Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Henry ~ Trap Lun 15 Juil - 17:49
Annyeooong !! Je poste "Trap" de mon petit bébé (oui, il a 10 ans de plus que moi, mais il a l'apparence d'un garçon de 6 ans *^*) Je suis fier du maknae pour son premier solo (tant qu'il quitte pas SJ) C'est sorti y a pas très longtemps, (le 7 juin), et J'ADORE !! Ce mec est trop talentueux, que ce soit en piano, en danse ou en chant !! Et puis, y a Kyu, quoi ** Maknaes en force !!! (avec Taemin, aussi)
Trap-Henry MV
Spoiler:
Live :
Spoiler:
Paroles :
Spoiler:
Umjigil su eopseo wae naneun mugeowojyeo gagiman hae Ne mam guseoge nohyeojin chae nohin chae Yeah Nege dahgo sipeunde geujeo keomkeomhan i eodum soge Jakku garaanja gateun gose geu gose Yeah
Ne aneseo jeomjeom nan ijhyeojyeo ga Neul meomulleo issneun i sarang ane Oh nan I’m Trapped I’m Trapped
Naneun jichyeoga na honjaseoman kkumeul kkugo issnabwa Sege heundeureo nareul kkaewojugessni kkaewojugessni I’m Trapped I’m Trapped Nan nareul ilheoga neo eopsin naui ireum jocha gieogi an na Ijen ne aneseo nareul nohajugessni nohajugessni I’m Trapped I’m Trapped I’m Trapped Oh- I’m Trapped Oh-
Neowa nan ireohge dallajyeo ganeunde Neoui kkeuti eopsneun yoksime geu yoksime Neoraneun saejange jageun saejang ane beoryeojin sae Naragal su jocha nan eopsneunde eopsneunde Yeah
Ne aneseo jeomjeom nan yakhaejyeo ga Neul meomulleo issneun i sarang ane Oh nan I’m Trapped I’m Trapped
Naneun jichyeoga na honjaseoman kkumeul kkugo issnabwa Sege heundeureo nareul kkaewojugessni kkaewojugessni I’m Trapped I’m Trapped Nan nareul ilheoga neo eopsin naui ireum jocha gieogi an na Ijen ne aneseo nareul nohajugessni nohajugessni I’m Trapped I’m Trapped I’m Trapped Oh- I’m Trapped Oh- I’m Trapped Oh- I’m Trapped Yeah-
Naneun jichyeoga na honjaseoman kkumeul kkugo issnabwa Sege heundeureo nareul kkaewojugessni kkaewojugessni I’m Trapped I’m Trapped Nan nareul ilheoga neo eopsin naui ireum jocha gieogi an na Ijen ne aneseo nareul nohajugessni nohajugessni I’m Trapped I’m Trapped I’m Trapped Oh- I’m Trapped Oh- Naneun jichyeoga na honjaseoman kkumeul kkugo issnabwa Sege heundeureo nareul kkaewojugessni kkaewojugessni I’m Trapped I’m Trapped Nan nareul ilheoga neo eopsin naui ireum jocha gieogi an na Ijen ne aneseo nareul nohajugessni nohajugessni I’m Trapped I’m Trapped I’m Trapped Oh- I’m Trapped Oh- I’m Trapped Oh- Ooh- Ooh-
Traduction :
Spoiler:
Je ne peux bouger, pourquoi est-ce que je deviens plus lourd ? Quand je me trouve dans le coin de ton coeur, Yeah Je veux te toucher mais je suis dans cette obscurité Je ne cesse de m’installer à ce même endroit, ce même endroit, Yeah
Je suis de plus en plus oublié à l’intérieur de toi Dans cet amour qui persiste toujours Oh, je suis piégé, je suis piégé
Je me fatigue, je suppose que je suis seul à rêver Me secoueras-tu pour me réveiller, me réveiller ? Je suis piégé, je suis piégé Je me perds, je ne me rappelle même pas mon nom, sans toi Maintenant, me libéreras-tu, me libéreras-tu ? Je suis piégé, je suis piégé Je suis piégé, oh, je suis piégé, oh
Toi et moi, nous devenons de plus en plus différents Dans ton avidité sans fin, ton avidité Je suis un oiseau abandonné dans une petite cage qui porte ton nom Je ne peux m’envoler, Yeah
Je suis de plus en plus faible à l’intérieur de toi Dans cet amour qui persiste toujours Oh, je suis piégé, je suis piégé
Je me fatigue, je suppose que je suis seul à rêver Me secoueras-tu pour me réveiller, me réveiller ? Je suis piégé, je suis piégé Je me perds, je ne me rappelle même pas mon nom, sans toi Maintenant, me libéreras-tu, me libéreras-tu ? Je suis piégé, je suis piégé Je suis piégé, oh, je suis piégé, oh Je suis piégé, oh, je suis piégé, oh
Je veux t’oublier (Je veux t’oublier) Je veux m’envoler (Je veux m’envoler) Je veux te laisser partir (Je veux te laisser partir) Je veux être libre (Je veux être libre)
Je me fatigue, je suppose que je suis seul à rêver Me secoueras-tu pour me réveiller, me réveiller ? Je suis piégé, je suis piégé Je me perds, je ne me rappelle même pas mon nom, sans toi Maintenant, me libéreras-tu, me libéreras-tu ? Je suis piégé, je suis piégé Je suis piégé, oh, je suis piégé, oh Je me fatigue, je suppose que je suis seul à rêver Me secoueras-tu pour me réveiller, me réveiller ? Je suis piégé, je suis piégé Je me perds, je ne me rappelle même pas mon nom, sans toi Maintenant, me libéreras-tu, me libéreras-tu ? Je suis piégé, je suis piégé Je suis piégé, oh ooh ooh
Voili voilou !! J'espère que ça vous plaira, Mochi Fighting !! <3
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Henry ~ Trap Lun 15 Juil - 18:10
Hey !! Cette chanson est géniale *.* Elle fait partis de ma playlist privée, là où il n'y a que certaines chansons qui ont le droit d'y être xDDD. Ouais , c'est la maknae's line de la SM *^*. Alalala Henry You'are So Perfect (ce mec sait tout faire... à croire qu'il est pas humain °.°).
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Henry ~ Trap Mar 16 Juil - 0:49
C'est vrai que j'ai des doutes sur sa nature... c'est pas humain d'être aussi mignon, mais surtout aussi talentueux (alors que j'arrive toujours pas à très bien maîtriser l'anglais, et que j'ai des difficultés même en arabe, ma lanque maternelle, ce mec parle 7 langues très bien) *^*
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Henry ~ Trap Mar 16 Juil - 11:57
Oh elle est trop bien cette musique, je l'adore ♥ Et comme toi Unnie elle fait partie d'une de mes playlists mddr" C'est clair trop d'accord avec vous il est juste *-* y'a pas de mots pour le décrire peut-être perfect ♥ Merciii DongSaeng Goyangi ~ ♥
JE SUIS
Bae HaGi