K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit panda :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Panda66

JE SUIS
Panda66




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan



Petit panda :) Empty
MessageSujet: Petit panda :) Petit panda :) EmptyLun 8 Sep - 19:21

r !
Ben voila je me présente je m'appelle Anthony Smile
Mes amis me surnomme Antho Rolling Eyes et pour ma copine je suis sont "petit panda d'amour " Embarassed I love you Very Happy
Je suis née un 10 mars 1991, Et je suis magicarpe,enfin poisson clown
Alors pour les qualité je ne suis pas du genre a me venté mais je dirais que ce ne sont pas des default Smile fin sinon je suis, d’après ce qu'on dit sur moi, drôle, attentionné, bavard, simple, souriant, ouvert d'exprit, pour les defaults, ben un peu feignant mais un peu hein, je bouge, je fait du sport mais quand G pas envie de bouger G pas envie, sauf pour aller a au taff bien entendu ^^, Raleur et heu depressif quand j'ecoute pas une seule fois de la musique de la journée, c'est un defaut sa ?
J'aime toute sorte de musique et en particulier le rap et le rnb ce qui ma menais vers la kpop mais je vais vous expliquer apres Smile j'aime les gentilles, j'aime pas les mechants, j'aime les jeux videos, le cinema, la musique, la photographie.

Chanteur favori ? hum je dirais plutot, j'ai un coup de coeur pour hyuna Embarassed (chut faut pas le dire a ma copine)
Pourquoi ? pk ? je vais te dire pourquoi de pourquoi ! sa voix, son flow, son style o_O
En therme de voix je prefere hyuna mais la plus belle pour moi c'est So-hyun Embarassed

Groupe masculin favori : les super junior, winner, j'ai pas tellement de préféré :$
Groupe féminin favori : 4 Minutes
Raisons : les textes, les choregraphie, le chant, hyuna et So-hyun ^^
Comment a-tu découvert le forum : G fait une recherche de panda a adopter sur google et je suis tomber sur ce forum :$
Comment le trouve-tu : interface un peu trop simpliste mais cava Smile
Tes disponibilités :: juste le soir mais pas tout le temps, puis bon la je suis en repos lundi Smile
A-tu lu le règlement ? y'a des gens qui lisent ce genre de truc ? lol!
Oui je l'est lu bien évidement Smile
si oui la preuve : Heu, je suis censé faire un copier collé la ? j'envois ma signature par mail ? Smile

Ma presentation est longue mais vous pouvez partir maintenant si vous voulez Smile
Voila, j'ai decouvert la kpop, tout seul, personne autour de moi n'ecoute de sa...
Et pourtant grace a une musique -> gangnam style .
je regaardé le clip sur youtube et en bas il y'avait marqué spy feat HYANA ( oui c'est bon j'ai compris je suis a fond sur elle :$) et c 'est a ce moment la que tout a basculé.... G fait ma petite recherche hyuna sur youtube G ecouter c'est zik puis celle de son groupe, 4minutes, puis la c'est le coup de coeur, le feeling.. mais moi quand j'ecoute une musique , quand c pas du francais j'aime bien savoir de quoi sa parle, ainsi j'avais peur de tomber sur des traduction niaise, mais non pas du tout, les paroles sont drole, attachante, emouvante, un petit rayon de soleil qui manquer a ma vie musicale, et quand je vous dit que j'ecouté du booba vous aller pas me croire.....
Voila ma presentation, et désolé pour les fautes :$ kiss

https://www.facebook.com/AnthoPand
[/r[right]
ight]a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnthoPanda

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: Petit panda :) Petit panda :) EmptyVen 12 Sep - 13:46

Annyeong haseyo jeune pandawan! Enfaite t'es pas si jeune que sa, enfin t'es pas vieux mais je veux dire comparer à moi... Enfin je m'embrouille! Ici on est tous à fond dans la Kpop!! Alors tu risque de te plaire ici. Petite chose importante; quand tu entre dans la Kpop tu n'en ressors jamais hahahahaha...!!!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Petit panda :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Panda and Hedgehog
» 안녕하세요 Petit Nem :3
» Petit Crabe montre sa bouille et le regrette déjà *^*
» C CLOWN - Petit coucou pour les fans étrangers ^^ (aegyos et révélations au rdv !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-