Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Block B (BBC) Dim 22 Sep - 18:03
Alalala ~ Pressée d'être demain *^*
JE SUIS
Nao'
Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
Sujet: Re: Block B (BBC) Mer 25 Sep - 20:54
J'ai réservé Very Good chez World Music Asia, j'espère qu'il arrivera rapidement après la sortie *p*
JE SUIS
Piyona
Sujet: Re: Block B (BBC) Ven 27 Sep - 7:23
Qui a vu le teaser d'aujourd'hui ? :p Extraaaa il m'a rendue dingue ! Nos Block b sont "devenu des hommes" mais font toujours leur bad boys on dirait :p Pff lala vivement mercredi ! Et j'espère que je pourrai commander l'album sur musica (que tout le monde le fera pas avant moi hihi)
Spoiler:
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Block B (BBC) Ven 27 Sep - 19:26
Ohw~ J'ai vu le teaser, franchement, j'attends avec impatiente le MV en entier *^*. Par contre, euh xD les masques son trop chelou... M'enfin bref, vivement ^^
JE SUIS
Nao'
Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
Sujet: Re: Block B (BBC) Ven 27 Sep - 22:12
Ohh ça promet <3 Vraiment ils se fichent pas de nous, pour un comeback, c'est un comeback xD Ils ont l'air d'avoir changé de tête depuis le précédent MV, ils sont plutôt rapide! Aperçu de ce qui nous attend la semaine prochaine:
Zico
Spoiler:
P.O
Spoiler:
Taeil
Spoiler:
J'ai pas vu le teaser du Music Bank, connexion pourrie de chez mes parents oblige T^T..
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Block B (BBC) Sam 28 Sep - 17:33
Le teaser est vraiment génial !! Impatiente d'être mercredi !!
JE SUIS
Hye Seok
Messages : 81 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*
Sujet: Re: Block B (BBC) Dim 24 Nov - 12:02
Super découverte que j'ai faite il y a moins d'un an, ce groupe est juste une merveille . On sent qu'il y a une bonne humeur et une bonne pêche dans le groupe ^^ ( vous avez compris ou ... x3 ) . Mes chouchous dans le groupe sont P.O et Zico *Q* ♥♥