K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Henry - 1 4 3 (I Love You)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyMer 21 Aoû - 11:23


HAN LA NOUVELLE CHANSON DE HENRY JUSTE POSTEE *^*
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyMer 21 Aoû - 12:08

J'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyMer 21 Aoû - 13:06

Toujours aussi parfait j'ai envie de dire hein. Le clip est vraiment cool *^* Like
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyMer 21 Aoû - 13:36

Je ne le connaissais pas moi ^^ une découverte !
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyMer 21 Aoû - 19:20

Haaan, tu m'as devancée, j'allais la mettre *^* Car elle est tout simplement géniale, il arrête pas de me surprendre le petit Henry, déjà que j'adorais la chanson, mais le MV et la danse sont aussi excellentes, Amber est juste parfaite, aussi, et j'adore Henry avec les cheveux blonds x) Enfin bref, juste WOUAH !! Je ne sais pas quand sa prochaine chanson va sortir, mais je l'attends déjà avec impatience, car je suis sûre que je vais adorer tout comme pour Trap et celle-là *^* J'espère juste qu'il sera seul pour la prochaine, c'est comme si ils le sous-estimaient ou un truc du genre, faut toujours qu'ils incrustent quelqu'un d'autre, Kyu, Taemin et Amber, c'est pas comme si il est pas capable de faire une magnifique chanson TOUT seul !! Enfin bref, j'adoreuh *^*
Revenir en haut Aller en bas

Neï

JE SUIS
Neï




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyMer 21 Aoû - 20:12

HENRYYYYYYYYYYYYYY *µ* *fangirl scream*
awesome *^*
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyMer 21 Aoû - 20:29

Héhé cherche pas, je l'ai vu 15 minutes après sa mise en ligne, j'étais trop au taquet B'D
J'ai même smsé Nei et tout pour lui dire x'D même si elle a pas reçu mon sms ;u;

Mais idem, j'aime trop ! Il est mega cute en blond, avec sa petite tête de bébé *^*
J'ai juste trouvé la voiture super useless dans ce clip xD
Et je suis d'accord pour une chanson vraiment solo !
Enfin moi ce que j'attends le plus c'est une version solo de Kyu T3T

Pendant les 5 premières secondes j'étais genre 'Pourquoi 1 4 3 ?' et puis après j'ai compris j'étais trop fière x'D
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyMer 21 Aoû - 23:51

Moi je savais pas vraiment quand elle allait être en ligne, mais chaque jour, le premier truc que je fais quans je me connecte; consulter le compte youtube de SMTown, du coup j'étais pas trop en retard non plus *^*
Une version solo de Kyu... je pense pas que ce sera possible... x) Mais je suis absolument pas contre Very Happy
xDD Non, en fait à la sortie de Trap, y avait aussi les autres chansons de l'album, genre Holiday, My Everithing et 1-4-3, et quand il est passé à Sukira, il avait expliqué que c'était par rapport aux lettres, du coup, je le savais déjà *^* Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi 4-8-6 en coréen x)
Revenir en haut Aller en bas

Neï

JE SUIS
Neï




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyJeu 22 Aoû - 6:24

[quote="Bim"]
J'ai même smsé Nei et tout pour lui dire x'D même si elle a pas reçu mon sms ;u;

euh... c'pas ma faute ;3;

et grave il est trop cute en blond *^*
et jpense qu'on peut rêver pour un solo de Kyu... déjà une vraie chanson solo de Henry ce serait pas mal, sans personne qui vienne se ramener x'D
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyJeu 22 Aoû - 7:29

POURQUOI POURQUOI POURQUOI C'EST PAS POSSIBLE MOI JE VEUX UNE CHANSON DE KYU AVEC SA BELLE VOIX TOUTE SEULE ;u;

En tout cas plus j'écoute plus j'aime, l'est trop fresh cette chanson <3
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyJeu 22 Aoû - 16:25

Kyu a plusieurs chansons solos (je les posterais toutes tout à l'heure, si jamais tu les connais pas), mais juste des ballades, sans MV, ni danse, ni rien, juste sa belle voix, c'est déjà pas mal *^*
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyJeu 22 Aoû - 18:08

J'en ai écouté plusieurs de lui mais bon, j'aimerais bien un MV super classe et une superbe danse *^*
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyJeu 22 Aoû - 18:52

Ca... je pense que ce soit possible x)
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyJeu 22 Aoû - 19:41

J'adore! C'est super entrainement et ça me donne envie de danser :p Au milieu du MV pendant le refrain, ma tête et mes jambes bougeaient toute seules! :p
En tout cas je suis sur d'avoir l'air et les paroles du refrain dans la tête au moins toute la soirée :p
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) EmptyMer 28 Aoû - 3:26

Elle est vraiment trop trop bien *-* que dire de plus ?? Mddr ‘ comme disait Unnie Nouille la musique est vraiment hyper entrainante on a envie de danser etc etc le refrain est hyper cool aussi =). Comme vous disiez Henry est vraiment mignon en blond et ne cesse de nous surprendre *0*. Merci pour cette fiche Dongsaeng ~.
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (I Love You) Henry - 1 4 3 (I Love You) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Henry - 1 4 3 (I Love You)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Henry ~ Trap
» Hello Counselor - Eunhyuk, Ryeowook, Henry, Kris, Suho and Chanyeol
» ¤. B.A.P & Song Ji Eun - Secret Love .¤
» 2PM - This is love
» 2PM - Just a Feeling & This is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-