K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) Empty
MessageSujet: C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) EmptyVen 28 Juin - 12:57


J'ai pris l'interview faite par Soompi ^^. Franchement, j'ai trouvé ça hilarant. xD Nos Oppas sont encore gênés devant la caméra mes Clowns, malgré le relâchement du maknae Maru X) On a même pensé à nous avec des sous titres français *.* trop gentiiiiiil <3

BREF, on retrouvera de mignons aegyos, ainsi que des anecdotes sur le groupe avec celui qui regarde le plus les filles, ou encore passe le plus de temps sur les réseaux sociaux, tout en passant par le plus insouciant. Ce qui leur manque depuis leur début etc...
Le tout harmonisé par un message tendre et réconfortant du leader, qui nous adresse un grand merci pour notre soutien ^°^ ça fait chaud au cœur <3

On retrouve donc C Clown dans un entretien naturel qui fait du bien dans tout ce mouvement du mois de juin ^^".
On passe vraiment un bon moment, alors même si vous n'êtes pas fan, lookez quand même, ça vaut le détour Wink


Sur ce :
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) Empty
MessageSujet: Re: C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) EmptyVen 28 Juin - 14:24

So cute >.<
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) Empty
MessageSujet: Re: C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) EmptyVen 28 Juin - 15:49

Et ouais ma Unnie ^^~ Je les trouve à croquer. Mais je t'avoue que Maru (celui qui a la peau assez mate) m'a assez choqué avec ses mouvements de hanches... alors qu'on lui avait rien demandé xDD.
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) Empty
MessageSujet: Re: C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C-CLOWN - Shaking Heart
» Mad Clown & SoYu - Stupid Love
» Petit panda :)
» 안녕하세요 Petit Nem :3
» Petit Crabe montre sa bouille et le regrette déjà *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Concerts, Showcase, fanmeetings.. :: Interviews-