K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

C-CLOWN - Shaking Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



C-CLOWN - Shaking Heart Empty
MessageSujet: C-CLOWN - Shaking Heart C-CLOWN - Shaking Heart EmptyVen 28 Juin - 12:12

Coucou mes Nem's ^^~
Alors voilà, cette chanson des C Clown est juste GENIALE *.*. J'adore le rythme et , franchement, la choré avec le chapeau est kiffante ^^. Alalala C Clown n'aura jamais fini de me surprendre et je pense que ce groupe rookie va aller trèèèès loin °^°
BREF, voili voilou THE song que je passe en boucle et dont j'aimerais apprendre la choré...



M/V :




Paroles ^^ (en plus on peut voir qui chante :O):
Spoiler:

Et la traaaaaduction (en anglais...) :

Spoiler:


voilaeuh ~ Ah, et petit + : Une vidéo de l'entraînement, qui permettra aux plus courageux d'apprendre les pas ^^:

Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



C-CLOWN - Shaking Heart Empty
MessageSujet: Re: C-CLOWN - Shaking Heart C-CLOWN - Shaking Heart EmptyLun 1 Juil - 12:46

Oh ... *-* j'avais jamais encore écouté ce groupe mais on va dire que j'aime bien cette musique =)
Elle est bien après c'est pas celle du tout que je préfère mais j'aime bien ♥
Merci d'avoir fait la fiche et aussi de m'avoir fait découvrir ce groupe Unnie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



C-CLOWN - Shaking Heart Empty
MessageSujet: Re: C-CLOWN - Shaking Heart C-CLOWN - Shaking Heart EmptyLun 1 Juil - 21:47

Je ne connaissais pas, et ça m'a permis de découvrir! J'avoue qu'avec tous ces nouveaux groupes qui sortent de partout, je m'y perd, et si on ne me conseille pas ou on ne me dit pas d'aller voir ce groupe là ou celui ci, ce n'est pas de moi même que je prendrais l'initiative! Je vais plutôt voir les comeback ou nouvelles chansons d'anciens groupes que je connais de noms ou que je connais déjà!
Mais tu as attiré mon attention, et j'aime bien le style de la chanson! J'avais regardé l'interview d'eux de soompi l'autre jour d'ailleurs, et ce serait cool si t'aurais d'autres chansons à me conseiller, parce que j'ai bien envie d'aller voir de plus près maintenant ~ :DD
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



C-CLOWN - Shaking Heart Empty
MessageSujet: Re: C-CLOWN - Shaking Heart C-CLOWN - Shaking Heart EmptyMar 2 Juil - 16:22

Chaerin => Ouaip je te comprend xD Y a pleins de nouveaux groupes qui sortent de partout. Il suffit d'être absente quelques jours pour plus rien comprendre à ce qui se passe ^^".

Oui, je trouve perso que C Clown sort un peu du lot des rookies ^^. C'est pour ça que j'ai voulu les présenter (j'essayerai de faire leur fiche dans pas longtemps d'ailleurs ^^*).
Et ça sera avec plaisir que je te conseillerai quelques chansons d'eux. Malgré le fait qu'ils n'ont sortit que trois albums, donc que tu ne risquerais pas d'être pommée xDDD. Bon, je te conseille 'Solo' et 'Good Night' (j'aime beaucoup le rap dans celle là) qui sont toutes deux les titres phares de leur deux premiers albums ^^. Ensuite, 'Far away ..young love' (moi j'ai le titre coréen...) que je surkiffffffffe <3
BREF, je pourrais carrément toutes te les conseiller mdrr. Elles sont toutes aussi biens les unes que les autres (ou presque...). Alors , franchement, tu ne perdras pas ton temps en écoutant leur albums Wink. Essaye, et tu ne le regretteras pas :O
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







C-CLOWN - Shaking Heart Empty
MessageSujet: Re: C-CLOWN - Shaking Heart C-CLOWN - Shaking Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

C-CLOWN - Shaking Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4minute - Heart to Heart
» Mad Clown & SoYu - Stupid Love
» C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-