Messages : 132 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;
Sujet: LADIES' CODE Jeu 14 Nov - 22:49
♔ LADIES' CODE ♔
LADIES' CODE est un groupe de la Polaris Entertainment. Il est composé de 5 membres, RiSe, So Jung, EunB, la maknae Zuny et la leader Ashley. Avant leurs débuts officiels, le groupe suscitait déjà l’intérêt des internautes puisque Kwon Ri Sae (RiSe) avait participé à "Birth Of A Great Star" et Lee So Jung (So Jung) est devenue populaire grâce à "Voice Korea".
Mais encore: Leur premier mini album, «Code#01 – Bad Girl » est sorti le 7 mars 2013. Avec ce concept, le groupe souhaite véhiculer une image forte et mature. La chanson titre a été produite par Super Changttai, qui a produit et écrit « Clap » de Teen Top ou encore « V.I.U (Very Important You) » de B2ST.
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: LADIES' CODE Ven 15 Nov - 19:13
*dansedelajoie* Youpi ! Merci pour cette fiche !! :3
Ah ~ Que dire ? ... J'adore ce groupe ! Ces rookies m'ont fait complétement craquer et font parties de mon top3 !! Elles sont talentueuses, vous fait bouger, et, je trouve, sortent du lot :3. C'est un groupe suivre ! Leur dernier album est juste Wow... Entre Hate you et Yepeo Yepeo.... Juste magnifique ! (même si le clip de Hat You est un peu flippant avec les poupées xDD)
JE SUIS
Kichouu
Messages : 132 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;
Sujet: Re: LADIES' CODE Ven 15 Nov - 19:21
De rien (OMO J'adore pondre des fiches mwa *^*) Rien à redire, je suis T.O.T.A.L.E.M.E.N.T d'accord avec toi!!! :'DDD
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: LADIES' CODE Ven 15 Nov - 19:42
Bah continue ainsi alors ;p
Je sais pas si t'as remarqué, mais on est TOUJOURS d'accord xDD
JE SUIS
Kichouu
Sujet: Re: LADIES' CODE Ven 15 Nov - 19:51
Je trouve ça super!! XDD Pour une fois dans ma vie, j'ai le même avis que quelqu'un d'autre mis à part moi même //PAN// (je ne sais même pas si c'est français ce que je viens d'écrire...)
JE SUIS
Chou-chan
Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: LADIES' CODE Sam 16 Nov - 17:28
Moi je suis désolée les filles mais j'accroche pas trop... Enfin elles ont des jolies voix je ne dis pas le contraire, elles sont magnifiques, bouge bien mais c'est pas.. C'est l'ambiance des clips qui me dérange... Enfin je sais pas si vous voyez ^^
Mais sinon dans " bad girl" le mec avec qui la fille en robe blanche danse, j'accroche *o*
JE SUIS
Inako
Messages : 102 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 32 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: LADIES' CODE Dim 17 Nov - 20:32
J'aime beaucoup leurs chorégraphies et leur voix ! mais pareil, j'accroche pas encore assez pour en être fan ^^'
JE SUIS
Kichouu
Sujet: Re: LADIES' CODE Dim 17 Nov - 20:58
Chacun ses goûts~ >w< (par exemple j'ai pas accroché à Linda-j'sais-plus-kwa de Taeyang :'DD //PAN//) Peut-être que vous allez aimer leur prochaine chanson, qui sait ^w^
Chou-chan a écrit:
Mais sinon dans " bad girl" le mec avec qui la fille en robe blanche danse, j'accroche *o*
HAHAHAHAHAHAHAAAA XDDD
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Sujet: Re: LADIES' CODE Dim 17 Nov - 22:18
Aha ouaip, chacun ses goûts. Après, je les suis depuis leur tout début, donc je pense que c'est pour ça que je me suis attachée à elle :p.
Kichouu a écrit:
Je trouve ça super!! XDD Pour une fois dans ma vie, j'ai le même avis que quelqu'un d'autre mis à part moi même //PAN// (je ne sais même pas si c'est français ce que je viens d'écrire...)