K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  Empty
MessageSujet: Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1 Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  EmptyLun 6 Jan - 19:19

Type de fiction :Action, Romance, Danse
Résumé: Elena, une adolescente de dix-sept ans, part en Corée pour passer une audition de danse de la TS Entertainment. Seulement l'audition ne va pas se passer comme prévu. Elena s'embarque alors dans des péripéties qui changeront à jamais sa vie.
Crédits: Seule l'histoire m'appartient avec Elena et Megumi ainsi que les autres personnages fictifs. Les B.A.P, 2PM, Exo-K, Secret ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages existant réellement dans la vie.

Mesdames et Messieurs après une attente longuement prolongé à cause du syndrome de la page blanche, me revoilà enfin ! Avec un nouveau chapitre, du moins la première partie du chapitre ! Vous ne pensiez pas que j'allais tout vous donnez ? si ? :p Et bien, c'est bien dommage car non. Après un effroyable sms de la part de Oppa qui me fit remarqué qu'il attendait de lire mon chapitre, je me suis dit " allons-y, publions le" ! ( surtout par crainte du sadisme de notre cher Oppa ^^) Alors je vous préviens c'est long, très long, 23 pages de Word ! Haha ! Si vous saviez comment j'étais inspiré ! demandez à Nonore, elle a fait les frais Very Happy
Révélations et nouveaux amis ( ou ennemis nous verrons bien) à prévoir dans ce chapitre !

Allez-y!!!!!!:


Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1 Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  EmptyLun 6 Jan - 20:59

Mais que dire de ce chapitre ! Putain riche en ÉVÉNEMENT!! j'adore !!

Tout est bien mené, votre fugue est juste trop kiffante, je kiffe trop l'ambiance et tout, la petite histoire avec le garde du corps Castiel => donc le nouveau personnage avec ta grand-mère !
Les messages et tout ! Bref maintenant je veux savoir c'est qui cette famille ! Et que va-t-il vous arrivez avec Soko' ? Hâte d'être à mercredi :3

Sinon après le fond ! la forme ! est bien je trouve que tu décris super bien, grâce à sa on s'intègre bien dans ton univers, les lieux ou vous vous trouvez, la scène dans la voiture notamment j'ai trouvé ça bien ! Juste à se moment-là, j'ai quand même trouvé l'ambiance qu'étais un peu bizarre comme je t'ai dis :
Spoiler:

Un dernier truc les dialogues sont super, j'adore les dialogues de base dans une fiction, ça permet d'avoir une impression de lire un film bref je me comprends... et du coup ça fais aussi l'intermédiaire pour remarqué le lien entre les personnages.

Bref hâte de voir la suite !!!!!!! Fighting Dongsaeng sadique ! ( et je te souhaite que le syndrome de la page blanche disparaisse xP ) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1 Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  EmptyLun 6 Jan - 21:03

Merci beaucoup Oppa :3

Non mais Oppa tu as mal compris ^^Y 'aura pas de chapitre mercredi, faudra attendre :3
Merci beaucoup pour les compliments Smile
Et c'est vrai que maintenant, le passage un peu paradoxe, je le trouve assez bizarre, je ne l'avais pas vu comme ça ! je ferais mieux la prochaine fois ! promis Smile encore une fois merci de l'avoir lu :p Et bientôt Oppa Jason reviendra sur la scène lui aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1 Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  EmptyLun 6 Jan - 22:53

OMG Ma Unnieeeeeeeee ..... putain ras le bol j'avais fait un de ses commentaires et voilà je me suis faite déconnecter du forum !! Je suis fatiguée en plus ça me gave sérieux .... vraiment désolée mais je pense pas que je pourrais faire une tartine comme j'en avais faite une sur l'autre .... ♥

Enfin bref voilà ça faisait 30 min que je faisais ton commentaire mais bon je vais essayer de le refaire ... essayer qu'il soit identique !!!!
Alors voila quand j'ai eu fini ta fiction je ne savais que dire devant tellement de talent c'est le cas de le dire c'était merveilleux !! Quoi dire de plus cette imagination que tu as OMG quoi entre la fugue puis ta famille et Castiel j'en reviens pas !!
Les messages sont tellement digne de Oppa ahalalala
Promets moi que mon Petit DaeHyun rechantera ♥ !!!
Pour ce qui est en suite de vos coupes de cheveux j'aimerais bien voir ça d'ailleurs pcq elles sont l'air magnifique et ca ne vous rendrait que plus magnifique vu que vous l'etes deja !!!
Ensuite pour ce qui est des bonnes actions comme Nao et la dame de l'hotel c'est vraiment trop chou !!!

Voir aussi comme disait Oppa les sentiments qui nous lient tous durant les dialogues ou encore par message c'est vraiment trop chou !! Notamment ton mail OMG tu m'envoies ça mais attention pcq la je pense que te trucides sur le champ en t'envoyant des eclairs par mes yeux !!!

L'histoire de la mort de tes parents c'est aie aie aie ça cache quelque chose ....
ET l'histoire de Castiel est vraiment trop belle ♥ La façon que tu as de le reconforter est vraiment magique !!!

Aussi pour ce que disait Oppa pour ce fameux passage perso j'étais en mode on est dans un film ou quoi xD !! Mais c’est tellement vrai ce qu'a dit Oppa ahalalala !!
Et la fin OMG mais tu veux nous tuer ou quoi la c'est pas possible le nombre de questions qu'on se pose *0* !!!!
Allez vous etre vivante ? Ou suis-je vraiment ? Chez les prostituées OMG ....
Et alors pour couronner le tout le fait que ce soit avec la mafia tout ce petit délire c'est le pompom !!!
D'ailleurs Unnie je donnerai tout pour te voir faire les actions de Castiel !!!

Bref je suis désolée de pas avoir pu refaire mon message d'avant mais la je fatigue grave ... et mes yeux ne sont plus autant reactifs malheureusement ...
J'espère quand meme que tu as pu ressentir le sentiment de dingue que j'ai ressenti en lisant ta fiction c'est juste magique continue comme ça je suis persuadée que la maladie est passée grace à Oppa le magicien é.è !!!
J'ai oublié tellement de choses que je voulais te dire ça me degoute ... mais c'est la vie !
Juste quelques derniers mots une partie de chapitre magique, des personnages magiques *ca fait chaud au coeur que vous vous mettiez en danger pour retrouver une personne en l’occurrence moi ...* je t'aime énormément et je veux la suite comme Oppa fighting Unnieeeeee !!!

PS : Je confirme ma Unnie avait une imagination débordante ces derniers temps c'était magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1 Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  EmptyMar 7 Jan - 22:46

Hello ~
Bon déja je suis desolée de pas avoir commenté tes derniers chapitres j'avais pas eu le temps Unnie, so sorry ㅜㅜ.
Apres je m'excuse encore parce que je n'ai pas commenter ce chapitre là hier soir, comme je te l'avais promis x.x en fait je lisais tranquillou avec mon portable (il était tard) et d'un coup il s'est eteint... plus de batterie.... j'étais trop deg' TT. Et donc je l'ai finis ce matin ~

Alors alors, ma Unnie d'amour~ je sais pas par ou commencer xDD. J'adore ton histoire et la tournure qu'elle prend !! La mafia qui debarque, la decouverte de la famille, le mystère de l'accident de tes parents (mais bon Dieu t'as fait quoi pour etre soit disante "coupable" de leur mort ???! *-*).... ca me met en adrenaline, tu peux meme pas savoir xD. Ton écriture est fluide et on se croit dans un film comme dirait Oppa x) ca nous tiens comme dans un bon thriller tu vois. Mais je sais que c'est pas trop ce genre (ni de la " guerre ", n'est ce pas ? ;P)

Ceci part aussi du chapitre précédent ;P --> Puis après t'as Chaerin... je sais pas quoi penser de son perso sérieux X.x. Un coup je me dis " Oh ! Ma Chingu joue un role de mechante !!  ㅜㅜ ", et le paragraphe suivant je me dis " Oh~ elle est mignonne ! Elle a souri (oui c'est mignon !!)~ peut etre qu'elle est la pour surveiller sa soeur, genre envoyer de la mere grand mafieuse *-* " (au passage, imagine une battle de dance entre Exo et BAP... ca risque de faire des étincelles é.è). Je te jure je m'imagine des trucs what the fuck xDDD
Parlons maintenant de Castiel ^-^. Son histoire est peu banale j'avoue xD mais on l'adopte direct x) il a un peu un role de père/grand frère tu vois ? Ou plus qui sait ;P

Ensuite entre les messages et le mail (dont le nom est très bien trouvé xD), mon portable a souvent failli traverser ma chambre ! XD Non mais sans dek, j'adore les messages individuels de chaque personnes *-*, entre ta mère, YoungJae, Zelo et Jason, on est servi niveau émotions, je suis d'accord avec Oppa et Nonore :3. D'ailleurs celui de Zelo est juste troooop mignon !
Et puis tu sais nous maintenir en apné, en stress ! On se demande tout le temps " c'est qui eux ? " "Tiens c'est un peu suspect non ? ", on regarde les moindres details pour decouvrir ce qui se trame parce que finallement on a rien de concret mis a part le fait que c'est surement la mafia ...

Pour l'histoire en elle meme, notre petite mésaventure ma Unnie xD~ je suis honorée d'etre a tes cotés pour aller sauver Takonono !! ^-^*
Tu sais... olala j'ai trop de choses a dire xDDD je vais en oublier !! TT
Comment dire que je me vois tres bien acheter pleins de fringues alors qu'on fugue xDD et d'avoir craquer sur la robe là xD exactement moi ~
Ah au fait ! Je veux finir ma vie en tirant sur des mechants en sortant d'un coffre d'une belle voiture *-* //sort//
Et quand on a craqué en dansant dans la salle, avant de s'evanouir, c'est vraiment un très beau moment. Super bien décrit, j'en ai eu des frissons.
Mais a chaque fois, on veut continuer, nous surpasser pour retrouver la Dongsaeng *-* et aider les autres ! Comme le coup ou tu fais toutes les tâches de Castiel !! Splendide ! Bon a part le fait que ca detruit les autres de nous savoir en danger ... trop beau~
Et puis.... comment ca se fait que tu connaisses toutes mes vraies reactions ??? T'es dans ma tetes c'est ca hein ?? SORS !!! ^-^ //calmecalme//
Unnie, je te jure j'aurais eu les memes reactions si cela se passait vraiment !! ^-^

Je suis désolée j'arrive pas a mettre mes commentaires dans le bon ordre x.x. En fait, j'ai tellement de choses a dire que du coup je dis tout sans suivre une chronologie ou quoi é.è J'espere que tu t'y retrouvera !!

Ah oui ! Dernière chose : le coup de la réunion a la fin la, non mais pour qui ils se prennent ?! Nous mentir pour abandonner les recherches de ma Donsaeng ??! Mais ils ont fumé de la moquette sérieux ! Jamais on abandonne >< . Si ca se trouve elle est chez les prosti.... oh non non, pas touche a ma maknae la ×.×..... Puis c'est quoi cette histoire de mariage et de truc qui se serait deja passer il y a 16 ans ?? #o# maybe a propos de l'accident des parents... Olala faut pas me laisser en suspens comme ca é.è

Continue comme ca ma Unnie ! Il nous faut vite la 2eme partie sinon on va craquer je crois xDD Encore désolée pour le désordre ^-^".
Pour ce que disait Oppa, je trouve que de l'humour a ce moment là, il fallait le tenter, moi perso j'ai bien aimé ^-^. Apres ca detend l'atmosphère quoi... enfin sur le coup la réaction des gardes m'ont surprise ^-^". Mais j'ai aimé ~~

Voila voila, merci pour cette magnifique première partie de chapitre !! (Sérieux je suis sure que j'ai oublié pleins de trucs a dire (oui probablement que des conneries xD), pardon :/).
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1 Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  EmptyLun 20 Jan - 20:55

Alors mes Dongsaeng <3
Tout d'abord, je vous remercie toutes les deux ( ainsi que Oppa) d'avoir pris le temps de commenter. Tous vos commentaires sont adorables ! je dois vous avouer que je n'ai toujours pas commencer, peut-être samedi soir ou dimanche ( car j'ai mes répétitions donc c'est dure de jongler avec tout ça ^^)

ma Nonore :

Alors voila quand j'ai eu fini ta fiction je ne savais que dire devant tellement de talent c'est le cas de le dire c'était merveilleux !! Quoi dire de plus cette imagination que tu as OMG quoi entre la fugue puis ta famille et Castiel j'en reviens pas !!

C'est adorable ma chérie :3 si tu es surprise pour la fugue etc tu vas faire une crise cardiaque pour le deuxième qui se révélera riche en actions et émotions :p

Les messages sont tellement digne de Oppa ahalalala

Je pense que tout le monde pense pareil pour ceux qui connaissent Oppa :p Cela lui correspond T-O-T-A-L-E-M-E-N-T!!!!!

Promets moi que mon Petit DaeHyun rechantera ♥️ !!!
Pour ce qui est en suite de vos coupes de cheveux j'aimerais bien voir ça d'ailleurs pcq elles sont l'air magnifique et ca ne vous rendrait que plus magnifique vu que vous l'etes deja !!!
Ensuite pour ce qui est des bonnes actions comme Nao et la dame de l'hotel c'est vraiment trop chou !!!


Tu pense bien qu'il va rechanter sinon qui c'est qui va assurer aux vocales pour la compétition ? :p
Euh, perso les cheveux mi longs me vont pas ^^ mais j'adorerais me faire poser des extentsons *o*
Nous risquons de retrouver Nao dans les prochains épisodes :3 ....

Voir aussi comme disait Oppa les sentiments qui nous lient tous durant les dialogues ou encore par message c'est vraiment trop chou !! Notamment ton mail OMG tu m'envoies ça mais attention pcq la je pense que te trucides sur le champ en t'envoyant des eclairs par mes yeux !!!


Le mail, j'ai adoré l'écrire xD Je m'imaginais vos têtes si ça arrivait réellement, trop drôle :p
Tu peux pas me trucider, je suis ta Unnie d'amour au miel, et tu n'as pas le droit de me tuer car sinon personne ne saura où tu es dans l'histoire ( et qui c'est où tu es .... Twisted Evil Twisted Evil)

L'histoire de la mort de tes parents c'est aie aie aie ça cache quelque chose ....
ET l'histoire de Castiel est vraiment trop belle ♥️ La façon que tu as de le reconforter est vraiment magique !!!


Oui, ça cache une GROSSE chose, un gros problèmes et de beaux problèmes en perspective ^^ Ah mon petit Castiel, je me suis inspirée de la série Supernatural, trop mignon :p

Aussi pour ce que disait Oppa pour ce fameux passage perso j'étais en mode on est dans un film ou quoi xD !! Mais c’est tellement vrai ce qu'a dit Oppa ahalalala !!
Et la fin OMG mais tu veux nous tuer ou quoi la c'est pas possible le nombre de questions qu'on se pose *0* !!!!
Allez vous etre vivante ? Ou suis-je vraiment ? Chez les prostituées OMG ....
Et alors pour couronner le tout le fait que ce soit avec la mafia tout ce petit délire c'est le pompom !!!
D'ailleurs Unnie je donnerai tout pour te voir faire les actions de Castiel !!!


Le pire c'est que je m'imaginais trop la scène dans les films et tout, trop marrant :p
Ahahahaha, ca se trouve on sera des esprits hantant tout le monde:3 Et toi on sait pas ou t'es Very Happy
Euh O.O Dongsaeng, jamais je ne pourrais tuer une poule xD

Merci encore pour ton commentaire, et je t'aime aussi <3 <3

Ma Sokonie

"Alors alors, ma Unnie d'amour~ je sais pas par ou commencer xDD. J'adore ton histoire et la tournure qu'elle prend !! La mafia qui debarque, la decouverte de la famille, le mystère de l'accident de tes parents (mais bon Dieu t'as fait quoi pour etre soit disante "coupable" de leur mort ???! *-*).... ca me met en adrenaline, tu peux meme pas savoir xD. Ton écriture est fluide et on se croit dans un film comme dirait Oppa x) ca nous tiens comme dans un bon thriller tu vois. Mais je sais que c'est pas trop ce genre (ni de la " guerre ", n'est ce pas ? ;P)"

J'ai fais de vilaines choses :3...( je suis très vilaine XD) tu verras bien va Wink Oh, merci c'est gentil :3 Tu vois ce n'est pas de la guerre :p ( je n'ai pas encore sortie tout l'arsenal aussi ....:3

Ceci part aussi du chapitre précédent ;P --> Puis après t'as Chaerin... je sais pas quoi penser de son perso sérieux X.x. Un coup je me dis " Oh ! Ma Chingu joue un role de mechante !! ㅜㅜ ", et le paragraphe suivant je me dis " Oh~ elle est mignonne ! Elle a souri (oui c'est mignon !!)~ peut etre qu'elle est la pour surveiller sa soeur, genre envoyer de la mere grand mafieuse *-* " (au passage, imagine une battle de dance entre Exo et BAP... ca risque de faire des étincelles é.è). Je te jure je m'imagine des trucs what the fuck xDDD
Parlons maintenant de Castiel ^-^. Son histoire est peu banale j'avoue xD mais on l'adopte direct x) il a un peu un role de père/grand frère tu vois ? Ou plus qui sait ;P



AHAHAHAH Chaerin, est-elle gentille ou est-ce vraiment une petite manipulatrice dans le fond ? :3 On verra :p
Une battle de danse est prévue mais je ne te dis pas qui et qui :p
Je savais que tu allais adoré Castiel, c'était certain ;p
Pour le "ou plus" on verra ...  Crying or Very sad  Wink 

Ensuite entre les messages et le mail (dont le nom est très bien trouvé xD), mon portable a souvent failli traverser ma chambre ! XD Non mais sans dek, j'adore les messages individuels de chaque personnes *-*, entre ta mère, YoungJae, Zelo et Jason, on est servi niveau émotions, je suis d'accord avec Oppa et Nonore :3. D'ailleurs celui de Zelo est juste troooop mignon !
Et puis tu sais nous maintenir en apné, en stress ! On se demande tout le temps " c'est qui eux ? " "Tiens c'est un peu suspect non ? ", on regarde les moindres details pour decouvrir ce qui se trame parce que finallement on a rien de concret mis a part le fait que c'est surement la mafia ...


Tu as vu l'inspiration de malade pour l'adresse email ? Very Happy
Oh non le pauvre portable TT le martyrise pas trop car sinon tu pourras plus lire Surprised
Oui c'est mon zelo, évidemment qu'il est mignon ;p
T'étouffe pas hein //sort// tout ce suspense c'est fait exprès ! :3

Comment dire que je me vois tres bien acheter pleins de fringues alors qu'on fugue xDD et d'avoir craquer sur la robe là xD exactement moi ~
Ah au fait ! Je veux finir ma vie en tirant sur des mechants en sortant d'un coffre d'une belle voiture *-* //sort//


Non mais je te connais par coeur, je sais très bien que ça serait ton style :ais bon c'est vrai pourquoi se priver :p
T'inquiète Chérie, prépare la voiture ( audi r8 please :p ) et essaye de magouiller un peu avec la mafia et je suis sure que ca peut s'arranger ...^^


Et quand on a craqué en dansant dans la salle, avant de s'evanouir, c'est vraiment un très beau moment. Super bien décrit, j'en ai eu des frissons.
Mais a chaque fois, on veut continuer, nous surpasser pour retrouver la Dongsaeng *-* et aider les autres ! Comme le coup ou tu fais toutes les tâches de Castiel !! Splendide ! Bon a part le fait que ca detruit les autres de nous savoir en danger ... trop beau~
Et puis.... comment ca se fait que tu connaisses toutes mes vraies reactions ??? T'es dans ma tetes c'est ca hein ?? SORS !!! ^-^ //calmecalme//


Je nous imaginais bien dansé. Il faut qu'on danse ensemble d'ailleurs !!! Oui nous sommes très charitables :3 Heureusement que je tue les poules que dans mon histoire xD pas mon hobby :p
Tu sais la petite voix que tu entends, et bien c'est moi *o*

Merci encore mes Choux, et au prochain chapitre <3
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1 Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  EmptyLun 20 Jan - 22:31

Unnie, vas y là, tu me mets encore plus en apnée avec tes réponses à nos com's x.x. Alala vivement le prochain chapitre !
Oui j'ai vu que t'as eu une très grande inspi' pour le mail, bravo !! ^_^
Ensuite, t'inquiète pas pour mon portable, je le maintiens en vie tant que j'ai pas les chapitres suivants xDD

Alors, rappelles moi :
1. Se rencontrer IRL
2. Appeler la mafia et s'organiser une petite course poursuite~
3. Faire du shopping avant qu'ils nous exterminent x)
4. Se trouver une salle de sport et danser à en perdre alène !
5. T'empêcher de tuer la moindre poule qui passe (allez avoues ! C'est ton hobby favori !)
6. Continuer à parler à cette petite voix qui me hante
7. Et enfin, se rendre aux dortoirs des BAP et faire ce que tu sais déjà Razz

On a du pain sur la planche ma Unnie ~
Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1 Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  EmptyMer 22 Jan - 21:14

Alors ma Unnie c’est toujours avec plaisir de commenter tes fics =) !!
Oh … mince !!! Ah oui d’accord courage alors ma Unnie =) !!

C'est adorable ma chérie :3 si tu es surprise pour la fugue etc tu vas faire une crise cardiaque pour le deuxième qui se révélera riche en actions et émotions :p

C’est toi qui est adorable alors hein !! Et mddr’ je fais déjà souvent des crises cardiaques en lisant tes chapitres ce ne sera pas la première xD !

Tu pense bien qu'il va rechanter sinon qui c'est qui va assurer aux vocales pour la compétition ? :p
Euh, perso les cheveux mi longs me vont pas ^^ mais j'adorerais me faire poser des extentsons *o*
Nous risquons de retrouver Nao dans les prochains épisodes :3 ....

é.è trop bien !! Bien ouii bien sur mon DaeHyun est le vocaliste ♥ !! Oh d’accord alors un jour quand tu en poseras tu me montreras tout ça *0* !! Ohalalalala c’est pas possible trop bien !!! Mais c’est quoi ces petits points nous cacherais tu quelque chose ? *bien ouii patate bien sur que Unnie nous cache qq chose la Coquine !! //separletouteseule//*

Le mail, j'ai adoré l'écrire xD Je m'imaginais vos têtes si ça arrivait réellement, trop drôle :p
Tu peux pas me trucider, je suis ta Unnie d'amour au miel, et tu n'as pas le droit de me tuer car sinon personne ne saura où tu es dans l'histoire ( et qui c'est où tu es ....    )


Ah bien ouii j’imagine bien ma Unnie *sadique va* !! AHALALALA ca va barder tout ça, « trop drôle » nan mais je rêve là Unnie xDD !! Mais ouiii bien sur que tu es ma Unnie d’amour au miel que j’aime ♥ mais quand meme c’est pas une raison de nous torturer !! Et ohalalala j’ose meme pas imaginé pcq la aigooo xD !!

Oui, ça cache une GROSSE chose, un gros problèmes et de beaux problèmes en perspective ^^ Ah mon petit Castiel, je me suis inspirée de la série Supernatural, trop mignon :p

Ca je n’en doute pas !!! Ca va etre magique tellement de suspence … !! Et d’accord trop chou ♥ !!

Le pire c'est que je m'imaginais trop la scène dans les films et tout, trop marrant :p
Ahahahaha, ca se trouve on sera des esprits hantant tout le monde:3 Et toi on sait pas ou t'es  
Euh O.O Dongsaeng, jamais je ne pourrais tuer une poule xD

Merci encore pour ton commentaire, et je t'aime aussi <3 <3
Mddr’ c’est clair xD !! Ahalalala je donnerai tout pour voir mes Unnies come ça xD !! Aigoo c’est pas possible ça xD !! Euh … Unnie tu sais t’as des pulsions meurtrières hein qui sait un jour si tu en as une et qu’il y a une poule à côté la poule va être dead xDD !!
TOUJOURS AVEC PLAISIR UNNIE !! ♥ Love youuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1 Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 1
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3
» [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4
» [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-