|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Inako
| Messages : 102 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 32 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 10 Nov - 19:40 | |
| je sauve davichi je jette woo hyun je laisse du jun
yoona (snsd) - jia (miss a) - di (rania) |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
| Messages : 307 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 28
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 10 Nov - 20:06 | |
| Je sauve Yoona, Je jette Jia, Je laisse Di.
Ren (Nu'Est), Kai (EXO), Bora (Sistar). |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 10 Nov - 20:23 | |
| Je sauve Dok2 Je jette IU et je laisse CL ♥
Jay park - Ao (LC9) - Ji Yoon ( 4minute) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 10 Nov - 20:53 | |
| Aha j'aime bien ton "je laisse CL ♥" Oppa xDD
Bon je sauve Jay Park hein, ça c'est sûr mdr Je jette Ao :3 Et je laisse Jiyoon...
WooBin, Jang Suk et Min Jung... que des acteurs !! |
|
| |
|
JE SUIS Kichouu
| Messages : 132 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mar 12 Nov - 20:12 | |
| Je sauve Jang Suk *^* (c'est Geun Suk hein..? .___. Sinon nan..) Je jette Woobin par la fenêtre! :'DD (après avoir soigneusement placé un matelas sous la fenêtre XDD) Je laisse Jiyoon .___.
K.Will, Jung Joon Young et JongKook (pas BTS hein, l'autre chanteur solo là..)?? >w< |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mar 12 Nov - 20:20 | |
| Tu parles bien de Kim Jong Kook la?? Si c'est le cas, je le sauve direct ♥ C'est toute mon enfance ce chanteur :p Et puis c'est capitaine Sparta dans Running Man quoi :DD Je jette Jung Joon Young, Et je laisse K. Will...
Roy Kim, Ga In (BEG) et Eric Nam |
|
| |
|
JE SUIS Kichouu
| Messages : 132 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mar 12 Nov - 20:32 | |
| OMO Je prend Eric Nam!!! >w< Je jette Roy Kim :'DD (juste parce qu'il m'est sympathique) Et je laisse Ga In =w=
Running Man faudrait que je regarde TT^TT Je n'ai même pas pu commencer le 1er épisode.. "Toute ton enfance".__. Comment ça?? *^*
Ashley (Ladies' Code), Hyeon Jeong (Yell.O.W) et J.Min (Tiny-G)?? |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mar 12 Nov - 21:20 | |
| Disons que la culture coréenne et moi ça remonte à TRÈS longtemps!! :p J'ai vu DBSK débuté si tu veux savoir :p Ça fait un peu plus de 10 ans Faut absolument regarder Running Man!! C'est mon émission préférée :DD Je sauve Ashley! Je jette J.Min, Et je laisse Hyeon Jeong Heechul, Yonghwa et Lee Min Ho |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Inako
| Messages : 102 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 32 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 14 Nov - 0:03 | |
| J'épouse Xiah J'adopte minho je tue sans hésitations bom xD
Seungri - Shindong xD - woo young =D |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 14 Nov - 19:24 | |
| Je sauve Shindong, Je jette Seungri, Je laisse Wooyoung, il crevera quand même x)
Chansung, Jongup et Kyung *^*
Dernière édition par Bae HaGi le Jeu 14 Nov - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Kichouu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Jeu 14 Nov - 21:49 | |
| - Chaerin a écrit:
- Disons que la culture coréenne et moi ça remonte à TRÈS longtemps!! :p J'ai vu DBSK débuté si tu veux savoir :p Ça fait un peu plus de 10 ans
Faut absolument regarder Running Man!! C'est mon émission préférée :DD OMO Les DBSK débuté!!!!! .___. Mais ça a du être très dur de les voir se séparer aussi :// Oui oui je sais, je dois le regarder TT^TT Mais avec ma connexion pourri, je galère déjà rien qu'à regarder une misérable vidéo sur Youtube.. TT^TT Je sauve IU~ *^* Je jette Lee Hi~ Et je jette Seunggi~ //PAN// Naaah.. je suis obligée de le laisser.. Même si je l'aime beaucoup.. Mais Lee Hi quoi TT^TT Daniel (Dalma'), Kevin (U-Kiss) et JB *^* |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 17 Nov - 10:24 | |
| Je sauve Kevin, Je jette JB, Et je laisse Daniel .
TaeYeon (SNSD), SoHyun (4Minute), ChangMin (DBSK). |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 17 Nov - 11:27 | |
| Je sauve mon petit Changmin! Je jette Taeyeon (doucement quand meme), Et je laisse Sohyun (sorry)..
Junsu (JYJ), Changmin (DBSK) et Jaejoong (JYJ). |
|
| |
|
JE SUIS Ubiquitous
| Messages : 52 Date d'inscription : 27/10/2013 Localisation : Dans une ferme galactique \o/
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 17 Nov - 13:19 | |
| Je sauve Changmin Je jette JJ Je laisse Junsu ;_;
Sandeul (B1A4) - Kris (EXO) - Luna (F(x)) |
|
| |
|
JE SUIS Kichouu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 17 Nov - 20:50 | |
| YOLO je sauve Sandeul!!! *^* Je jette Luna~ Et je laisse Kris.. =w=
Jaejoong, Key et SE7EN? |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 17 Nov - 22:38 | |
| Aha vous faites des battles de DB5K . :3
Je sauve Jae' Je jette Key ~ Et je laisse Se7en cramer...
L (Infinite), Jimin (BTS) et Krystal |
|
| |
|
JE SUIS Inako
|
| Sujet: Re: La maison en feu Dim 17 Nov - 23:28 | |
| Je sauve Jimin =D Je jette L je laisse krystal
P.O (block B) - Ryewook (Suju) - Hanbyul (Led Apple) |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: La maison en feu Lun 18 Nov - 15:42 | |
| Je sauve Ryewook! Je jette Hanbyul, Et je laisse P.O (Pas taper!!) Mais je suis sure que quelqu'un va se dévouer pour allé le sauver!
Suzy (Miss A), Wooyoung (2PM) et Jay Park |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: La maison en feu Lun 18 Nov - 21:08 | |
| wOw nan mais Unnie .... =(
Oppa vien m'aider je peux pas les sauver tous .... Je sauve WooYoung et toi Suzy ça te va ?? Et après je jette Jay Park qui se rattrapera avec les pieds pcq il est trop fort é.è =)
Alors ... Yong Hwa [CN Blue], GD et BoA =) |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: La maison en feu Lun 18 Nov - 21:12 | |
| NOOON!! Je sauve GD, Et je jette Yonghwa! Parce que ces deux là c'est pas possible de les laisser à l'intérieur!! Mais que quelqu'un vienne sauver BoA!! Je peux pas la laisser Kyuhyun (SJ), Yunho (TVXQ) et Junsu (JYJ) |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
|
| Sujet: Re: La maison en feu Mer 20 Nov - 16:52 | |
| Je sauve SuSu, Je jette YunHo (mais comme il est trop fort en danse il peut que s'en sortir super bien) Et je laisse Kyu T.T mais comme il est Evil il pourra parfaitement s'en sortir !
LuHan ( EXO), SiWon ( Super Junior), Min (Miss A). |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: La maison en feu | |
| |
|
| |
|