Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Ladies Code - Hate You Mer 4 Sep - 12:47
Et oui ! Encore les Ladies' Code ! Mais celle là est l'avant dernière du groupe :p. moi, je L'ADORE !!! Le clip toujours assez chelou, mais franchement, j'aime bien le rythme et les fameux "I Hate You Hate You, But I Love You" complétement dénués de sens xDD.
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Ladies Code - Hate You Mer 4 Sep - 19:54
Déjà merci pour la fiche Unnie ~ Après personnellement je préfère l'autre que tu as posté mais c'est toujours bien de connaître d'autres musiques que celles qu'on adore
JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°
Sujet: Re: Ladies Code - Hate You Mer 4 Sep - 20:04
Soko décidement j'aime tes songs ! "Hate You ? Love You ?" faut choisir ! xD C'est net le clip est hurrm ... strange ! révélation, Oppa detesteee les poupées !! ça fait trop flipper ! je préfère mon gros timon en peluche ! xD >> petit HS
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Ladies Code - Hate You Mer 4 Sep - 21:39
xDD oui, y a plein de Chucky dans ce clip °3° Dans le genre paroles à la noix xD Ouais elles ont fait forts >.<
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: Ladies Code - Hate You Mer 4 Sep - 21:42
Leurs voix sont sublimes et j'aime beaucoup la chanson par contre le Mv fait carrément flipper! Ça me fait froid dans le dos toutes ces poupées (ça me fait peur les poupées en porcelaine après avoir regardé The Conjuring)! Il est limite un pu psycopathe le Mv quoi!
JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°
Sujet: Re: Ladies Code - Hate You Mer 4 Sep - 21:55
mdr Chucky ! ce vieux film j'en ai rit ! Bizarrement lui me faisait pas peur mais plutôt comme dit Chaerin, les poupées en porcelaine avec ce regard vide, ce regard inexpressif ... ce sourire machiavélique ! bouhou ! Timon ! Enfin non Pumba ! xD Non ce MV n'est pas trop représentatif de la chanson ! changer les poupées en Phacochère ! mdr xD
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Sujet: Re: Ladies Code - Hate You Jeu 5 Sep - 18:28