|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mar 8 Oct - 18:52 | |
| O.O trop trop trop coooool ce jeu Jason xD. Merciii de l'avoir posté =) *é.è hate de voir jusqu'où peut aller ton sadisme alors xD* Alors chaud chaud chaud !!!!
Du coup je sauve GD bien sur xD (mais aussi Jay Park *impossible de faire un choix ...*) Mais vu qu'il faut en faire un Je jette par la fenêtre Jay Park pcq je sais qu'il va se rattraper donc qu'il sera pas mort et sauver des flammes é.è vu que c'est un très bon danseur xD. Et je laisse Niel ...
Donc pour continuer j'ai envie d'être sadique xD : Suzy des Miss A, Woo Young *oui je sais déjà mis dans ton exemple mais c'était un exemple xD* et TaecYeon des 2PM é.è |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mar 8 Oct - 19:06 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 9 Oct - 12:06 | |
| Je sauve Zico, Je jette JR, Et je laisse creuver 5zic (j'ai rien contre lui, hein x)
Jay Park, CL et Junsu [DBSK] |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
| Messages : 307 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 28
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 9 Oct - 12:51 | |
| Je commence à voir le sadisme xD
Je sauve JunSu Je jette Jay Park et je laisse CL
RyeoWook (Super Junior), Chen (EXO), E-Young (After School). |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 10 Oct - 12:01 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 10 Oct - 20:24 | |
| Tu as tué JaeJoong Oppa u.u Donc prépare toi à payer pour ce que tu as fait un jour où l'autre +.+
Je sauve Teukie Oppa je jette le EunHyuk par la fenêtre Et je laisse le pauvre nounours ShinDong u.u
Luna ( f(x) ) , HyoSung (Secret), Hoon (U-Kiss) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 10 Oct - 20:44 | |
| Mdr je crois que je me suis fait une ennemies de plus dans les mini-jeux xD Fallais bien en tuer un :3
Je sauve HyoSung je jette violemment par la fenêtre Hoon Et j'laisse carboniser Luna xP
Double K - Bo Ram (T-ARA) - Sung jong (Infinite)
|
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 10 Oct - 20:51 | |
| De plus ? xD
Pourquoi si violent envers Hoon ? xD
Je sauve SungJong Je lance BoRam en douceur et je laisse Double K
SeungRi ( Big Bang), CL (2ne1), Kai (EXO). |
|
| |
|
JE SUIS Shin Yeon Hyo
| Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Très loin d'ici...vraiment très loin....en Guyane
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 10 Oct - 21:42 | |
| Je sauve CL, Je lance SeungRi Et je laisse Kai
Bang [BAP], Niel [Teen Top], Bora [Sistar] |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: La maison en feu Ven 11 Oct - 18:01 | |
| Je sauve Bang !!! Ahah, au moins il me devra une fière chandelle :3 Je jette par la fenêtre ma bias ultime Bora, qui, je l'espère, ne se cassera pas les cheville T^T Et je laisse Niel ...
Chullie (Heechul pour les incultes ~o~) des Suju, Jessica des Girl's Generation et Hoya des Infinite |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: La maison en feu Ven 11 Oct - 22:07 | |
| Je sauve mon Chullie, bien évidemment *^* Je jette Jessica, Et je laisse Hoya... u_u
Donghyun [Boyfriend], Jia [Miss A] et Onew [SHINee]
HYUUUNG !!!!! Ca t'a pas suffit de le laisser bruler, fallait en plus jeter ses cendres !?? OUI !!! Il faut que tu tues Wooyoung ou Suzy x) *Croise les doigts pour que Shindong se soit sorti d'affaire après avoir été laissé par Unnie A CAUSE d'enfoiré-san qui a voulu me faire souffrir xDD* Oui Unnie, une de plus, car y a moi, Nonore Unnie, je pense, et... qui d'autre !?? xDD |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 17 Oct - 18:22 | |
| C'est ce que tu verras, on trouvera bien quelque chose pour nous venger, t'inquiète xD
Je sauve Hoon, je jette DongWoon, et je laisse Bom
SooYoung (SNSD), YeSung (Super Junior) et SungJae (BtoB). |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 20 Oct - 9:55 | |
| ah non non moi je le retrouve mort je m'en assure même ! *rire machiavélique*
Je sauve Fei Je jette U-kwon Et laisse Xiumin
Dok2 - Park Na Rae (Spica) - G-dragon |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 20 Oct - 12:22 | |
| Je sauve personne ^^ je les laisse tous dans la maison ( ) ( je sens déjà la 3 ème guerre Mondiale xD) Suzy, Wooyoung, Taek yeon ! |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 20 Oct - 12:43 | |
| Oh Oui mon sadisme à l'état pur ! Non je me suis pas concertée avec NonorexD on a eu la même idée ^^ Alors juste un truc Oppa, tu m'as tué sur le coup " détrompe toi tu tes fait un nouvel ami Very Happy" et juste après "Je jette Wooyoung sur Chou qu'est en-dessous qui sert d'amortisseur et meurt sur le coup :3" Vois-tu le truc qui concorde pas xD On est censé être ami et tu me tue ...Enfin bon si Wooyoung se trouve en caleçon ou en rien du tout, ca me derange pas x) ( quelle belle mort!) Bon ... Je dois choisir.... Je sauve .. ZELO Je jette Bang parce que Bangichou sait voler ( é.è je lui ai mis une capacité " voler" comme les pokémon) et je laisse Himchan :'( TRES BIEN CA VA ETRE LA GUERRE ! SUZY ( mais elle tu peux pas la sauver, car elle est attachée à un pilier de la maison, entourée de 10 OOO bombes ), SUN HWA, WOOYOUNG! |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 20 Oct - 12:54 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 20 Oct - 14:22 | |
| xDDDDDDDDDDDDD Vous m'avez tuée tous les deux xDD Ah, et, je trouve ça bizarre qu'il y ait autant de maisons en feu à Seoul, et la plupart du temps, y a Suzy et Wooyoung à l'intérieur xDDD (D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils foutent toujours ensemble, ces deux-là !?? x)
Bon bah du coup, le choix est facile pour moi x) C'est aussi une vengeance pour avoir laissé GD, Chou Unnie u_u
Je sauve Zelo Je jette violemment YoungJae sur une voiture en feu (ça revient au même, je sais xDDD) Et je laisse Bang éléctrifié, brûlé, et bombardé x)
Alors... Daesung, Jaehyo et Minzy (Y a de dilemme pour personne, suis zentille ) |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 20 Oct - 16:01 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé