K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Super Junior - Tok Tok Tok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Super Junior - Tok Tok Tok Empty
MessageSujet: Super Junior - Tok Tok Tok Super Junior - Tok Tok Tok EmptyLun 9 Sep - 23:39

Je n'ai découvert cette chanson qu'aujourd'hui //honteàmoi// et tout du long, j'avais l'air d'une psychopate devant l'écran avec mon sourire débile d'un kilomètre de long x) C'est pour ça que je les aime *^* Et... j'adooooore (déjà) cette chanson !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Super Junior - Tok Tok Tok Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Tok Tok Tok Super Junior - Tok Tok Tok EmptyMar 10 Sep - 16:53

C'est du trot! C'est la façon dont chante les anciens chanteurs coréens (genre jean-jacques goldman ou daniel balavoine pour nous :p). Ces chanteurs avaient la particularité de faire ces grésillements bizarres que l'on entend quand les Sujus chantent Smile! C'est donc une manière de chanter qu'avait et qu'on encore les vieux chanteurs et chanteuses coréens! C'est un style qui plait beaucoup aux plus de 50-55 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Super Junior - Tok Tok Tok Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Tok Tok Tok Super Junior - Tok Tok Tok EmptyMar 10 Sep - 22:11

Oui, je sais, Super Juniot-T(rot), comme Rokkugo, et j'adore ce genre de musique, c'est entraînant et amusant !! :DMais ce qui m'a fait le plus rire en fait, c'est les têtes qu'ils font, et les tenues qu'ils portent (en plus des vestes brillantes, Minnie est en short x)
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Super Junior - Tok Tok Tok Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Tok Tok Tok Super Junior - Tok Tok Tok Empty

Revenir en haut Aller en bas

Super Junior - Tok Tok Tok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super Junior - No Other
» Super Junior - It's You
» Super Junior - From U
» Super Junior - Sorry Sorry
» Super Junior T - Rokkugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-