¤. Young Jae & SunHwa - Everything is Pretty .¤ [Da Yebbeo]
Auteur
Lee Yoo Ha-Neul
¤. Admin Jokomato .¤¤. Baby & BrainBoxe Forever.
Messages : 165 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : A la TS, avec les B.A.P ~ ♥
Sujet: ¤. Young Jae & SunHwa - Everything is Pretty .¤ [Da Yebbeo] Mar 1 Jan - 19:43
KYYYAAAA MON H'HOMME ET MA PRÉFÉRÉE DES SECRET ONT FAIT UNE MUSIQUE !! -s'étouffe- OMFG *-* Bref, cette chanson est magnifique. *o* La voix de Young Jae. *-* :bave:
Spoiler:
¤. Paroles .¤
Spoiler:
Eosaekhagiman han uri cheot mannam u woeoeoeo geuraedo nan waenji sirchi anhatji uwo~
[TRAFIC DE DOIGTS OMO ! :sors le couteau prête à couper les doigts de Sunhwa: è__é]
JE SUIS
Eun Hee
Messages : 28 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : S. Korea, one day, i hope~
Sujet: Re: ¤. Young Jae & SunHwa - Everything is Pretty .¤ [Da Yebbeo] Mar 1 Jan - 22:11
Ahah~ Tellement cute, et surtout jolie chanson ! Les voix s'harmonies bien ensemble. Peut-être que la TS remonte un peu dan mon estime... Depuis "Hajima", j'ai pas supporter T-T M'enfin ne faisons pas polémique sur le sujet, je sais qu'il y a beaucoup de BABYs parmi nous, et t'en fais partie. XD. Ce n'est que mon petit avis. Bref sinon, ne t'en fais pas SunHwa forme un trop beau couple avec KwangHee pour faire quoi que ce soit avec ce chère YoungJae. eheh. Bref moi j'aime bien ! Même beaucoup ! ^-^ Merci du partage :3
JE SUIS
Lee Yoo Ha-Neul
¤. Admin Jokomato .¤¤. Baby & BrainBoxe Forever.
Messages : 165 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : A la TS, avec les B.A.P ~ ♥
Sujet: Re: ¤. Young Jae & SunHwa - Everything is Pretty .¤ [Da Yebbeo] Mar 1 Jan - 22:37
Hm y'a intérêt qu'il ne se passe rien ^^' :range le couteau: Bref. J'aime la musique aussi *-*
JE SUIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤. Young Jae & SunHwa - Everything is Pretty .¤ [Da Yebbeo]
¤. Young Jae & SunHwa - Everything is Pretty .¤ [Da Yebbeo]