Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Mad Clown & SoYu - Stupid Love Jeu 17 Oct - 22:26
Hello !! Voici une musique qui j'affectionne tout particulièrement :3. Ce duo est magnifique, le rap de Mad Clown et la voix de Soyu s'accordent parfaitement je trouve *-*. Bon déjà que chacun de leur côté ils sont extra alors imaginez ensemble *^*... on dit bien que + et + ça fait + et bah là, ça fait ++++. Sur ce, voilà le MV, un live (parce que je suis adepte xDD) et les paroles + traduction ~~
M/V :
Live :
Dans ce live, c'est là où on se rend compte que Soyu est putain de bien foute !!
Paroles :
Spoiler:
ni ipsuri nareul yokhaedo nan ani aniya 니 입술이 나를 욕해도 난 아니 아니야 ni maeumi nareul jeobeodo nan ani aniya 니 마음이 나를 접어도 난 아니 아니야 nae nunmurui uimireul wae molla 내 눈물의 의미를 왜 몰라 kkeutnaejaneun ge aniya ana dallan mariya 끝내자는 게 아니야 안아 달란 말이야
pyeongsowan dareun maltu simjangi sikeunhae nan niga natseoreotgo 평소완 다른 말투 심장이 시큰해 난 니가 낯설었고 biga naeril deut haneureun sikeome 비가 내릴 듯 하늘은 시커메 banbokdoen silmanggwa datum sok seoroneun jichyeotgo 반복된 실망과 다툼 속 서로는 지쳤고 neon amado oneul yeogiseo naege kkok ibyeoreul malhal geot gata 넌 아마도 오늘 여기서 내게 꼭 이별을 말할 것 같아 sungan gaseume buljireun deut nado moreuge sorichyeotji 순간 가슴에 불지른 듯 나도 모르게 소리쳤지 milchigo budichigo neol bomyeo jinjeori chyeotji 밀치고 부딪히고 널 보며 진저리 쳤지 neo wae geureoke seulpeun nuneul hagoseo nal chyeodabogoman isseo 너 왜 그렇게 슬픈 눈을 하고서 날 쳐다보고만 있어 hangsang geuraetji 항상 그랬지 nan mojilgo neon jigyeopge chakhae ppajyeosseo 난 모질고 넌 지겹게 착해 빠졌어
ni ipsuri nareul yokhaedo nan ani aniya 니 입술이 나를 욕해도 난 아니 아니야 ni maeumi nareul jeobeodo nan ani aniya 니 마음이 나를 접어도 난 아니 아니야 nae nunmurui uimireul wae molla 내 눈물의 의미를 왜 몰라 kkeutnaejaneun ge aniya ana dallan mariya 끝내자는 게 아니야 안아 달란 말이야
honja anin durira neon deo oeropda haesseo seulpeun pyojeongeuro 혼자 아닌 둘이라 넌 더 외롭다 했어 슬픈 표정으로 neon mureotji nae mal ihae hal su isseo ? 넌 물었지 내 말 이해 할 수 있어 ? nan gwichanko bappeudan pinggyero neol jimcheoreom chwigeuphaetji 난 귀찮고 바쁘단 핑계로 널 짐처럼 취급했지 mideumeun peullaseutikcheoreom bureojyeo ni uisim jigeutjigeutaetji 믿음은 플라스틱처럼 부러져 니 의심 지긋지긋했지 geurigo neohui jip ap baraedajun majimage eogimeobsi poktan teojyeotji 그리고 너희 집 앞 바래다준 마지막에 어김없이 폭탄 터졌지 cham deoreopgedo jinghage seororeul milchyeotgo yogeul baetgo urin michyeotgo 참 더럽게도 징하게 서로를 밀쳤고 욕을 뱉고 우린 미쳤고 now we can’t go back nugunga geuraetji gyejeoreun ibyeoreul derigo one now we can’t go back 누군가 그랬지 계절은 이별을 데리고 오네
gyesok geureoke geochin mareul hae dasin anbol deut sangcheoreul naebwa 계속 그렇게 거친 말을 해 다신 안볼 듯 상처를 내봐 eochapi kkeutnael mamimyeon jom deo jedaero nappeun cheokhaebwa 어차피 끝낼 맘이면 좀 더 제대로 나쁜 척해봐 neo jjajeungnage guljima nugul mannadeun jal saltenikka 너 짜증나게 굴지마 누굴 만나든 잘 살테니까 dwineutge dasi nal chajeul ttae nan jeoldaero geogi eobseunikka 뒤늦게 다시 날 찾을 때 난 절대로 거기 없으니까
geunyang kkeojira haetji ulmeogineun ni moseup jigyeowoseo 그냥 꺼지라 했지 울먹이는 니 모습 지겨워서 babogachi apahaneun geu kkol bwajugi himgyeowoseo 바보같이 아파하는 그 꼴 봐주기 힘겨워서 mianhae hal geot eobseo jujeohaji malgo malhae eoseo 미안해 할 것 없어 주저하지 말고 말해 어서 ibyeorui sungan nan yeojeonhi motnatgo neon kkeutkkaji chakhaeppajyeosseo 이별의 순간 난 여전히 못났고 넌 끝까지 착해빠졌어
heeojijan mari aniya nan ani aniya 헤어지잔 말이 아니야 난 아니 아니야 sirheojyeotdaneun mari aniya nan ani aniya 싫어졌다는 말이 아니야 난 아니 아니야 nae nunmurui uimireul wae molla 내 눈물의 의미를 왜 몰라 jabadallan mariya anadallan mariya 잡아달란 말이야 안아달란 말이야
gajima nae nune sseonwatjanha 가지마 내 눈에 써놨잖아 nae nunmuri malhajanha 내 눈물이 말하잖아
meoreojyeoganeun uri barabogiman hal ppun japji anha 멀어져가는 우리 바라보기만 할 뿐 잡지 않아 gireotdeon yeonaeui kkeut seoroui maeumeun dachi anha 길었던 연애의 끝 서로의 마음은 닿지 않아
jebal yejeonui neoro dorawa 제발 예전의 너로 돌아와 gajima 가지마 gajima 가지마
ije kkeutnael sigan somebody got to say goodbye 이제 끝낼 시간 somebody got to say goodbye mianhae nan neol deoneun sarang haji anha jinsim? wa dachi anha 미안해 난 널 더는 사랑 하지 않아 진심 ? 와 닿지 않아 manjil su eopgo bol su eobseo amugeotdo neukkil su eobseo 만질 수 없고 볼 수 없어 아무것도 느낄 수 없어 gwaenchanha nal yokhae neon wae kkeutkkaji 괜찮아 날 욕해 넌 왜 끝까지 meongcheonghage geuri chakhae ppajyeosseo 멍청하게 그리 착해 빠졌어 seoroui mam hepeuge tteodeulmyeo geujeo siganman kkeureotji 서로의 맘 헤프게 떠들며 그저 시간만 끌었지 neoneun eonjena choeseoneul dahaetgo nan eonjena neoui choeagieotji 너는 언제나 최선을 다했고 난 언제나 너의 최악이었지 ara neoga deo chamgo deo ulgo deo oerowosseo 알아 너가 더 참고 더 울고 더 외로웠어 ibyeorui sungan nan yeojeonhi motnatgo kkeutnae neol japji motaesseo 이별의 순간 난 여전히 못났고 끝내 널 잡지 못했어
pyeongsowan dareun maltu simjangi sikeunhae nan niga natseoreotgo 평소완 다른 말투 심장이 시큰해 난 니가 낯설었고 biga naeril deut haneureun sikeome 비가 내릴 듯 하늘은 시커메 banbokdoen silmanggwa datum sok seoroneun jichyeotgo 반복된 실망과 다툼 속 서로는 지쳤고 neon amado oneul yeogiseo naege kkok ibyeoreul malhal geot gata 넌 아마도 오늘 여기서 내게 꼭 이별을 말할 것 같아
heeojijan mari aniya nan ani aniya 헤어지잔 말이 아니야 난 아니 아니야 sirheojyeotdaneun mari aniya nan ani aniya 싫어졌다는 말이 아니야 난 아니 아니야 nae nunmurui uimireul wae molla 내 눈물의 의미를 왜 몰라 jabadallan mariya anadallan mariya 잡아달란 말이야 안아달란 말이야
Traduction :
Je vous conseille vraiment de lire la traduction :3
Spoiler:
Même si tes lèvres me maudissent, ce n’est pas ça Même si ton cœur me jette, ce n’est pas ça Tu ne sais pas pourquoi je pleure ? Je ne dis pas que c’est fini, je veux juste un câlin
Ton attitude est différent, ça me fait mal au cœur, tu es étrange Le ciel est noir comme s’il allait pleuvoir Nous en devenons malades de répéter les déceptions et les arguments Tu veux probablement rompre avec moi ici et maintenant C’est comme si mon cœur était en feu et sans le savoir, hurle Je pousse, cogne et frémis Pourquoi me regardes-tu avec ces yeux tristes ? C’est comme ça Toujours Je suis le méchant et toi la gentille
Même si tes lèvres me maudissent, ce n’est pas ça Même si ton cœur me jette, ce n’est pas ça Pourquoi tu ne sais pas pourquoi je pleure ? Je ne dis pas que c’est fini, je veux juste un câlin
Avec ton visage triste, tu dis te sentir seule quand nous sommes ensemble Tu me demandes si je peux te comprendre Avec tes excuses de dire que je suis occupé et que je te traite comme un bagage Notre confiance s’est brisée comme du verre, je suis malade de tes doutes Et pendant que j’étais occupé à la maison, une bombe a explosé Nous nous sommes poussés et insultés, nous sommes devenus fous Maintenant, nous ne pouvons plus revenir en arrière, il est temps de se dire au-revoir
Tu n’arrêtes pas de dire des choses cruelles, comme si tu ne me verrais plus jamais Si tu veux mettre un terme, essaye au moins d’être complètement méchante Ne m’agace pas car je suis bien celui que tu as rencontré Parce que même si tu me cherches, je ne serai plus là
Je viens de te dire de foutre le camp car je suis malade de te voir pleurer Parce que c’est trop difficile de te faire du mal, je deviens fou Il n’y a rien à regretter, n’hésite pas, il suffit de le dire Même jusqu’au moment de notre rupture, j’étais toujours le méchant et toi la gentille
Ce n’est pas un adieu, ce n’est pas ça Je ne dis pas que je ne t’aime pas, ce n’est pas ça Tu ne sais pas pourquoi je pleure ? Je te demande de t’accrocher, je veux juste un câlin
Ne me quitte pas, c’est écrit dans mes yeux Mes larmes le disent
Nous nous perdons de vue mais nous cherchons simplement à ne plus se voir A la fin d’une longue relation, nos cœurs ne sont plus atteins
S’il te plait, reviens comme avant Ne pars pas Ne pars pas
Maintenant, il est temps de rompre, quelqu’un doit dire au-revoir Je suis désolé, je ne t’aime plus. Sérieusement ? Nous ne sommes plus ensemble Je ne peux plus te toucher, je ne peux plus te voir, je ne peux plus te sentir C’est bon, pourquoi tu me maudis jusqu’à la fin Pourquoi es-tu stupidement gentille Nous avons perdu du temps à parler de nos sentiments Tu as toujours fait de ton mieux et j’ai toujours été le pire Je sais que tu tenais plus, tu pleurais plus, tu étais seule Même jusqu’au moment de notre rupture, j’étais toujours le méchant et toi la gentille
Ton attitude est différent, ça me fait mal au cœur, tu es étrange Le ciel est noir comme s’il allait pleuvoir Nous en devenons malades de répéter les déceptions et les arguments Tu veux probablement rompre avec moi ici et maintenant
Ce n’est pas un adieu, ce n’est pas ça Je ne dis pas que je ne t’aime pas, ce n’est pas ça Tu ne sais pas pourquoi je pleure ? Je te demande de t’accrocher, je veux juste un câlin
Quand pensez vous ? Vous accrochez à ce duo tout autant que moi ?
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Mad Clown & SoYu - Stupid Love Ven 18 Oct - 9:49
Oh j'aime ! elle a une super belle voix Soyu et le rap est pas trop mal je la connaissais pas et c'est vrai qu'elle très jolie aussi Soyu juste son regard qui dégage quelque chose de dérangeant quand elle chante ... mais j'avais augmenter d'ailleurs quand tu la mit sur l'autre jeux J'adore en se moment les duo dans se genre, elle me fait penser un peu, enfin dans le style a Double K - Rewind en featuring avec Lee michelle ^^
Enfin sinon j'aime bien les paroles, j'affectionne à deux passage particulièrement
Citation :
Nous nous perdons de vue mais nous cherchons simplement à ne plus se voir A la fin d’une longue relation, nos cœurs ne sont plus atteins
Maintenant, il est temps de rompre, quelqu’un doit dire au-revoir Je suis désolé, je ne t’aime plus. Sérieusement ? Nous ne sommes plus ensemble Je ne peux plus te toucher, je ne peux plus te voir, je ne peux plus te sentir
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Mad Clown & SoYu - Stupid Love Ven 18 Oct - 21:16
Oui, Soyu a une voix magnifique et assez hors norme je trouve ^-^. Le rap, bah le gars gère tout simplement hein. Il est vraiment bon :3 Pour les paroles, franchement, ce que j'aime bien, c'est qu'ils se répondent et qu'il y a un sens. Et je trouve que ça créer vite une sorte de complicité. Enfin je sais pas si vous me comprenez...
Jason, le passage que tu as cité est vraiment beau, c'est vrai *-*
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Mad Clown & SoYu - Stupid Love Ven 18 Oct - 21:53
Oh~ J'aime bien cette chanson, surtout la voix de Soyu, elle est juste magnifique *^*
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Mad Clown & SoYu - Stupid Love Ven 18 Oct - 21:59
Oui ~
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Mad Clown & SoYu - Stupid Love Sam 19 Oct - 17:22
Oh wOw ... c'est le seul mot que j'ai pu sortir de ma bouche après avoir vu les paroles, regarder le MV et écouter la musique !! C'est vraiment un duo qui s'accord très bien comme vous le dites si bien, le rap mélangé avec une voix aussi douce donne un contraste magnifique et j'ai envie de dire refléter les paroles ... certes tellement triste mais tellement belles *tout à fait d'accord avec toi Oppa que ces deux passages sont très beaux* ~ Enfin un très beau duo, une très belle musique, de très belles paroles ♥ Mercii Unnie =)
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Mad Clown & SoYu - Stupid Love Sam 19 Oct - 23:01
De rien !
Oui un duo plutôt... surprenant, mais tellement captivant *-*. C'est quand même extra de voir que deux styles de musique différents s'accordent totalement ^-^. Olalala, je la passe en boucle en ce moment °-°
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Mad Clown & SoYu - Stupid Love Sam 19 Oct - 23:05
Ouii Unnie c'est tout à fait ça !! Très surprenant c'est clair je ne m'attendais pas tellement à ce que ça donne ce genre de musique =). Enfin un duo très surprenant mais captivant pas mal pas mal xD
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Mad Clown & SoYu - Stupid Love Sam 19 Oct - 23:20
Héhé vu l'heure, c'est normal que je trouve des phrases chelous xDDD
JE SUIS
Nonore ♥
Sujet: Re: Mad Clown & SoYu - Stupid Love Sam 19 Oct - 23:27