K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 1 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 1 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:01

Jason Wooyoung a écrit:
Ouah ! je suis surpris que sa te plaise vraiment, sa fait plaisir et merci du coup tu me fais moins douté sur mon style d'écriture, j’essayerais d'être fidèle à se style alors. Par contre sa va vite viré dans le fictive la suite a part les personnage hein ^^ Smile

Malpoli de temps en temps Very Happy! consiste en quoi cette sanction ? :3
Eh eh ta l'oeil, je voulais que sa se remarque surtout que se dialogue prendra un sens dès le prochain chapitre et ouais qu'est-ce tu veux  "Alain" faillais que sa fasse le bon vieux français avec ses discours peu ludique xD  

Pour se qui est du dialogue justement en faite je ne savais pas comment faire du coup j'ai mit 2 styles différents pour savoir se que vous en penserait. Et donc le mieux c'est bien  le dialogue avec Ness & Nonore & chou theo. Pour se qui est des sms pareil j'ai fait au feeling je pense que pour la suite, le système de dialogue par sms & skype resteront les mêmes.

Eh eh d'ici la fin de semaine ou mercredi vous auraient la suite Smile

Et bien de rien ^^
C'est génial si tu reste dans ce style, c'est plus "personnel" on va dire, et je trouve que ça te convient bien ( Avec le peu que je connais de toi cela va de soi xDD ).
Haha oui je me doute que ça va partir dans du fictif, mais comme ça reste quand même plus ou moins basé sur du réel on reste quand même bien ancré dedans (Et on le restera à mon avis.) ^^
Malpoli de temps en temps hein ? Je veux bien te croire 8D
C'est une sanction top secrète qui fais trop peur parce que à cause de ton visiblisme (Meimei si tu passe par là) tu peux pas savoir de quoi il s'agit ~
Mais c'est une sanction trèèèèèès douloureuse pour un être humain ~
Bah ça fonctionne bien le bon vieux français avec un discours pas très net, mais moi je l'aurais appeler Georges et le second Raymond pourquoi pas xD //BAM//
Hâte de voir le sens de ce discours douteux (parce que si j'ai compris de travers ça la fout mal xD).

Pour les discours je pense bien, comme je l'ai dis, que le second est le meilleur, le système Skype/SMS il ne faut pas le changer c'est très bien comme ça. éwè

Vivement le prochain chapitre alors. ~
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 1 [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:30

Et oui je repasse par là Hyunnie !! *je surveille toujours mes petits nem's, tu crois quoi ? è.é*. Oui, à cause de son vi-si-bli-sme qui est visible que par des visiblistes qui visiblent comme on visible parce que le visiblisme c'est la vie ! /out/

Je partage aussi ton avis sur le fait que c'est vraiment de s'être basé sur des faits réels ^^. Pour le nom du gars, xD, je l'aurais appelé Krisprols (le correcteur me met Propolis à la place xDDD Why not...) je sais pas pourquoi, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit x).

Oppa ! Tu vois, je t'avais dit en corrigeant le coup des dialogues là xDD. Je savais pas comment te le corriger du coup x.x
Et la suite dans la semaine ?? *^* Trop cool (envoie moi pour le corriger avant hein, enfin je pense que c'est mieux si tu vois où je veux en venir...)
Revenir en haut Aller en bas

[2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 5
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 10
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 6
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 9
» [2PM] Un fan et un idol : une frontière complexe - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-