|
JE SUIS PikaChu
| Messages : 59 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 25 Localisation : Dans ton frigo ~
|
| Sujet: [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 Sam 21 Sep - 19:53 | |
| Type de fiction : Humour, Amitié, Romance Résumé: ~ Zico reçoit la visite inattendue de sa cousine : KiSuk. Une jeune fille extravertie, toujours souriante, innocente. Une jeune adulte avec un mental de gamine en fait. Bien que voir sa cousine si naïve énerve Zico, les autres membres du groupe trouvent la jeune fille à croquer ! De l'amour dans l'air ? Certainement car l'harmonie du groupe va être quelque peu chamboulé... finalement, qui gagnera le cœur de la jeune fille ? ~ Crédits: iSuk est un personnage inventé par mes soins. Je l'utilise dans la plupart de mes fictions xD Hey les pitits Pandas ~ Voilà que je poste une fiction ! M'enfin, c'est YeonHyo qui m'a donnée des idées pour des OS hier soir et du coup, j'ai commencé à écrire. Celle-là c'est avec les Block B et c'pas un OS par contre XD Le premier chapitre est court, c'est surtout pour... mettre en place l'ambiance xD Bref, voilà un peu le premier chapitre et dîtes donc ce que vous en pensez ! J'accepte les commentaires négatifs et positifs ~ Chapitre 1 :- Spoiler:
Zico était assit sur le canapé du salon, regardant la télé. Il était déjà assez tard et c’était vendredi. Les autres membres du groupes étaient là eux aussi, U-Kwon s’amusait aux cartes avec P.O, B-Bomb, Kyung et TaeIl pendant que Jae Hyo faisait à manger. Soudainement, le bruit de la sonnette retentit.
« Mmh ? Qui ça peut-être ?, demanda B-Bomb, levant sa tête vers la porte, P.O profita de cela pour se pencher vers ses cartes. - Le père Noël peut-être ?, fit Kyung. - Noël c’est dans une semaine j’vois pas pourquoi il serait déjà là, répondit U-Kwon, arborant un large sourire. »
Tout le monde posa son regard sur lui, il croyait encore au Père Noël ?! Zico soupira et se redressa, avançant vers la porte en ébouriffant les cheveux d’U-Kwon au passage. Il ouvrit la porte et écarquilla ses yeux en voyant la personne qui se tenait en face de lui. Il secoua sa tête pour reprendre ses esprits et, déjà, cette personne lui sauta au cou en hurlant « Ji Ho ! » d’une voix qu’on peut qualifier de cute. Zico, encore sous le choc, faillit tomber en arrière mais il parvint à se retenir de justesse.
« KiSuk ? Mais tu fous quoi ici ?! - Ah ben merci ! Tu me dis pas bonjour ? Tu me demandes pas comment je vais ? T’es toujours aussi méchant hein… - Désolé d’être surpris de voir ma cousine débarquer comme ça. - Ah ! Au moins tu t’excuses ! »
Zico passa une main sur son visage, déjà blasée de sa cousine. La jeune fille avait deux grosses valises en plus de ça, elle comptait rester ici ? La jeune fille soupira doucement, elle savait très bien que son cousin ne la supportait pas trop mais elle, elle l’aimait beaucoup.
« Ji Ho… Je suis désolé de t’embêter mais… je ne savais pas où aller alors je suis venus ici. - Tu as fais tout ce chemin toute seule ? Mais t’es folle ! Bon, qu’est-ce qui se passe encore ? C’est ton père ? - Encore. Maman est partit avant-hier et elle ne reviendra sûrement pas… et l’autre est encore revenu bourré. Pour ça que je suis partis, mais promis j’vais me trouver un appart’ ! - Tss, le jour où j’lui casserais la gueule celui là… »
En effet, le père de KiSuk était un alcoolique. Il avait déjà frappé sa femme et une fois, KiSuk s’était interposée, se prenant un mauvais coup. Depuis, sa mère et KiSuk avaient pris l’habitude de prendre discrètement la fuite quand le père rentrait bourré. Enfin, cette fois, aucunes des deux femmes ne comptaient rentrer et au fond, Zico était rassuré de savoir sa tante et sa cousine en sûreté. Le jeune homme adressa un petit sourire à sa cousine et la laissa rentrer, s’occupant de ses valises. KiSuk s’arrêta dans le salon où les autres membres du groupe restèrent sans voix, que faisait cette jeune fille brune aux deux mèches blondes dans le salon ? Ils s’échangèrent un regard puis regardèrent Zico qui rentrait en portant deux grosses valises.
« Bon les mecs, voici ma cousine, KiSuk. Elle va peut-être rester quelques temps… - Bonsoir tout le monde !, fit la jeune fille en s’inclinant légèrement. - KiSuk, je te présente… le mec qui sourit comme un imbécile c’est U-Kwon, ah bah lui c’est Kyung mais tu le connais déjà. Celui qui tient une casserole c’est Jae Hyo, ah d’ailleurs Jae’, si tu touches ma cousine je t’explose. - Mais… - Ferme là. Je continue. Celui qui se regarde dans le miroir c’est B-Bomb, celui qui ressemble à un requin c’est TaeIl et enfin lui c’est le dernier ! P.O. - Enchanté vous tous ! - Enchantés, répondirent les garçons d’une seule voix. »
Zico soupire une énième fois et reprit les deux valises, déclarant qu’il allait les mettre dans la chambre de libre. Pendant ce temps, KiSuk s’assise près des autres garçons pour jouer avec eux.
« Bon on man-…., Zico ne pu finir sa phrase, le spectacle qui était devant lui l’en empêchait. »
KiSuk était assise en tailleur, B-Bomb était devant elle et jouait aux cartes avec les autres sauf que… KiSuk était en train de natter les cheveux du noiraud. D’habitude, B-Bomb piquait une crise quand on touchait ses « magnifiques cheveux et sa sublime tête ». U-Kwon en profitait d’ailleurs pour regarder les cartes de B-Bomb qui avait les yeux fermés. Jae Hyo arriva dans le salon, il se laissa tomber sur le canapé, fermant ses yeux.
« C’est prêt… mais vous mettez la table ! J’fais tout le temps à manger alors mettez au moins la table ! »
Après des gémissements, des râles et des grognements, tout le monde se leva pour mettre la table en question où reposait différents plats chauds qui sentaient divinement bons. La table fut mise rapidement étant donné le nombre de personnes à l’installer. Tout le monde s’installa, KiSuk se mise entre Zico et U-Kwon, souriant toujours. Le repas se passa dans une bonne ambiance, chacun posaient des questions à KiSuk qui répondait joyeusement. U-Kwon lui demanda ensuite de faire un aegyo, ce qu’elle fit d’une façon… terriblement cute. U-Kwon se tourna vers Zico qui arqua un sourcil.
« Zico ! On peut la garder pour toujours ?! - U-Kwon… C’est pas un chaton ma cousine. - Bah heureusement sinon Kyung aurait éternué vu qu’il est allergique. - C’est pour ça que j’suis allergique à toi, répondit Kyung, vexé. - Fermez là et manger bande de gamins, soupira Jae Hyo. - Oh toi le dragueur de pacotille ça va hein !, répliqua U-Kwon. - Hein ?! Répète espèce d-… - STOP !, soupira Zico, agacé. - Désolé…, firent les trois garçons, gênés. »
La suite du repas se passa dans le calme. U-Kwon et JaeHyo s’occupèrent de débarrasser la table. Zico partit sa coucher en prétextant un mal de crâne, il chargea Kyung de surveiller que JaeHyo ne drague pas sa cousine. JaeHyo décida donc de partir lui aussi. Il ne restait plus que P.O, B-Bomb, U-Kwon, Kyung, TaeIl et KiSuk. Ils étaient calme jusqu’à qu’U-Kwon se la ramène encore une fois.
« KiSuk ? Tu sais danser ? - Hmm ? Ah ça oui ! J’adore danser ! - Tu nous montres ? - Euh… Bon d’accord mettez de la musique ! »
B-Bomb s’en chargea, impatient de voir de quoi était capable la cousine de Zico. La jeune fille, souriant toujours, se mise enfin à danser. Elle se débrouillait très bien, sentant parfaitement la musique. Elle se mouvait avec grâce et légèreté, si bien que les deux danseurs du groupe ne purent s’empêcher de la rejoindre. Ensuite, les autres les rejoignirent aussi mais cela déchaîna, se transformant en bataille général. Des pas se firent entendre dans le couloir qui menait aux chambres, les six jeunes partirent comme des flèches se planquer derrière le canapé. Mais bon, à six derrière le canapé ça le fait pas n’est-ce pas ? Du coup, P.O et TaeIl se firent jarreter de derrière le canapé.
« Aish… Bon, vous savez quoi ? Allez dormir ! Si vous êtes sages demain on va se promener en forêt d’accord ?, fit Zico pour avoir enfin la paix. »
Un « Yay » collectif s’en suivit avant que les jeunes ne se redressent, filant en direction des dortoirs. KiSuk, elle, suivit Zico pour voir où était sa chambre, une fois dedans et seule, KiSuk déglutit difficilement. Elle détestait dormir seule. E Elle se changea rapidement et tenta tout de même de dormir mais elle n’y parvenait pas, elle avait beaucoup trop peur. Ce fut donc une poignée de minutes plus tard que la jeune brune sortit de sa chambre et déambula dans le couloir, cherchant la chambre de son cousin. Elle en ouvrit une au hasard et scruta l’obscurité. Mais bon, elle n’était pas nyctalope hein ! Elle s’approcha du lit superposé et secoua la personne qui était en bas.
« Yah ! - Mmmh… ? Ki…KiSuk ? - Ah Kyung ! Je peux dormir ici ? J’aime pas dormir toute seule dans une chambre. - Aish… Fait comme tu veux… »
Le jeune homme se retourna en grognant, fatigué. KiSuk fronça les sourcils, réfléchissant. Elle devait dormir où ? Il n’y avait pas de matelas par terre… Elle sentit quelque chose lui toucher l’épaule, relevant sa tête, la jeune fille aperçut U-Kwon.
« Vient KiSukie ! - Ah merci ! »
Le jeune garçon descendit pour laisser KiSuk s’installer mais celle-ci grimpa et se mise à l’aise, prenant toute la place. U-Kwon arqua un sourcil, ce n’était pas vraiment comme ça qu’il comptait faire mais bon… maintenant c’était lui qui n’avait plus de lit ! Il poussa donc un peu Kyung et prit place à côté de lui.
Dernière édition par PikaChu le Lun 23 Sep - 17:30, édité 1 fois |
|
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
| Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane
|
| Sujet: Re: [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 Dim 22 Sep - 0:33 | |
| J'adore~euuuh ! Cette idée est ma préférée de tous ! Rien de mieux que de faire une fic' avec les Block B Je suis contente de collaborée avec ma petite dongsaeng chéwie à tête de cheval xD *Okay j'arrête ou pas..héhé* Bref...Je me suis tapé un faux rire tout le long de ma lecture...pauvre Zico TT.TT Je suis impatiente que tu écrives l'OS des Exo et des BtoB ^^ Parce que après je te passe une idée de choque ! Une idée qui tue sa race ! Un thriller/Romance/Yaoi/Lemon/BAP et ouais ! J'y pense encore mais je pense écrire le résumé ce soir...Bon tout ça pour te dire que je t'adore et que j'aime collaborer avec toi xD PS : Fighting ! x) |
|
|
JE SUIS PikaChu
| Messages : 59 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 25 Localisation : Dans ton frigo ~
|
| Sujet: Re: [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 Dim 22 Sep - 10:09 | |
| C'eeeeest chou ;-; Moi aussi j'aime cette idée, mais celle de Kris & Lulu aussi x3 Tête de cheval toi même è.é Zico va souffrir durant cette fic' je crois bien XD Heureusement que j'ai pas le même poster que toi sinon j'aurais pas pu xD OMO. Tu vas me pondre quoi toi ? Tu sors toujours des trucs cool alors j'te fais confiance XD Aaah, moi aussi j'aime collaborer avec toi xD Merci, saranghae ~
|
|
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1 | |
| |
|