Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: C-CLOWN - Shaking Heart Ven 28 Juin - 12:12
Coucou mes Nem's ^^~ Alors voilà, cette chanson des C Clown est juste GENIALE *.*. J'adore le rythme et , franchement, la choré avec le chapeau est kiffante ^^. Alalala C Clown n'aura jamais fini de me surprendre et je pense que ce groupe rookie va aller trèèèès loin °^° BREF, voili voilou THE song que je passe en boucle et dont j'aimerais apprendre la choré...
M/V :
Paroles ^^ (en plus on peut voir qui chante :O):
Spoiler:
[Rome] man I swear the other day I’m trying to do my own thing (this girl) The hell you trying to do to me girl? And it really came down to this uh (Na na na na na x2) only one thing left to do, Row like kings lay low like clowns
[Kangjun] naega jun banji dasin an kkyeodo dwae Naega jun mokgeori an geolchyeodo dwae Mianhadago nal tteonan ge anirago Maldo an doeneun soriman
[Siu] wae iri babo gateunji Mamedo eomneun ni yaegil dasi deutgo isseo
[T.K] girl I’m falling down My heart is sh sh shakin’ Girl I’m falling down My heart is down down Girl I’m falling down My heart is sh sh shakin’ Girl I’m falling down My heart is down down
[Ray] dajabeun mami heundeulligo isseo Da almyeonseo neol butjapgo seoisseo Ni bore nunmureul dakkgo Neol ango isseo oneuldo heundeulligo isseo
[T.K] nae pum ane deureowa ni hyanggireul mata Neol angoseo mal eobsi geu jarie seo inne Jeongjeogi heulleo geu ttae ni jeonhwaga ullyeo
(Yeoboseyo? Minjiya eodiya?)
[Rome] jamkkan banggeum moksori namjayeotji Ani I sigane wae namjaga jeonhwa oji Mwoni ani nae nuneul pihaji mara bwa jom Ildan jeonhwa kkeunko narang yaegi jom hae
Et la traaaaaduction (en anglais...) :
Spoiler:
Man I swear the other day i’m trying to do my own thing (this girl) The hell you trying to do to me girl? And it really came down to this uh (na na na na na x2) only one thing left to do, Row like kings lay low like clowns
You don’t have to wear the ring I gave you You don’t have to wear the necklace I gave you You say you’re sorry and that you didn’t leave me It makes no sense
I wake up from the ringing bell I wake up and it’s you (Rome, it’s been a while, what are you been up to? I miss you suddenly) Damn, I should have slept with the music on I should have answered the phone with a different voice It makes me nervous just to see you for a while Wait a moment, I’ll be there
My heart is shaking I’m standing here like a fool Why am I like this I’m holding your hand like this
My heart is shaking I’m holding on to you, knowing everything I wipe out your tears Holding you in my arms, my heart is shaking again
The situation is happening again You are too hard to bear Look at me, tell me the truth
Man, i don’t know what to do no more, ayo T.K Man, i don’t know what to do no more, ayo T.K
I’m going crazy, What should I do, I might go back (Russian roulette) I really don’t want to be like this But my heart makes me do these things I’m going crazy, my heart became a burden
Don’t do this, don’t do this
My heart is shaking I’m standing here like a fool Why am I like this I’m holding your hand like this
My heart is shaking I’m holding on to you, knowing everything I wipe out your tears Holding you in my arms, my heart is shaking again
Why did you leave me, were you bored? You dumped me too easily I’m such a fool listening to your lies
I’m falling down My heart is sh-sh-shakin’ Girl i’m falling down My heart is down down Girl i’m falling down My heart is sh-sh-shakin’ Girl i’m falling down My heart is down down
I smell your scent in my arms I stand there holding you There is silence then your phone rings
(Hello? Where are you?)
Wait that was a man’s voice Why is a man calling you at this time? What’s this, don’t avoid my eyes Hung up the phone first and let’s talk
voilaeuh ~ Ah, et petit + : Une vidéo de l'entraînement, qui permettra aux plus courageux d'apprendre les pas ^^:
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Oh ... *-* j'avais jamais encore écouté ce groupe mais on va dire que j'aime bien cette musique =) Elle est bien après c'est pas celle du tout que je préfère mais j'aime bien ♥ Merci d'avoir fait la fiche et aussi de m'avoir fait découvrir ce groupe Unnie ♥
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Je ne connaissais pas, et ça m'a permis de découvrir! J'avoue qu'avec tous ces nouveaux groupes qui sortent de partout, je m'y perd, et si on ne me conseille pas ou on ne me dit pas d'aller voir ce groupe là ou celui ci, ce n'est pas de moi même que je prendrais l'initiative! Je vais plutôt voir les comeback ou nouvelles chansons d'anciens groupes que je connais de noms ou que je connais déjà! Mais tu as attiré mon attention, et j'aime bien le style de la chanson! J'avais regardé l'interview d'eux de soompi l'autre jour d'ailleurs, et ce serait cool si t'aurais d'autres chansons à me conseiller, parce que j'ai bien envie d'aller voir de plus près maintenant ~ :DD
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Chaerin => Ouaip je te comprend xD Y a pleins de nouveaux groupes qui sortent de partout. Il suffit d'être absente quelques jours pour plus rien comprendre à ce qui se passe ^^".
Oui, je trouve perso que C Clown sort un peu du lot des rookies ^^. C'est pour ça que j'ai voulu les présenter (j'essayerai de faire leur fiche dans pas longtemps d'ailleurs ^^*). Et ça sera avec plaisir que je te conseillerai quelques chansons d'eux. Malgré le fait qu'ils n'ont sortit que trois albums, donc que tu ne risquerais pas d'être pommée xDDD. Bon, je te conseille 'Solo' et 'Good Night' (j'aime beaucoup le rap dans celle là) qui sont toutes deux les titres phares de leur deux premiers albums ^^. Ensuite, 'Far away ..young love' (moi j'ai le titre coréen...) que je surkiffffffffe <3 BREF, je pourrais carrément toutes te les conseiller mdrr. Elles sont toutes aussi biens les unes que les autres (ou presque...). Alors , franchement, tu ne perdras pas ton temps en écoutant leur albums . Essaye, et tu ne le regretteras pas :O