K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptySam 19 Oct - 23:32

Type de fiction :Action, Romance, Danse
Résumé: Elena, une adolescente de dix-sept ans, part en Corée pour passer une audition de danse de la TS Entertainment. Seulement l'audition ne va pas se passer comme prévu. Elena s'embarque alors dans des péripéties qui changeront à jamais sa vie.
Crédits: Seule l'histoire m'appartient avec Elena et Megumi ainsi que les autres personnages fictifs. Les B.A.P, 2PM, Exo-K, Secret ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages existant réellement dans la vie.

Ahahhahahah nouveau chapiiiiitre mes amours ! mais je suis pas très fière de celui-la T.T
Alors c'est un chapitre où les personnages commencent à se lier, nous en apprenant un tout petit peu plus sur Elena et son passé.
Le bouleversement d'un membre des B.A.P sera dans le prochain chapitre.
Bonne lecture ♥♥

Spoiler:




Fin  du chapitre :3 ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptySam 19 Oct - 23:38

Oh *.* trop cooool !!
Je me plonge de suite dans la lecture à tout à l'heure Unnie ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptySam 19 Oct - 23:45

A tout à l'heure Dongsaeng ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 0:15

Unnie wOw comment tu ne peux pas être fière de ce chapitre !!!
Mais il est juste à couper le souffle !!
J'en reviens toujours pas !! Tous les personnages le caractère que tu leur as donné *0*!!
Un jour je te promets Unnie je te ferais des crêpes le mat" pour le petit dej' comme dans ta fic" !!
C'est trop chou la façon dont tu as fait se rapprocher Jason et Sun Hwa !!
Et pour ce qui est du choix pour le mec avec qui tu voulais me mettre enfin qu'on se rapproche, il est parfait vraiment !! DaeHyun trop chou ♥
"Je vis Lee Jun Ho, en pleine conversation avec Nonore, sous le regard noir de DaeHyun. Un rire sadique sortit de ma bouche." *mddr" possessif dis moi xD ça m'a bien fait rire quand je l'ai vu et j'ai pensé à Dark DaeHyun de Soko xD*
Enfin pour mon personnage, je crois que tu me connais trop bien !! Ca correspond à merveille *.* comme pas mal d'autres !!
Ahalalalalala tellement bien et ton suspence pour ton histoire wOw quand tu nous as dit en partir ce qu'il s'est passé ... enfin je te dis pas lorsque j'ai lu ta fic' je passais du rire aux larmes !!
Entre le moment ou tu te sentais pas bien et après enfin j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!
Et toi avec qui vas tu finir, je le sens bien Zelo ♥
Me tarde la suite ça c'est clair !! Vu cette fin de oufff et d'ailleurs c'est qui qui te porte ?? Zelo ??
Je ne vais pas te faire une tartine comme pour l'autre mais c'est encore :
BRAVOOO  Unnie !!!! Just Perfect like you ♥.~
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 0:21

Oh merci ma Unnie ca me fait tellement plaisir ... ♥♥
J'ai pensé direct à Dae pour toi! mais de toute façon, je vais passer à la vitesse supérieure au prochain chapitre :3
Oui, je veux des crêpes :33333 ♥♥
Faut que je case Soko, mais je sais déjà avec qui ^^ enfin j'ai une petite idée ♥♥ ♥♥ ♥♥

Ahahah on verra avec Zelo x)
demain je commence la suuuuite :3 :3 ♥♥
T'es un amour ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 0:30

Ma Unnie c'est toi qui me fait tellement plaisir ♥♥♥
Je suis trop contente que ça te fasse autant plaisir pcq c'est vraiment ce que je pense !! *écrit sur le feu de l'action*
Oh c'est chou !! Tu pensais à une raison particulière ??
Mddr" me tarde de voir alors *lui permets de rêver de quelque chose de magique ~*
Je t'en ferais obligé j'en fais tellement souvent quand je m'emmerde quand je suis chez ma mère et que j'ai flemme d'allumer l'ordi je cuisine !! Donc sans problème je le ferais !! *oh pureeeee tu sais à quoi je pense en ce moment hein !! Ce serait de partir tous ensemble en Corée pour les vacances quand j'aurais 18 ans et que je vous ferais la cuisine *0* je crois que je vais bien dormir ce soir des rêves pleins la tête qui j'espère se realiseront !!
é.è troooopp coooool !! ♥ Me tarde de savoir alors !! *un membre des B.A.P ??*
Ouiii qui sait hein Unnie =).
Waouhhhhhh troooop coooool ahalalalala !!
C'est toi qui est un amour ma Unnie Chérie ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 9:18

Mdr Nonore ! tu me tue comment tu t'enflamme :3

Bon Chou .... ton chapitre 4 est génialissime !!
( je m'en rend compte que maintenant parce que j'ai commencé à en écrire une aussi ) mais j'adore ton style d'écriture ! c'est juste Wow ! on lis a peine le début de tes chapitre qu'on est empoigné dans l'histoire, puis le faite que dans se chapitre il est plus (+) de dialogue entre les membres du groupe et voir les liens de chacuns comme ta dis avant de poster le chapitre et bien ta bien fait c'était sa qu'il manquer par rapport au début maintenant ta fic' est so Perfect Wink
En plus pour Nonore c'est parfaitement elle, je te vois trop faire tout se qu'elle dit dans la fic' Nonore, le comportement et tout , toujours la pour apporter ton soutien Smile
D'ailleurs j'aurais préféré Suzy ♥️ mais Sun hwa me va très bien aussi ... J'aime ! Crapaud ! j'ai bien aimé aussi la replique de la foudre divine Wink
Puis l'intrigue qui se met en place et tout j'adore ! me faut la suite ! é_è
Et sinon bizarrement je t'imaginé bien comme sa bourré ! avec tes limaces multicolore la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 11:08

Dongsaeng, tu m'as tellement fait rire :3 Oui un jour on n'ira tous en Corée ensemble, obligé <3<3
Oui, un truc va bouleverser un membre des B.A.P, et même nous aussi !
Oh oui des crêpes *o*
Je t'aime Unnie !

Oppa, je suis contente que ca te plaise, j'ai suivie tes conseils que tu m'avais dit quand on s'est vu au mois d'août :') :') et ça a porter ses fruits apparemment !
Oui c'est vrai que j'ai décidé d'axer ce chapitre plus vers les sentiments de chacun, c'est mieux, mais le prochain chapitre que je vais écrire ( je commence cet aprem Very Happy), ça va être du lourd Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Pourtant, tu sais quand j'écris, j'ai trop l'impression d'écrire comme une gamine ^^...
Tu as vu ça, c'est tellement Nonore, hein :3

Hahahaha mais ça se trouve ça peut changer hein :3 Sun Hwa contre Suzy Very Happy
Oui "foudre divine", c'était un petit clin d’œil à notre conversation é.è
Tu m'imagine bien bourré ....^^ sauf que moi je voulais m'épiler les sourcils :33333 à 5 heures du mat' :p
La suite ce soir (tard) peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 11:41

The Dream si t'arrive a le poster se soir ! ( du coup j'ai copier/coller tes chapitres comme sa je peux le lire sur mon ordi all time now ! Razz )

Eheh j'ai hâte, sa fait plaisir que t'en est prit compte mais ta fiction était et elle est très bien quand même. Mais voila se chapitre est vraiment bien , les disputes fraternelle & avec Soko', les petites rigolades, les diverses romances qui se mettent en place, le suspense, toi bourré Very Happy
bref varié et tout j'aime ! hâte de voir la suite alors si c'est du lourd é_è

Comme une gamine ? Oh que non je vais pas te mentir en te disant que tes une super écrivaine et tout mais t'écrit super bien quand même, dans le sens que tes facile a lire, on comprend ton personnage se qui ressent, à la fois réaliste et assez mature dans ta façon d'écrire ^^

Mdr pour moi il n'y a pas de soucis, mais bon laisse Sun hwa elle est très bien aussi Razz puis je ne vois pas comment dans ta fiction avec se qui c'est passé comment Suzy prendrais sa place enfaite ^^

Eheh j'ai vu sa fait plaisir :3
Oui bon faut dire aussi tes folles ... donc bourré sa ne peut pas s'arrangé xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 12:03

Ce soir, vers deux heures, si j'ai l'inspiration, il sera poster Very Happy
Oh c'est chouuuu :')

Oui mais les critiques des autres si elles sont réelles et constructives, je l'ai prends hein :3
Et puis Oppa a toujours de bons conseils !
En faite ma fiction me fait penser un peu comme une famille quoi ! Embrouilles, Amours etc Very Happy

Oui ça sera du lourd puisque .... Est ce que tu veux une révélation ou pas ? Twisted Evil 

D'accord, et bien je verrais bien avec qui je te met :3

Héhé! Parce que je me susi dit que ça rendait trop bien avec la foudre divine vu que quand tu m'as sortit ça "en réalité" je t'embêtais comme dans la fic :p

Moi folle ? Surprised je ne vois pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 12:24

Ah ah ok ! comme sa je la lirais a 3h du mat' é_è
Non c'est toi qu'est Chou-chan Very Happy ( jeux de mot pourri ... mais trop tentant ! xD )

Ah merci, c'est sympa, je me sent plus utile maintenant Razz
Oui bah pour le coup sa représente bien notre lien dans la réalité, sa tu la reussis Wink

Non pas de révélations ! Sa me gâcherais le plaisir de l'intrigue :3

Ok, je te fais confiance ( tant que c'est pas CL de 2NE1 sa m'ira ) Wink

Oui justement quand ta commencer a me charié dans la fic' j'me suis dit " elle va s'prendre ma foudre divine elle" et la je vois que tu me la fait dire xD . ( en plus quand tu décrivais mes sensations genre que je rougissait et tout, j'ai eu la même réaction en m'imaginant la scène et tout la ! )

Plus sadique que folle ... c'est vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 12:29

Tu dors pas à 3 heures du mat toi ? xD
Oh quel " SpielWort" désolée je parle allemand xD Quel beau jeu de mots xD

Tu as toujours été " utilie" Oppa Surprised Surprised Surprised
Ouaip Smile

D'accourd, je garde ça pour moi :^p

Nan nan don't worry, les 2ne1 ne seront pas là ! t'as vu j'ai mis les 2pm avec nous :3

tu voulais vraiment m'envoyer la foudre divine, Oh grand Manitou ? Surprised
(Bon bah j'ai bien réussi alors ^^)

Oui sadique est mon deuxième prénom .. :3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 12:40

Comme demain j'ai pas cours et que la je rédige ma fiction et que je suis a fond dessus bah non xP
Merci merci ... Spielwort sa veut dire quoi au juste ? xD

Thanks dongsaeng :3

Ouais voila bien au chaud dans ta tête Razz

Ah bonne nouvelle alors Razz Oui j'ai vu j'était content en plus ils nous invitent a une Party Night et c'est Wooyoung qui nous parle ... so good =p

Ouais une foudre divine pour te punir de mon embarras é_è
Mais vu que tu tes rattrapé tout de suite après sur mon aisance a danser avec elle ... j'ai pardonné xD

Oui c'est se que j'aime chez toi :3



Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 12:46

J'ai pas cours non plus ... pendant deux semaines :33333333
Ah d'accourd donc à deux heures tu seras présent ! EH je veux lire ta fic Surprised pas le choix. pas de discussion.

Ca veut dire " Jeux de mots" Smile

Ce soir je pourra expulser tout mon sadisme qui reste en moiiiiiiii :3

T'as vu ça x) La classe d'être invité par les 2PM é.è

Ouf, j'ai échappé de justesse à la foudre Very Happy

Ahahahaha :3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 13:05

Ah oui tes en vacances ! pff je te hais :3

Toujours présent moi ! Very Happy Oui t'inquiète elle sera poster sur le forum ( et j'espère que l'histoire vous plaira ) si tu veux je peux déjà poster un topic dessus avec un résumé et la fiche des personnages ^^ et je posterais les chapitres plus tard ^^ Wink

Ah ok ! xD

Oulala tu me fais peur, on dirait que ça va être sanglant la suite é_è

Pire que la classe ! ( en plus c'est l'occasion de peut-être les voirs bourré xD )

Ouais ta l'art de lui échapper assez souvent ... du moins pour l'instant Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 16:04

Non tu m'adore trop pour cela Razz

Oui Very Happy Oh oui, j'exige tout de suite, maintenant un topic sur ton histoire *o*

Héhé.. sanglant, telle est la question é.è

Ouais, et après on peut abusé d'eux Very Happy Very Happy Very Happy

J'y échapperais toujours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 16:15

Mdr ouais je t'adore tellement que je te hais :3 ( tu va commencé à kiffer mes paradoxes Razz )

Sa marche dans 5min c'est fait Wink

Ahah de voir sa maintenant é_è

Euh tu leurs fait se que tu veux hein mais sa sera sans moi ( à la limite je pincerais les joues de Wooyoung ) xD

C'est s'qu'on verra *aperçois un nuage noir au-dessus de Chou* Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 16:23

Mdrrr c'est comme " on est amis mais je te tue x) "

Ahahahah j'ai hâte de savoir ce que nous trame Oppa !

Mdrrr tu m'as tuée x) Oh pire tu quitteras la salle le temps que Soko, Bae, Nonore et moi on en profite :p

*attrape un parapluie* :p
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 16:28

OMG vous m'avez vraiment tué Unnie et Oppa xDDD !!!

Jason Oppa a écrit:
Mdr Nonore ! tu me tue comment tu t'enflamme :3
Mister dois-je vous rappeler qu'il était 2h30 du mat quand j'ai posté xDD ??
Ouii je l'avoue je m'emflamme très vite quand il s'agit de LA fic' de MA Unnie xDD !!

Unnie ♥ a écrit:
Dongsaeng, tu m'as tellement fait rire :3 Oui un jour on n'ira tous en Corée ensemble, obligé <3<3
Oui, un truc va bouleverser un membre des B.A.P, et même nous aussi !
Oh oui des crêpes *o*
Je t'aime Unnie !
Oh *.* des étoiles dans les yeux !! ♥
Ohalalalala d'accouurd ca va être un truc de dingue !!
Mddr" avec du Nutella bien sur faudra penser à la prendre XD.
Moi aussi Unnie saranghae ♥

Oppa a écrit:
En plus pour Nonore c'est parfaitement elle, je te vois trop faire tout se qu'elle dit dans la fic' Nonore, le comportement et tout , toujours la pour apporter ton soutien
Woh c'est gentil !! Mddr" Unnie me connaît trop bien c'est pas possible ça xD.

Mddr" j'ai fait pareil que toi Oppa j'ai copier coller toutes les chap's de ma Unnie et quand j'ai pas internet ou que je m'emmerde je les relis =).
CE SOIR *0* trop cooooool !!
Mddr" Oppa aurais tu un problème avec Miss CL ?? xD
Et trop d'accord avec toi Unnie bourrée ohalalalala xDDD !! Et les limaces xDD
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 16:35

Oui pense au nutella sinon devra refaire demi touuuuuuuur T.T
Oui Dongsaeng Saranghae <3 <3

Ouais si j'ai l'inspi, ce soir :p
Je crois que oui, il a un problème avec CL ^^

Les Limaces c'est la vie //sors//
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 16:54

Mdr Je n'aime pas sa voix et physiquement je la trouve pas a mon gout  du coup voila ...  it's my problem with CL :3 xD

Nonore logiquement le soir on est censé être fatigué pas s'enflammer ... m'enfin c'est toi j'ai envie de dire ... unique dans ta façon de faire Wink xD

*t'aide a sortir* Razz


Dernière édition par Jason Wooyoung le Dim 20 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 17:11

Ah voila, le problème Razz

Oui c'est notre Nonore <3<3

Méchant :p
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 17:14

Mddr" t'inquiète pas pour ça le Nutella *0* xD comment l'oublier celui la xDD !!
♥️♥️♥️♥️

Trop coooool alors j'attendrais patiemment xDD jusqu'à 2h du mat =).
Mddr' Oppa tu m'as vraiment tué avec ton explication xDD it's a very very big problem so xD.

xDD nan moi c'est passé une certaine heure *ça dépend des soirs xD* je pète la forme xDD et du coup je m’enflamme xDD avant oui je me sens fatiguée mais pas à 2h30 du mat' xD.
Et vous vous êtes ma Unnie et mon Oppa aussi unique dans votre genre !! =) ♥️♥️

Ohalalalala la vie = limace BRAVO Unnie xDD *voilà t'as laissé l'opportunité à Mister Sadique et t'en fais les frais ... Crying or Very sad xD*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 17:20

Mdr Nonore C'est pas un problème .. c'est ELLE le problème ! ( Jeux de mots again phonétiquement ^^ ( C'est elle = CL ) xD

Ah bah oui excuse moi Miss' Nonore j'oubliais que c'est normal de pété la forme jusqu’à 2h30 du mat' :3 ( dit moi t'avais bu à se moment la ? avoue é_è )
Thanks, ouais on est tous unique et on forme une Very good Family mes dongsaeng Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 EmptyDim 20 Oct - 17:26

C'est vrai qu'on forme une famille unique :')

Moi ça dépend de quand, mais moi aussi je pète la forme à deux heures du matin xD ( et je n'ai pas bu ^^)
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 1
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3
» Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1
» [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-