K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Ladies Code victimes d’un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



 Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Empty
MessageSujet: Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Ladies Code victimes d’un accident de voiture  EmptyMer 3 Sep - 15:21

 Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Ladies-Code-so-wonderful-540x362

Les Ladies Code ont été victimes d’un accident de la route le 3 septembre à 1h20 (heure coréenne).

Alors que les chanteuses et des membres du personnel se trouvaient dans le van sur une route plutôt glissante à cause de la pluie, le véhicule aurait quitté la route et serait entré en collision avec un mur de protection aux alentours de Yeongdong, en direction de Incheon.

Malheureusement, EunB ainsi que le chauffeur ont perdu la vie dans ce tragique accident. So Jung et RiSe sont actuellement dans un état critique tandis que Ashley, Zuny ainsi que les membres du personnel présents ont été victimes de blessures mineures. Ils ont tous été conduits à l’hôpital afin de recevoir des soins adaptés.

Spoiler:

L’agence des Ladies’ Code, Polaris Entertainment, s’est exprimée au travers d’un communiqué officiel et donne quelques détails plus concrets sur l'accident.

Leur message était le suivant :

“Nous sommes Polaris Entertainment et nous souhaitons vous donner des explications sur la situation actuelle des Ladies’ Code.
La nuit dernière, après avoir terminé une activité promotionnelle à Daegu, le véhicule transportant les Ladies’ Code a rencontré un problème. Vers 1h30 du matin, à Suwon, le pneu arrière s’est démantelé alors que le véhicule était en route pour Séoul. A cause du problème du pneu sur une route qui était mouillée, le véhicule a fait de nombreuses tête-à-queue avant de se stopper en heurtant la barrière de sécurité. EunB, membre du groupe, est malheureusement décédée.
Actuellement, RiSe est dans un état critique, et SoJung est opérée pour ses blessures. Les autres membres, qui étaient aussi dans la voiture avec le manager et une styliste, n’ont pas de blessures sérieuses/inquiétantes.
Les membres [RiSe et SoJung] vont être transferrées de Suwon à un hopital de Séoul [lorsque leur état de santé le permettra]. L’endroit pour la veillée funèbre d’EunB n’a pas encore été décidé.
Les employés de la compagnie sont actuellement dans un état d’immense choc, et traversent un moment de tristesse indescriptible.
Nous souhaitons présenter nos excuses aux fans, ainsi qu’à tous ceux qui ont pu recevoir un énorme choc [en apprenant ces nouvelles]. Nous demandons à ce que nombreux soient ceux qui s’associeront à nos prières, qui demanderont à ce que les membres se remettent et récupèrent rapidement."

Les heures ayant passé depuis la déclaration de Polaris Entertainment, plusieurs médias ont donné plus de nouvelles au public concernant l’état de santé de RiSe et SoJung.

Il semblerait que SoJung soit désormais dans un état stable. En ce qui concerne RiSe, il est dit qu’elle a du subir une lourde opération suite à un traumatisme contondant à la tête. Les médias ne sont pas tous en accord sur le nombre d’heures total de l’opération car certains parlent de 9 heures pendant que d’autres parlent de 11 heures. D’après le média Osen, un représentant de Polaris Entertainment leur aurait confié que l’opération de RiSe a dûe être stoppée car sa pression sanguine chutait et devenait donc trop basse pour continuer à opérer. Elle est visiblement actuellement sous surveillance en soins intensifs, le temps que son état s’améliore avant de recommencer à l’opérer. La famille de RiSe, qui est au Japon, s’est rendue immédiatement en Corée du Sud en apprenant la nouvelle de l’accident.

Après la nouvelle du décès de la toute jeune chanteuse, nombreux ont été les fans et followers du groupe concurrent de Girl’s Generation à partager leur chagrin et à rendre hommage à la mémoire de l’artiste :

Mamacita !! : " Je ne connaissais que leurs chansons ... Et je les adorais ! Repose en paix #RIPEunB"

Kim Royal : " J'ai toujours pas percuté... J'ai l'impression qu'elle reviendra comme si de rien n'était #RIPEunB "

Harry : " J'ai cru que c'était une blague au début mais non. Elle était trop jeune pour mourrir #RIPEunB "

Il faut également reconnaître que de nombreux hommages ont été rendus par des Twittos ne connaissant que très peu le groupe, voire pas du tout, mais qui ont été émus, choqués par la disparition d’une si jeune chanteuse :

Hiyo Chan : "Je connais très peu le groupe, mais c'est une nouvelle tragique... Mes pensées aux proches, à la famille et aux membres... #RIPEunB "

Qwillap : " Drôle de monde: découvrir le décès d'1 personnalité dont on n'a jamais entendu parler #RIPEunB mais qui déchaîne Twitter "

Toutes nos pensées vont à la famille, aux amis, et aux fans de EunB dans cette difficile épreuve.

 Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Ladiescode-accident

De plus c'était l'anniversaire de SoJung...

Le groupe avait fait son comeback ce 7 août dernier avec le single KISS KISS, cependant les filles mettront fin à leur promotion.

Qu'elle repose en paix. R.I.P EunB
 Ladies Code victimes d’un accident de voiture  10598726_762334250476276_1980711556_a
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



 Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Ladies Code victimes d’un accident de voiture  EmptyMer 3 Sep - 20:47

C'est vraiment horrible, elles sont vraiment jeunes et talentueuses, je ne suis pas une grande fan mais je les suis depuis leurs débuts voir même avant (SoJung et Ashley) et j’espère sincèrement que SoJung et RiSe vont s'en sortir sans trop de séquelles.
R.I.P EunB.
Revenir en haut Aller en bas

Ee-Joon

JE SUIS
Ee-Joon




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part.



 Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Ladies Code victimes d’un accident de voiture  EmptyJeu 4 Sep - 16:33

Je n'ai pas vraiment suivis ce groupe, j'écoutais seulement plusieurs de leurs chansons mais cette nouvelle m'a vraiment bouleversée...
Repose en paix EunB♥
Prions pour que RiSe et SoJung sortent rapidement de l'hopital♥
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



 Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Ladies Code victimes d’un accident de voiture  EmptyJeu 4 Sep - 18:03

Oui moi même je n'était pas vraiment fan, mais j'aimais beaucoup leurs chanson et j'aimais beaucoup EunB... Repose en Paix T,T et priez pour RiSe et SoJung T,T C'est trop triiiste! Mais aujourd'hui, en rentrant des cours j'ai vue taguer sur un mur "EunB"! Sa ma beaucoup surprise, mais je suis contente. Fighting RiSe, Fighting SoJung, Fighting Ladies code, Fighting aux proches et au fans! Fighting T,T
Revenir en haut Aller en bas

Ee-Joon

JE SUIS
Ee-Joon




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part.



 Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Ladies Code victimes d’un accident de voiture  EmptyDim 7 Sep - 10:18

Et voilà que RiSe vient de nous quitter...
Encore un ange parti trop tôt♥

Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



 Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Ladies Code victimes d’un accident de voiture  EmptyVen 12 Sep - 13:50

R.I.P RiSe and EunB... Two Angels...
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







 Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Empty
MessageSujet: Re: Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Ladies Code victimes d’un accident de voiture  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ladies Code victimes d’un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LADIES' CODE
» Ladies Code - Hate You
» Ladies' Code - Pretty Pretty
» Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Postes Twitter, Instagram, etc.. :: Nouveautés [avec source]-