|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 20 Nov - 20:52 | |
| Ouaip, Yunho est super trop fort en danse *o*. Sûrement l'un des meilleurs danseurs je pense.
Je sauve Siwan ~ Je jette Min Et je laisse Luhan...
Minzy (2NE1), K.will et Minho (SHINee)
|
|
| |
|
JE SUIS Inako
| Messages : 102 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 32 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 21 Nov - 3:05 | |
| Je sauve minzy je jette minho je laisse K.will, quelqu'un viendra bien le sauver !!
Key (shinee) - tao (exo) - rap monster (BTS) |
|
| |
|
JE SUIS Kichouu
| Messages : 132 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 24 Nov - 15:22 | |
| OMO OMO OMO L'ULTIMATUM!! .___.
Euuuh... J'hésites entre sauver Key ou Rap Mon. TT^TT Bon, on va dire:
Je sauve Key Je jette Rap Monster avec un parachute Puis je laisse Tao =.= //PAN//
Sam (Lunafly), Rome (C-Clown) et Eli (U-Kiss) :'DD |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 24 Nov - 20:38 | |
| Je sauve Rome (héhé il m'en devra une belle lui !) Je jette Eli le pigeon qui sait voler DONC va pas se faire mal et je laisse Sam.
Hong Gi (FT Island), Jong Hyun (CNBlue), Ji Min (AOA) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 24 Nov - 22:29 | |
| Oppa ... wae ?? GD et CL Hum ... pas trop de difficultés =) Je sauve Changmin [DBSK] il faut que j'écoute plus de musique de ce groupe é.è et il a un de ses corps *0* Je jette euh ... aucune importance je dirais Luna des F(x) Et je laisse Myeong Ji Alors TaeYang, Rain et Yoona =) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 1 Déc - 18:15 | |
| Je sauve Taeyang, Je jette YoonA, Et je laisse Rain... Sorry...
Amber, Lay et Minzy u.u |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 8 Déc - 16:24 | |
| - Unnie =) a écrit:
- Nonore ♥ a écrit:
Je sauve Changmin [DBSK] il faut que j'écoute plus de musique de ce groupe é.è et il a un de ses corps *0* Fais gaffe Dongsaeng xD ça va pas le faire là. Pas touche à Minnie è.é ...... Non je blague : baves bien dessus comme moi je fais, ai des orgasmes sur sa vois comme moi j'ai PAS, et pis voilà Very Happy. Mdr', oui mon ultime (ultime de chez ultime, le seul tout en haut de la pyramide é.è) est ultra bien foutu et puis il chante bien et écrit bien x) Mddr" ne serais tu pas jalouse ma Unnie que je l'ai é.è xDD je rigouule et mddr" ça je vois pas comment on peut ne pas le faire devant ce mec OMG xDD. Mddr" tu m'as tué Unnie. YEAH c'est trop ça é.è *je savais aussi que si je ne le sauvais pas je serais mal xDD* Alors je sauve Sandeul des B1A4 Je jette Heechul pcq surement que DongSaeng sera la pour le rattraper é.è Et je laisse GunMi (Crayon Pop) .... connais très peu ce groupe Bon je vais mettre Jason Oppa*eh ouii Oppa est une star xDD*, Suzy et pour finir je vais être gentille GD *attention à ce que vous allez repondre é.è* ♥ |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 26 Déc - 15:02 | |
| Ahah ouaip Dongsaeng, je t'aurais jeter au enfer si tu l'avais pas sauver #.#
Bah je sauve Jason Oppa parce que je suis sa plus grande fan xDD Je jette GD Et je suis désolée mais je laisse Suzy....
Taeyang (Bigbang), N (Vixx) et Eunji (A Pink) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: La maison en feu Lun 30 Déc - 22:27 | |
| Je sauve Taeyang, Je jette N, Et je laisse Eunji..
L, IU et B-Bomb u.u |
|
| |
|
JE SUIS NamiPin
| Messages : 15 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 29 Localisation : Dans les nuages.
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mar 31 Déc - 20:04 | |
| Je sauve IU Je jette L & je laisse B-Bomb
Seohyun, Dara, Min (MissA) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 1 Jan - 18:40 | |
| Je sauve Dara, Je jette Seohyun, Et je laisse Min...
HyunA, Ren et Hoya *^* |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 1 Jan - 21:58 | |
| - MeiMei a écrit:
- Ahah ouaip Dongsaeng, je t'aurais jeter au enfer si tu l'avais pas sauver #.#
Bah je sauve Jason Oppa parce que je suis sa plus grande fan xDD Mddr' é.è mais heureusement que je l'ai sauvé xD !! *en même temps pas le choix xD trop beau et chante trop bien !!* Bien répondu ma Unnie !! Je voulais voir ce que vous alliez répondre é.è !! Parfait comme réponse =) OMG dur choix là ... Je sauve Hoya !! *et Ren : Infinite et Nu'est ♥* Et je jette Hyuna pcq je sais que HyunSeung sera en bas pour la rattraper =) !! Alors TVXQ, AirPlane et Girls Generation =) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 1 Jan - 23:07 | |
| Oui il est super beau je trouve *o* et puis sa voix quoi x) Bah ouais on est ses plus grande fans xDD
Je sauve TVXQ sans hésiter Je jette Airplane~ Et je laisse les Girl's Generation.
Nu'est, M.Pire et Spica |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: La maison en feu Ven 3 Jan - 22:34 | |
| Je sauve Minho ! Je jette Eunhyuk (Donghae sera en bas pour le rattraper ;p) Et je laisse SooYoung~
Zelo, ShinDong et Hoya~ |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 5 Jan - 21:07 | |
| - Unnie ~ a écrit:
- Oui il est super beau je trouve *o* et puis sa voix quoi x)
Bah ouais on est ses plus grande fans xDD Alors la je te suis c'est clair ♥ !!! Il est *0* !! xDDD c'est clair OMG notre Oppa !!! Alors je sauve Zelo vraiment trop mignon !! Et son Rap *0* !! Puis je jette Hoya qui entraine ShinDong par la fenêtre pcq je sais que DongSaeng sera la pour les rattraper et que ma Unnie Okita m'aidera donc sauvera Hoya en temps qu'Inspirit *comme moi ♥* Alors Xero [Topp Dogg], HyunA et Jay Park =) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: La maison en feu Lun 6 Jan - 21:55 | |
| Alors comment te dire que je sauve direct Jay Park ? Ah bah c'est dit.... x) Je jette Xero Et je laisse HyunA ^-^*
Baro (B1A4), Himchan (BAP) et Ailee ~ |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mar 7 Jan - 13:33 | |
| *Pose Shindong à terre, essouflée* Je sauve Ailee, Je jette Baro (Unnie le rattrappera) Et...... sorry tout le monde mais je laisse Himchan x)
Lee Minho, Lee Minho (Boom) et Choi Minho [SHINee] xDDD |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: La maison en feu Ven 10 Jan - 18:06 | |
| xDD alors pas trop essoufflée ? ^-^" Je rattrape Baro !!!! *attrapé*
Que des Minho, abusé xDDD Je sauve Choi Minho bien sûr ! Je jette Lee Minho ~ Et je laisse Lee Minho (Boom)
Se7en, Hyun Joon et IU
|
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 12 Jan - 19:17 | |
| Un peu quand même xDDD Ca m'amuse quand ils ont les même noms, donc... x)
Je sauve Se7en, Je jette IU, Et je laisse HyunJoon *^*
Krystal [F(x)], Minhyuk [CNBlue], et Hyungsik [Ze:a] (Excusez-moi, mais je viens de finir The Heirs xD) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| |
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: La maison en feu | |
| |
|
| |
|