Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: 2PM - This is love Mer 22 Jan - 14:09
Encore un autre coup de occuper pour une de leurs musique japonaise ! Celle-ci est aussi génial ! Elle donne qu'une seule envie chanter et danser avec eux ! Le refrain est tout aussi kiffant ! Puis elle dégage une bonne atmosphère. A écoutez absolument :3
Audio :
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: 2PM - This is love Mer 22 Jan - 20:36
Je suis tout à fait d'accord avec toi Oppa !! Cette musique je ne la connaissais pas ... mais je te remercie Oppa de me l'avoir faite découverte =) !! Elle est vraiment bien à écouter en boucle !! J'adore le rythme ~
Merci Oppa pour la fiche !!
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: 2PM - This is love Jeu 23 Jan - 0:22
Jason Wooyoung a écrit:
Encore un autre coup de coeurs pour une de leurs musique japonaise ! Celle-ci est aussi génial ! Elle donne qu'une seule envie chanter et danser avec eux ! Le refrain est tout aussi kiffant ! Puis elle dégage une bonne atmosphère. A écoutez absolument :3