|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Jung_Sayu
| Messages : 307 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 28
|
| Sujet: Re: La maison en feu Sam 7 Juin - 14:04 | |
| Je sauve JunSu ! Je jette DaeHyun, Et je laisse Jay Park, c'est un grand gaillard il arrivera à s'en sortir xD.
JinWoon (2AM), DongWoon ( B2ST), DongWoo ( Infinite). |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 11 Juin - 11:40 | |
| Je sauve JinWoon (il aurait pu s'en sortir tout seul, mais bias oblige j'arrive à la rescousse) Je jette DongWoo, Et je laisse DongWoon.
Kevin (U-Kiss), Chanyeol (EXO), Yoona (SNSD) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 11 Juin - 12:02 | |
| Je sauve Yoona Je jette Kevin Je laisse Chanyeol ( comme ça les EXO redeviennent un nombre pair, ça sera plus simple pour les chorégraphie xD )
Seo In Guk - Jay Park - Ailee
|
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 11 Juin - 12:34 | |
| Sérieux Oppa, c'est dég pour les EXO, même si c'est vrai que c'est pas mal comme idée xD
Je sauve Ailee, Je jette In Guk, Et je laisse Jay Park....
JoKwon ( 2AM ), SeoHyun (SNSD) et KwangHee ( ZE:A). |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 12 Juin - 11:08 | |
| En même temps, je pense que la SM leur met une pression incroyable et leur conseille vivement voir les oblige de ne pas apparaitre dégouté en public aussi...
Je sauve mon homme Minho! Je jette Hyorin (en espérant que cela n'abime pas son incroyable voix) Et je laisse Feï...
Lee Jong Suk, Lee Seung Gi et Lee Min Ho |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Sam 14 Juin - 17:17 | |
| C'est sûr et je comprends ton point de vue mais comme dit ça dépends des membres aussi, il suffit de regarder un minimum EXO Showtime pour voir à quel point Kris est important pour Tao, c'était vraiment son repère dans le groupe.
Je sauve SoHee, Je jette Ha JiWon Et je laisse Jean-Paul, mais comme c'est un Warrior avec sa super crosse de hockey il réussira à s'en sortir xD
HaYoung ( A-Pink), SoHyun (4Minute) et JooYeon (After School). |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 15 Juin - 7:11 | |
| Oui mais au final c'est comme j'ai dis s'entendre avec 1 seul personne ne suffisait pas pour lui, pour avoir une cohésion plus fort que l'individualité. Je dis ça dans le sens qu'il à préféré arrêter ou du moins jusqu'a qu'on change sa close de son contrat et ça au point d'abandonner le groupe comme ça en pleine promotion quelques semaine avant leurs tout premier concert. Je dis pas que je le comprends pas au contraire, mais quelqu'un de souder avec son groupe ne l'aurait pas quitter à ce moment précis justement à cause de cette "cohésion". Puis les émission nous montre se qu'on veut voir aussi hein ! Parce que Jay Park avant qu'il parte on le voyait très proche avec Taec' et Woo'... je ne dis pas que leurs liens était faux mais du moins on en n'entendu plus parler depuis donc voila....
Je sauve SoHyun Je jette JooYeon Je laisse HaYoung
5zic (M.I.B) - Junsu (DBSK) - Jessica (SNSD) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 18 Juin - 16:18 | |
| Je suis tout à fait d'accord sur le fait d'avoir un débat la dessus, mais on s'éloigne du jeu, même si il continue. Je suis désolée de couper ça ^-^". Par contre je serais ravie de participer si vous venez à reporter tout ça dans un autre topic, tel que discussions kpop ou le flood~
Je sauve Junsu des JYJ Je jette Jessica et je laisse 5zic ^-^
Yoseob (Beast), GunWoo (Myname) et Onew (SHINee) |
|
| |
|
JE SUIS Chim Chim
| Messages : 89 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 24 Localisation : Dans ma 'tite bulle
|
| Sujet: Re: La maison en feu Lun 23 Juin - 10:14 | |
| Je sauve Yoseob Je jette Onew Je laisse GunWoo (raaa le pauvre euuuh!)
Bon alors: Xiumin (EXO), Taeyang, Luhan (EXO) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: La maison en feu Lun 23 Juin - 17:58 | |
| Je sauve Taeyang même si je suis sûre que ce gars est inflammable x') Je jette LuHan Et je laisse XuiMin~
BaekHyun (exo), Yesung (Suju) et GD (Bigbang)... j'en connais pour qui ce choix est très dur ! |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mar 24 Juin - 7:21 | |
| Le choix est vite fait je sauve GD!!!!! Ensuite ça se corse un petit peu quand même... Bon, je jette ... ARRRRGH je sais pas!! Bon aller, je sauve Baekhyun.. Et je laisse Yesung.... NON!!!
Suga (BTS), Chanyeol (Exo) et Seungri (Bigbang) |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mar 24 Juin - 9:50 | |
| Je sauve Suga, Je jette ChanYeol, Et je laisse SeungRi :-)
KyuHyun ( Super Junior), Dia ( Kiss&Cry), DooJoon ( B2ST). |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mar 1 Juil - 20:54 | |
| Alors je sauve Kyu'~ Je jette DooJoon ! Et je laisse Dia .
Rome (C-clown), Henry (Suju) et Fei (Miss A)
|
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 2 Juil - 22:06 | |
| Je sauve Henry, Je jette Fei, Et je laisse Rome u.u
TaeWoon ( SPEED), MinWoo (Shinhwa), WheeSung. |
|
| |