Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Super Junior - No Other Ven 27 Sep - 15:10
Qu'ils sont mignons... x) Le 2ème MV que j'ai vu, et je le trouve trop mignoooon *^* C'est tout ce que je peux dire sur, mignon. Ah, si, y a un autre mot qui me vient !! Cute *sort* x) Non, plus sérieusement, la chanson est trop bien, les paroles, et la danse aussi.
Paroles:
Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour, c'est juste comme cela Où chercher ? Une personne bien comme toi, une personne bien comme toi, un coeur bon comme le tien, un cadeau bien comme toi Quelle chance que ce soit moi cette personne qui te protègera de toutes ses forces Où chercher ? Un homme heureux comme moi, un homme heureux comme moi, un homme qui rit avec le plus grand bonheur comme moi
Tes deux mains chaudes deviennent froides quand j'ai froid. Ton coeur qui est si fort d'habitude devient sensible quand je suis blessé Prendre mes mains en silence, me tenir en silence, je ne souhaite que ces petits conforts Tu ne connais pas mon coeur, qui veut toujours faire plus pour toi
Mon coeur, dis-le fort, mon âme libre Les jours qui restent sont plus que l'époque où j'étais venu t'aimer, ce coeur qui ressent toujours les émois de la première fois
Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour, c'est juste comme cela Où chercher ? Une personne bien comme toi, une personne bien comme toi, un coeur bon comme le tien, un cadeau bien comme toi Quelle chance que ce soit moi cette personne qui te protègera de toutes ses forces Où chercher ? Un homme heureux comme moi, un homme heureux comme moi, un homme qui rit avec le plus grand bonheur comme moi
Quand mon coeur avide regarde petit à petit dans d'autres directions, quand mes envies grandissent plus que ce que mon esprit peut supporter Pour comprendre, pour me dire clairement après toutes ces excuses "je suis ici", seulement cette chose J'en suis toujours reconnaissant. Me conduirai-je aussi bien que toi un jour ?
Mon coeur, dis-le fort, mon âme libre Les jours qui restent sont plus que l'époque où j'étais venu t'aimer, ce coeur qui ressent toujours les émois de la première fois
[RAP] Tu sais quoi, bien que je sois timide, tu ne le sais pas, tu brilles plus que le soleil, s'il te plaît comprends mon coeur Même si ces filles qui apparaissent à la télé sont resplendissantes, je te regarde toujours (Je suis fou, fou, bébé) T'entendre me dire "je t'aime", j'ai tout dans ce monde, toi et moi, tu es tellement bien, y a t-il quelqu'un d'autre comme toi ? Je t'aime, oh, s'il te plaît sache-le, que pour moi il n'y a que toi, que je te voie follement comme mon tout
On est venu par la même route, on est pareils, que c'est surprenant, que je suis reconnaissant, c'est juste de l'amour
Il n'y a personne comme toi
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Super Junior - No Other Ven 27 Sep - 20:01
Ah ! Je l'ai aussi sur le Shake de mon portable celle là xDD *là je remercie mentalement ma meilleure amie de m'avoir bourré la tête avec les Suju xDD* J'aime bien la danse ^-^. Alala, merci Dongsaeng !!!!
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Super Junior - No Other Sam 28 Sep - 17:26
Je les ai toutes sur mon Shake, moi x) *la remercie aussi xDD* De riiien
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Super Junior - No Other Sam 28 Sep - 19:33
Ah oui ? Moi j'ai ai que deux tous les deux semaines je crois. Ca change, c'est cool x). Je me rappelle que nos heures perdues, on jouait souvent, très souvent, à ça é.é