K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Block B - Be The Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyLun 23 Sep - 6:18


Je me prononcerai ce soir, je dois filer en cours xD
Mais en tous cas *^* Ouwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

PikaChu

JE SUIS
PikaChu




Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo ~



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyLun 23 Sep - 9:29

J'approuve, c'est gééééénial T-T Je suis super contente qu'ils recommencent enfin mais...
POURQUOI C'EST U-KWON QUI SE FAIT FRAPPER ?! TwT *meurt*
J'ai pas trop compris la fin non plus mais les masques me font peur ~ xD
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Fantasticbb




Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyLun 23 Sep - 15:21

Je suis juste trop heureuse qu'ils soient de retour ! Pour moi, l'une de leur meilleure chanson, la mélodie est somptueuse, la voix de Taeil *O*, le Rap mélangé entre Kyung et Jiho, Minhyuk qui chante (!!!!!) et PYO JIHOON mon dieu tu as failli me tuer ! (oui c'est un peu mon chouchou Razz)
Je les aime beaucoup avec ce look classe et simple Smile

Petit bémol: on ne voit quasiment pas Jaehyo Sad Et U-Kwon est énormément mit en avant par rapport aux autres, mais je suis sûre qu'ils vont ré-équilibré tout ça dans le prochain MV. En parlant de ça, la fin du MV ne serait elle pas un indice pour le prochain qui va sortir ?

Bref, j'ai adoré et je la passe en boucle xD
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyLun 23 Sep - 18:32

J'ai adoré aussi, j'étais tellement heureuse ce matin xD Je suis arrivée en retard à l'école à cause d'eux! Mais ça valait la peine.
La chanson est magnifique, j'étais portée du début à la fin c'était, ouwa. Block B. Je suis tellement heureuse de les voir de retour que de toute façon je ne pourrais pas donner un point de vue objectif, c'est sûr et certain xD La voix de Taeil mon dieuuuu, j'en ai frissonné tellement elle m'avait manqué! Et sa voix est vraiment mise en avant là, c'est juste parfait. J'en suis toujours pas remise xD Je l'ai écouté pendant tout mon trajet du coup même si je connais la chanson par coeur j'ai pas encore bien imprimé le MV.

Piyona m'a fait remarquer quelque chose.. Vous avez vu la plaque d'immatriculation de la voiture à la fin? Elle a une plaque européenne, Allemande pour tout dire et du coup peut-être qu'il y a un message subliminal de la part de Seven Season.. Une tournée européenne pour Block B? Même si je pense qu'on rêve ça fait du bien de se l'imaginer xD

Ca y est, Block B is back <3
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/



JE SUIS
Fantasticbb




Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyLun 23 Sep - 18:50

Nao' a écrit:
Elle a une plaque européenne, Allemande pour tout dire et du coup peut-être qu'il y a un message subliminal de la part de Seven Season.. Une tournée européenne pour Block B? Même si je pense qu'on rêve ça fait du bien de se l'imaginer xD
Je n'avais pas du tout remarqué ce détail Shocked (et pourtant je l'ai regardé ce MV), nan mais par contre c'est pas bien de me donner de l'espoir comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyLun 23 Sep - 19:23

Meuh c'est peut-être pas un faux espoir, faut y croire! Ca peut pas être un hasard de toute façon, ils auraient pas fait un plan comme ça dessus sinon et ils auraient pris une plaque coréenne comme tout le monde xD Et même si c'est pas une tournée bah... Un fan meeting? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Piyona

JE SUIS
Piyona




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2013



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyLun 23 Sep - 19:26

Mais euh, c'est bien l'espoir :,S
Ou alors, c'est peut-être juste que le prochain clip se tournera en Allemagne ou qu'ils feront un duo avec un groupe allemand ou euh ... NAN NAN c'est une tournée européenne, je veux je veux je veux ! Et puis al voiture ressemble trop au genre de voitures avec lesquelles les groupes partent en tournée 8D *s'accroche*

Et oh... Piyo est beau Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyLun 23 Sep - 20:43

Je suis assez surpris j'ai voulu, écoutez par curiosité et j'ai bien aimé et c'est une première avec Block-B ... mais du coup je trouve que cette chanson est 'un style différent, corriger moi si j'me trompe ?
( j'en est pas non plus écouter des masses, d'eux mais le peu que j'ai écouté je n'ai pas aimé ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyLun 23 Sep - 20:48

Disons que c'est beaucoup plus calme que les autres MV qu'ils ont sorti ! Mais tu devrais peut-être te pencher davantage dessus, il y a d'autres chansons dans le style, bon pas des masses mais y en a xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyLun 23 Sep - 21:19

Dans se cas faudrait me donner ces quelques titres parce que aller tout chercher & écouter un groupe que j'aime pas trop ... bah sa me motive pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyMar 24 Sep - 5:48

Alors dans le genre pas trop nerveux je te conseille d'écouter Movie's Over, Romantically et Where are you déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyMar 24 Sep - 15:24

Oh, je savais pas qu'ils avaient fait leur comeback *honteàmoi* Mais j'adore !! C'est vrai que ça n'a absolument rien à voir avec Nillili Mambo, mais j'aime bien les musiques plutôt calmes aussi !! *^* Et pauvre petit U-Kwon... u_u
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyMar 24 Sep - 20:50

Woh ~ nan mais là je reste bouche bée je suis vraiment sous le charme de cette musique c'est un truc de dingue !! D'ailleurs je suis sous le charme des Block B tout simplement mais là je dis bravo !!
Et elle est vraiment trop trop trop trop coool !!
Je pense que si on l'écoute en aillant une petite mine, elle nous remonte le moral en un rien de temps des que vous commencez à l'écouter ça provoque un pincement au cœur tellement elle est bien et ça m'est tellement de bonne humeur !!
Enfin c'est juste magique comme un conte de fée mais en mieux pcq la les fées ce sont les Block B quoi  ♥ !!
Et c'est clair comme vous disiez mais la voix de Taeil wOw c'est juste magnifique !!
OMG j'en reviens toujours pas ... depuis que je l'ai écouté elle passe en boucle dans mes oreilles et je m'en lasserai jamais comme toutes les autres de ce magnifique groupe !!
Ca fait tellement plaisir de les revoir après tout ce qu'ils ont du traverser ... enfin c'est du passé n'en parlons plus !! ♥
Le MV pas encore trop trop bien analyser ... enfin je viens de voir la plaque d'immatriculation que vous disiez mes Unnies et c'est clair qui sait ?? Hein ils vont peut etre venir ce serait de la folie wouiiiw xD. Enfin comme on dit l'espoir fait vivre et aujourd'hui c'est grave le cas =) !!
Comme a dit Unnie Nao' BLOCK B IS BACK ♥ ~

Et pour Jason je pense que tu as aimé cette musique pcq d'une part comme a dit Unnie Nao' elle est plus calme que les autres mais aussi d'autre part enfin c'est mon point de vue elle fait moins RAP pur *enfin tu vois ce que je veux dire *comme je sais que t'aimes pas trop trop ça ... et c'est clair comme disait Nao' si tu aimes ce genre de musique tu aimeras surement Romantically =). Elle est plutot calme et tellement jolie enfin tu verras =).
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyMar 24 Sep - 21:36

Bah en conclusion j'ai écouter et j'ai adoré Movie's Over , Where are you est juste magnifique puis romantically ... j'ai pas du tout aimé :s
Par contre c'est exactement sa Nonore ( eheh on commence a bien se connaitre hein xp ) le RAP c'est ma mon truc quand c'est trop RAP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyMar 24 Sep - 21:46

Ah mince ... ouais c'est sur que Romantically est assez spécial mais bon perso je l'adore chacun ses gouts Smile.
Et trop cool alors si t'as bien aimé ces deux musiques =).
Mddr" ouais c'est clair on commence a vraiment bien se connaître é.è xD *tu sais que ça fait presque 5 mois qu'on se connait xD je viens de regarder quand tu es arrivé sur l'ancien fow' enfin ta date d'inscription xD*
Et je m'en doutais j'avais retenu pcq moi c'est ce que je préfère xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyMer 25 Sep - 0:01

Pire que cool du coup ! moi qui pensais ne pas du tout aimer Block B et bien j'avais tout faux Wink

Citation :
Mddr" ouais c'est clair on commence a vraiment bien se connaître é.è xD *tu sais que ça fait presque 5 mois qu'on se connait xD je viens de regarder quand tu es arrivé sur l'ancien fow' enfin ta date d'inscription xD*
Bah ouais ! j'avoue sa passe vite, je te jure et après notre arrivé en même temps sur se forum, on est les "Twins Inter-forum de la Kpop" :p

Citation :
Et je m'en doutais j'avais retenu pcq moi c'est ce que je préfère xD
Mdr et moi c'est pour sa que j'me que t'aime quand sa RAP, sa nous fait un mémo technique en quelques sorte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyMer 25 Sep - 5:52

Si tu préfères les jolies voix aux gros rap bien lourds, il faut que tu privilégies les chanson à dominante Taeil \o/ Where Are You? c'est solo et c'est vrai que.. Ouwa. Il a vraiment une voix somptueuse, le seul qui sache vraiment chanter dans Block B à mon goût! Je dis pas que les autres sont nazes mais c'est pas le même type de chant.
Bref, je veux voir le prochain MV pour voir s'il y a un autre message subliminal! En plus c'est bien le genre de SeSea de faire ce genre de truc, y a qu'à voir pour les teaser, il y avait des chiffres et un d'entre eux était la date de la prochaine sortie! J'les attends bien sagement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyMer 25 Sep - 19:37

Wow, comme vous l'avez tous dit, cette chanson a beau être différente de ses précédentes elle est extra !!! *^* J'adore, j'ai adhéré dès la première écoute et ça m'a réchauffé le coeur de savoir qu'ils continuaient leur carrière (après tout on est jamais sûr de rien...).
Pour le message subliminal........ O.O fanmeeting ET concert en Allemagne pour moi XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyDim 29 Sep - 20:41

Jason --> Oh ça c'est clair t'avais tout faux et maintenant t'as tout vrai pcq tu les aimes bien XD
Et mddr" trop trop ça xD ahalalala que de choses qui se sont passés ces derniers temps xD
Sushi pas compris a un moment ta phrase xD que j'me que t'aime ??? XD
Et exactement un bon mémo xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyDim 29 Sep - 21:04

Mdr a oui exact petit bug dans ma phrase en gros je sais que quand sa RAP bien , je sais quasiment que tu aimera et se qui me donne un mémo-technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light EmptyDim 29 Sep - 21:42

Mddr" exactement xD !! * et moi l'inverse j'ai peu de chances que tu aimes mais et ouiii y'a un mais puisque certaines fois tu adores wouiiiw*
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Block B - Be The Light Empty
MessageSujet: Re: Block B - Be The Light Block B - Be The Light Empty

Revenir en haut Aller en bas

Block B - Be The Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Block B (BBC)
» Block B - Very Good
» Block B - Nillili Mambo
» Weekly Idol : Block B
» [Block B] Le commencement de la fin de la tranquillité - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-