|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 15 Jan - 21:29 | |
| Je sauve Jae' Je jette Changmin de 2AM Et je laisse Sunny :/
JinYoung (B1A4),Jr( Nu'est) et FeelDog (Bigstar). Battle de jeune leader :3 |
|
| |
|
JE SUIS Elwene
| Messages : 6 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 24 Localisation : dtc.
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 16 Jan - 8:35 | |
| Je sauve JinYoung Je jette Feeldog et je laisse Jr :s Euh, Minah(Girl's Day), Jungkook (BTS) -attention :'(- et...D-Lite |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 16 Jan - 18:36 | |
| Alors je sauve DaeSung (c'est ce D-Lite là dont tu parlais hein ?) Je jette Jungkook et je laisse minah ^-^*
Changsung (2PM), Jinwoon (2AM) et Yubin (WG) . JYP en force héhé |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
| Messages : 307 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 28
|
| Sujet: Re: La maison en feu Lun 3 Mar - 23:02 | |
| La pauvre JYP Family
Je sauve Yubin, Je jette Jinwoon et laisse Chansung.
Sinon Hoya (Infinite), Sulli (F(x)), Uee (After School). |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 5 Mar - 18:50 | |
| J'aime les maltraiter héhé
Je sauve Hoya ! Je jete Sulli ~ et je laisse Uee
YongHwa (CNBlue), SeoHyun (Girl's Generation) et Lee Jong Suk ~
Dernière édition par Sokonie le Dim 11 Mai - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 5 Mar - 18:55 | |
| J'avais cru remarquer xD
Je sauve SeoHyun, Je jette YongHwa Et je laisse Lee Jong Suk.
ChunJi ( Teen Top), KwangHee (ZE:A), MoonChul ( Royale Pirates). |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| |
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 5 Mar - 19:14 | |
| C'est pas sympa Dongsaeng....pauvre SuSu u.u
Sauve JaeJoong, Je jette JunSu ( pas grave, YooChun le rattrapera) Et je laisse Xia.
JinYoung ( B1A4), GongChan ( B1A4) et Zelo ( B.A.P) j'aime bien le sadisme aussi ;-) |
|
| |
|
JE SUIS so youn
| Messages : 21 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 1 Mai - 19:53 | |
| Bande de sadique T.T ( Que j'adule , évidement ) Alors euh , Je sauve Zelo Je jette GongChan Et c'est avec des larmes aux yeux que je laisse JinYoung
Bon alors, V ( BTS ) , L ( Infinite ) et N ( VIXX ) Juste pour les fun des 3 lettres ~ |
|
| |
|
JE SUIS YeonRin
| Messages : 19 Date d'inscription : 11/03/2014
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 1 Mai - 20:05 | |
| BIENSUR mes trois bias préférer
Je sauve ; V je garde ; L je fais des enfants avec ; N
Kai ( exo k ) lay ( exo m ) Zelo ( BAP ) |
|
| |
|
JE SUIS G.Yu
| Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2013
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 1 Mai - 21:00 | |
| Sans hésité Je sauve le pauvre petit Zelo qui n'a rien fais pour se retrouver là Je jette Lay jusqu'en chine (Il mérite de revoir sa famille) Et je laisse le pseudo imitateur de dictateur périr dans les flammes éwè Alors Ravi (VIXX), Key (Shinee) et Tablo (Epik High) - Spoiler:
(Soko' voit ce post ! )
|
|
| |
|
JE SUIS so youn
| Messages : 21 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~
|
| Sujet: Re: La maison en feu Ven 2 Mai - 10:08 | |
| Pauvre Kai x) Alors : Je sauve Tablo Je jette Key Je laisse Ravi
Hum... Yoseob ( Beast ) Cl ( 2NE1 ) et Park Kyung ( Block B ) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| |
| |
|
JE SUIS so youn
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 7 Mai - 17:43 | |
| Je suis désolée Unnie ! ( Je tiens à ma vie en plus ) La prochaine fois je le sauve et je te le ramène en bas de chez toi . Promis .
Je sauve WooBin *v* Je jette Sohee Et je laisse BOA en priant pour qu'elle s'en sorte.
Donc donc , entre : Lee Minho, P.O et Tao
|
|
| |
|
JE SUIS G.Yu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Sam 10 Mai - 21:55 | |
| Je sauve mon petit Panda ~ Je jette minou par la fenêtre il retombera sur ses pattes de toutes façon ~ Et je me vois contrainte de laissez périr P.O dans les flammes (en vrai se sera son substitut du même nom parce que je l'aurais mis sur le dos de minou avant de les défenestrer héhé )
Alors on va faire simple Raina, Lizzy et Nana (Orange Caramel/After School)
Soko' Of course y'a une armée pour rattraper Cl en bas et y'a même une équipe de secours pour sauver Kyung tu vois. x) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: La maison en feu Lun 12 Mai - 17:41 | |
| Je sauve Rain sans hésiter *.* !!! Je jette euh ... IU pcq je sais que Oppa la rattrapera *pense à Dream High :p* Et je laisse Ailee .. mianhae !! Alors Lu Han des EXO, Mad Clown et une fille pour finir Lee Hi |
|
| |
|
JE SUIS G.Yu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Lun 12 Mai - 20:50 | |
| LuHan, je le sauve juste parce que c'est un fdp éwè LeeHi je la jette par la fenêtre. Et je fais interner l'autre clown ~
Alors Rapmon (BTS et top 1% des gens les plus intelligents de corée), Hoya (infinite) et simon D |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: La maison en feu Sam 17 Mai - 21:25 | |
| Hey on insulte pas de fdp ici ~ On pourrit juste de surnoms débiles xDD Bah moi j'irais lui rendre visite à l'autre clown comme tu dis !
Alors je sauve Simon D ^-^ Et là, un chois assez dur s'impose ... Mais je pense jeter l'intello de rappeur et il arrivera à calculer les dégâts que causera sa chute ainsi que sa vitesse avant même d'atteindre le sol. Pour finalement, je pense, avoir une armée de légumes pour le réceptionner à atterrissage. Et du coup, je laisse Hoya dans les flammes >.<
|
|
| |
|
JE SUIS G.Yu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Ven 23 Mai - 16:28 | |
| L'armée de légumes s'écarte pour le laisser mourir pour aller sauver Hoya (Mon biaaas DD: ) (Hep t'as pas mis de personnes dans la maison xDD )
So je relance avec Junsu, Key et Jean-Paul. |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: La maison en feu Sam 24 Mai - 10:47 | |
| xDD pauvre de lui
(Ah merde, j'ai zappé XD désolé !)
Oula lequel de Junsu ? O.o Dans tout les cas je le sauve lui x) Et après je bois un mélange qui triple mes forces et me fait pousser deux paires de bras en plus afin de sauver Key, mon homologue, et JP en les jetant par la fenêtre *o* (sympa xD)
Lee MinHo, WooBin, Kim TaeHee, tous les trois acteurs ~
|
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 4 Juin - 19:05 | |
| Bon, je sauve Lee MinHo, je jette Kim TaeHee, et je laisse WooBin, il s'en sortira tout seul xD.
ChoA ( AOA), HanHae ( Phantom) et Hyuk (VIXX). |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: La maison en feu Ven 6 Juin - 19:52 | |
| Oui il s'en sortira parce qu'il est trop foooort *o*
Je sauve Hyuk of course Je jette HanHae et enfin je laisse ChoA~~~~
SeungHo (MBlaq), Ren (Nu'est) et JiEun (Secret)
|
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: La maison en feu Sam 7 Juin - 7:21 | |
| Je sauve SeungHo! Je jette JiEun Et enfin, que Ren brule dans les flammes de l'enfer!! :p T'avais qu'a pas avec Nonore le choisir contre TOP pendant la queue du concert hein Daehyun (BAP), Xhia Junsu (JYJ), Jay Park |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: La maison en feu | |
| |
|
| |
|