K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

LC9 - Just A Dream (reprise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



LC9 - Just A Dream (reprise) Empty
MessageSujet: LC9 - Just A Dream (reprise) LC9 - Just A Dream (reprise) EmptyLun 1 Juil - 14:13

Une très belle reprise de la chanson de Nelly *chanteur américain* par les LC9 ♥
Personnellement je suis pas tellement fan des reprises de chansons mais là ça donne vraiment bien ♥
Je connaissais déjà la version américaine donc celle de Nelly mais y'a pas de doute, la reprise des LC9 est vraiment énorme xD

MV :


MV de Nelly pour ceux qu'ils veulent voir les deux versions :

Paroles *sont pas exatement celles-ci mais je n'ai trouvé qu'elles --"*  :

Traduction :
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



LC9 - Just A Dream (reprise) Empty
MessageSujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) LC9 - Just A Dream (reprise) EmptyLun 1 Juil - 22:14

Je ne connaissais aucune des deux versions, ni l'original de Nelly ni la reprise des LC9, et (prend la voix de Kwanghee des ZE:A) OH MY GOD!! (Comprendrons ceux qui ont vu We Got Married) Je suis sous le charme! Vraiment merci de m'avoir fait découvrir :DD
Sinon, (reprend la voix de Kwanghee) OH MY GOOOOOOOD !!!!!!!! Qui est cette parfaite créature au rap divin avec le tee shirt "leave the boy alone" chez les LC9?? Je suis littéralement envoutée! Completement sous le charme.. :DD Si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire son nom Smile) ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



LC9 - Just A Dream (reprise) Empty
MessageSujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) LC9 - Just A Dream (reprise) EmptyLun 1 Juil - 22:37

LA même que Nessouille , je connaissais aucune des deux versions et j'aime beaucoup la reprise de LC9 Smile
Merci Nonore tu gère :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



LC9 - Just A Dream (reprise) Empty
MessageSujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) LC9 - Just A Dream (reprise) EmptyMar 2 Juil - 16:34

Franchement, j'ADORE !! En plus, d'avoir découvert un chanteur américain que j'aime beaucoup maintenant, j'ai pu réécouter cette reprise *.*.

Merci comme toujours Nono ~~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



LC9 - Just A Dream (reprise) Empty
MessageSujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) LC9 - Just A Dream (reprise) EmptyMar 2 Juil - 22:40

Quoi vous répondre mes Unnies et Oppa juste vous dire que c'est avec plaisir que je vous l'ai faite découvrir.
Comme vous le dites si bien elle est juste ... y'a pas de mots pour la décrire ... ♥️

Unnie Nouille --> Tu m'as vraiment tué avec ton Oh My God !! Je ne regarde pas We Got Married mais ça me fait marrer xD. Je suis pareil que toi sous le charme de ce groupe qui est ... wouawww.
Oui Unnie j'ai l'amabilité de te dire que c'est Eden des LC9 enfin je crois... il est beau hein et quand il chante comment rester sans rien dire c'est impossible
En savoir plus sur ton coup de foudre Unnie xD
Très peu de chose sont dites sur lui ... Sad à part que c'est un ancien ulzzang
Mais Unnie tu me parles bien de mec vers les 1 min ??

Oppa --> C'est gentil mais vous gérez tous truc de dingue

MeiMei -->Nelly moi aussi j'aime bien il est cool =)
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



LC9 - Just A Dream (reprise) Empty
MessageSujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) LC9 - Just A Dream (reprise) EmptyJeu 4 Juil - 14:54

Oui c'est celui vers les 1 min! C'est vrai qu'il est très beau, mais c'est pas ça qui m'importe là! C'est juste sa voix quoi *-* Je sais pas pourquoi mais je l'adore, avec son côté grave et nasillarde :DD ! Et combiné avec son rap, on a juste un rendu magnifique! Je suis amoureuse de sa voix :p
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



LC9 - Just A Dream (reprise) Empty
MessageSujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) LC9 - Just A Dream (reprise) EmptyJeu 4 Juil - 17:28

Yeah ~ Unnie t'as trop raison, sa voix est wOw.
C'est clair "on a juste un rendu magnifique" trop trop raison.
C'est mignon ♥ moi c'est du groupe carrément leur voix à tous s'accordent tous bien entre elles c'est juste éblouissant *-* ...
T'as écouté les autres musiques qu'ils ont faites ??
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



LC9 - Just A Dream (reprise) Empty
MessageSujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) LC9 - Just A Dream (reprise) EmptyJeu 4 Juil - 18:44

J'ai écouté leur reprise de One Direction (j'ai crié quand j'ai entendu la voix de Eden.. Jte jure une vraie gamine :p) et Mama Beat! J'aime bien la reprise des One Direction, c'est frais et mignon, et pour Mama Beat, j'aime beaucoup le MV même si au bout d'un moment c'est lassant parce qu'ils font que se battre (c'est mon avis) et pour ce qui est de la chanson, je l'aime bien mais elle ne m'a pas non plus laissé en extase devant mon ordinateur quoi Smile! Mais bon, a suivre :DD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



LC9 - Just A Dream (reprise) Empty
MessageSujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) LC9 - Just A Dream (reprise) EmptyVen 5 Juil - 21:28

Mddr c'est exactement là même pour Mama Beat xD après je l'adore quand même =)
J'ai pas encore écouté leur reprise des One Direction parce que j'aime pas trop ce groupe ... donc ça me disait rien ...
Et trop chou t'es vraiment sous son charme là ♥
Après c'est clair à suivre me tarde qu'ils sortent une nouvelle musique ♥
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







LC9 - Just A Dream (reprise) Empty
MessageSujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) LC9 - Just A Dream (reprise) Empty

Revenir en haut Aller en bas

LC9 - Just A Dream (reprise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥
» Dream High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-