K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Rain - Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Rain - Love Song Empty
MessageSujet: Rain - Love Song Rain - Love Song EmptyDim 27 Oct - 13:00

Alors pour moi cette chanson c'est un classique de la Kpop. J'ai été choquée quand j'ai parlé de ce chanteur à Chou Unnie et Nonore et qu'elles m'ont dit qu'elles ne connaisaient pas.. Donc petit moment d'histoire si vous voulez bien.. Rain est un des tous premiers idols à avoir débuté et à avoir explosé en côté de popularité! Il est aussi bien connu pour ses chansons que pour les films/dramas dans lesquels il joue Smile! Un des plus connu est Full House (drama), il a aussi joué dans des films américains Smile. Pour trouver un équivalent de lui dans la nouvelle génération d'idoles (après 2010), beaucoup de journalistes font la comparaison entre Suzy et lui puisqu'ils sont tous les deux issues de la JYP Entertainment et qu'ils sont les rois des CF, que leurs chansons marchent bien et qu'ils jouent dans beaucoup de dramas pour des idoles Smile. Il a fini son service militaire cette année et est en couple avec Kim Tae Hee (actrice).
Au passage (et ça va faire plaisir aux filles), il est considéré comme étant l'idol avec les plus beaux abdos.. :DD (Chou Unnie peut confirmer).

Bref, c'est ma chanson préférée de lui, je la trouve douce et la chorégraphie est comment dire... hum hum... la meilleure que j'ai jamais vu? Au niveau technique non mais en dose de charisme et en explosion d'hormones elle bat toutes les chorégraphies inventées jusque là!
Je vous met le Mv et un live Smile. Attention ladies, pour le live accrochez vous bien, ça décoiffe :DD


Live "censuré"



ET live NON censuré (il n'a pas le truc blanc qui cacha au niveau des tétons comme le live au dessus). Mais je trouve le live du dessus mieux quand même je sais pas pourquoi :p


Petite vidéo drôle (réaction de Lee Joon des MBLAQ quand Rain va soulever son tee-shirt hilarante :p) Avancez à 1m00 Smile



Beaucoup d'idols ont chanter cette chanson. On retrouve des reprises lors de lives des Super Junior, 2PM, 2AM etc..

Traduction Paroles (français):
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Rain - Love Song Empty
MessageSujet: Re: Rain - Love Song Rain - Love Song EmptyDim 27 Oct - 17:38

Ahah quelle belle musique !! Et quelle belle chorégraphie xDDD Je confirme, ce gars a des putains d'abdos x)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Rain - Love Song Empty
MessageSujet: Re: Rain - Love Song Rain - Love Song EmptySam 2 Nov - 22:29

OMO je me souviendrais toujours quand tu nous avais posté la question Unnie et qu'on t'avait répondu nan ...
Merci Unnie pour la petite histoire elle est parfaite !! ♥
WOWOWOW !!! J'en reviens pas, elle est vraiment coool cette musique j'adore !!
Et la choré nan parlons meme elle est sublime comme son corps c'est clair xD !!
J'adore comment il est habillé dans le MV avec sa casquette NY en paillette noire la classe !!
wOw en live omg il est vraiment trop coool !!
Comment il est habillé j'adore aussi et la casquette NY doré *0* je veux la meme xDD
Cette voix nan mais franchement j'en reviens pas !!
Et mddr" énorme la réaction de Lee Jong il m'a tué xDD *j'aime bien Lee Hyori et Rain ils sont mignon ensemble je trouve*
Et les paroles OMO touchantes je les adore !!
Je crois que je vais m'arreter la sinon xDD
Enfin mercii Unnie de me l'avoir faite découvrir ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Rain - Love Song Empty
MessageSujet: Re: Rain - Love Song Rain - Love Song EmptyDim 3 Nov - 10:45

Haha, derien dongsaeng :DD
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Rain - Love Song Empty
MessageSujet: Re: Rain - Love Song Rain - Love Song Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rain - Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rain - LA Song
» ¤. B.A.P & Song Ji Eun - Secret Love .¤
» Roy Kim - October Rain
» ¤. B.A.P - Rain Sound .¤
» 2PM - Just a Feeling & This is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-