Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Block B - Nillili Mambo Lun 16 Sep - 19:38
J'ai découvert Block B récemment, avec cette chanson, que j'ai franchement a-do-ré !! J'aime tout dans cette chanson, le MV super sympa, surtout la fin, mais aussi le "Oops" qui m'a tuée, et puis le rythme est super. Enfin bref, c'est génial, plaisant, entraînant, amusant.... *^*
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Block B - Nillili Mambo Mar 17 Sep - 20:52
Youpi ! Nillili Manbo *^* J'adore cette musique xDD Et le clip, mon dieu, il est juste énorme mdr'. Comme d'hab' c'est du bon son de Block B :p Merci Bae' ~
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Block B - Nillili Mambo Mar 17 Sep - 22:54
De rien, Unnie
JE SUIS
Nao'
Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
Sujet: Re: Block B - Nillili Mambo Mer 18 Sep - 5:50
J'ai découvert Block B avec cette chanson et comment ne pas devenir fan? Haha! J'adore l'univers qu'ils ont créé pour ce clip en plus je trouve que ça leur colle à la peau. J'avais surtout buggé sur Zico, ses dreads et sa lentille blanche, je m'attendais tellement pas à ça! Et j'ai bavé devant P.O avec son manteau militaire. Bref ils sont merveilleux, cette chanson déboîte des lapins et voilà, Block B president
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Block B - Nillili Mambo Sam 21 Sep - 22:12
wOw 0.0 elle est juste trop trop trop cooool cette musique !! Que dire de plus ?? Exactement pareil pour moi c'est la première que j'ai écouté d'eux et quand je l'ai écouté je suis tombée de haut tellement j'étais éblouie *-*. Avec un Rap pareil comment faire pour ne pas aimer ?? Enfin je la surkiffe aussi ♥ Et exactement pareil que toi Unnie Nao' et tu m'as tué avec ta phrase "elle déboîte les lapins xD"
JE SUIS
Bae HaGi
Sujet: Re: Block B - Nillili Mambo Mar 24 Sep - 13:21
Elle déboite les lapins... xDDD Et oui, d'accord avec vous deux Unnie, cette chanson est juste wouah !!
JE SUIS
Fantasticbb
Messages : 29 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Block B - Nillili Mambo Mar 24 Sep - 18:01
Énorme chanson ! Le rythme est génial et le clip est trop sympa. Ce MV m'a fait découvrir Block B donc gros coup de cœur pour ce titre Et mon dieu P.O dans ce manteau, c'est pas bon pour mon petit cœur de fangirl ^^ "Bye boys, hi ladies mouuuuuaaaaaaaaah !" JUSTE MYTHIQUE