K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 EmptyLun 21 Oct - 22:38

Type de fiction :Action, Romance, Danse
Résumé: Elena, une adolescente de dix-sept ans, part en Corée pour passer une audition de danse de la TS Entertainment. Seulement l'audition ne va pas se passer comme prévu. Elena s'embarque alors dans des péripéties qui changeront à jamais sa vie.
Crédits: Seule l'histoire m'appartient avec Elena et Megumi ainsi que les autres personnages fictifs. Les B.A.P, 2PM, Exo-K, Secret ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages existant réellement dans la vie.
Voila le chapitre 5 Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 EmptyLun 21 Oct - 23:22

UNNIE ... wOw wOw wOw la vraiment je ne saurais que dire !!
Ce ne sera vraiment pas un roman comme pour les autres fois pcq tu m'as coupé le souffle ... limite quand j'eus fini de la lire j'étais en mode *0* ébahie tellement je ne savais quoi dire !! Des larmes me coulèrent meme sur les joues ...
J'avais raison é.è Zelo et toi c'est sur trop choupinou !! ♥
L’ellipse que tu as faite que dire sur celle ci je te jure ... quand tu as dit 3 mois plus tard je me suis dit ohalalalala !! Et cette entrée dont tu me parlais reussite mais pire que reussite je me disais nan c'est pas possible c'est pas nous et ben si nous voilà en train de chanter devant tout le monde wOw !!
Et puis comment tu fais ressentir les sentiments au lecteur c'est juste OMG quoi !! J'en pouvais plus on se croirait presque en train de le vivre à la minute près c'est affolant !!
Mddr" trop choupinou MON DaeHyun !! ♥♥ Quand tu dis qu'il part me rejoindre après vous avoir fait un calin ahalala vraiment trop mignon !!
Et pour ce qui est du film OMO c'est clair lui quand t'as quelqu'un qui t'effleure avec sa main alors que t'es dans le noir après avoir passé ses trois mois je te dis pas xD !!
Enfin wOw wOw wOw !!!
Et cette fin quoi, la suite me tarde plus que tout que nous est-il arrivé ?? OMO ♥
Elle est vraiment trop trop cooool et ton écriture mais ouii ton écriture je ne serais que dire cette capacité que t'as de nous faire sentir les sentiments comme si c'était nous wOw
Bref comme à tous les chapitres : BRAVOOO Unnie !!!! Just Perfect like you ♥.~
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 EmptyLun 21 Oct - 23:28

Mici pour ces complètement ma Dongsaeng :3
Heureuse que ca plaise :3 Si tu savais comment j'ai douté de ce chapitre Surprised je le pensé niais ^^
Tous tes compliments me touchent énormément Petite Soeur ♥️.♥️.♥️.♥️
Si j'arrive à vous transmettre les sentiments, alors c'est que du bonheur ! Smile
Eh oui, petit Daehyun amoureux de ma dongsaeng! maintenant tu comprends pourquoi c'était dur d'écrire ce chapitre avec ta disparition ? je me suis imaginer ça en réalité, et bien j'aurais réagi comme Elena, je serais partis à ta recherche!
T'aime♥️ ( je commence a écrire la suite mercredi soir :3)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 EmptyLun 21 Oct - 23:38

C'est avec plaisir ma Unnie ♥
Unnie ben à partir de maintenant n'en doute plus il est extraordinaire !!
Unnie c'est un plaisir de les faire et c'est exactement ce que je ressens ou plus profond de moi dans mon coeur ♥♥♥.
Je suis contente que cela te plaise Ma Grande Soeur Chérie ♥♥♥.
Et ben alors c'est que du bonheur pour toi pcq pour moi c'est clair de chez clair !!
Hum ouii ... je vois mon petit DaeHyun vraiment trop chou !! ♥
Unnie omo t'es vraiment trop chou !! Tu sais qu'à cause de toi je suis en train d'avoir des larmes qui se font et qui coulent ...
Je t'aime encore plus ♥ *d'accord trop coool me tarde comme toujours ~*
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 EmptyLun 21 Oct - 23:45

Héhé ♥
Je douterais toujours ! ♥
Oui mais quand même c'est gentil♥
il va tellement bien avec toi, je trouve :3
Mais nan T.T je veux pas te faire pleurer... Mais juste que c'est vrai, je ferais tout pour te retrouver, quoi qu'il arrive, et ça serait pareil pour Oppa, Dongsaeng Soko, Chaerin ou les autres personnes que j'aime fort ♥
Nan c'est mouaaaa Niark♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 EmptyLun 21 Oct - 23:56

Roh ma Unnie quand une DongSaeng te dis qu'il est extraordinaire et qu'il faut plus douter il faut l'écouter xDD !! ♥
Comme toi ♥ !!
Ah ouais tu trouves =) t'es trop chou !! C'est vrai que t'as bien choisi je le trouve vraiment trop chou ♥.
OMO ma Unniiiiiiieeee ♥ et tu crois qu'on ferait quoi nous hein ?? Qu'on resterait planté là à rien faire jamais de la vie !!!
é.è Unnie ce soir n'écoute pas sa DongSaeng et contredit sa DongSaeng ça va pas aller xDD c'est moiiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 EmptyMar 22 Oct - 0:09

Je vais sortir le fouet si tu continues a me contredire ♥
Bien sûr que oui, tu attendras sagement que les policiers me retrouvent nan mais oh !♥
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 EmptyMar 22 Oct - 0:13

é.è m'en fous c'est pas grave tu ferais pas mal à ta Petite Soeur quand meme ♥.
Et ben là tu rêves Unnie jamais de la vie ca va pas la tete !!!!! ♥
Tu me vois rester sagement que les policiers te retrouvent ahalalala ma Unnie dis n'importe quoi ce soir xDDD *je rigouuule je t'aime ♥*
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 EmptyMar 22 Oct - 0:33

bien sûr que non :")♥
Pfiou, je dirais télépathiquement à Oppa qu'il te garde enfermée le temps de me retrouver x♥D
Je t'aime oussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 EmptyMar 22 Oct - 0:57

Oh ma Unnie ♥♥
Et ben je taperai Oppa au pire c'est pas grave !! ♥ xD
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 EmptyMar 22 Oct - 16:35

Ah que dire de cette suite ... je veux savoir se qui vous est arrivé !!!
Non honnêtement je te dis c'est sympa justement des scènes comme sa avec un peu de romance hein mes Dongsaeng Very Happy
Ou l'on se retrouve et que sa se passe bien, faut bien montrer qu'on est proche les uns des autres pour expliquer a quel point on est désespéré si quelqu'un disparaissé ...
Puis avec les mots, toi qui panique, la nuit , les enquêteur on se croirais dans un thriller, j 'aime sa ! Smile
Puis j'ai hâte aussi de savoir l'identité de ton harceleur ... et pourquoi il fait sa !
Bref super chapitre hâte de lire cette suite Chou' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3
» [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 1
» Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1
» [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-