K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:23


Type de fiction : Action, Romance, Danse
Résumé : Elena, une adolescente de dix-sept ans, part en Corée pour passer une audition de danse de la TS Entertainment. Seulement l'audition ne va pas se passer comme prévu. Elena s'embarque alors dans des péripéties qui changeront à jamais sa vie.
Crédits : Seule l'histoire m'appartient avec Elena et Megumi ainsi que les autres personnages fictifs. Les B.A.P, 2PM, Exo-K, Secret ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages existant réellement dans la vie.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, chapitre 3 en ligne Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyMer 14 Aoû - 17:45

UNNIEEE :DD Que te dire a part superbe, grandiose, géant et que j'adore tout simplement!! Tu nous embarques complètement dans ton histoire et j'adore ça! Je pense que j'ai du le dire pas mal de fois mais tu as vraiment du talent Smile! Sinon je dois dire que tu as le don de nous tenir très bien en suspence tout le long du chapitre :p Je n'ai qu'une envie c'est de dévorer la suite parce que ça me démange de ne pas savoir! Je n'aime pas pas savoir :p
A part ça je crois que tu as voulu ma mort par crise cardiaque en me mettant en tant que recrue des EXO-K dans ta fan fiction :p!! Et je tiens à te dire que je suis très honoré, mais alors vraiment très honoré Wink
J'ai hate de savoir ce qui va se passer ensuite et je ne manquerais pas d'être aux premières loges pour le découvrir quand tu nous publieras un nouveau chapitre Very Happy

FIGHTING UNNIE ~~
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyJeu 15 Aoû - 0:22

Hi my sister Wink
Merci beaucoup pour tous ces compliments Smile
Crois-moi j'en ai baver avec celui-là! car je ne voulais pas que ça soit centré que sur moi ^^ du coup c'était un peu chaud de jongler avec le rôle de chacun x)
Pour le prochain chapitre, tu vas etre beaucoup plus présente car il y aura un règlement de compte entre les deux soeurs ^^ et ça va être dur car il y aura des secrets découverts et tout mais pas seulement.... Il se peut que l'un des membres des B.A.P subit un choc, enfin je verrais ^^
il y aura aussi Monsieur Ka qui a torturé Elena qui va entré en scène, ça va être chaud !
je ne sais pas si je fais bien. Je veux dire l'ambiance que j'ai crée dans ce monde, je pense qu'il l'est réellement dans la vrai " vie" du monde Kpop ... je me trompe ?
Enfin bref, merci de me suivre Petite nouille :3:heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyJeu 15 Aoû - 21:21

C'est vrai que je pense que l'univers Kpop n'est pas tous rose, déjà de par les sacrifices fait par les idoles sur le plan personnel, physique et même mental parce que tous ça doit être dur à gérer pour eux. On a aussi entendu beaucoup parler de idoles qui n'étaient presque rien payés et on peut presque dire "exploiter" par leur agence (C'est d'ailleurs ce qui à crée la séparation de DBSK..). Après personne ne sait vraiment ce qui se passe dans ses milieux, c'est très bien gardé!

Sinon ces compliments étaient mérités Unnie Very Happy Et rien que de voir ce que tu dévoiles pour la suite dans ton commentaire j'en ai l'eau à la bouche!!
FIGHTING ~
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyMar 20 Aoû - 0:42

Unnie *-*
Je sais plus quoi dire... c'est Wow. J'aime ce coté dark xD. Franchement je bave dejà sur la suite Very Happy
Et ce que j'ai adoré, c'est la personnalité que tu as vite et bien installé sur chaque personnage, et au moins on sait s'y retrouver et tout. J'adore aussi JunHong, il me fait délirer le maknae ^^.
Et puis : quel gros salo**** l'autre là, Monsieur Ka. Non mais depuis quand on touche à ma Unnie ????! Non mais je rêve... à ça fait du bien . J'ai vraiment hâte de savoir quel choix elle va faire, comment elle va s'en sortir, si elle va le révéler au autre ou non, et si sa sœur est gentille xDDD
Revenir en haut Aller en bas

natsuko

JE SUIS
natsuko




Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyMar 20 Aoû - 8:19

Alors un grand BRAVO, j'adore ta fan', on se met assez rapidement dans l'histoire, on s'y croit même qu'on y ait...j'ai trop envie de lire la suite...

En tout cas, tu as beaucoup d'imagination et l'histoire est vachement bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyMar 20 Aoû - 9:00

Oh vous êtes toutes des amours !!! Smile
Merci pour tout vos compliments ! comme je le disais a Chaerin ( plus en haut) et bien j'en ai vraiment baver avec ce chapitre xD

Sokonie : tu verras, la vie en Corée ne sera pas de tout repos moi je te le dis xD puis alors la votre non plus :3 Aahahahhaahaha x)

Natsuko : une nouvelle lectrice *auxanges* ne t'inquiète pas ! le chapitre suivant c'est pour bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

natsuko

JE SUIS
natsuko




Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyMar 20 Aoû - 13:36

Cool.... Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyMar 20 Aoû - 14:11

Ahahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyMer 21 Aoû - 14:04

Géniale ma Unnie *saute de joie* J'ai hâte *o*
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyJeu 22 Aoû - 14:23

Unnie …

Je ne sais que dire !! Extraordinaire, formidable juste wOw *O* !!

C’est tellement bien écrit qu’on se plonge dans l’histoire et on pourrait y passer des heures sans voir l’heure qui tourne.  Tellement de suspense que tout au long, on se pose un nombre de questions incalculables. Notamment quand Mégumi va ouvrir à la porte d’entrée et qu’elle t’y découvre avec cette fameuse blessure… que t’es-il arrivée ? Comment se fait-il que tu es là alors qu’on te pensait encore entre les mains des kidnappeurs ? Pourquoi ne veut-elle rien dire et surtout pourquoi cette blessure ? Ce moment a été mis sous silence tellement bien que l’on ne se doutait absolument que ce serait Elena soit toi qui viendrait sonner à la porte d’entrée et que ce serait pour la blessure que tu t’es faite que Mégumi demander d’appeler les pompiers.

Aussi les passages que t’as mis en bleu nous aident vraiment à comprendre, c’est la classe =).

Ce passage que dire dessus …. On s’imagine tellement de choses c’est juste incroyable.
Citation :
«  - Maman ! Tu es où ? »
« - Tu es où ? »
Un homme.
Puis deux.
Puis trois.
Une femme au milieu.
Cris.  
Pleurs.
Sang.
Maman.
Aussi la façon que tu as de nous faire ressentir les sentiments que chaque personne éprouve est juste à couper le souffle ! Et pour dire, c’est peut-être le hasard mais la façon dont tu as fait réagir Nonore, montrer à quel point elle était inquiète, j’aurais été vraiment pareil exactement le même comportement si cela se serait passé en vrai *-*.

Ce qui est aussi impressionnant c’est la façon que tu as a jonglé entre tous les personnages et leurs sentiments *-* quand Zelo est énervé on le ressent, quand les filles s’inquiètent on le ressent aussi tout se ressent tellement bien *-*. Comme disait Unnie Nouille t'as vraiment énormément de talents *éblouie par sa Unnie XD*

wOw et cette fin … nan mais je ne sais que dire là !!! Tu m’as coupé le souffle truc de dingue wOw et c’est clair comme disait ma MeiMei quel gros ***** ce monsieur Ka et mddr’ j’ai eu exactement la même réaction que MeiMei en le lisant  *mddr ‘  j’en reviens toujours pas c’est juste un truc de dingue *O*.*

Et mddr’ y’a intérêt à ce que ta sœur soit gentille hein Unnie Nouille xD !!

Et ben la suite, elle va vraiment être extraordinaire. Je l’attends avec impatience mais plus qu’impatience xD et comme Unnie Nouille j’essayerai d’être aux premières loges pas comme là … !!!!  Et comme disait mes Unnies FIGHTING Unnie !!! ~

Dernier truc : BRAVOOO  Unnie !!!! Just Perfect like you ♥.~
Et mddr" je t'avais dit que j'allais faire un coms' assez gratiné j'espère qu'il l'était assez pour toi et que tu me pardonneras le temps que j'ai mi avant de pourvoir le lire =)
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyJeu 22 Aoû - 14:41

je sais pas quoi dire ... Sincèrement, tous vos commentaires me touchent..
J'avais hâte que tu lise ce chapitre et voila c'est fais x) merci pour ton commentaire qui me touch au plus profond de moi. Je ne trouve pas que j'ai un talent pour l'écriture ( mais à vous entendre ...xD), pourtant vous me donnez confiance en moi, merci <3

Il est bizarre le passage hein ^^ Qu'est-il arrivé à "ma" maman ? Et que va t-il arriver a Chaerin avec Monsieur Ka ? et quelle est la nouvelle qui va chambouler un des membres des B.A.P ? Tant de questions qui auront leurs réponses dans les prochains chapitres :p
Monsieur Ka est juste un pion dans cette histoire, tu comprendras pourquoi !

Ahahahha Merci Dongsaeng de ton soutien :3
Je vous aime ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 EmptyMer 28 Aoû - 3:33

Et ben ne dit rien Unnie xD. C’est avec plaisir ma Unnie que j’ai écrit ce commentaire et il est tellement vrai *-*. Et pourtant tu en as tellement Unnie et trop contente on te donne confiance en toi la classe ♥️. Ohhhhh trop biennnn me tarde de lire la suite alors pcq la les questions se chamboulent tellement dans ma tête truc de dingue xD. Et toujours avec plaisir et je te soutiendrais toujours et je pense nous Smile. Encore désolé pour le retard que j’ai mi avant de la lire. Je t’aime aussi Unnie ♥️.
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4
» [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 1
» Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1
» [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-