Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
Sujet: Block B - Very Good Mer 2 Oct - 15:25
On l'a attendu, le voici le voilà!
Que dire? J'a-do-re. Bien que Be The Light était merveilleuse, Very Good marque vraiment le comeback des Block B tels qu'on les connait! C'est à dire énergiques et délurés. Une chanson que je trouve dans la même lignée que Nillili Mambo et Nalina. Je suis raide dingue de la chanson et du clip qui est un vrai régal pour les yeux. Je ne trouve même plus les mots pour décrire tout ça xD Je les aime, voilà
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Block B - Very Good Jeu 3 Oct - 15:43
Ahah j'en étais sûre qu'elle serait là direct après sa sortie x). Bon que dire aussi ? Le clip est déjanté, comme d'hab' xDDD. On en attend que sa de la part des Block B. Puis la musique, perso, j'ai direct adhéré *v*, elle est vraiment bien. Du bon rap, du bon chant, alala ils vont faire du bruit nos petits BB *v*
JE SUIS
Fantasticbb
Messages : 29 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Block B - Very Good Ven 4 Oct - 18:41
JE L'A-DO-RE ! Vive block B ! Vive la kpop ! Vive la vie !
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Block B - Very Good Ven 4 Oct - 19:22
Ohahalalala *.* nos Bad Boys sont de retour wouiiiw d'une part avec Be the light mais la avec Very Good beaucoup plus marqué !! Que dire sur cette musique ?? Que je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup et que je suis hyper heureuse de les revoir !! Et le clip du pur Block B tout est parfait ♥.
Merci Unnie pour la fiche =) *dès la sortie é.è*
JE SUIS
Nao'
Sujet: Re: Block B - Very Good Ven 4 Oct - 20:03
J'étais obligée en même temps xD Je ferai n'importe quoi pour eux ♥
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Block B - Very Good Ven 4 Oct - 21:14
J'imagine j'imagine Unnie =). Les Block B quoi ♥
Ils sont tellement cute ~ *et bad boys en meme temps c'est tellement choupinou *.* * J'étais trop dégoûtée de pas l'avoir vu le premier jour :/
JE SUIS
G.Yu
Sujet: Re: Block B - Very Good Ven 4 Oct - 21:54
Le premier mot qui m'est venu à l'esprit c'est "WTF ?" (okep c'est pas un mot mais ça reviens au même non ?) J'ai adoré le MV ils sont tous classe dedans ( Enfin Certaines coupe de Zico et P.O un peu trop dans le weird à mon goût mais ça passe crème avec la musique. xD) J'ai vraiment adoré les passages de TaeIl et Kyung, c'est vraiment un MV que je pourrais regarder pleins de fois sans me lasser. ~ Niveau musique ça envoie du lourd, même si ça créer un gros contraste avec Be the light, néanmoins j'ai quand même préféré Nice day. Sinon Block B are very, very goooooooood ! ~
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Block B - Very Good Sam 5 Oct - 14:36
"I'm very very goooooooooooooood goodgoodgoogoodgood" xDDD J'ai tout juste A-DO-RE !!! La musqiue est géniale, le clip, j'en parle même pas, il est trop bien ** Je l'ai vu 5 fois de suite, et je l'ai cantée à tue-tête pendant 2 jours x) Par contre, je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle un peu GD u_u
JE SUIS
Genji
Messages : 41 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 34 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: Block B - Very Good Dim 6 Oct - 18:57
Super sympa le clip !
J'adore le mec avec la tête dans le plateau. Celui qui rap. Il me semble que c'est Kyung, si je me souviens bien. (oui, j'essaie d'apprendre leurs noms avec Nao')
JE SUIS
Nao'
Sujet: Re: Block B - Very Good Dim 6 Oct - 20:42
Ouii Kyung :ajouter un coeur ici: son rap est super je trouve et sa mise en scène est assez marrante xD
JE SUIS
PowerAsia
Sujet: Re: Block B - Very Good Mar 8 Oct - 20:05
J'adore Nao merci pour cette musique O_O !!!!! <3
JE SUIS
Nao'
Sujet: Re: Block B - Very Good Mar 8 Oct - 20:25
De rieeen! Aimez Block B, chérissez-les \o/
JE SUIS
PowerAsia
Sujet: Re: Block B - Very Good Mar 8 Oct - 20:35
Mouais juste parce qu'il y a ton petit préféré mais ceci dit j'en ai écouté d'autre et j'adore !
JE SUIS
Sokonie
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Block B - Very Good Ven 11 Oct - 20:34
Un live de Very Good totalement... Dérangé xDDD Mais c'est trop kiffant :
JE SUIS
Nonore ♥
Sujet: Re: Block B - Very Good Dim 13 Oct - 13:33
Ce live est vraiment trop kiffant comme tu dis certes un petit peu spécial c'est les Block B j'ai envie de dire. Ca leur va tellement bien et on les kiffe pour ça !! Leur côté disjoncté et tout ce qui va avec xD Enfin vive les BLOCK B ♥
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Block B - Very Good Dim 13 Oct - 15:03
Oooh, j'adore ce live !! Merci de l'avoir mis Unnie
JE SUIS
Sokonie