K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥ Empty
MessageSujet: BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥ BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥ EmptyMer 3 Juil - 14:02

Encore une reprise et ouiiii xD
Personnellement comme je le disais dans l'autre reprise que j'ai posté des LC9, je ne kiffe pas tellement les reprises mais là ... je suis tombée sous le charme.
J'adore le RAP de presque tous les pays tant qu'il n'est pas vulgaire ou autres et là je suis vraiment comblée...
Elle est juste PARFAITE pour ma part ♥
C'est encore une reprise d'une musique américaine, celle de Wiz Khalifa, Snoop Dogg et Bruno Mars nommé Young, Wild and Free que j'aimais particulièrement, je la connaissais avant de connaître la K-POP et là je ne saurais quoi dire sur cette reprise wOw.
Après comparé à la reprise des LC9, les BTS n'ont pas gradé les paroles, ni le titre =). Pour les paroles, ils les ont surement traduits en coréen maybe xD.

MV :



MV de Wiz Khalifa etc etc pour ceux qu'ils veulent voir les deux versions :



Je n'ai trouvé ni les paroles ni la traduction ...
J'ai juste trouvé une vidéo sous titré anglais ...



Pour info, les BTS sont aussi appelé les Bangtan Boys =)
Voilà et vous vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥ BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥ EmptyMer 3 Juil - 19:47

Bon, ça vous dit on va finir le lycée en Corée? :pp Blague à part, encore une belle reprise! Je trouve le rythme posé et rafraichissant, et ça ne me gêne pas plus que ça le fait qu'ils nous la font en coréen! J'avais un peu peur au début parce que j'adore la version originale mais j'ai eu une bonne surprise Smile ! Par contre mon gros coup de coeur reste celle que tu nous a fait paratgé des LC9 ~
Thanks my love ~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥ BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥ EmptyJeu 4 Juil - 17:21

Oh que oui ça me dit qu'on va finir euh ... commencer pour moi xD le lycée en Corée, ils sont vraiment trop mignon en uniforme c'est juste *-* ♥ mddr"
Et ouais je trouve ça aussi =).
La même que toi quand j'ai écouté cette musique, je ne savais pas que cela allait être une reprise de Young Wild and Free et en l'écoutant je l'ai de suite reconnu mais j'étais surprise comme toi =).
Et c'est pareil j'adore et j'ai vraiment été sous le charme de la reprise des LC9 mais j'aime bien celle la aussi pcq c'est plus rap etc etc xD.
You're welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥ BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bangtan Boys - N.O
» LC9 - Just A Dream (reprise)
» Roy Kim / Joon Young - Creep
» ¤. Young Jae & SunHwa - Everything is Pretty .¤ [Da Yebbeo]
» Boys Republic - You Are Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-