K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

natsuko

JE SUIS
natsuko




Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 16:45

Woow...Prem's pour le dragon cracheur de kpop !!!
A moi la chambre de Bang!
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 16:52

Si y a l'option dans le dragon cracheur de kpop "Zelo", je me met sur la liste :p
Après si ca marche pour tous les groupes, je t'en donnerais un bon prix, parce que j'en aurais jamais fini! :p
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 17:05

Que tout le monde vienne !!!! On va faire la chambre de Bang en premier, puis celle de JunHong ~
Et après je ne loue ni vend mon Nanou de dragon cracheur de confettis à triples propulseurs de kpop °^°. Mais si je suis du voyage je fais tout gratuitement keke. Seulement si on fait un détour par les chambres des ZE:A et celle de Jun.K @.@
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 17:34

Crotte, j'ai encore oublié de poster mon commentaire e_e

C'est super ! Y'a peu de fautes, c'est bien construit, y'a des virgules où il faut, et même juste dans la présentation c'est bien aéré, cool à lire.
Quand j'ai lu il y a un petit quelque chose qui m'a sauté aux yeux, c'est à cette phrase 'Il ne savait pas et s'en foutait. Il aimait cela, point.', le gros contraste. D'un côté on a 'foutait' et pis après on a 'cela', ça fait un peu étrange je trouve. Ou cette phrase par exemple 'Bah il allait en prendre pleins, tiens !', le 'bah' qui va pas trop avec le reste du texte.
Sinon le passage d'un temps à un autre est bien, j'ai déjà vu des textes où c'était trop choquant mais là ça se voit à peine le changement de temps.

Voilààààà ~
Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 17:43

Ohw~ merci !

Je vois pas trop ou tu veux en venir dans la première phrase, peut être si genre je met "il ne savait pas et s'en foutait de la raison (ou de savoir). Il aimait cela, point."
Par contre, la deuxième je comprend tout à fait xDDDD. En fait, j'étais tellement dans le personnage que j'écrivais direct les pensées qu'il avait... d'où le "bah" =^-^=. Je peux le remplacer par "Et bien" si c'est vraiment dérangeant ^^".

Merci d'avoir mis toutes ces petites remarques ^^~ Au moins, je ferais plus la faute Very Happy
♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 17:46

En fait c'est le foutait et le cela qui contrastent, genre foutait ça fait .. normal quoi, alors que cela ça fait plus élevé niveau langage, tu m'suis ?
Et non non, rien n'est vraiment dérangeant hein, c'était juste des petits conseils t'inquiète pas, c'est pas comme si c'était affreux à lire hein xD
De rien o/
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 18:04

et un petit detour chez Jang geun Suk; Lee min Ho, Block b etcccc *o*
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 18:13

Ah okay. Ouais je vois. Mais en même temps, quand tu penses, tu te parles pas forcément bien hein xDD. Au pire je met "ça" ^^
xD ça va alors ~

Chou --> on fera pleins de détour *-*
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 18:22

Chou Unnie -> C'est fou! Je me dis de jours en jours qu'on a tellement de points commums :p! Jang Geun Suk et Lee Min Ho sont juste mes premiers choix quoi!! Very Happy (J'entends par là niveau beauté!!) On devrai se faire un petit "You're My Pet" toutes les deux un jour Unnie :p
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 18:25

xD pas touche à Jang GeunSuk *-* .... Bon je vous le laisse ! *gentille dongsaeng* ;p
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 19:33

Ahahahahhaahahhaahahah oui c'est vrai,Petite nouille :3

Mais cherchez pas c'est moi la prem's pour Jang geun suk :3
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 19:41

Et moi pour Lee Min Ho *O* !!
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 19:42

Nous sommes d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 19:43

Toujours Unnie toujours! C'est ça qui est bien :p
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 19:44

Oui très bien même :p
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 22:47

Bon petit remontage de topic, mais c'est pour le bien de la santé mentale de Meimei ~
Bon en premier lieu, ta fic est bien écrite, on arrive très bien à voir ce que ressentent les différents personnages, que ce soit l'excitation, l'amusement ou encore l'agacement dans certains cas.
C'est aussi suffisamment bien décrit pour qu'on puisse facilement s'imaginer l'histoire.
Dans ce que je me souviens je n'ai pas vu de fautes de temps ou d'orthographe, ce qui est un gros plus.
Par contre comme je te l'ai déjà dis certaines scènes sont un peu tirées par les cheveux, comme la scène du réveil, les suçons de partout sur le visage c'est physiquement impossible (surtout qu'en général la peau du visage marque très mal vu qu'elle est très fine.)
Après je pense que tu aurais dû faire jouer le jeu du chat et de la sourie plus longtemps ou quand Yongguk essaye de faire en sorte que Zelo aille dans la chambre aussi.
La fin était mignonne et marrante (La cuillère en bois ça me rappelle pleins de choses ~ ), mais tu aurais dû la décrire un peu plus ou la rendre encore plus comique ( surtout que tu sais ce que ça fais hein ? ~ ).
Bref je crois que c'était tout ce que j'avais à dire, sur ce à une prochaine fois. ~
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 20:27

Bon, déjà, merci Aubersoo de commenter *v*. Ça me fait très plaisir d'avoir ton avis Very Happy

Spoiler:

Merci ^-^, je suis contente que ce style te plaise. Et puis vu le nombre fois que je relis certains passages, à force y a plus de fautes ;3

Spoiler:

Ouais tu me l'avais dit....... Mais bon, xD soit on imagine, soit tu te dis que les suçons sont des marques, comme des morsures par exemple x). Et tu sais que maintenant xD je fais super gaffe que les choses que je leur fait faire ou subir (oui je suis sadique) sont réalistes xDD ? Ça m'a trop perturbée T^T

Spoiler:

Ouais, on l'a fait remarqué... Mais bon, voulais pas que ça soit trop long. Mais si j'avais su avant de publier, je l'aurais fait :3


Spoiler:

Non voit pas de quoi tu parle xDDDD *ironie* . Que de souvenirs... BREF.

Donc voilà~ Merci encore Hyunnie et j'espère que tu apprécieras plus le DaeJae x) (y en a une dont le nom commence pas 'J' qui a aimé le début apparemment héhé) ~~
Revenir en haut Aller en bas

YeonRin

JE SUIS
YeonRin




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 12:36

en deux mots : J'ADORE

déjà 1 c'est pas la première fois que je lit cet OS tu ne la pas publier qu'ici je me trompe ?

et puis que que ça soit le paring ou l'humour de cet os je ne me lasse pas de la lire

j'ai dit la lire 4 fois je pense HAHA

et puis le lemon HOUHou c'est chaud patate

Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:12

Merci ~

Alors non je ne l'ai publié que sur ce forum donc j'espère que c'est pas quelqu'un qui me l'a piqué é.è

Haha c'est trop gentil, merci ça fait plaisir !

Et puis qui n'aime pas les lemon très "acide" héhé
Revenir en haut Aller en bas

YeonRin

JE SUIS
YeonRin




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 8:45

J'ai du simplement la voir ici il y a pas mal de temps si jamais je retrouve l'os ayeur jte previendrais

( c'est quand même louche )
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 EmptySam 15 Mar - 23:16

Ok, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Caméra cachée Eunhyuk (Super Junior)
» La face d'Inakow !
» [OS] Le désir face à l'imprévu (TVXQ - HoMin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-