|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5 Lun 21 Oct - 22:38 | |
| Type de fiction :Action, Romance, Danse Résumé: Elena, une adolescente de dix-sept ans, part en Corée pour passer une audition de danse de la TS Entertainment. Seulement l'audition ne va pas se passer comme prévu. Elena s'embarque alors dans des péripéties qui changeront à jamais sa vie. Crédits: Seule l'histoire m'appartient avec Elena et Megumi ainsi que les autres personnages fictifs. Les B.A.P, 2PM, Exo-K, Secret ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages existant réellement dans la vie.
Voila le chapitre 5 - Spoiler:
Chapitre 5
« - Ahhhhhh, je me sens pas très bien… » Chuchotais-je, en mettant la main devant ma bouche. Le ballottement des bras de mon porteur me donnait le mal de mer, et je risquais de lui vomir dessus s’il ne me posait pas tout de suite. Je tentai alors une tentative d’extraction. En vain. La personne me serrait encore plus, me priant de me calmer. J’entendis le bruit d’une porte de voiture. Je sentis alors un changement de mains pour une teneur encore plus ferme. J’essayai d’ouvrir les yeux mais ma force n’était plus là. J’entendais des sons mais qui me semblaient confus. Je n’arrivais pas à distinguer à qui appartenait toutes ces voix.
« - Elle va bien ? demanda une voix féminine.
- Je ne sais pas trop, pour l’instant elle dort. »
C’est faux, je ne dormais pas. Enfin je sombrais dans un demi-sommeil. Mais j’étais encore consciente. Du moins pour l’instant.
« - Je me demande pourquoi a-t-elle bu autant…demanda une voix masculine.
- Nous saurons cela demain car je n’ai pas l’intention d’en rester là.
- Tu compte faire quoi, Zelo ?
- Je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle n’est plus la même depuis qu’elle s’est faite enlevée.
- Avoue quand même, répliqua une autre voix masculine, que se faire enlever n’est pas une chose facile.
- Oui, mais normalement, au bout d’un moment, la personne doit être capable de se confier.
- Peut-être, qu’il se passe un truc ? demanda une voix féminine, inquiète.
- Qu’est ce que tu veux dire par là, Nonore ? demanda Zelo
- Je veux dire qu’il se peut qu’elle nous cache quelque chose qui l’a tracasse.
- Peut-être est-ce le cambriolage de ses parents ? demanda une autre voix.
- Sans doute, Sun Hwa mais comment était-elle chez vous, tout à l’heure ?
- Et bien elle rigolait, elle semblait heureuse… Je ne comprends pas, c’est depuis qu’elle a eu ce coup de fil ,au début de la soirée, qu’elle a commencé à se mettre à boire…
- Un coup de fil ? demanda Bang, suspicieux.
- Oui, je l’observais et tout d’un coup, je vis son visage qui se décomposait…
- Attends, Zelo, fouille dans sa pochette et trouve-moi son portable. »
Je sentis la main de ce dernier, enlevant délicatement la mienne afin de pouvoir accéder à la pochette où se trouvait mon téléphone.
« - Alors Zelo ? demanda Bang
- Elle a reçu un appel vers 22heures, d’un numéro inconnu.
- Mince, on ne peut pas retracer le numéro… » S’énerva Bang.
Je sentis mes paupières qui devenaient lourdes. Une profonde chaleur m’envahit, et je partis dans un monde qui était le mien. Celui des cauchemars. ------------------------------------------------------------------------------------------------- Le lendemain, je me réveillai avec un affreux mal de tête. Sur ma table de chevet se trouvait un antidouleur afin de me soulager. Je pris le cachet ainsi que le verre d’eau se trouvant à côté. Je reposai ma tête sur l’oreiller si doux. J’observais la pièce. J’étais bien dans ma chambre avec mes peluches et ma couette. Le soleil traversait à travers le volet, illuminant ainsi un peu la pièce. Je n’avais pas envie de me lever. J’avais surtout peur de sortir de ma chambre, vu mon comportement de la nuit dernière.
Soudain, quelqu’un toqua à la porte. Mon souffle commença à s’accélérer. C’est alors que je vis Sun Hwa.
« - Sun Hwa ? Demandais-je étonnée, que fais –tu ici ?
- Je viens m’occuper de la malade ! me dit-elle, en me souriant.
- Mais je ne suis pas malade !
- Je sais, mais vu ton état hier, on aurait pu croire que oui.
- Oups….
- On est inquiets pour toi tu sais… Me dit-elle en s’asseyant au bord de mon lit.
- Il ne faut pas…répondis-je, faiblement.
- Bah si, tu as bien déliré ma belle hier ! dit-elle en rigolant, avec tes limaces multicolores et tout !
Elle évita, de justesse mon oreiller, que je lui avais envoyé en tirant la langue.
- Ne te moque pas, coquine !
- Je ne me moque pas, voyons ! me répondit-elle, en me faisant un clin d’œil.
- Quelle insolence de ta part !
- C’est ça, c’est ça ! Au fait, hier tu as parlé de monstres hier…
-Ah….
Je ne savais plus où me mettre. Mon cœur commença à s’accélérer de plus en plus. Mes membres tremblaient.
- Elena, ça ne va pas ?
Le mot « Monstres » résonnait dans ma tête. Comme si quelqu’un s’était amusé à remettre en boucle une cassette.
- Elena ? M’appela Sun Hwa, de plus en plus fort.
- Excuse-moi, j’étais dans mes pensées. Vous avez dû rigoler! Dis-je en me forçant à rigoler. - Disons que les gens du club « Life Or Die » ne t’oublieront pas de sitôt ! Surtout le mec avec qui tu as dansé ! » Répondit-elle.
Je rougissais, en me rappelant de l’homme avec qui j’avais effectué une danse langoureuse. Sun Hwa me prit dans ses bras, tout en me faisant un bisou sur le front.
« - Allez, je te laisse te reposer. Tu as dormi toute la journée, il est déjà bientôt 22 heures. Je vais voir les autres pour les rassurer ! Expliqua t- elle, en se levant.
- D’accord, dis leur que je les aime très fort !
- Pas de soucis ! »
J’entendis la porte se refermer. Je reposai ma tête sur l’oreiller, et repensa aux événements d’hier. Comment avais-je pu terminer comme ça ? Zelo ne devait pas être très content.
« - Oh, puis tant pis, ce qui est fait, est fait ! » m’écriai-je, en me tournant dans tous les sens. Je regardai mon téléphone et vit un nouveau message. Apeurée, je le déverrouillais délicatement et ouvrit le message. C’était un sms de ma mère qui me demandait de mes nouvelles, et si je connaissais un groupe nommé B.A.P. A cette phrase, je me levai, inquiète. Je décidai de lui répondre en lui mentant un peu.
« Désolée Maman, de te répondre, seulement maintenant. Aujourd’hui, j’ai eu énormément de répétitions et donc je n’ai pas pensé à te répondre tout de suite. Alors, oui je vais bien et bien sûr que je les connais puisque je danse avec eux, je te le rappelle. »
Quelques secondes après ma réponse, j’entendis mon téléphone qui vibrait.
« Je te dis ça parce que lorsque nous avons été cambriolés, quelqu’un a déchiré ton poster B.A.P et a marqué ‘’ à la prochaine…’’ alors j’ai crus bon de te prévenir. »
« T’inquiète pas, Mum, je ferais attention à eux »
« Fais attention à toi, plutôt. Je vais en courses. Je t’aime. »
« Moi aussi <3 »
Qui ça pouvait bien être ? Quelqu’un que je connais ? Un Anti-fan ? Ou plusieurs même ? Ou alors quelqu’un de solitaire ? Un meurtrier ? Pleins de questions se bousculèrent dans ma tête. Et s’il venait ici ? S’y introduisait pour nous tuer ? Mon cerveau était en pleine ébullition. Mon esprit se partageait en deux : le côté calme, posé qui me dit que vu l’alarme qu’ils ont installés dans les dortoirs, rien ne pourrait leur arriver. Mais mon autre côté, que j’appellerais ‘Paranoïaque’, me dit le contraire en m’expliquant qu’un tueur en série expérimentée peut s’insérer dans une maison sans que personne le sache. Après plusieurs minutes à me débattre avec moi-même, je me levai, énervée. Je faisais les cent pas dans ma chambre, quand j’entendis un vacarme venant de la cuisine. Je sortis de ma chambre, en courant et vit un chat.
Comment ce chat avait-il pu rentrer ici ? Je m’approchai de lui. Il vint vers moi, ronronnant. Il semblait tellement mignon. Je vis qu’il portait un collier rouge où était attaché un morceau de papier. Je l’enlevai délicatement et le dépliai.
« Tu devrais faire attention, jeune demoiselle, à tes amis. Il pourrait leur arriver quelque chose d’horrible. Je crois savoir que Monsieur Jason ainsi que Mademoiselle Sokonie se trouvent respectivement dans la chambre 8 et la chambre 12. Faites attention à eux, il se pourrait qu’un malencontreux accident surviennent la nuit… J’oubliais, Monsieur Zelo est tellement adorable quand il dort. »
Je lâchai l'animal, par terre, ainsi que le mot. Je couru en direction de la chambre de Sokonie. Arrivée devant la porte, un sentiment de peur mélangé d’adrénaline monta en moi. J’ouvris la porte, délicatement et découvrit une Sokonie, couchée, à travers le lit. Elle ronflait. Je lâchai un soupir d’apaisement. Je regardai dans la salle de bain ainsi qu’en dessous du lit tout en évitant de la réveiller. Je sortis de la chambre pour courir vers celle de Jason. Je la découvris, vide.
Affolée, je partis en direction du dortoir des B.A.P. Je couru tellement vite, que je ne vis pas la silhouette que je percutai de plein fouet.
« - Aie ! Elena, tu es réveillée ? demanda JongUp, encore dans son sommeil.
- Oui ! Dis- moi où se trouve la chambre de Zelo ?
- La première à droite. Quelque chose ne va pas ?
- Je ne suis pas sûre. Cherche Jason, s’il te plait et ramène-le ainsi que Sokonie dans le salon. C’est important ! » Répliquai-je, en partant.
Je tournai et vis la chambre de Zelo, je rentrai sans toquer. La chambre était dans le noir, j’allumai la lumière, réveillant le jeune homme.
« - Elena ? dit-il, surpris.
- S’il te plait, pars de ta chambre !
- Pardon ? dit-il, hébété.
- Ne discute pas ! Criais-je. »
Surpris, il se leva et vint vers moi. Je vis alors la fenêtre, ouverte.
« - Zelo, qui a ouvert cette fenêtre ?
- Je ne sais pas, moi sans doute.
- Tu n’es pas sûr ? » Lui dis-je, hystérique.
J’allai fermer cette fenêtre quand je vis un autre morceau de papier, coincé sur le rebord.
« Je savais que tu viendrais. Tandis que tu cherches à sauver tout le monde, tu oublies une personne. »
De qui parlait-il ? Jong Up arriva presque avec la troupe au complet.
« - Elena ? Pourquoi réveilles-tu tout le monde ? demanda Bang.
- Promis, je vais vous expliquer mais par pitié, allez dans le salon. » Répondis-je, les larmes aux yeux.
Je refermai la fenêtre. Qui étaient donc cette autre personne ?
« - Jong Up, où est Sokonie ?
- Elle est encore dans sa chambre, je lui ai dit de venir, elle arrive dans quelques minutes.
- Et Nonore ? »
Ma question resta sans réponse. Chacun se regardait. Une pensée noire traversa mon esprit. Je poussai tout le monde pour courir vers la chambre de cette dernière.
J’ouvris la porte, avec violence. Je vis son lit, vide. Les draps étaient défaits, la fenêtre ouverte. Un message était écrit sur le mur.
« - Oh non…. » Hurlais-je, en m’écroulant à terre.
En entendant mon cri, Bang ainsi que Jason accoururent, suivi de tous les autres. Je n’osais regarder de nouveau le mur.
Il était écrit « A la prochaine… ».
« - Putain, ce n’est pas vrai… » Murmurai Jason. Quand chacun vit le message au mur, un silence pesant s’installa. Bang décida d’appeler le directeur ainsi que la police. Sokonie arriva, catastrophée. Bang lui expliqua la situation et l’enlèvement de Nonore. Elle tomba à terre et pleura. Je regardai Dae Hyun, inerte, comme s’il ne respirait plus. Les sanglots se faisaient entendre. Je me levai, sous le regard inquiet des autres. Je partis de la chambre pour aller dans la mienne. Je m’habillai plus chaudement. Et je me dirigeai vers la porte d’entrée.
« - ELENA ! Ne pars pas ! Cria Jason.
- Je dois la retrouver.
- Et imagine qu’on t’enlève, toi aussi.
- Ecoute, pour l’instant je n’en ai rien à faire de ce qu’il peut m’arriver. Je dois la retrouver.
- Les policiers vont arrivés d’une seconde à l’autre ! »
En entendant la voix de Jason, qui s’énervait contre moi, les autres arrivèrent. Je sortis en courant. Sokonie me suivit en marchant en me priant de l’attendre. Elle me souriait timidement et commença à courir pour me rattraper.
« - LES FILLES, REVENEZ » Cria Bang.
Nous ne l’écoutions plus. Nous voulions juste retrouver notre amie. --------------------------------------------------------------------------------------------- Au Dortoir
« - Putain, elles se sont barrées ! » S’énerva Bang.
Chacun était assis sur le canapé, ne sachant que faire. Partir aider les filles ou rester et attendre l’arrivée du Directeur et de la police ? Quelqu’un ouvrit la porte. C’était le directeur ainsi que Mégumi.
« - Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ici ? » demanda Monsieur Sung.
Bang, en tant que Leader, s’exprima et expliqua ce qui s’était passé, comment s’était passé la découverte de la disparition de Nonore. De nouvelles personnes entrèrent. Les Policiers étaient venus en masse.
« - Bonjour, les jeunes, je suis le commissaire Han Dae. Nous sommes venus pour enquêter sur la disparition de mademoiselle Eléonore. Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qui s’est passé ? »
Le directeur se présenta et lui expliqua la situation.
« - Très bien. Je vais en parler à mes hommes qui vont fouiller tout Séoul. » Des hommes de la police scientifique arrivèrent avec leurs mallettes.
Min était à côté de Sun Hwa, qui n’arrêtait pas de pleurer.
« - Vous n’avez pas le droit d’entrer ! S’écria un policier.
- Bien sûr que si ! » Répondit une voix masculine.
Les 2PM ainsi que les Secret entrèrent dans la pièce.
« - Monsieur Sung, nous avons appris pour Nonore ! Si on peut faire quoique ce soit pour aider… S’exclama Jang Wooyoung
- Merci les jeunes… » Déclara le Directeur.
Il semblait perdu. Alors qu’il était réputé pour savoir maîtriser toute situation de crise, là il ne pouvait plus gérer et commençait à regretter de s’être engagé dans cette compétition. Il partit s’asseoir près de HimChan. C’est alors qu’il réalisa quelque chose.
« - Où est Sokonie ? » demanda t-il, inquiet.
Le commissaire arriva juste à ce moment. Chaque membre se regardait entre eux, comme si ils réfléchissaient pour savoir qui allait se dévouer pour annoncer ce qui s’était passé. DaeHyun se leva et mit le poing dans son mur.
« - Monsieur, Sokonie est partie … expliqua t-il.
- Partie où ? demanda t-il, hébété.
- Avec Elena… A la recherche de Nonore.
- Pardon ? Cria t-il, j’espère que c’est une blague là !
- Oh non, Monsieur, reprit Bang, nous ne plaisantons pas. »
Le Directeur s’effondra sur place. S’en était de trop pour lui. Tout ce qui arrivait le dépassait. Une de ses « élèves » avait disparue ainsi que sa fille et son amie. Mégumi essaya de le réconforter du mieux qu’elle pouvait.
« - A ce que j’ai compris, deux autres personnes ne sont plus là ? Demanda le commissaire. - Oui, répondit Mégumi, Sokonie et Elena. - Elles ont été enlevées elles aussi ? - Non, elles sont à la recherche d’Eléonore. - Une petite question, je suis déjà venu ici n’est-ce pas ? Pour une demoiselle, n’est-ce pas ? - Oui, pour Elena. » Répondit le Directeur, entre un sanglot.
Un homme arriva avec un morceau de papier dans la main qu’il montra de suite au commissaire. Le commissaire analysa le message et regarda les membres.
« - Savez-vous d’où vient ce papier ? demanda t-il.
- Non, nous ne le savons pas. Où l’avez-vous trouvé ? demanda Bang.
- Dans la cuisine. Par terre, chiffonné. Quelqu’un d’entre vous l’a lu.
Bang regarda Zelo, qui prit la parole.
- Cela ne pourrait pas être Elena ? demanda ce dernier.
- Elena ? répéta le Directeur.
- Oui, elle est venue réveiller tout le monde, affolée.
- Affolée ? Que voulais-vous dire par là, jeune homme ? demanda le policier.
- Et bien, elle est venue dans ma chambre et m’a hurlé dessus afin que je sorte de mon lit. Puis elle est devenue hystérique en voyant la fenêtre ouverte, et elle a déballé un autre mot qui était, apparemment, coincé sur le bord de la fenêtre.
- Jeanne, va me le chercher s’il te plait ! Jeune Homme, pouvez-vous montrer à l’agent Simmons votre chambre? » Demanda Han Dae.
Quelques secondes, Zelo revint avec l’agent Simmons, un mot dans la main.
« - Tenez, voici le mot. » Expliqua l’agent.
Le commissaire le déplia, et le lut.
« - Je comprends maintenant pourquoi cette jeune fille était affolée. Sur le premier mot, on parle d’un Zelo, d’une Sokonie et d’un Jason. Je vais vous le lire : ‘’ Tu devrais faire attention, jeune demoiselle, à tes amis. Il pourrait leur arriver quelque chose d’horrible. Je crois savoir que Monsieur Jason ainsi que Mademoiselle Sokonie se trouvent respectivement dans la chambre 8 et la chambre 12. Fais attention à eux, il se pourrait qu’un malencontreux accident surviennent la nuit… J’oubliais, Monsieur Zelo est tellement adorable quand il dort. ‘’
Tous furent choqués par les paroles de ce mot.
« - Elle cherchait tout simplement à vous protéger, déclara l’agent Simmons. C’est pour cela aussi qu’elle s’est ruée dans la chambre d’Eléonore. Voici le deuxième mot : ‘’ Je savais que tu viendrais. Tandis que tu cherches à sauver tout le monde, tu oublies une personne.’’ Il est évident que la personne destinée à ces messages était Elena.
- Mais pourquoi elle ? demanda Sun Hwa, calmée.
- Ne vous a-t-elle pas parlé de choses bizarres depuis son enlèvement ? demanda le commissaire.
- Elena ne nous a jamais confié sur ce qu’il s’était passé. Elle ne souhaitait pas en parler.
- Car il se peut que nous ayons des informations sur son enlèvement.
- Quoi ? hurla le directeur, c’est seulement maintenant que vous nous en parlez ?
- Nous étions en filatures. Enfin nous le sommes toujours. Dans chaque enquêteavec un enlèvement, nous mettons les téléphones sur écoute afin de capter un appel des ravisseurs. Cependant, malgré le retour d’Elena nous suspections que les ravisseurs de Mademoiselle Kort allaient rappeler. Hier soir, j’ai reçu le transfert d’un appel sur le téléphone de la petite. Ecoutez-le. »
Il sortit son téléphone et actionna le bouton « marche »
- Elena Kort ? - Oui, c’est bien moi. - Je vous conseille d’arrêter tout ce que vous allez entreprendre. - Qui êtes-vous ? - Ne cherchez pas à savoir le passé. - Comment avez-vous eu mon numéro ? - Sinon les conséquences pourront être...désastreuses. - Est-ce une menace ? - Par exemple, il pourrait se passer que votre amie à la robe blanche soit dans une situation où sa vie ou sa dignité soit mise en danger, ou bien encore qu’il arrive un malencontreux accident au jeune homme blond. - Ne leur faîtes pas de mal. - Tout dépend de vous, Elena. » Après l’enregistrement, le commissaire rangea son téléphone.
« - Je pense qu’Elena cherchait avant tous à vous protégez. On va tous faire pour retrouver Éléonore ainsi que ses amies. A ce moment même, des hommes ratissent la ville pour essayer de les retrouver. Attendez deux secondes, je reçois un appel. »
Le commissaire décrocha. Plusieurs fois, il inclina sa tête, signe de sa compréhension.
Il raccrocha.
« - Appelez-vous les parents ou je m’en charge ? demanda t-il.
- Allez-y. » Pria le directeur.
L’agent Simmons appela les parents d’Elena ainsi que les parents d’Eléonore.
« - Ils prennent tous un avion demain matin, ils arriveront début après midi. Un de mes officiers vient de m’appeler. Un homme pense avoir vu Elena mais c’était hier midi. Alors oui, vous allez me dire qu’elle était toujours là mais le seul problème, c’est que cet homme a eu peur. C’est le vendeur de Hot dog, apparemment. Il est habitué à voir la violence dans les rues mais là, s’en était de trop pour lui. Alors que votre amie attendait sa commande, une berline noire, s’est mise à sa hauteur et un homme lui a pointé un revolver mais n’a pas tiré. La berline est alors partie en vitesse. Le vendeur s’est enfuit.
- Il s’est enfui ? S’écria Zelo, énervé.
- Ne vous énervez pas, jeune homme. Cela ne sert à rien.
Bang prit la parole.
« - Avez-vous réussi à tracer l’appel qu’Elena a reçu en inconnu ? Peut –être est-ce le même homme qui a appelé et qui a enlevé Nonore ?
- Malheureusement, nous n’avons pas réussis. C’était un téléphone prépayé. Impossible de récupérer le nom de l’utilisateur ou bien même le numéro. »
D’autres policiers arrivèrent de la chambre de Nonore.
« - Avez-vous trouvez quelque chose sur le type d’encre utilisée sur le mur ? demanda Han Dae.
- Ce n’est pas de l’encre monsieur, mais du sang. »
A ces mots, Sun Hwa éclata de nouveau en sanglot. Min, elle, ne semblait pas réaliser ce qu’il se passait.
JongUp se leva ainsi que YoungJae afin de calmer DaeHyun en pleurs.
« - Très bien…. » Reprit le commissaire.
Le Directeur se leva et mit son manteau.
« - Je peux savoir où vous allez, Monsieur Sung ? demanda l’agent Simmons.
- Si vous croyez que je vais attendre que ma fille revienne, vous vous fourrez les doigts dans l’œil. Je pars à sa recherche.
- Nous aussi ! Ajouta tous les 2PM.
- Ainsi que nous ! s’écrièrent les Secret.
- On vient avec vous, Directeur ! s’exclama Jason. »
Tout le monde se leva sous les yeux admiratifs des deux policiers.
« - Monsieur, pensez-vous qu’il y a une chance de les retrouvées ? demanda un des agents.
- Seul l’avenir nous le dira. »
----------------------------------------------------------------------------------------------- Au bout d’une semaine intense de recherches, le groupe ne trouvait toujours pas les trois disparues. Ils avaient épluchés toutes les rues de Séoul. Les parents de Nonore ne s’en remettaient pas et avaient perdu tout espoir de la retrouver un jour. Quant aux parents d’Elena, ils restaient, inquiets mais confiants. Quant au directeur, il n’arrêtait pas de chercher sa fille et avait donné les rênes à Mégumi, le temps de les retrouver. Les Policiers se trouvaient aussi au même point. La disparition de ses trois jeunes affola toute la Corée du Sud. Remettant ainsi en doute la participation de la TS Entertainment à la compétition. ------------------------------------------------------------------------------------------------ 3 mois plus tard.
Les B.A.P ainsi que les autres membres du groupe allaient bientôt monter sur scène. Ce soir était un grand soir pour le groupe car c’était la première manche « bonus ». C’est-à-dire qu’en fonction de la danse et de l’interprétation, les groupes pouvaient recevoir des points avant la première manche, dîte classique. Chaque membre du groupe se prit dans les bras et chacun ne pouvait s’empêcher de penser aux trois absentes. Trois mois s‘étaient écoulées depuis leurs disparitions.
La production s’attendait à ce que la TS Entertainment déclare forfait mais tout le groupe avait tenu à participer à la compétition, ne serait-ce par hommage à leurs amies mais aussi pour montrer que le groupe était plus soudé que jamais. Un mois avant cette manche, ils s’étaient entrainés huit heures par jour durant laquelle larmes, rires et blessures étaient présents.
C’était enfin leur tour. Sur la chanson « One shot », ils se déchaînèrent, montrant leurs capacités. Ils dansaient et chantaient pour les filles. Quand la chanson se termina, un tonnerre d’applaudissement se fit entendre. Plusieurs personnes, dont Jason, pleuraient.
Le jury applaudissait, ainsi que tous les autres concurrents. Les 2PM ainsi que les Secret étaient présents.
« - Bravo à Eternal Dance qui, malgré leur manque d’effectif, nous en a montrer pleins les yeux. Nous savons que pour vous, la disparition de vos amies vous a beaucoup atteints, mais nous sommes contents de vous voir sur scène. Monsieur Sung, vous pouvez être fiers d’eux !! S’écria Holly, un des membres du jury.
- Je le suis ! répondit-il, en souriant.
- Maintenant, voici le groupe de « Only Chance» avec les Exo-K ! » S’écria le présentateur.
Leur chorégraphie était parfaite. La sœur d’Elena gérait et avait beaucoup bossé. Cela se voyait. A la fin de leur prestation, ils furent autant applaudis que les B.A.P et les autres.
« - Bravo à Only Chance pour leur prestation ! Une petite question à Chaerin : Vous avez tout donnez ce soir, n’est-ce pas trop dure avec la disparition de votre sœur ?
- Je vous avoue que ce n’est pas facile tous les jours.
- Ne perdez pas espoir, jeune fille ! répondit le présentateur, bon maintenant lançons…Ah non, je suis désolé, il reste encore des personnes à passer.
- Pourtant, déclara Holly, nous avons fait passer tous les groupes !
Tout le monde se demandait ce qui se passait.
- Le staff vient de m’assurer qu’il fallait faire passer ces personnes. Et bien que la surprise commence alors ! »
Tous les yeux se dirigèrent vers la scène. Les premiers sons de la chanson se firent entendre : c’était Poison des Secret.
« - OH MON DIEU ! hurla le présentateur, regardez ! » Plusieurs cris de joies, d’étonnements emplissaient la salle. ----------------------------------------------------------------------------------------------- La chanson commença. Je regardais mes coéquipières et leur souriait. Nous nous lançâmes dans la danse endiablée que nous préparions depuis un mois. L’émotion était à son comble, surtout quand nous vîmes qui était présent, à a peine trois mètres devant nous. Nous donnions le meilleure de nous-mêmes.
Nous nous approchâmes du jury, jouant avec lui. La chanson était de plus en plus entraînante. Je regardais Sun Hwa qui n’en croyait pas ses yeux. Je lui souris, lui prouvant que tout ceci était bien réel. La dernière note arrivée, un silence de plomb s’abattit dans le public ainsi que chez les concurrents.
Un puis plusieurs applaudissements ainsi que des hurlements se firent entendre. Je n’osais pas courir vers mes amis, qui m’avaient manqué terriblement. Ce fut eux qui firent le premier pas. Jason nous sauta dessus, pleurant à chaudes larmes suivit par tous les autres.. Himchan me fit tournoyer en l’air tel une enfant de trois ans. Je riais aux éclats. Jong Up me sauta dans les bras, pareil que YoungJae et DaeHyun. Ce dernier, après avoir couru dans les bras de Sokonie, partit rejoindre Nonore. Il lui caressa les cheveux, la regardant comme si plus rien n’existait autour de lui. Soudain, il l’embrassa sous les applaudissements de tout le monde. Bang me serra tellement fort que je le priai de me lâcher sous peine de mourir étouffer. Zelo, m’observant, restait en retrait, les larmes coulantes sur ses joues. Je m’approchai de lui et couru dans ses bras, qui m’enveloppèrent instantanément. J’étais tellement heureuse de revoir tout le monde. Les retrouvailles entre Sokonie et son père furent touchantes. Le directeur ainsi que Mégumi n’arrêtaient pas de crier et de remercier le ciel d’avoir épargné nos vies. Les 2PM ainsi que les Secret nous sautèrent dessus, heureux de revoir tout le monde. Le Jury était levé, applaudissant. Holly bondit de sa chaise pour nous prendre toutes les trois dans les bras. Je vis Chaerin, qui me regardait. Je m’approchai d’elle et lui sourit. Elle me rendit son sourire qui était, cette fois-ci, sincère.
Le jury déclara alors que chaque groupe avait gagné trente points d’avance. Tous crièrent, contents.
L’émission se termina sur des rires et des larmes. Les caméras remballées, nous sortîmes dehors.
« - Je vous propose de tous boire un coup, en l’honneur de ces retrouvailles ! s’écria Sun Hwa.
- C’est très gentil Sun Hwa, répondit le directeur, mais je préférais demain, si ça ne te dérange pas.
- Non, pas du tout. Puis-je encore dormir dans votre dortoir ? demanda t- elle, suppliante.
- Monsieur Sung, nous aimerions tous dormir avec eux ! répliqua Taecyeon
- Très bien, mais débrouillez-vous pour que demain, tout soit nickel ! » Déclara t-il, en souriant.
Personne ne nous posa des questions, car ce soir nous étions tellement heureux de nous retrouver que chacun attendait le moment propice aux explications mais après une bonne nuit de sommeil. Nos parents avaient été prévenus et nous promettaient de venir le lendemain après-midi car tous étaient rentrés chez eux. Dans la voiture, tout le monde se félicita des trente points gagnés d’avance. J’étais installée entre Himchan et JongUp qui ne cessèrent de me taquiner.
Quand nous arrivâmes à la maison, Nonore, Sokonie ainsi que moi restèrent sur le perron que nous avions quittés trois mois plutôt. Sun Hwa nous prit le bras pour nous faire entrer dans le salon qui n’avait pas changé.
« - Je propose que tout le monde aille se coucher ! Nous verrons ce qui se passera demain ! S’exprima le directeur.
- Demain Monsieur, nous vous expliquerons ce qui s’est passé durant les trois mois où nous avons disparues …expliqua Nonore
- Ne vous pressez pas, les filles ! On parlera de cela plus tard !Bon je propose que tout le monde dorme ensemble !
- Et je peux savoir comment ? Répliquai-je, un sourire aux lèvres.
- Comme sa ! » S’écria Jeong.
Elle poussa d’abord le canapé, aidé par Bang. Ensuite, se fut le tour de la table d’être bouger de sa place initiale.
« - Partez chercher des matelas, oreillers, couvertures ! » cria Jeong, telle une chef des opérations.
Ainsi chacun partit dans sa chambre pour ramener des matelas et tout ce qui allait avec. Après les avoir disposés par terre, le directeur nous fit chauffer du Pop-corn et nous installa un film.
Exceptionnellement, il restait au dortoir mais ne dormirait pas avec nous. Il partit en quête d’une nouvelle chambre. Tout le monde souhaita regarder un film, mais les opinions étaient divergentes. Finalement, nous optâmes pour un film d’horreur. Rien que le nom du film « Insidious » était bizarre. Ne sachant où m’installer, Je regardai où je pouvais me mettre. Zelo ouvrit la couverture et tapota le matelas pour que je vienne. Je lui souris, et je m’allongeai à côté de lui. Sokonie, à côté de Bang, se plaignit que ce dernier mangeait tout le pot de pop-corn, qui fut déversé sur ma tête après une bagarre entre les deux. Tout le monde se mit à rire. C’est alors que je leur sautais dessus, les écrasant de tout mon poids. Après l’affront lavé, je me concentrais, de nouveau sur le film. Plus personne ne discutait. Il se passait une scène surnaturelle, qui en faisait flipper plus d’un. Nous étions tous concentrés quand soudain je sentis quelque chose me frôler les pieds. Je me retournai et vis une main. Ce fut plus fort que moi, j’hurlai.
YoungJae partit allumer la lumière, en courant.
Je vis alors que la main appartenait à un Jang Wooyoung, terrassé par un fou rire. C’était lui qui s’était amusé à me faire peur. Je lui jetai mon oreiller, à sa figure, qu’il esquiva sans grande difficulté. YoungJae éteignit à nouveau la lumière. Quant à moi, je faisais beaucoup plus attention à mes pieds durant tout le film. Le directeur nous fit livrer des pizzas que nous dégustions sans modération. Sokonie se pencha vers moi.
« - Regarde les deux amoureux, me dit-elle en me montrant Nonore et DaeHyun, ils sont trop mignons ! - C’est sûr !
- Tu sais, Nana, je n’ai pas envie de m’endormir… M’avoua t- elle, en chuchotant.
- Pourquoi ?
- J’ai peur de m’endormir et de me réveiller pour me retrouver là où nous étions…
- Je te jure que demain, on se réveillera bien ici.
- Tu me le promets ?
- Oui, ma Dongsaeng. Tu peux t’endormir quand tu veux.
- Merci, Unnie…Merci pour tout.
- Ce n’est rien, ma puce. »
Je fis un signe à Bang, en lui montrant Sokonie. Il entoura sa taille, de son bras, lui donnant une impression de sécurité. Je regardais Jason, qui avait entouré de ses bras les épaules de Sun Hwa. La fatigue était présente. Je posai ma tête sur le matelas et ferma les yeux. Je sentis une douce chaleur m’envahir. C’était Zelo, qui m’avait entouré de ses bras. Je lui chuchotai un « merci » et m’endormit aussitôt. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je me réveillai, en sursaut. Alors que j’étais sur le point de me demander où j’étais, je me rappelai que nous étions rentrés à Séoul. Que tout était redevenu comme avant. Je regardai tout autour de moi, et vit que Nonore ainsi que Jason dormaient encore. Je décidai de me lever pour retrouver les autres. J’entendis des rires venant de la salle de danse. Et quelle ne fut pas la surprise en voyant que la salle s’était transformée en cuisine géante, avec de la musique.
Je vis Wooyoung faire le pitre sur « Trift Shop » de Macklemore. Me mettant à côté de lui, je l’accompagnai dans son délire. Je rigolai tellement devant ses mimiques et ses grimaces.
Mon ventre criant famine, je m’asseyais près de Jong Up et Jeong, qui, me trouvant apparemment amaigri, décidèrent de me gaver de choses bien sucrées. Après le déjeuner, chacun partit prendre sa douche. Nonore et Jason étaient réveillés aussi. Une demi-heure plus tard, tout le monde se réunissait dans le salon, qui était devenu un lit géant. Les 2PM devait partir sous ordre de leurs managers, ils nous promirent de revenir dans la soirée.
Le directeur se posa et nous fîmes, sans nous en rendre compte, un cercle.
« - Vous êtes sûres de vouloir nous expliquer, maintenant ? nous demanda le directeur.
- Nous en avons déjà discuté entre nous, et nous en avons conclus que vous deviez savoir ce qui c’était passé, c’est la moindre des choses … expliqua Nonore.
- Ca n’a pas été facile, je vous assure de vous quitter comme ça… de te quitter Papa… mais on n’avait pas le choix… ajouta Sokonie, les larmes aux yeux.
- Nous devions retrouver Nonore…Ajoutais-je, Alors voilà comment ça s’est passé…»
|
|