C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !)
Auteur
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) Ven 28 Juin - 12:57
J'ai pris l'interview faite par Soompi ^^. Franchement, j'ai trouvé ça hilarant. xD Nos Oppas sont encore gênés devant la caméra mes Clowns, malgré le relâchement du maknae Maru X) On a même pensé à nous avec des sous titres français *.* trop gentiiiiiil <3
BREF, on retrouvera de mignons aegyos, ainsi que des anecdotes sur le groupe avec celui qui regarde le plus les filles, ou encore passe le plus de temps sur les réseaux sociaux, tout en passant par le plus insouciant. Ce qui leur manque depuis leur début etc... Le tout harmonisé par un message tendre et réconfortant du leader, qui nous adresse un grand merci pour notre soutien ^°^ ça fait chaud au cœur <3
On retrouve donc C Clown dans un entretien naturel qui fait du bien dans tout ce mouvement du mois de juin ^^". On passe vraiment un bon moment, alors même si vous n'êtes pas fan, lookez quand même, ça vaut le détour
Sur ce :
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) Ven 28 Juin - 14:24
So cute >.<
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) Ven 28 Juin - 15:49
Et ouais ma Unnie ^^~ Je les trouve à croquer. Mais je t'avoue que Maru (celui qui a la peau assez mate) m'a assez choqué avec ses mouvements de hanches... alors qu'on lui avait rien demandé xDD.
JE SUIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !)
C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !)