K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves. |
|
| [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Sam 19 Oct - 23:32 | |
| Type de fiction :Action, Romance, Danse Résumé: Elena, une adolescente de dix-sept ans, part en Corée pour passer une audition de danse de la TS Entertainment. Seulement l'audition ne va pas se passer comme prévu. Elena s'embarque alors dans des péripéties qui changeront à jamais sa vie. Crédits: Seule l'histoire m'appartient avec Elena et Megumi ainsi que les autres personnages fictifs. Les B.A.P, 2PM, Exo-K, Secret ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages existant réellement dans la vie. Ahahhahahah nouveau chapiiiiitre mes amours ! mais je suis pas très fière de celui-la T.T Alors c'est un chapitre où les personnages commencent à se lier, nous en apprenant un tout petit peu plus sur Elena et son passé. Le bouleversement d'un membre des B.A.P sera dans le prochain chapitre. Bonne lecture ♥♥ - Spoiler:
Chaerin se trouvait devant moi. Affublée d’une robe courte et de talons vertigineux, elle était le centre de l’attention. Comme toujours en somme. Depuis toute petite, quand je me promenais avec ma petite sœur, beaucoup d’inconnus accostaient ma mère afin de complimenter cette jolie poupée qu’était Chaerin, autrefois. Sa beauté n’avait en aucun cas disparue. Ses longs cheveux bouclés d’antan étaient révolus pour faire place nette à de longs cheveux raides, formant une cascade dans le bas de son dos. Ses yeux bleus étaient soulignés d’un trait de khôl, et ses cils étaient déployés grâce au mascara. Sublime était le mot adéquate pour la définir. D’ailleurs, les B.A.P ainsi que Jason ne manquaient pas de regarder de haut en bas. J’étais habituée à cela depuis ma tendre enfance. Je n’étais point le vilain petit canard de la famille mais il y avait toujours une différence entre ma sœur et moi.
Cependant, son sourire si angélique autrefois, s’était transformé en un vilain rictus. Je me rendis compte qu’elle me toisait d’un regard dédaigneux qui m’énervait au plus haut point. J’analysais la situation et le mot qui me vint à l’esprit fut délirant. Oui, cette situation était délirante, improbable, et pourtant Chaerin était bien en Corée de Sud. Maman était-elle au courant ? J’en doutais fortement. Je la vis s’asseoir entre Monsieur Ka et un des membres du groupe Exo-K.
Le présentateur tourbillonnait autour du groupe Exo-K. Un flot de question déferlait de sa bouche. Je regardais Nonore, qui riait à propos d’une blague que Jason avait faite au sujet du présentateur. En effet, le look de cet homme était plutôt décalé. Un pantalon serré rouge, des chaussettes vertes ainsi qu’une chemise verte à pois jaunes assorties à ses chaussettes. Il ressemblait à un sapin de noël. Sauf qu’il était bien trop tôt pour Noel ! Je sentis le regard du directeur qui se posait sur moi, je le regardai en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant.
« - Chaerin, comment ressentez-vous votre acceptation au sein du groupe d’Exo-K?
- Si vous saviez, Monsieur Zwang ! je me sens libre. Heureuse de pouvoir réaliser mon rêve.
- Vous ne pouviez pas le réaliser dans votre pays natal ? La France ?
- Non, malheureusement je n’ai pas pus. Nous avons une mère assez stricte dans les principes qui privilégient les études avant les passions.
- Nous ? demanda Monsieur Zwang, étonné.
- Oui, ma sœur et moi ! répondit Chaerin.
- Votre sœur ? demanda Monsieur Zwang
- Oui, Elena. »
Je sentis plusieurs regards, insistants à mon égard.
« - Elena, vous nous l’avez caché ! s’écria le présentateur.
- A vrai dire, je n’étais même pas au courant ! avouais-je.
- J’ai voulu te faire une surprise, grande sœur Chérie ! me dit-elle, d’un air enjôleur qui ne marchait pas avec moi.
- C’est très gentil de ta part ! lui répondis-je en serrant la mâchoire. Le présentateur se dirigea vers moi.
- Quels sont les sentiments qui animent votre cœur quand vous voyez que votre sœur a décidé de participer à la même compétition ?
Sérieusement ? J’ai juste envie de lui mettre une claque.
- Je ressens un bonheur et une joie encore jamais inégalée.
- Que c’est touchant !, s’écria le présentateur, Allez les sœurettes, venez vous faire un câlin devant le public. Que l’on voit, que malgré la compétition, une entente et un amour pur est possible et encore existant entre deux membres de la famille ! »
Je regardais Chaerin, qui était hésitante comme moi. L’adrénaline atteignant son paroxysme, je me levai d’un bond et partit enlacer, sous les yeux ahuris de mon groupe ainsi que du sien, ma sœur.
« - T’as intérêt à tout m’expliquer après l’émission avant que je m’énerve vraiment.
- C’est ça, c’est ça, on verra. Ecoute je n’ai pas le temps de t’entendre parler et j’en ai point envie alors maintenant tu me lâches avant que l’envie me prenne de te cracher à la figure.
- Si tu le prends comme ça, Soeurette. »
Notre conversation était un chuchotis que personne entendit à part nous deux. Elle voulait la guerre, très bien. Aucun problème. Je partis me rasseoir, auprès de Zelo, qui me regarda bizarrement.
« - Toi, faut qu’on parle »
D’accord, j’allais devoir m’expliquer pourquoi je n’ai pas dit que j’avais une petite sœur et pourquoi celle-ci allait concourir contre nous.
« - Zelo, je n’en ai pas très envie…
- Tais-toi. »
Mais qu’est-ce qui avait tous à me mal parler aujourd’hui ? Je me renfrognai dans mon siège quand le présentateur posa une question.
« - Je reviens aux deux sœurs, maintenant, Chaerin, Elena, vos parents doivent être extrêmement heureux sur le fait que vous réussissiez dans la danse ?
Alors que Chaerin allait répondre, je lui coupai la parole.
« - Nos parents sont morts quand nous avions respectivement dix et sept ans. Depuis, nous sommes placés dans une famille d’accueil. »
Je répondis d’une telle façon que tout le monde n’osait plus ouvrir la bouche.
« - Bon, très bien …. Les amis, je vous prie d’applaudir les 2pm et les Secret ! » Cria Monsieur Zwang.
Inutile de dire que les 2P étaient à tomber par terre. Et que les Secret étaient juste magnifiques. Je regardais en coin Jason, qui n’était pas loin de la crise cardiaque.
« - Tu veux peut-être que j’appelle les pompiers, Jason ? Lui demandais-je en riant.
- Grrr ne te moque pas !
- Petit sushi serait-il tombé en adoration face aux Secret ? Lui répondis-je, en me moquant.
- Roh tais-toi, sinon je t’envoie la foudre divine !
- Oh, je meurs de peur ! » Lui répondis-je en rigolant.
Il éclata de rire quand tout d’un coup, une des filles de Secret vint le chercher pour le mettre au milieu de la scène.
« - Ouuuuuuh notre cher Jason va avoir droit à sa danse avec Sun Hwa ! » Cria le présentateur.
Jason était devenu tout rouge mais il reprit de sa contenance et il commença à danser. Il était époustouflant. Chaque mouvement était la continuité de celui d’avant. Tout semblait fluide, comme si la danse était une chose naturelle pour lui. Sun Hwa commença à s’approcher de lui, tout en dansant. Elle ondulait son corps, ce qui rendait une danse très sensuelle.
L’émission durait encore une vingtaine de minutes quand le présentateur déclara que celle-ci était terminée.
Je quittai Chaerin, qui ne me daigna pas même un regard. Très bien, les explications se feront plus tard. Nous étions tous fatigués. Dans la voiture, le directeur nous félicita de notre comportement et de notre prestance. Cependant, tout le monde sentit une atmosphère lourde. Zelo ne m’adressa pas la parole, Bang était pensif et les autres membres des B.A.P étaient occupés par leurs paroles.
« - Nous avons fait sensation à l’antenne ! indiqua Jong up, téléphone à la main.
- Cool ! cria Sokonie.
- Plus de 1500 tweets en une heure ! s’écria de nouveau Jong up.
- C’est super pour vous, les jeunes. On va vous déposer pour que vous puissiez vous reposer. Sokonie, ma chérie, n’oublie pas de te brosser les …
- PAPA ! hurla Sokonie dans la voiture, je n’ai plus 8 ans ! »
Tout le monde se mit à rigoler. J’essayais de capter le regard de Zelo mais celui-ci ne dédaigna pas se retourner vers moi. Bang me regarda et me fit un petit sourire timide. Je regardai Nonore qui s’était endormi dans les bras de DaeHyun. Min écoutait de la musique. La voiture était enfin arrivée devant les dortoirs. Le directeur nous souhaita une bonne nuit, en nous indiquant qu’il rentrerait tard.
Je rentrai la première et me dirigea dans un chambre, Sokonie à mes trousses.
« - Raaaaaaaaaaah Unnie ! Pourquoi tu m’as caché que tu avais une sœur ?
- Je n’en ai pas ressentie le besoin d’en parler, Dongsaeng. Et puis j’ai une relation très compliqué avec elle, ce n’est pas facile.
- Tu avais l’air vraiment surprise de la voir…. Ne le savais-tu pas réellement ? dit-elle d’une voix insistante.
- Sokonie, si tu insinue que j’étais au courant et que je veuille régler un compte avec ma sœur en participant à cette compétition, je t’arrête tout de suite. Je n’ai pas besoin de régler mes différents avec elle devant tout le monde, surtout pas devant le monde entier.
- Il y a un truc qui me rend triste, c’est tout …
- C’est quoi, Chérie ?
- Le fait qu’on ne sait rien de toi, vraiment rien ! Tu te confies pas, tu es juste là avec nous en rigolant, en t’occupant des autres mais jamais tu nous parles de toi ! Nous ne sommes pas tes amis c’est ça ?
- Mais si mais…
- Non j’en ai marre, Elena, tu caches tout. Regarde avec ce qui t’es arrivé, tu refuses d’en parler à quelqu’un ! Comme si tu devais tout porter sur toi !
- Je n’ai pas envie d’en parler ce soir.
- Tu ne veux JAMAIS Elena !
- Bon sang, mais qu’est que vous avez tous à me prendre la tête ce soir ?
Soudain, nous sentîmes des regards, pesant sur nous. Nous nous retournâmes et nous vîmes tout le groupe, à l’entrée de notre chambre.
- On te prend la tête, Elena ? répliqua Sokonie, et bien barre-toi !
- Les Filles, calmez-vous ! » Cria Bang, qui s’était avancé vers nous.
« - Me calmez ?, criais-je, j’espère que tu plaisantes ! Tout le monde me fait des reproches depuis tout à l’heure ! C’est bon, j’en ai marre. Vous voulez savoir quoi ? Pourquoi je ne vous ai pas dit des choses sur moi ? Pourquoi je ne vous ai pas parlé de mes parents, morts dans un accident ? Parce que l’accident était de ma faute, c’est moi qui est tué mes parents, vous entendez ? Je les ai tués ! Pourquoi je ne m’entends pas avec ma sœur ? Car chaque jour que je la vois, je pense à eux, et elle m’en veut de l’avoir laisser au profit de la danse. Vous voulez que je parte ? Très bien, j’y vais. »
Je partis en courant. Les larmes me coulèrent sur mes joues, quand je surpris Jason, en pleurs. Je m’arrêtai et partit m’asseoir près de lui.
« - Sushi ? Que se passe t-il ? Demandais-je, inquiète.
- Rien, j’en ai juste ras le bol de l’ambiance, de tous ces événements qui nous empêchent d’avancer. - Oh, Sushi, viens faire un câlin à Dongsaeng !
- Dans tes rêves, petit crapaud ! s’écria t-il en rigolant, tout en ayant les larmes qui coulaient.
- Méchant !
- Et toi, pourquoi ces cris ?
- J’ai pété un câble à cause de Soko…
- J’ai entendu, Elena. Tu ne veux pas en parler ? »
Alors que j’étais sur le point de répondre, je sentis de nouveaux des regards sur moi. Je me retournai et vit derechef tout le monde mais cette fois-ci au salon. Je commençais à me lever du canapé quand HimChan me barra la route.
« - Elena, il faut qu’on discute. »
Je les regardais, un à un. Je me sentis encerclée. Les larmes resurgissaient de mes yeux. Nonore arriva vers moi et me prit dans ses bras. Elle passa à travers les autres pour m’emmener dans sa chambre. Etant toujours en pleurs, elle me fit allonger sur le lit, dressa la couette sur moi.
« - Unnie, un beau jour, il faudra parler. Pas ce soir, nous sommes tous fatigués. Je vais essayer de raisonner les autres. Surtout Sokonie. Allez, essaye de dormir, je t’aime Unnie. »
Je lui adressai un sourire et ferma mes paupières qui, subitement, furent alourdies par le sommeil. Je sombrais peu à peu dans un monde où rien n’existait à part la danse et moi.
------------------------------------------------------------------------------------------------- Le bruit d’un fracassement de vaisselle et d’un cri m’extirpa de mon sommeil. Je descendis du lit, inquiète. Courant vers la cuisine, je découvris Nonore, en pleine séance culinaire. Elle préparait des crêpes mais, avec une maladresse, elle fit la casserole ainsi que la farine.
« - Rah, fichue casserole ! »
Je la regardais, morte de rire. Elle me découvrit et me souriait de toutes ses dents.
« - Ah, Nana, tu es enfin réveillée ! Tu as bien dormi ?
- Oui, très bien même. Ton lit est bien confortable !
- Oh que oui, le tien est un peu dur pour mon dos !
- Tu as dormi dans mon lit ? Lui demandais-je en rigolant.
- Bah oui, pas avec les garçons hein ! dit-elle, en plaisantant.
- Pourtant je suis sûre que Dae Hyun aurait apprécié, n’est ce pas ?
Pour toute réponse, elle m’envoya le torchon dans le visage, hilare.
- Avoue qu’hier, tu étais bien dans ses bras !
- Ca se pourrait bien… Dit-elle d’une voix enfantine.
- Fais la gamine, chipie ! Allez, il se trame un truc entre vous deux ?
- Mange tes crêpes, elles vont être froides ! »
Je la regardais, pliée de rire. Je me suis sentie apaisée après cette conversation où il n’y avait aucun sous-entendus.
« - Nonore, où sont les autres ?
- Ils sont partis, il y a bientôt une heure, pour commencer à répéter.
- Pourquoi n’es-tu pas partie avec les autres ?
- Je voulais attendre ton réveil ! Et me préparer des crêpes ! » Dit-elle en chantonnant.
Après avoir dégusté plusieurs crêpes, je partie prendre ma douche ainsi que m’habiller. Trente minutes s’étaient écoulées, Nonore vint me chercher.
« - Allez, on va en répétition ? me dit-elle, en souriant.
- Bien sûr ! »
Il était bientôt dix heures quand nous sortîmes du dortoir. Beaucoup de Coréens étaient présents dans la rue. Je me sentais comme chez moi. Je reçue un sms d’une amie, appelée Alice.
« Coucou ma chérie, j’espère que tout se passe bien pour toi. On t’encourage, moi et Yassima. Allez t’as intérêt à gagner sinon pas la peine de revenir en France. Je rigole bien sûr On t’aime bien fort <3
Je souriais face au contenu du sms. Me promettant de lui répondre plus tard, je rangeai mon téléphone dans ma poche. Je discutais avec Nonore, de tout et de rien. De mon envie de gagner, de rester avec eux. Quinze minutes plus tard, nous arrivâmes devant la TS Entertainment. Nous vîmes Megumi qui nous attendait.
« - Bonjour les filles, bien dormi ?
- Oui et vous Mégumi ? demanda Nonore.
- Très bien, merci ! Bien, vous êtes dans la salle de répétition numéro trois. »
Nous nous dirigeâmes vers la salle, qui était emplie d’une musique de Dancehall. Nous rentrâmes dedans et quelle ne fut pas la surprise de voir les Secret qui dansaient. Jason était à côté de Sun Hwa, aux anges. Les autres applaudissaient. Song Ji Eun entra dans le cercle et nous vîmes. Elle courut vers Nonore et la mit au milieu avec elle. Nonore était tellement faite pour le Reggaeton et le DanceHall, c’était affolant. Jeong entra en piste, et cette fois-ci m’emmena à mon tour sur la piste. Une nouvelle musique se mit en route. « Imma be » des Black Eyed Peas.
Tour à tour, avec ma coéquipière, nous dansâmes. J’étais dans mon élément. Dernière note. Fin de la danse. Les Secret riaient aux éclats, en partant de la salle, nous promettant de revenir tout à l’heure.
Je me plaçais, dans la salle, pour pouvoir commencer à apprendre tout en évitant avec soin un regard d’un membre quel qu’il soit.
« - Bien dormi Petit crapaud ? demanda Jason, en s’approchant.
- Comme un bon crapaud ! » M’écriais-je, en rigolant.
Il souriait et se replaça.
« -Très bien, on reprend le début de la chorégraphie de « Lemme see » de Usher puisque nous allons devoir présenter une chorégraphie. On reprend pour les deux retardataires !
Ainsi pendant une heure et demie, nous bossions la première minute de la musique qui était très sensuelle, douce mais en même temps tonique. Je donnais le meilleur de moi-même, pour pouvoir être au top au concours. Je vis dans le miroir, HimChan qui faisait des grimaces. Je pouffai de rire. Je croisais le regard de Sokonie. Je le détournai pour reprendre en cours de routes les explications de la chorégraphie. Bang avait l’âme d’un Leader, sans aucun doute. Il savait motivés les troupes quand nous étions fatigués.
Il était bientôt l’heure de manger. Je descendis dans une rue, cherchant à manger pour le groupe. Je croisais un vendeur de hot dog. Passant commande, je vis une berline noire qui attira mon attention. J’avais déjà vu le symbole sur cette voiture. La voiture s’arrêta à mon hauteur. La fenêtre s’ouvrit sur un homme masqué, pointant une arme vers moi.
J’étais tétanisée. L’Homme émit un rire et la voiture partit en trombe.
Le vendeur de Hot dog commença à reculer et à courir comme si j’étais atteinte d’une maladie contagieuse, laissant alors son chariot rempli de nourritures. Je ne savais que faire. Qui était cet homme ? Pourquoi avait-il fait cela ? Je pris les hot dog qui m’appartenait et je repartis, direction la TS Entertainment.
« - Tenez ! Dis-je en tendant aux B.A.P et aux autres. Je mettais sous silence ce que m’était arrivé dans la rue et nous recommençâmes à danser. Deux heures plus tard, les 2PM arrivèrent à la TS Entertainment.
« - Hé, les gens, ça vous dit de venir à une fête où il y aura tout le monde ?
- Tout le monde ? demanda Sokonie.
- Tous les groupes qui voulaient venir, et y ‘en a déjà pas mal !
- Ca se passe où ? demanda Bang.
- A la boite de Nuit « Life or Dead » expliqua Jang Wooyoung.*
Bang se retourna vers tout le monde, afin de nous demander notre avis. Tout le monde répondit oui. Le rendez-vous était donné à 21 heures. Alors que Jang était sur le point de partir, Jeong déboula dans la salle en me criant dessus.
« - ELEEEEENA ! Après la répétition, tu viens dans notre appartement, Faut qu’on parle. T’as pas le choix, on passe te chercher après. Pas de discussion. A tout à l’heure »
Et elle repartit comme elle était venue. En coup de vent. Je ne savais même pas ce qui m’attendait là-bas. Je rigolai, nerveuse. Après cette interruption, nous reprîmes la chorégraphie. Une heure et quart après, Sokonie s’approcha de moi.
« - Unnie.. Je…Je m’excuse pour hier…
- Pas de Problème, Dongsaeng. Je m’excuse aussi pour mon comportement. » Lui répondis-je en la prenant dans mes bras. Elle me serra fort quand une nouvelle tempête arriva.
« - Elena, ordonna le directeur, dans mon bureau. »
Tout le monde me regarda, inquiets. Ne sachant pas à quoi m’attendre, je partis directement, sans rechigner afin de savoir au plus vite ce qu’il se passait. Après avoir emprunté deux ou trois couloirs, je me retrouvai assise dans son bureau.
« - Monsieur, que se passe t-il ?
- Ce qui se passe, c’est que j’aimerais que tu appelle ta mère.
- Pardon ? Mais pourquoi ? Je l’ai appelé, il y a deux jours.
- Il s’est passé quelque chose en France, dit-il, dans un ton triste.
- Qu’est ce qui s’est passé ? Demandais-je d’une petite voix.
- Vous avez été cambriolés.
- Vous n’êtes pas sérieux, Monsieur ?? M’écriai-je.
- Si, malheureusement. Ta mère est au téléphone. Elle t’attend. »
Il me tendit le combiné téléphonique, et il partit, me laissant seule dans la pièce.
« - Allo ? Dis-je d’une voix hésitante
- Elena, c’est Maman. Nous avons été cambriolés. Mais ne t’inquiète pas, rien de grave, tout le monde va bien.
- Tu es sûre ? Tu vas bien ?
- Oui, ma chérie. Je voulais juste te prévenir.
- D’accord Maman. Tu ne veux pas que je rentre en France ? dis-je d’une voix assez enroué.
- Bien sûr que non ! Reste là-bas, et gagne.
- Of course Mum ! lui dis-je en rigolant.
- Arrête de me parler Anglais, Chipie ! s’écriait-elle.
- D’accord, d’accord, j’arrête Maman.
- Tu sais, Elena, ta sœur est en Corée…. Dit-elle d’une voix sombre.
- Oh je ne le sais que trop bien ! j’ai vu qu’elle était dans sa période adolescente qui rejette toute autorité !
- Elle m’avait dit que c’était un voyage scolaire, organisé par son lycée.
- La preuve que non ! Au fait, les policiers sont venus pour la maison ?
- Oui, avec les assureurs. Ils ont pris les empreintes digitales et les empreintes des pieds qu’ils ont laissés.
- Tu pense que cela va donner quelque chose ?
- Je ne sais pas vraiment Nana. Tout dépend de ce qu’il trouve.
- Qu’est ce que tu veux dire, par là ?
- Et bien…. Dit-elle, hésitante.
- Maman ? Qu’est ce que tu me caches ?
- Ton père ne veut pas qu’on s’inquiète de trop ….
- Maman, bon sang !
- Il se pourrait que ce cambriolage soit bien plus grave qu’il n’y parait.
- Tu peux préciser ? demandais-je, les membres commençant à trembler.
- Je veux dire que depuis quelques jours, à peu près une semaine, j’ai remarqué une berline noire qui trainait souvent dans la rue et souvent elle était presque à l’arrêt devant chez nous.
- Ca doit être eux, Mam !
- Seulement …. Dit-elle, la voix enrouée.
- Seulement ?
- J’ai déjà vu cette voiture…
- Où ça ?
- Il y a sept ans déjà.
- Dans quelles circonstances ?
Je commençais à voir où elle voulait en venir mais je voulais qu’elle me le dise, réellement.
- Lorsque j’ai lue ton dossier d’admission à l’hôpital. C’est la voiture qui a foncé dans tes parents et qui est partit. Te laissant pour morte ainsi que tes parents.
Le flux de mots qu’elle déversa furent pour moi, des sons, des bruits mais qui restaient incompréhensibles. Quelques secondes après son monologue, je pris congé rapidement en lui disant que je devais aller en répétition et que je l’a rappellerais bientôt. Mon cerveau venait peut-être d’établir un lien avec cette voiture.
Etait-ce la même voiture que celle de toute à l’heure, dans la rue ?
Mon esprit commençait à surchauffer. Le directeur rentra à ce moment là.
« - Tu as eu ta mère ? demanda t-il, inquiet.
- Oui, elle m’a dit de ne pas m’inquiéter.
- D’accord. Si elle te rappelle ici, je te fais venir.
- Merci, beaucoup Monsieur. »
Et je sortis de la pièce. Je me dirigeai dans la salle de répétition. Zelo, qui boudait encore, vint me voir. « - Ca ne va pas, Nana ? »
Je ne répondais pas. Insensible aux mots qu’il produisait, le stress commençait à monter.
« - Elena ? Allo ? Me redemanda Zelo.
- Euh…Mes parents se sont faits cambriolés. Rien de grave selon ma mère. » Bang, ainsi que le groupe, arriva vers nous.
« - Le directeur nous a expliqués. S’il y a quoique se soit que l’on puisse faire, Chou, tu nous le dit ! s’exclama Bang.
- C’est gentil les amis. » Répondis-je.
Jeong arriva à ce moment là. Ne me laissant pas le temps de dire à tout à l’heure à mes amis, elle m’attrapa par le bras et me fit courir dans la voiture.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Il était bientôt dix-neuf heures quand j’arrivai chez les Secret. Elles étaient tellement adorables. Je n’arrêtais pas de papoter avec Sun Hwa, qui me ressemblait, niveau caractère. Ma curiosité était piquée depuis le début à propos d’elle et de Jason. Nous étions dans la chambre de Song-Ji-Eun quand je décidai d’entrer en action.
« - Unnie Sun, Il se passe quelque chose entre toi et Jason ? »
La concernée, étant entrain de boire, commença à s’étouffer sous mes yeux.
« - Unnie ? Ca va ? Demandais-je, avec un grand sourire.
- Ta question m’a quelque peu surprise, avoua t- elle, sous le fou rire des autres filles.
-Je me doute bien ! Répondis-je d’une voix malicieuse.
- Eh bien …. Dit-elle, hésitante.
- Eh bien ? Répétais-je en chœur avec les autres filles.
- Eh bien… Il me plait beaucoup ! Avoua t – elle, rouge comme une tomate.
- OH YES ! » Criais-je en sautant sur le lit.
La pauvre ! Ce qu’elle n’avait pas dit là ! Je la regardai, sadiquement, préparant mentalement un plan diabolique que j’allais mettre en action dès maintenant.
« - Très bien ! Sun Hwa, tu vas être la plus sexy ce soir !
- Pardon ? s’écria t –elle.
- je suis d’accord avec Nana ! cria Jeong.
- C’est parti ! »
Pendant près d’une demi-heure, nous nous attelâmes à toutes sortes d’activités sur Sun Hwa : épilation, maquillage, coiffure, vernissage d’ongles, habillement. A la fin, elle était juste Parfaite.
« - C’est sûr, Jason va craquer ce soir ! » dis-je, explosant de rire.
Elle était si gênée la pauvre ! Elle était en robe bleu nuit, assez courte, perchée sur des talons de 10 centimètres. Ses cheveux étaient relevés en un chignon, qui laissait libre certaines petites mèches rebelles. M’occuper de Sun Hwa me permit d’oublier tous les tracas dont mon cerveau était épris.
Les filles se préparent. Je vis alors arriver Jeong, vers moi.
« - Allez, à ton touuur d’être transformée ! » cria Jeong.
Une heure plus tard, j’étais transformée. Radicalement. J’étais habillée d’une jolie robe noire en dentelle, perché sur des plates-formes noires d’une hauteur de 13 centimètres. Etant prêtes, nous décidâmes de partir. Une limousine nous attendait devant l’immeuble.
« - Let’s go to the Party, Girls! S’écria Hyo Sung.
Nous répondîmes d’une seule voix. Durant une demi-heure, nous papotions de tout et de rien. Nous arrivions enfin à la boîte « Life or Dead ». Le groupe devait être déjà arrivé. La voiture était là ainsi que celle des 2pm.
« - Les filles, entrée fracassante exigée ! » s’exclama Jeong.
Je souri face à son enthousiasme. Les filles prévenaient le vigile de notre arrivée.
« - Oh ! s’exclama le Dj, attention on change de chanson ! »
La musique se changea pour « Buttons » des Pussycats dolls. Jeong me fit un clin d’œil et m’invita à entrer la première. Sentant la musique montée ainsi que l’adrénaline, je commençai à me déhancher, pour ne plus m’arrêter. Les filles me suivirent. Nos bassins mis en avant, nous faisions sensation. Surtout quand Song Ji décida de reprendre la chanson, en anglais. Nous étions en osmose, parfaitement synchronisées sur les pas ou sur les idées.
La fin de la chanson fut accueillie par des applaudissements et des sifflements admiratifs. Je vis le regard de Jason, qui crevait d’envie de rejoindre Sun Hwa. Je le regardai et lui fit un clin d’œil. Il me regarda et tira la langue. Je le vis s’approcher de cette dernière pour l’enlacer tendrement. Je vis Lee Jun Ho, en pleine conversation avec Nonore, sous le regard noir de DaeHyun. Un rire sadique sortit de ma bouche.
« - Quelle entrée, ma jolie ! Me chuchota Bang, dans l’oreille.
- Tu as vu ça ! Lui dis-je en rigolant.
- Je suis désolée d’avoir était distant ce dernier jour, mais moi aussi j’ai été vexé de ne pas savoir…
- Je peux comprendre Bang, mais j’ai besoin de temps. Donne-moi le temps.
- Autant que tu voudras, Elena. »
Je lui adressai un grand sourire, et partit à l’autre bout de la salle. Je vis Zelo, en compagnie d’une belle blonde. Un sentiment de frustration envahit mon cœur. Un affreux mal de tête commençait à faire son chemin, quand je reçu un coup de fil.
« - Elena Kort ? dit-une voix masculine
- Oui, c’est bien moi.
- Je vous conseille d’arrêter tout ce que vous allez entreprendre.
- Qui êtes-vous ?
- Ne cherchez pas à savoir le passé.
- Comment avez-vous eu mon numéro ?
- Sinon les conséquences pourront être...désastreuses.
- Est-ce une menace ? demandais-je, hébétée.
- Par exemple, il pourrait se passer que votre amie à la robe blanche soit dans une situation où sa vie ou sa dignité soit mise en danger, ou bien encore qu’il arrive un malencontreux accident au jeune homme blond.
Au fur et à mesure que je cherchais, je vis Nonore en robe blanche, le garçon aux cheveux blonds ne peut être que Zelo puisque ce fut le seul qui garda cette couleur.
- Ne leur faîtes pas de mal.
- Tout dépend de vous, Elena. » Dit l’Homme en raccrochant.
De qui pouvait provenir cet appel ? Ce n’était pas Monsieur Ka, je reconnaitrais sa voix entre mille. Un serveur s’approcha de moi, et me proposa un verre de vodka. N’ayant personne pour me dire non, je le pris et le bu d’une seule traitre. Je me sentais beaucoup mieux. Repérant le serveur, je vins vers lui, et lui redemanda un autre verre. Puis un troisième, un quatrième.
« - Elena ? Me demanda Song Ji-Eun, qu’est ce que tu as dans ton verre ? »
A sa tête, un fou rire m’atteignait instantanément. Je rigolai, tout en ayant du mal à tenir debout.
- Elena, c’est de la vodka ! S’étonna mon amie.
- Nooooooooooooooooooooooooooooon, c’est de l’eau ! Hurlais-je en levant le doigt, ou peut-être du jus de citron ? Répliquais-je, pensive.
- Ma parole, tu es saoule ! s’écria t-elle.
- Non, moi je pense que les oiseaux sont verts ! Oh nan ! ils sont violets ! oui violets avec des ailes jaunes !
- Sokonie, viens voir deux secondes !
- Qu’est ce qui se passe ? demanda celle-ci.
- Admire Elena.
- Bonjouuuuur, moi c’est Elena et je suis un oiseau vert...ah nan jaune ! quoique peut-être bleu turquoise.
- Oh nan, Elle est saoule ! s’exclama Sokonie.
- Roooooh mais pas du tout ! je ne suis pas saoule ! ouuuuuuh la musique elle est zolie ! » dis-je en bousculant des gens à mon passage.
Sur la musique de Martin Garrix, je me déchainai devant tout le monde. Je piquai le verre d’un inconnu et le bu à nouveau. C’est alors que l’inconnu, sans doute une personne célèbre, vint se coller à moi et nous commençâmes à danser langoureusement.
Après la musique, je couru vers le serveur, lui quémandant un nouveau verre.
« -Alex, ne lui en donne plus, elle ne va pas bien. » Je me retournai vers la personne et je vis Jason et Sun Hwa, inquiets.
« - Roh mais je vais bien, tout va bien, le monde est rose, avec plein d’étoiles filantes et d’éléphants bleus ! »
Sun Hwa commença à m’enlever mon verre, que je ne voulais pas lâcher. Jason appela YoungJae et JongUp qui m’aidait à marcher. Ils me sortirent dehors, afin que je reprenne mes esprits.
« -Elena, qu’est qui te prends de faire ça ? Me demanda Jason
- Ahahahah, je n’en sais rien ! Et tu sais ce qui est le plus Sushi ? Lui demandais-je, émerveillée.
- Euh, non ?
- C’est les limaces, oh oui de belles limaces multicolores.
- Mais ça n’existe pas ! répliqua JongUp
- Vous savez, les n’amis, les méchants… eh bah …. Oh il est beau le caillou…euh bah les méchants monstres, c’était quand on était petits …et bah … Bah oh je suis fatiguée… »Dis-je, en commençant à m’écrouler sur le sol.
Je sentis quelqu’un, me portant. Je me collai contre la personne, me procurant de la chaleur.
« - Mama…Papa….Méchants monstres… ca existe »
Fin du chapitre :3 ♥♥ |
| | | |
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Sam 19 Oct - 23:38 | |
| Oh *.* trop cooool !! Je me plonge de suite dans la lecture à tout à l'heure Unnie ♥ ~ |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Sam 19 Oct - 23:45 | |
| A tout à l'heure Dongsaeng ♥♥ |
| | | |
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 0:15 | |
| Unnie wOw comment tu ne peux pas être fière de ce chapitre !!! Mais il est juste à couper le souffle !! J'en reviens toujours pas !! Tous les personnages le caractère que tu leur as donné *0*!! Un jour je te promets Unnie je te ferais des crêpes le mat" pour le petit dej' comme dans ta fic" !! C'est trop chou la façon dont tu as fait se rapprocher Jason et Sun Hwa !! Et pour ce qui est du choix pour le mec avec qui tu voulais me mettre enfin qu'on se rapproche, il est parfait vraiment !! DaeHyun trop chou ♥ "Je vis Lee Jun Ho, en pleine conversation avec Nonore, sous le regard noir de DaeHyun. Un rire sadique sortit de ma bouche." *mddr" possessif dis moi xD ça m'a bien fait rire quand je l'ai vu et j'ai pensé à Dark DaeHyun de Soko xD* Enfin pour mon personnage, je crois que tu me connais trop bien !! Ca correspond à merveille *.* comme pas mal d'autres !! Ahalalalalala tellement bien et ton suspence pour ton histoire wOw quand tu nous as dit en partir ce qu'il s'est passé ... enfin je te dis pas lorsque j'ai lu ta fic' je passais du rire aux larmes !! Entre le moment ou tu te sentais pas bien et après enfin j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !! Et toi avec qui vas tu finir, je le sens bien Zelo ♥ Me tarde la suite ça c'est clair !! Vu cette fin de oufff et d'ailleurs c'est qui qui te porte ?? Zelo ?? Je ne vais pas te faire une tartine comme pour l'autre mais c'est encore : BRAVOOO Unnie !!!! Just Perfect like you ♥.~ |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 0:21 | |
| Oh merci ma Unnie ca me fait tellement plaisir ... ♥♥ J'ai pensé direct à Dae pour toi! mais de toute façon, je vais passer à la vitesse supérieure au prochain chapitre :3 Oui, je veux des crêpes :33333 ♥♥ Faut que je case Soko, mais je sais déjà avec qui ^^ enfin j'ai une petite idée ♥♥ ♥♥ ♥♥
Ahahah on verra avec Zelo x) demain je commence la suuuuite :3 :3 ♥♥ T'es un amour ♥♥ |
| | | |
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 0:30 | |
| Ma Unnie c'est toi qui me fait tellement plaisir ♥♥♥ Je suis trop contente que ça te fasse autant plaisir pcq c'est vraiment ce que je pense !! *écrit sur le feu de l'action* Oh c'est chou !! Tu pensais à une raison particulière ?? Mddr" me tarde de voir alors *lui permets de rêver de quelque chose de magique ~* Je t'en ferais obligé j'en fais tellement souvent quand je m'emmerde quand je suis chez ma mère et que j'ai flemme d'allumer l'ordi je cuisine !! Donc sans problème je le ferais !! *oh pureeeee tu sais à quoi je pense en ce moment hein !! Ce serait de partir tous ensemble en Corée pour les vacances quand j'aurais 18 ans et que je vous ferais la cuisine *0* je crois que je vais bien dormir ce soir des rêves pleins la tête qui j'espère se realiseront !! é.è troooopp coooool !! ♥ Me tarde de savoir alors !! *un membre des B.A.P ??* Ouiii qui sait hein Unnie =). Waouhhhhhh troooop coooool ahalalalala !! C'est toi qui est un amour ma Unnie Chérie ♥♥♥ |
| | | |
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 9:18 | |
| |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 11:08 | |
| Dongsaeng, tu m'as tellement fait rire :3 Oui un jour on n'ira tous en Corée ensemble, obligé <3<3 Oui, un truc va bouleverser un membre des B.A.P, et même nous aussi ! Oh oui des crêpes *o* Je t'aime Unnie ! Oppa, je suis contente que ca te plaise, j'ai suivie tes conseils que tu m'avais dit quand on s'est vu au mois d'août :') :') et ça a porter ses fruits apparemment ! Oui c'est vrai que j'ai décidé d'axer ce chapitre plus vers les sentiments de chacun, c'est mieux, mais le prochain chapitre que je vais écrire ( je commence cet aprem ), ça va être du lourd Pourtant, tu sais quand j'écris, j'ai trop l'impression d'écrire comme une gamine ^^... Tu as vu ça, c'est tellement Nonore, hein :3 Hahahaha mais ça se trouve ça peut changer hein :3 Sun Hwa contre Suzy Oui "foudre divine", c'était un petit clin d’œil à notre conversation é.è Tu m'imagine bien bourré ....^^ sauf que moi je voulais m'épiler les sourcils :33333 à 5 heures du mat' :p La suite ce soir (tard) peut-être |
| | | |
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 11:41 | |
| The Dream si t'arrive a le poster se soir ! ( du coup j'ai copier/coller tes chapitres comme sa je peux le lire sur mon ordi all time now ! )
Eheh j'ai hâte, sa fait plaisir que t'en est prit compte mais ta fiction était et elle est très bien quand même. Mais voila se chapitre est vraiment bien , les disputes fraternelle & avec Soko', les petites rigolades, les diverses romances qui se mettent en place, le suspense, toi bourré bref varié et tout j'aime ! hâte de voir la suite alors si c'est du lourd é_è
Comme une gamine ? Oh que non je vais pas te mentir en te disant que tes une super écrivaine et tout mais t'écrit super bien quand même, dans le sens que tes facile a lire, on comprend ton personnage se qui ressent, à la fois réaliste et assez mature dans ta façon d'écrire ^^
Mdr pour moi il n'y a pas de soucis, mais bon laisse Sun hwa elle est très bien aussi puis je ne vois pas comment dans ta fiction avec se qui c'est passé comment Suzy prendrais sa place enfaite ^^
Eheh j'ai vu sa fait plaisir :3 Oui bon faut dire aussi tes folles ... donc bourré sa ne peut pas s'arrangé xD |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 12:03 | |
| Ce soir, vers deux heures, si j'ai l'inspiration, il sera poster Oh c'est chouuuu :') Oui mais les critiques des autres si elles sont réelles et constructives, je l'ai prends hein :3 Et puis Oppa a toujours de bons conseils ! En faite ma fiction me fait penser un peu comme une famille quoi ! Embrouilles, Amours etc Oui ça sera du lourd puisque .... Est ce que tu veux une révélation ou pas ? D'accord, et bien je verrais bien avec qui je te met :3 Héhé! Parce que je me susi dit que ça rendait trop bien avec la foudre divine vu que quand tu m'as sortit ça "en réalité" je t'embêtais comme dans la fic :p Moi folle ? je ne vois pas pourquoi xD |
| | | |
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 12:24 | |
| |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 12:29 | |
| Tu dors pas à 3 heures du mat toi ? xD Oh quel " SpielWort" désolée je parle allemand xD Quel beau jeu de mots xD Tu as toujours été " utilie" Oppa Ouaip D'accourd, je garde ça pour moi :^p Nan nan don't worry, les 2ne1 ne seront pas là ! t'as vu j'ai mis les 2pm avec nous :3 tu voulais vraiment m'envoyer la foudre divine, Oh grand Manitou ? (Bon bah j'ai bien réussi alors ^^) Oui sadique est mon deuxième prénom .. :3 |
| | | |
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| | | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 12:46 | |
| J'ai pas cours non plus ... pendant deux semaines :33333333 Ah d'accourd donc à deux heures tu seras présent ! EH je veux lire ta fic pas le choix. pas de discussion. Ca veut dire " Jeux de mots" Ce soir je pourra expulser tout mon sadisme qui reste en moiiiiiiii :3 T'as vu ça x) La classe d'être invité par les 2PM é.è Ouf, j'ai échappé de justesse à la foudre Ahahahaha :3 |
| | | |
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 13:05 | |
| |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 16:04 | |
| |
| | | |
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 16:15 | |
| |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 16:23 | |
| Mdrrr c'est comme " on est amis mais je te tue x) "
Ahahahah j'ai hâte de savoir ce que nous trame Oppa !
Mdrrr tu m'as tuée x) Oh pire tu quitteras la salle le temps que Soko, Bae, Nonore et moi on en profite :p
*attrape un parapluie* :p |
| | | |
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 16:28 | |
| OMG vous m'avez vraiment tué Unnie et Oppa xDDD !!! - Jason Oppa a écrit:
- Mdr Nonore ! tu me tue comment tu t'enflamme :3
Mister dois-je vous rappeler qu'il était 2h30 du mat quand j'ai posté xDD ?? Ouii je l'avoue je m'emflamme très vite quand il s'agit de LA fic' de MA Unnie xDD !! - Unnie ♥ a écrit:
- Dongsaeng, tu m'as tellement fait rire :3 Oui un jour on n'ira tous en Corée ensemble, obligé <3<3
Oui, un truc va bouleverser un membre des B.A.P, et même nous aussi ! Oh oui des crêpes *o* Je t'aime Unnie ! Oh *.* des étoiles dans les yeux !! ♥ Ohalalalala d'accouurd ca va être un truc de dingue !! Mddr" avec du Nutella bien sur faudra penser à la prendre XD. Moi aussi Unnie saranghae ♥ - Oppa a écrit:
- En plus pour Nonore c'est parfaitement elle, je te vois trop faire tout se qu'elle dit dans la fic' Nonore, le comportement et tout , toujours la pour apporter ton soutien
Woh c'est gentil !! Mddr" Unnie me connaît trop bien c'est pas possible ça xD. Mddr" j'ai fait pareil que toi Oppa j'ai copier coller toutes les chap's de ma Unnie et quand j'ai pas internet ou que je m'emmerde je les relis =). CE SOIR *0* trop cooooool !! Mddr" Oppa aurais tu un problème avec Miss CL ?? xD Et trop d'accord avec toi Unnie bourrée ohalalalala xDDD !! Et les limaces xDD |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 16:35 | |
| Oui pense au nutella sinon devra refaire demi touuuuuuuur T.T Oui Dongsaeng Saranghae <3 <3
Ouais si j'ai l'inspi, ce soir :p Je crois que oui, il a un problème avec CL ^^
Les Limaces c'est la vie //sors// |
| | | |
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| | | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 17:11 | |
| Ah voila, le problème Oui c'est notre Nonore <3<3 Méchant :p |
| | | |
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 17:14 | |
| Mddr" t'inquiète pas pour ça le Nutella *0* xD comment l'oublier celui la xDD !! Trop coooool alors j'attendrais patiemment xDD jusqu'à 2h du mat =). Mddr' Oppa tu m'as vraiment tué avec ton explication xDD it's a very very big problem so xD. xDD nan moi c'est passé une certaine heure *ça dépend des soirs xD* je pète la forme xDD et du coup je m’enflamme xDD avant oui je me sens fatiguée mais pas à 2h30 du mat' xD. Et vous vous êtes ma Unnie et mon Oppa aussi unique dans votre genre !! =) Ohalalalala la vie = limace BRAVO Unnie xDD *voilà t'as laissé l'opportunité à Mister Sadique et t'en fais les frais ... xD* |
| | | |
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| | | | |
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 Dim 20 Oct - 17:26 | |
| C'est vrai qu'on forme une famille unique :')
Moi ça dépend de quand, mais moi aussi je pète la forme à deux heures du matin xD ( et je n'ai pas bu ^^) |
| | | |
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 | |
| |
| | | | [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4 | |
|