. - Oui, sérieux, repris-je, allez les filles, dîtes oui s’il vous plait ! on ne se connait pas mais je suis sûre que nous nous entendrons très bien et on peut le faire, je le sens. »
Nonore et Shin Min gi se regardèrent.
« - Nous avons combien de temps pour nous préparer à ce concours ? demanda Shin. - Six mois ! »
Les deux compères se regardèrent en souriant.
« - Même si, tu nous avais dit qu’il restait seulement qu’une semaine, on aurait été partantes, répondit Nonore, ne vous inquiétez pas pour les trois autres danseurs, on va vous les trouver » A ce moment, là je ne réalisais pas. Nous venions de saisir la chance qui pouvait inverser les choses. J’étais si heureuse que je sautai dans les bras des deux nouvelles amies que je venais de me faire. Les choses s’arrangeant peu à peu, je pris du plaisir à danser sur la piste jusqu’à quatre heures du matin.
Je me réveillai à dix heures, exténuée mais tellement heureuse. Sokonie s’était déjà levée. Elle me regarda et me souriait. Tout ce qui m’arrivait été grâce à elle. Je pris ma douche, et un quart d’heure plus tard, nous retrouvâmes les autres personnes, dont les B.A.P.
« - vous semblez fatiguées, les filles ! remarqua Bang. - Un peu, mais ça va, Répondis-je, où est le directeur ? - Il est dans la cuisine, pourquoi ? demanda HimChan. - Tu peux l’appeler ? - Vous parliez de moi ? dit une voix. Je me retournai et vit le directeur avec un paquet de corn flakes. - Oui Papa, reprit Sokonie, on a quelque chose à te dire, c’est merveilleux ! - Qu’est- ce qu’il y a ma chérie ? - Allez Unnie, me dit ma camarade en me regardant, dis-lui ! - Monsieur, vous ne devez pas arrêter l’audition ! »
Tout le monde s’arrêta de manger.
- Jeune fille, je sais que tu es déçue mais… - Nous avons trouvés la solution ! - Laquelle ? demanda l’homme. - Pour cela, il faut que vous veniez avec nous, vous tous y comprit ! dis-je en regardant tout le monde. - Mais à quoi cela rime t-il ? demanda Kim Tae Song - Papa, s’il te plait, viens ! c’est important ! »
Ne laissant pas le choix à son père, elle l’attrapa par le bras. Je regardai tout le monde, dans le but qu’ils se lèvent. Voyant le directeur obéir, tout le monde s’y plia, y compris les B.A.P qui se cachèrent sous des chapeaux et lunettes.
Les filles nous avaient donnés rendez-vous au Parc, juste derrière les dortoirs. Au loin, nous vîmes un groupe de danseurs, et je reconnus Nonore et Shin Min Gi. « -Hi, les filles ! - Salut Elena ! » Je me retournai vers le directeur, qui ne comprenait toujours pas la situation.
« - Monsieur, je vous présente deux danseuses hyper talentueuses : Nonore et Shin Min Gi. - Enchantée de vous rencontrer, mais enfin Mademoiselle, en quoi cela va-t-il changer les choses ? - Monsieur, reprit Nonore, ce qui change les choses ici, c’est la détermination des ces deux jeunes filles ! Surtout Elena qui s’est taché à nous convaincre. Nous vous avons trouvés trois danseurs, experts en hip hop, qui selon les souvenirs de notre petite Elena, pourraient très bien s’entendre avec les trois autres jeunes garçons, pratiquant la même discipline.
- Voila ce qu’on vous propose, repris-je, nous vous avons trouvés un groupe, maintenant c’est entre vos mains que se joue le destin de ce concours. » Le père de Sokonie semblait abasourdi. Daehyun ainsi que tous les autres membres se mirent de notre côtés, suivit par les autres danseurs. Sokonie lâcha le bras de son père pour se placer à côté moi.
« - Nous sommes tous d’accord pour participer, déclara Bang. - Nous aussi ! répliqua Jason et ses amis. - Nous aussi ! répétèrent Nonore et Shin Min Gi, avec les autres danseurs. - Nous sommes tous prêts, monsieur. Lui dis-je en le rassurant. - Papa, il est temps de nous faire confiance ! cria sa fille. » Le directeur soupira puis sourit.
« - Je vous préviens que si vous ne gagnez pas, je ferais de votre vie, un enfer ! » A ces mots, tout le monde hurla de joie.
Enfin, je pourrais danser. Je pourrais prouver à ma mère que je n’ai pas faite des sacrifices pour rien, je pourrais prouver que la danse est ce qu’il me faut pour vivre. Ensemble, nous allons vaincre tous ceux qui se mettent à travers notre chemin.
« - Allez, rentrons ! , ordonna le directeur, venez avec nous, vous aussi ! » Avec ce nouveau groupe formé, l’espoir était de nouveau visible et semblait invincible.
Seulement ce que je ne savais pas, c’est que cet espoir pourrait peut-être disparaître …à tout jamais…
|
| | | |
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:07 | |
| T.T Oenni ... Tu sais que j'ai les larmes aux yeux ? Sérieusement ! J'ADORE ! Je suis émue au plus au point là. Que d'émotions ... Déjà, j'avais envie de jeter mon ordi par la fenêtre quand j'ai découvert que l'incendie était criminel et en plus que le concours était annulé. Puis je me suis dit que tu vas arrangé ça. Finalement j'ai fait la connaissance de ... Moi mdrr, fille de Tae Song (ça gère *.*) puis ma Nonore et Min', danseuses expertes et de Jason, dieu de la danse..... Bon Dieu ! J'ai envie de courir dans tous les sens pour exprimer ma joie ! J'ai envie de courir dans un champs et de manger des fleurs ! J'ai envie d'apprendre à danser ! J'ai envie de savoir la suite ! (en fait j'ai pas "envie" je "veux" la suite :p) Et j'ai envie, accessoirement, d'arrêter de pleurer ! .... *trop émotive...*
Saranghae~~ |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:14 | |
| Oh ma puce, mais je voulais pas te faire pleurer moi ^^ Merci pour tout ces compliments qui me vont droit au cœur ♥ Mddrr, et oui tu es la fille de Tae song :3 Et oui, j'ai voulu rassembler tout ce petit monde avec moi, car maintenant vous faîtes partie de mon univers ! ♥ Tu me fait rire Dongsaeng ♥ tu auras la suite dans la semaine :3 |
| | | |
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:22 | |
| *resèche ses larmes et se mouches tel un éléphant* Bah si c'est pour pleurer sur ce genre de choses , ça me va ! Je veux pleurer à chacun de tes chapitres ! ^^
J'aime faire partit de ton univers Oenni alors ^^
Pour la fanfic que j'ai promis à Jason, je vous y mettrai tous ^^~ promis !
|
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:26 | |
| Le prochain chapitre risque de te faire pleurer mais pas de joie......
Ah oui ? :3
Je sais pas comment Nonore ou Jason vont réagir quand ils verront leurs rôles ^^
Oh ouuui ♥ |
| | | |
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:28 | |
| YAH ! Comment ça pas de joie ? T.T *recommence à pleurer telle une enfant* Oenni .... Ne nous martyrise pas trop . (bah ouais maintenant qu'on fait partit de ton univers).
Bah je veux savoir comment ils vont réagir . *commence à les invoquer* |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:30 | |
| Tu verras bien Oui mais quand je disais que vous faîtes partie de mon univers, c'est aussi bien dans la fiction que dans la réalité *invocation* |
| | | |
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:33 | |
| xDD c'est gentil Oenni ^^ (au fait t'habites où?)
*fait la danse de l'indien* |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:35 | |
| héhé
A une heure de Paris :3
:ohouidansonsladansedel'indien: |
| | | |
JE SUIS Sokonie
|
| | | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:40 | |
| T'inquiète pas , on se rencontrera : - Spoiler:
héhé :3 |
| | | |
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:42 | |
| Je suis exactement dans le même cas que Unnie quand j'ai eu fini, les larmes sont montées a une telle vitesse que je ne pouvais décrire et j'étais tellement sous le choc que lorsque j'eus fini je me demandais ce que j'allais bien pouvoir écrire a part que je l'AIME et qu'elle est juste EXTRAORDINAIRE ♥ Je ne l'attendais pas du tout a ça ou un tout petit peu comme quoi on allait se rencontrer mais comment et où je fus eblouie tellement c'était beau et pur et la fin cette dernière phrase laisse paraître quelque chose très bizarre ,un sentiment de peur, d'anxiété ou d'autre chose un sentiment jamais éprouvé auparavent ♥ Ma MeiMei fille de Tae Song it's just beauliful ainsi que Jason et Mine danseurs experts ainsi que moi *ça gère XD* Et c'est juste un truc de dingue et je te dis même pas comment je rêve que ça arrive mes Unnies d'amour Ashiteru, Saranghae, je vous aime♥ Et désolé du retard mon portable a eu un beug et j'ai cru que j'allais le défoncer si je retrouvais pas ce que j'avais écrit pour vous mes Unnies♥ Et c'est clair vous faites aussi partie mon univers mes Unnies tout ces moments en un rien de temps passer avec vous je veux trop vous voir vous rencontrer mes Unnies * et toi aussi Jason et Minnie aussi ♥* Et trop bien Unnie's Kimchi je l'attends avec impatience la suite tu peux pas.savoir comment ainsi que ta fanfiction ma Unnie MeiMei ♥
Dernière édition par Nonore ♥ le Dim 2 Juin - 20:47, édité 1 fois |
| | | |
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:46 | |
| Unnie ! Notre danse "boom chakala" a marché !!! (mdrr la photo)
Nonore => tu as vu comme elle gère notre Uninie ??! *bombe le torse* Fières de l'avoir ^^*
Chou => Tu sais que je me sens complètement ridicule avec mes fics à côté des tiennes ? >< |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:46 | |
| J'espère que ton role te convient Merci pour tous ces commentaires mes amours Oui, ma phrase est très bizarre et tu comprendra pourquoi plus tard... Je suis désolée mes loulous mais je risque de vous faire pleurer au prochain chapitre, et pas positivement Si je comprends bien, je suis prié de la continuer c'est ça ? Moi aussi je vous aime, et désolée de vous faire pleurer :/ |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:47 | |
| Dongsaeng: OUUUUUUUUUI elle a marché xD ( j'ai rigoulé devant la photo^^) Oh merci, moi aussi je suis fière de vous avoir :3 Mais nan faut pas rooooh tu as autant de potentiel, si ce n'est plus ça se trouve |
| | | |
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:50 | |
| xDD mais c'est pas grave ^^"
Oui on te supplie.. NON on t'ORDONNE de la continuer !
On t'aime aussi <3
Ouaip, je suis pas trop convaincu de mon "potentiel" comme tu dis mdrr. On verra bien écoute ^^" |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:53 | |
| J'obéis sous vos ordres :s'incline:
Oui <3
Pourtant tu en as un gros, crois moi :3 |
| | | |
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 20:53 | |
| Ouais elle gère au taque comme toi ma Unnie et trop fieres de mes Unnies cheries <3 Et oui il me convient au taque ma Unnie ♥ Et c'est vrai j'ai hâte de savoir qui a fait cet incendit mais aussi comment ça va se passer même si on pleurera ... Je te dis pas.comment j'ai le coeur qui est serre, il est tout dur comme de la pierre et bat a je sais pas combien a l'heure Et wouiiiwww pire que prié OBLIGÉE XD Et nan ma Unnie ne sois pas désolée ♥ Et ma Unnie MeiMei tu dois pas te rendre compte du potentiel que tu as vous êtes toutes merveilleuse et alors quand je lis vos fans j'ai l'impression de ne plus appartenir au monde dans lequel nous vivons je suis transportée c'est juste wOw
Et je galère avec mon tel vous écrivez trop vite XD |
| | | |
JE SUIS Sokonie
|
| | | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 21:01 | |
| :prends son temps pour écrire:
Je dirais juste que ce qu'il va se passer va toucher plusieurs personnes.... Faut calmer ton coeur ma Nonore's Dongsaeng ♥
Clair que MeiMei ne se rends pas compte du potentiel qu'elle a ♥ Vous savez que maintenant j'ai envie que ce rêve se réalise ? xD |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 21:01 | |
| Dongsaeng: je prends note ♥ |
| | | |
JE SUIS Sokonie
|
| | | | |
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 21:10 | |
| D'accord ma Unnie j'imagine même pas j'ai peur et en même temps tellement excitée *écoute sa Unnie's Kimchi * il se calme petit a petit, on dira et le temps passe tellement vite quand je vous parle déjà 23h j'ai même pas l'impression qu'il est cette heure o.o C'est clair Ma Unnie MeiMei t'as du potentiel ♥ Et je te dis même pas comment je suis de mon cote je veux que ça se réalisé je ne vous oublierais jamais et ce rêve va se réaliser It's not a dream now but it's the reality , I want that ♥ You're my Angels *Kimchi's et Nem's Unnies, sans oublier Sushi et Minnie♥* |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 21:13 | |
| Si un jour je vais en Corée , je vous emmène tous dans ma valise ♥
Dongsaeng: j'aime moi tes phrases philosophique xD
Nonore: Héhé, moi aussi je suis pressé de l'écrire pour voir votre réaction ! Ouuui♥ C'est vrai ça passe trop vite! moi j'ai pas cours ... mais vous si :/ Me too, i want that ♥ |
| | | |
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 Dim 2 Juin - 21:14 | |
| I Want too ! Because we can fighting All The Walls !
Ouai il est déjà 23h O.o Ca passe vite !
|
| | | |
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 | |
| |
| | | | [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 | |
|