| Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD | |
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
| Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane
|
| Sujet: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Dim 15 Sep - 19:44 | |
| Je sais..je suis nouvelle sur le fo' mais je sais pas, je voulais montrer ma face...ma sale face..TT.TT Vous êtes tous très mignonnes et mignons sur le forum...je suis presque jalouse è.é xD Bon, je sais que vous allez me dire :"Tu as vraiment 14ans ?!" ou même "Ah tu fais plus !". Oui, j'ai bien 14 ans et j'suis bien en 3ème ! è.é C'est pas de ma faute si j'ai trop mangé la soupe à mamie ! xD Bref...voilà : Ahhh, j'adore mes nouvelles lunettes ! - Ta Dah !:
|
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
| Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Dim 15 Sep - 21:17 | |
| Ahahah merci J'ai tellement l'habitude qu'on me dise çà...TT.TT Mais bon j'ai vu pire que moi x) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Dim 15 Sep - 22:03 | |
| Ehhhhhhh~oui, je suis plus jeune que toi...je sais c'est dire mais c'est la vérité x) Ah ? Je veux voir ça ! *-* Tu dois avoir une bouille trop mignonne :3 Je vois que mes lunettes ont du succès XD Héhé, oui j'ai bien fais :)Et merccccci encore ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| |
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Dim 15 Sep - 22:46 | |
| C'est fou comme je fais plus...ça me déprime TT.TT Merci ** |
|
| |
|
JE SUIS Bulgogi°(_*-*_)°
| Messages : 168 Date d'inscription : 28/08/2013
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Lun 16 Sep - 4:47 | |
| Mais non faut pas déprimer !! Tu es très bien ! Soo cuuteee !! les lunettes te vont super bien Il est vrai que africaines et asiatiques on fait généralement beaucoup plus jeune ! mais je trouve que c'est bien de faillir au clicher Moi j'aimerai qu'on me donne mon âge, au lieu de ça j'attire les filles de 15 à 20 ans xD ! En tout cas sur KD on a des beautés ! °(_*-*_)° ! |
|
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Lun 16 Sep - 15:57 | |
| Merci ^^ xD Ben moi j'attire des mecs de 17 ans à 40 ans...o.O xD Oh ? Tu dois vraiment faire jeune toi !
|
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Mar 17 Sep - 20:08 | |
| Trop kawaiii *o* En faite petit oursin fait jeune.... vraiment très jeune.... |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| |
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Mar 17 Sep - 22:57 | |
| Chou-Chan >> Héhé merci ** Oursin ? Ohhh~ c'est meugnon :3 Sokonie >> Enfin une autre personne qui comprend ma douleur...TT.TT xD C'est tellement dur... Si si, c'est un fo' de belles gosses et de beaux gosses ! ^^ J'ai looké le trombinoscope....et WoW *o* Je me suis dis : "Non c'est pas possible ?! Je suis un microbe comparé à eux ! TT.TT" xD Ohh j'aimerais avoir des beaux yeux moi !!!! è.é Je suis sûr que tu es superbe toi aussi ^^ Et j'ai tout le temps raison ! è.é Et tu as totalement raison ! |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Mer 18 Sep - 20:26 | |
| Oui nos membres sont juste wow quoi. Y a pas de mots mdr'. Et puis tu en fait partie dongsaeng, des gens wow du fow' :p
Bah c'est vrai quoi ! Moi préfère un mec moche et super intelligent, marrant et qui a de la conversation, qu'un beau gosse qui regarde son reflet dès qu'il peut et qu'il a rien dans la caboche >.< |
|
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Mer 18 Sep - 20:37 | |
| J'avais jamais vu ça de ma vie ! *o* xD C'est un fo' de Bow Wow xD
Idem xD C'est vachement mieux ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Jeu 19 Sep - 6:35 | |
| xDDD Ouais exact :p
Oui :3 |
|
| |
|
JE SUIS Bulgogi°(_*-*_)°
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Jeu 19 Sep - 17:54 | |
| Sokonie je suis entièrement OKAY with you ! |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Jeu 19 Sep - 19:36 | |
| Par rapport à quoi, Bubu ?
Façon, je sais pas si t'as remarqué, mais on est pratiquement toujours d'accord xDD |
|
| |
|
JE SUIS Bulgogi°(_*-*_)°
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Jeu 19 Sep - 19:47 | |
| De la beauté intérieur, être moche mais bogoss intérieurement ! Les filles se veulent être avec des beaux mecs avec de la frime mais rien dans la tête ! Après c'est souvent les jolies filles qui aiment leur image et non ce qu'elles sont au fond car souvent il n'y a pas grand chose donc on se réconforte sur ce qu'on aura du mal à avoir :
>>> Une image d'une jolie demoiselle que tout le monde voudrait être ! Eh ben c'est totalement faux les filles, nous aussi les mecs on cherche ça l'amour mais vous chercher trop haut, parfois faut savoir se contenter du sous produit en rayon, même si la tête du machin à pas l'air fameux c'est déjàs pas mal ! mdr
L'humour, l'intelligence, le naturel, vaut beaucoup plus que la beaugossitude !
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Jeu 19 Sep - 20:11 | |
| C'est exactement ça x). T'as tout dit et c'est ce qu'on (du moins moi) pense et recherche. Un mec pas intelligent, "haute gamme" si on reprend l’exemple du produit, mais dont la pile est toujours vide, bah je préfère le truc moins cher mais qui dure plus longtemps. Puis c'est chiant un beau gosse mdr', ça fait attention qu'à lui et à son apparence (bon à quelques exceptions près bien sûr). Mais là on s'écarte du sujet ~ |
|
| |
|
JE SUIS PikaChu
| Messages : 59 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 25 Localisation : Dans ton frigo ~
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Ven 20 Sep - 15:03 | |
| [justify]Huuuuurù. *s'incruste discrètement* UNNIE ! JE LE DIS ENCORE MAIS J'AIME TES LUNETTEUH ! (mais bordel arrête de crier u.u Mais laisse moi toi èné) Herm. Je vais bien, j'ai des tendances schizophrénique mais ça va ~ Tel n'est pas le sujet. Tes lunettes sont cools, j'veux les mêmes (a) Meuh bon, après on sera trois dans la classe à avoir ces foutus lunettes xD Saranghae ~ ♥ |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Sam 21 Sep - 23:28 | |
| Vraiment trop trop choupinou ou choupinette je devrais dire . Et les lunettes en plus parfaite |
|
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Dim 22 Sep - 0:05 | |
| Pika' >> Merci tête d'âne ! xD Ohhh la folle qui parle toute seule va voir un psy ! è.é xD Ben non tu n' auras pas mes lunettes :p Pas trois mais quatre...y'a aussi ichigo !
Nonore >> Merci merci unnie :3 |
|
| |
|
JE SUIS PikaChu
| Messages : 59 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 25 Localisation : Dans ton frigo ~
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD Dim 22 Sep - 9:43 | |
| Ben t'sais, j'devais normalement aller voir un psy XD (Nan mais j'suis pas folle hein ._. Ni schyzo' ! XD) C'comme Klem', elle voit un psy pour j'sais pas quoi ~ Mais apparament c'le psy qui raconte sa vie alors tu m'diras Rocta.... *sort* M'enfin attends.... IL A DES LUNETTES COMME CA LUI AUSSI ?! OMO. Je suis choquée.
|
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD | |
| |
|
| |
| Ladies and Gentlemans, I'm the next ! xD | |