K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:17

sauf que on arrivera et on se connaitra déjà Wink

Ouais ça passe trop vite :/
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:18

Oh formidable ♥
Et c'est pareil Unnie MeiMei elles sont cool tes phrases XD
Et trop faite que.le temps passe soit lentement pour que tu puisses l'écrire en un rien de temps et qu'on puisse parler tout le temps qu'on veut ou faite que le temps passe vite pour être la semaine prochaine pour lire la suite ♥
XD la chance pas du tout ?? Et oui moi j'ai cours je commence a 8h30 mais si ça se faut le prof de sport est pas la XD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:22

oui ♥

Demain, je vais bosser un peu mon Bac T.T, le temps que vous serez en cours. Et pour vous, je commencerais à écrire le 3 ème chapitre ♥
Bah en faite j'habite à 25 km de mon lycée, et j'ai que 3 Heures : une a 10h20; et deux de 14h à16h alors comme ma mère ne travaille pas, je vais pas m'embeter à y aller xD ♥

Outch le sport ^^♥
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:27

XD Ouais mon prof de sport est pas là non plus à cause du bac.
Ensuite demain matin j'ai pas cours :p

Allez Fighting pour ce nouveau chapitre Oenni !
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:30

Ah ouais c'est sur moi chez mon père c'est tranquille je suis a 30 min a pied et 15 min en vélo donc je fais ce que je veux *beaucoup chez ma mère ...*
Et ouais fighting Unnie et trop bien j'ai hâte =) ♥
Et c'est sur 25km pour 3h pas cool c'est des cours importants ??
Et ouais en plus rugby a partir de demain XD mais bon j'adore le sport même.si le rugby tu te prends pas mal de coup et que les meufs de ma classe aime pas pcq elles se font souvent mal moi j'adore ça me permet de me défouler et souvent.je joue avec les mecs pcq souvent je fais mal aux meufs en les plaquant mais je fais.pas exprès les pauvres u.u mais en même temps je suis beaucoup plus carré des épaules qu'elles XD bref ... on continue sur la night box ??
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 6:45

It's Amazing ............... Juste Waooooouuuwww ! Je kiffe !!! ton chapitre 2 vend du rêve Dongsaeng ! :3
tu me refais adoré la lecture , la tu vois , et franchement je ne penser pas que tu nous inclurais dans ta fiction , je suis agréablement surpris , et c'est juste trop bien , danseurs expert qui vont peut-être faire leurs début ensemble ! sa serais trop bien en réalité Very Happy
Mais la fin m'inquiète , tu va pas faire mourir l'un d'entre nous quand même ? T-T
Sinon vos commentaire m'ont fait rire aller **deuxième câlin collectif mes Dongsaeng*
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 7:24

Et oui ! Elle nous a inclut dans sa fic .... Ca gère nan ? x)
Ouais t'as raison, le jour où se rêve se réalise ça serai juste trop ENORME !

Ouihy câlin collectif ^^~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 7:38

xD
C'est clair tout à fait d'accord avec vous, ce serait un truc de malade xD

Wouiiwww xD câlin collectif xD
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:13

Jason-DreamHigh a écrit:
It's Amazing ............... Juste Waooooouuuwww ! Je kiffe !!! ton chapitre 2 vend du rêve Dongsaeng ! :3
tu me refais adoré la lecture , la tu vois , et franchement je ne penser pas que tu nous inclurais dans ta fiction , je suis agréablement surpris , et c'est juste trop bien , danseurs expert qui vont peut-être faire leurs début ensemble ! sa serais trop bien en réalité Very Happy
Mais la fin m'inquiète , tu va pas faire mourir l'un d'entre nous quand même ? T-T
Sinon vos commentaire m'ont fait rire aller **deuxième câlin collectif mes Dongsaeng*


Sushi : Ca me fait plaisir que tu aime ma fiction, sushi-danseur de breakdance :p
Et bah si, j'avais envie de vous inclure dans ma fic, comme ça elle n'est pas impersonnelle on va dire ^^
"Dongsaeng" ? Sushi je suis plus jeune que toi xD :p
Tu m'étonne, j'ai trop envie que ca se réalise :3
Nan, ne vous inquiétez personne ne va mourir, enfin...
*calin grouuuuupé*

Soko: Oui juste Enorme quoi x)

Nonore: Ahahahaha faudrait qu'on trouve un nom à notre groupe de danse :p


Merci pour tout vos gentils commentaires ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 14:10

Ehehe grâce a toi j'ai la classe d'ailleurs on la tous dans ta fic Wink :p
Etouais l'idée d'un nom de groupe serais pas mal :p
Mais moi j'y comprend lus rien je peux vous appeler comment en coréen alors xD

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 14:18

Je suis sûre que vous l'avez tous, déjà à la base Smile

Ouais faut trouver :3

Bah Dongsaeng, c'est "petite soeur" , Unnie "grande soeur" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:18

Bin comme je suis plus vieux "Dongsaeng": est bien utilisé la donc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:21

Ah oui j'avais pas capté xD ^^

Bon désoulée tout le monde, mais j'ai trouvé une suite va pas vous faire plaisir ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:56

Tant qu'on meurt pas , et qu'on sais toujours aussi bien danser , moi sa me posera pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:00

Sinon je subirais tes foudres c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:03

Ouep ! la foudre divine tu vois un truc du genre :p
Donc quoi qu'il arrive n'envisage pas de m'amputer une jambe ou autres hein , même si tu finis par me detester avant la fin de ta fic' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:04

Sushi : Ah oui, genre le truc dont je ne peux pas ressortir vivante x)
Je note tes recommandations si je veux rester en vie xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:06

Ahaha voila on va bien s'entendre xD
Non mais t'inquiète je doute pas de ton don d'auteur , je' suis sur que quoi qu'il arrive tout va me plaire dans la suite de ta fic' ... enfin normalement xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:10

Jai compris ton mode de fonctionnement : tout se passe bien = vivante
amputation d'un membre quelconque = mort douloureuse et certaine
:prendennote:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:14

Exactement ! et t'aura même des faveurs si tous se passe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:17

Quelles genres de faveurs ? *o*
Si possible, je ne voudrais pas quémander hein, mais un billet pour aller à Séoul, un pass pour travailler avec les B.A.P serait pas de refus, si tes faveurs sont celle la Very Happy
( et je vous emmène frauduleusement avec moi) !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:24

Mdr ! bon ok je t'accorde tout sa a 2 conditions que la fin de ta fic' me plaise et que toi tu m'offre un pass pour les 2PM ( je me débrouillerais pour le transport ) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:44

Bon d'accord, j'accepte ! faut juste que je trouve le temps de croiser dans les bureaux Jun.K Very Happy :s'imagine:
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:59

xDDD vous me faites délirer Kimshi et P'tit Sushi x)

Que ce soit l'un ou l'autre, vous nous emmènerez hein hein hein????
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:04

Mdrrrrr Bah bien sûr qu'on vous emmène !Smile
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2 [B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B.A.P] Un jour peu-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 1
» [B.A.P] Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 3
» [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 4
» [B.A.P] Un jour peut être... ce rêve deviendra une réalité - Chapitre 5
» Un jour peut-être... ce rêve deviendra une réalité -chapitre 6, partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-