Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Super Junior - Sorry Sorry Mer 11 Sep - 15:49
L'une des chansons les plus connues de la KPop, je pense. Son refrain et sa danse sont très connues, et c'est pas pour rien, elle est vraiment géniale cette chanson. Puis, y avait encore Hannie et Kibum, personne n'effectuait son service... Ah~ Le bon vieux temps //out// x)
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Mer 11 Sep - 16:15
Oh oui *-* le bon vieux temps ! J'adore Sorry sorry, c'est l'une des plus connues de kpop et c'est la première des Suju que j'ai écouté (du moins, que je me souvienne xD). Franchement, cette musique est génial. Je connais quelques pas de danse x)
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Mer 11 Sep - 20:49
Ce n'est pas pour rien si on dit de "Sorry Sorry" que c'est l'hymne des Boys Band en Kpop :p (et au passage, pour les filles c'est "Gee" des SNSD)
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Mer 11 Sep - 21:29
Et bien perso , j'suis pas fan de cette musique, je trouve le MV pas mal mais la musique en soi je la trouve sans plus, elle dégage un côté répétitif qui passe pas . enfin je trouve ^^'
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Mer 11 Sep - 22:27
Oui, Unnie, c'est Gee, mais pour moi, c'est parce que plein de Boys Bands l'ont interprétée x) Le meilleur élément de cette chanson, c'est la danse, en fait, elle est sympa, et plutôt facile à retenir. Je pense que Sorry Sorry s'est plus fait connaître pour la danse, que pour la musique. Je suis d'accord avec toi, Hyung, ils auraient pu faire beaucoup mieux, niveau musique. Elle ne fait pas partie de mes préférées, mais je l'aime bien quand même, rien que pour sa danse et que c'est une chanson des Suju *^*
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Sam 14 Sep - 21:06
Oh la première que j'ai écouté des Sujus . *comme Unnie xD* Après comme les Sujus je les connais très mal c'est l'une des seules que j'ai écouté d'eux ... Elle est assez bien après c'est pas un gros coup de coeur mais j'aime bien . Merci pour la fiche ~ =)
JE SUIS
natsuko
Messages : 34 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 35 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Dim 15 Sep - 11:16
Une des chansons les plus connues des Sujus...c'est le refrain qui est plus attirant que le reste de la chanson mais cela reste un souvenir assez mémorable dans leur carrière...
JE SUIS
Bae HaGi
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Dim 15 Sep - 21:26
Oui, c'est un peu grâce à elle, qu'ils se sont fait autant connaître u_u Et, de rien, Unnie