|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Ladies' Code - Pretty Pretty Mer 4 Sep - 19:46 | |
| Merci pour la fiche Unnie ~ Après personnellement je n'accroche pas trop même en la réécoutant ... un peu trop girlsband pour ma part ... mais c'est quand même une très bonne musique et ben que je n'accroche pas quelques passages me plaisent énormement dans le rythme |
|
|
JE SUIS Bulgogi°(_*-*_)°
| Messages : 168 Date d'inscription : 28/08/2013
|
| Sujet: Re: Ladies' Code - Pretty Pretty Mer 4 Sep - 20:12 | |
| C'est un peu mitigé aussi, des passages sympas mais on a trop ce côté Girl's Bands titi lala ... (hum titi lala ? qu'est ce qui dit lui ?!) xD Non mais en gros c'est un clip jolie à regarder, et sympa à écouter °(_*-*_)° Merci pour le MV ! |
|
|
JE SUIS PowerAsia
| Messages : 104 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 31
|
| Sujet: Re: Ladies' Code - Pretty Pretty Mer 4 Sep - 20:55 | |
| Et bah moi j'adore, au contraire c'est super génial je trouve !! Merci pour cette découverte !!! |
|
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Ladies' Code - Pretty Pretty Mer 4 Sep - 21:35 | |
| Je comprend bien pourquoi vous aimez pas ^-^. C'est vrai que c'est vachement "girl's band", mais bon, en ce moment on en manque xDD. De rien, Oppa ! |
|
|
JE SUIS PowerAsia
| Messages : 104 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 31
|
| Sujet: Re: Ladies' Code - Pretty Pretty Lun 9 Sep - 20:09 | |
| Tu as de bon goût ! |
|
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|