Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: LC9 - Just A Dream (reprise) Lun 1 Juil - 14:13
Une très belle reprise de la chanson de Nelly *chanteur américain* par les LC9 ♥ Personnellement je suis pas tellement fan des reprises de chansons mais là ça donne vraiment bien ♥ Je connaissais déjà la version américaine donc celle de Nelly mais y'a pas de doute, la reprise des LC9 est vraiment énorme xD
MV :
MV de Nelly pour ceux qu'ils veulent voir les deux versions :
Paroles *sont pas exatement celles-ci mais je n'ai trouvé qu'elles --"* :
I was thinkin about her, thinkin about me. Thinkin about us, what we gonna be? Open my eyes, yeah; it was only just a dream.
So I travel back, down that road. Will she come back? No one knows. I realize, yeah; it was only just a dream.
I was at the top and I was like I’m in the basement. Number one spot and now she found her a replacement. I swear now I can't take it, knowing somebody's got my baby.
And now you ain't around, baby I can't think. I Shoulda put it down, shoulda got that ring. Cuz I can still feel it in the air. See her pretty face run my fingers through her hair.
My lover, my life. My shorty, my wife. She left me, I'm tied. Cuz I know that it just ain't right.
I was thinkin about her, thinkin about me. Thinkin about us, what we gonna be? Open my eyes, yeah; it was only just a dream.
So I travel back, down that road. Will she come back? No one knows. I realize, yeah, it was only just a dream.
*korejská část, text dodám * Didn't give her all my love, I guess now I got my playback. Now I'm in the club thinkin all about my baby. Hey, she was so easy to love. But wait, I guess that love wasn't enough.
I'm goin through it every time that I'm alone. And now i'm missin, wishin she'd pick up the phone.
But she made a decision that she wanted to move one. Cuz I was wrong.
And I was thinkin about her, thinkin about me. Thinkin about us, what we gonna be? Open my eyes, yeah; it was only just a dream.
So I travel back, down that road. Will she come back? No one knows. I realize, yeah, it was only just a dream.
If you ever loved somebody put your hands up. If you ever loved somebody put your hands up. And now they're gone and you wish you could give them everything. I said, if you ever loved somebody put your hands up. If you ever loved somebody put your hands up. And now they're gone and you wish you could give them everything.
And I was thinkin about her, thinkin about me. Thinkin about us, what we gonna be? Open my eyes, yeah; it was only just a dream.
Traduction :
pas trouvée --"
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) Lun 1 Juil - 22:14
Je ne connaissais aucune des deux versions, ni l'original de Nelly ni la reprise des LC9, et (prend la voix de Kwanghee des ZE:A) OH MY GOD!! (Comprendrons ceux qui ont vu We Got Married) Je suis sous le charme! Vraiment merci de m'avoir fait découvrir :DD Sinon, (reprend la voix de Kwanghee) OH MY GOOOOOOOD !!!!!!!! Qui est cette parfaite créature au rap divin avec le tee shirt "leave the boy alone" chez les LC9?? Je suis littéralement envoutée! Completement sous le charme.. :DD Si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire son nom ) ?
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) Lun 1 Juil - 22:37
LA même que Nessouille , je connaissais aucune des deux versions et j'aime beaucoup la reprise de LC9 Merci Nonore tu gère :p
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) Mar 2 Juil - 16:34
Franchement, j'ADORE !! En plus, d'avoir découvert un chanteur américain que j'aime beaucoup maintenant, j'ai pu réécouter cette reprise *.*.
Merci comme toujours Nono ~~
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) Mar 2 Juil - 22:40
Quoi vous répondre mes Unnies et Oppa juste vous dire que c'est avec plaisir que je vous l'ai faite découvrir. Comme vous le dites si bien elle est juste ... y'a pas de mots pour la décrire ...
Unnie Nouille --> Tu m'as vraiment tué avec ton Oh My God !! Je ne regarde pas We Got Married mais ça me fait marrer xD. Je suis pareil que toi sous le charme de ce groupe qui est ... wouawww. Oui Unnie j'ai l'amabilité de te dire que c'est Eden des LC9 enfin je crois... il est beau hein et quand il chante comment rester sans rien dire c'est impossible En savoir plus sur ton coup de foudre Unnie xD Très peu de chose sont dites sur lui ... à part que c'est un ancien ulzzang Mais Unnie tu me parles bien de mec vers les 1 min ??
Oppa --> C'est gentil mais vous gérez tous truc de dingue
MeiMei -->Nelly moi aussi j'aime bien il est cool =)
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) Jeu 4 Juil - 14:54
Oui c'est celui vers les 1 min! C'est vrai qu'il est très beau, mais c'est pas ça qui m'importe là! C'est juste sa voix quoi *-* Je sais pas pourquoi mais je l'adore, avec son côté grave et nasillarde :DD ! Et combiné avec son rap, on a juste un rendu magnifique! Je suis amoureuse de sa voix :p
JE SUIS
Nonore ♥
Sujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) Jeu 4 Juil - 17:28
Yeah ~ Unnie t'as trop raison, sa voix est wOw. C'est clair "on a juste un rendu magnifique" trop trop raison. C'est mignon ♥ moi c'est du groupe carrément leur voix à tous s'accordent tous bien entre elles c'est juste éblouissant *-* ... T'as écouté les autres musiques qu'ils ont faites ??
JE SUIS
Chaerin
Sujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) Jeu 4 Juil - 18:44
J'ai écouté leur reprise de One Direction (j'ai crié quand j'ai entendu la voix de Eden.. Jte jure une vraie gamine :p) et Mama Beat! J'aime bien la reprise des One Direction, c'est frais et mignon, et pour Mama Beat, j'aime beaucoup le MV même si au bout d'un moment c'est lassant parce qu'ils font que se battre (c'est mon avis) et pour ce qui est de la chanson, je l'aime bien mais elle ne m'a pas non plus laissé en extase devant mon ordinateur quoi ! Mais bon, a suivre :DD
JE SUIS
Nonore ♥
Sujet: Re: LC9 - Just A Dream (reprise) Ven 5 Juil - 21:28
Mddr c'est exactement là même pour Mama Beat xD après je l'adore quand même =) J'ai pas encore écouté leur reprise des One Direction parce que j'aime pas trop ce groupe ... donc ça me disait rien ... Et trop chou t'es vraiment sous son charme là ♥ Après c'est clair à suivre me tarde qu'ils sortent une nouvelle musique ♥