Messages : 132 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;
Sujet: Boys Republic - You Are Special Mar 12 Nov - 21:03
BOYS REPUBLIC YOU ARE SPECIAL
J'étais en train de regarder Simply Kpop sur Arirang TV tranquillement, quand se groupe sauvage apparaît! Je me suis penchée vers l'écran en plissant des yeux: -Ils ont l'air intéressant, pensais-je. Et bien évidemment, ils ont été à la hauteur de mes attente!! *^* J'ai beaucoup aimé la chanson, mais surtout la chorée trop cipsqbcqzichbdvdjbzpao au début avec la guitare *.,* BREF. (en plus avec tout les cris de fan furieuses là.. =.=)
Sur Arirang TV.:
MV en vostfr.:
Paroles (romanji).:
Nan ihae andwae jom malhaejullae hapil geu aende (Na Na Na Na) Ipman saraseo nabuldaeneun ae gyaen neorang andwae (Na Na Na Na)
Ne nune damgin apeumeul da neukkyeosseo (neol wihae dallyeogalge Baby) Yejeongwa dareun useumeuro sumgyeosseo (nado gamanitji ana)
Kok jibeo malhalge neon deutgiman hae geu nyeoseok aniya Wonlae na ireon nom dollyeo mal an hae neon naege teukbyeolhae
Ne juwien Player neol norineun Player Nan neol jikyeo Like a dome, dome, dome Higher higher neol hyanghan Desire Geunyang naege wa Game is done done done
Gidaril su isseo neowa hamkkeramyeon Jigeumbuteo na ne namja hallae ! Ije dangdanghage neoege malhalge Neoman jodamyeon nae yeoja haera !
Dernière édition par Kichouu le Dim 24 Nov - 13:59, édité 1 fois
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Boys Republic - You Are Special Mer 20 Nov - 20:59
OMG j'adore cette musique !! Le rythme donne vraiment envie de bouger =). Et alors le refrain je ne peux que dire dessus j'aime j'aime j'aime !!! Une autre musique que j'aime bien d'eux aussi c'est Party Rock =). Bref une très bonne musique je trouve et la choré déchire é.è Merci de l'avoir posté DongSaeng ~