|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Caméra cachée Eunhyuk (Super Junior) Dim 16 Juin - 22:03 | |
| xDD Qu'est ce que j'ai pu me marrer en regardant ça ! Mdrr merci Chaerin d'avoir fait partager ça ^^. Ça fait que quelques mois que je m’intéresse aux Suju alors que je les connais depuis que j'écoute de la KPop ... Mais tout ça grâce à une amie qui m'en parlait tout le temps ^^. Donc merci à toi, Nessie pour m'en faire apprendre un peu plus sur eux xDD j'aime bien, Eunhyunk n'a pratiquement aucune réactions et ne fait que retenir ses Hyungs *.* C'est trop mignon ^^~ Et Heechul qui s'enflamme puis qui explose de rire dans la pièce d'à côté xDDD kiffant. |
|
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Super Junior - Réseaux sociaux Lun 17 Juin - 18:26 | |
| Voici le sujet réservé comme le nom l'indique aux Super Juniors ~ Vous pouvez donc poster ici les photos (instagram), tweets ou autres de vos Sujus préférés afin d'en faire profiter tous les membres pour pouvoir ainsi en discuter :DD Si d'autres membres choisissent de se faire un compte sur un réseau social, merci de me prévenir pour que je puisse rajouter ~ Liste des comptes Twitters : Shindong : @ShinsFriends Donghae : @donghae861015 Eunhyuk : @AllRiseSilver Leeteuk : @special1004 Yesung : @shfly3424 Ryewook : @ryeong9 Siwon : @siwon407 Kyuhyun : @GaemGyu Kibum : @ikmubmik Henry : @henrylau89 Kangin : @Himsenkangin[*] Instagram : |
|
|
JE SUIS Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
| Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
|
| Sujet: Re: Caméra cachée Eunhyuk (Super Junior) Jeu 20 Juin - 14:06 | |
| |
|
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: Caméra cachée Eunhyuk (Super Junior) Mar 16 Juil - 3:19 | |
| Yaaaaaaaaaay !! C'est trop drôle, surtout Heechul qui s'énerve excessivement, et éclate de rire dans la chambre xDDDD Et puis, on peut voir à quel point Hyukkie est innocent, calme, et avec un cœur d'or, le mec l'insulte preseque, et il l'ignore complètement, protégeant juste son ami (quel sang froid, quand même !!) Mais j'aurai préféré que ce soit fait à Kyu, Heechul ou Kangin, je pense qu'ils se seraient beaucoup plus énervés que Hyukjae... Mais bon, c'était trop drôle x) Merci Nessie Unnie de l'avoir mise |
|
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Caméra cachée Eunhyuk (Super Junior) | |
| |
|