Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Assumons la réalité ... so is my turn x) Dim 19 Mai - 23:21
Edit : Voila je met un peu ma tête à jour, et ouais j'ai grandis depuis les autres photos xP
Dernière édition par Jason Wooyoung le Dim 27 Oct - 15:21, édité 2 fois
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Lun 20 Mai - 10:27
Je connaissait deja ta ouille xD perso je prefere les cheuveux court x) tu me fait trop pnse a celui qui joue Merlin
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Lun 20 Mai - 11:13
XD ah ouais c'est vrai que tu lui ressembles un peu x) Allez! Avoues en fait c'est toi Merlin ! *s'assomme en sautant partout*
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Lun 20 Mai - 12:23
Mdr merci en gros j'suis moche comme je le pensais xD
JE SUIS
Min Nam
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Lun 20 Mai - 13:29
Mais non dit pas sa C'est juste que sa m'a fait penser a sa, tu devrait etre fiere de ressembler a un acteur ^^ et puis te rabaisse pas toi meme
JE SUIS
Sokonie
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Lun 20 Mai - 14:31
Ouais d'abord ! (phrase qui ne sert à rien...) Je trouve pas que t'es moche hein, crois moi y a beaucoup plus pire. Puis d'après ce que j'ai compris t'as une copine, donc c'est la preuve même que ce que tu penses est faux ^^
JE SUIS
Jason Wooyoung
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Lun 20 Mai - 15:30
Ahah généralement je me rabaisse pas trop mais sur se point la c'est différent , mais merci pour vos messages sa fait plaisir ^^
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Lun 20 Mai - 17:11
Different pourquoi ? Mais oui peyit sushi est mimi alors chut
JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Mer 28 Aoû - 15:30
Ah mais carrement on dirait Merlin ! Non mais je serai trop fier de ressembler à une célébrité ! enfin pas toutes lol Ouai je confirme les cheveux courts c'est bien mieux et pourquoi pas une coupe bien fashion ?!
JE SUIS
Jason Wooyoung
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Mer 28 Aoû - 23:39
Mdr ouais bon je vais finir par me laisser convaincre que je lui ressemble xD Bah justement je penser me faire une coupe genre dans se style la
:
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Mer 28 Aoû - 23:47
Oui oui fait la!!!
JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Mer 28 Aoû - 23:53
Mais carrement demain go le coiffeur et tu posts de suite après sinon c'est l'attaque des mille poulpes tentaculaires qui vont s'acharner sur toi ! xD
JE SUIS
Jason Wooyoung
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Mer 28 Aoû - 23:56
Mdr bah la je vais devoir attendre qui repousse un peu mais quand sa sera fait j'irais la faire et je posterais une photo direct xP
JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Mer 28 Aoû - 23:59
Moi justement je me laisse pousser les cheveux pour voir une coupe mais on verra bien c'est pas pour de suite ! en attendant mode bonnet* ! °(_*-*_)° Tu as deux jours pour que tes cheveux poussent de 3cm ! mdr te faut une potion magique
JE SUIS
Chou-chan
Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Jeu 29 Aoû - 17:32
Sinon c'est l'attaque des poulpes assurés ! comme en plus Jason, tu sais que j'aime torturer ...
JE SUIS
Jason Wooyoung
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Jeu 29 Aoû - 18:25
Mdr bah oui je sais Chou *frisson dans le dos* ... mais n'oublie pas que ma foudre divine te surveille toujours :3
Dernière édition par Jason Wooyoung le Jeu 29 Aoû - 19:28, édité 1 fois
JE SUIS
Chou-chan
Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Jeu 29 Aoû - 19:26
Euh... oui je sais x)
JE SUIS
Jason Wooyoung
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Jeu 19 Sep - 16:53
Une petite photo de cette été, je m'affiche littéralement mais je veux faire honneur a un petit coin sympa que Soko' ma montrez je dirais même le plus beaux de Montpellier
Spoiler:
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Jeu 19 Sep - 17:04
xDDD J'ai explosé de rire quand je l'ai vu :"D Ce moment de malade qu'on a passer. "Madames et messieurs, ceci est le meilleur endroit de Montpellier !! *sourire enjoué*" MDR' Je vous raconte pas l'odeur qu'il y avait là bas )
JE SUIS
Jason Wooyoung
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Jeu 19 Sep - 17:16
Mdr je te jure c'est exactement sa XD Ah oui l'odeur ! j'ai du faire de l'apnée pendant la photo x_x
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x) Jeu 19 Sep - 17:28
xDD "Retiens ton souffle !! Hum... Sourit sourit !!! Voilà ~ //BAM// Ja... Jason ????! T'es tout vert ! Attend respire respire !"
JE SUIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assumons la réalité ... so is my turn x)