K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves. |
|
| [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) | |
| |
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Lun 13 Mai - 23:34 | |
| Bonjour ou bonsoir Me revoilà avec un autre One Shot mais cette fois-ci sur le leader et le maknae des B.A.P, j'ai nommé..... Bang Yong Guk et Zelo / Jun Hong! *clapclapclap* Il y a encore une fois un lemon, alors âmes sensibles s'abstenir ^^~ Type : Romance, Humour, Yaoi Résumé : B.A.P est en pleine promotion de leur tout nouveau album mais les membres n'ont même plus de temps pour eux. Bang et Zelo, un couple du groupe, en souffrent tous deux. Alors le leader va mettre au point un stratagème, un plan, afin de profiter de son amant au moins une nuit. Mais il est loin de se douter que Zelo est encore plus en manque que lui, au point de lui révéler un face de lui encore cachée... Crédits : Les B.A.P ne m'appartiennent pas, mais l'histoire oui. Avertissement : Lemon, YxY - Spoiler:
Quand les membres du groupe finirent de manger, les deux plus jeunes, JongUp et Zelo, se levèrent et commencèrent à débarrasser la table. Bang Yong Guk ne put s'empêcher de sourire : il avait vraiment des maknaes en or. Tous les autres membres se levèrent à leur tour afin d'aider les plus jeunes. Le leader se dirigea alors vers le cuisine et aperçu son amant, Zelo. Il s'arrêta dans l'encadrement de la porte et se surprit à le suivre du regard : son maknae étant en train d'essayer de porter six assiettes en même temps à l'évier de la cuisine. Ce qu'il fit... avec grande difficulté. Arrivé devant l'évier, il avait alors tout lâcher, ce qui éclaboussa son tee-shirt tout neuf. Le plus jeune rouspéta. Bang se mordit la lèvre : « Mon Dieu ! Cette innocence... me fait craquer ! Je vais pas pouvoir tenir la soirée moi ! ». Pendant ce temps, HimChan était entré dans la cuisine, attiré par le fracas, et venait à la rescousse du pauvre maknae aux cheveux bleus en riant :
- Pétard ! Hey Zelo si c'est pour faire des conneries pas la peine de débarrasser ! Déclara HimChan, faussement énervé.
- Hyung ! J'y peux rien moi... ça m'a glissé des mains. Et puis regarde l'état de mon tee-shirt maintenant ! Ohlala...
- Bon va te changer le pas-doué, je m'en occupe, trancha JongUp qui venait de faire son entrée, fatigué de leur longue journée.
En effet, B.A.P était en pleine promotion de son tout nouveau album et les membres n'avaient pas eu de journées de repos depuis des mois. Ils travaillaient sans relâche et avaient très peu de temps à s'accorder. La table enfin débarrassée, les cinq membres se dirigèrent vers le canapé du salon, pour pouvoir regarder un film tous ensemble. C'était leur moment privilégié, rien qu'à eux... sauf quand Bang prenait les commandes et qu'il décidait de mettre les films de guerre qu'il vénérait tant. Ce qu'il fit apparemment ce soir-là...
- Vas-y Bang ! Tu fais chier ! Regarde-les quand t'es tout seul, tes foutus films à la noix !
- Respecte ton Hyung Channie, répliqua le leader.
- Pff... tu parles d'un leader....
Bang lui donna une légère calbotte en rigolant. Zelo fit son entrée dans le salon à ce moment-là, un autre tee-shirt sur le dos.
- Bang ! Ne frappe pas HimChan. Après vous allez encore vous engueuler ! Je te rappelle que c'est toi le leader et que tu dois montrer l'exemple.
Les deux plus vieux se regardèrent et sourirent : c'est vraiment lui le maknae ? Celui qui leur fait la morale là ?? Il pouffèrent de rire à cette pensée commune. Bang tourna alors la tête vers son amant et fut foudroyé sur place. Son bien-aimé portait un haut très moulant et qui mettait terriblement en valeur les abdos naissants du jeune homme. Il resta figé sur place, bavant quelque peu. « Là, c'est mort ! Va falloir improviser mon vieux si tu LE veux ! » pensa le plus âgé.
Voyant qu'il ne restait plus aucune place sur le canapé, Zelo se renfrogna et croisa les bras sur son torse. En plus il devait s'asseoir par terre ? Bah voyons... Quand il sentit le regard dé-habilleur de son leader parcourir la moindre parcelle de son corps, il ne put s'empêcher de rougir. Cela faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés rien que tout les deux, et le maknae en souffrait énormément. Alors il décida de profiter de la situation et s'installa tout simplement sur son amant, entre ses jambes, dos collé au torse de son bien-aimé. Son partenaire l’accueillit avec plaisir et entoura sa fine taille de ses bras.
- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Grommela le cerveau du groupe, YoungJae, de l'autre coté du canapé.
- Soit pas jaloux bébé, lui chuchota DaeHyun, de façon à qu'il n'y ai que son amant qui entende. Puis DaeHyun entrelaça ses doigts à ceux de YoungJae, ce qui fit quelque peu rougir ce dernier.
Bang n'en pouvait plus : pourquoi fallait-t-il que Zelo le nargue comme ça ? OK il le faisait inconsciemment, mais là, c'était de la provocation, un appel au viol ! Il tenta alors de se concentrer sur le film de guerre qui commençait finalement, malgré les plaintes des autres membres. Peine perdue... Zelo bougea alors légèrement, se collant un peu plus à Bang et ce qui ne laissait pas indifférent ce dernier. Non ! Il ne fallait pas que les autres voient son point faible ! Alors, malgré le fait que sa virilité se durcissait peu à peu, il se plaça de façon à ce que son maknae ne puisse rien sentir. Bien malgré lui.
Au bout d'un certain temps, Bang s'était mis automatiquement à passer la main sous le tee-shirt de son bien-aimé et à le caresser du bout des doigts. A ce contact, le plus jeune fut parcourut d'un frisson que ne manqua pas de remarquer son leader. Alors ce dernier eut une idée. Un plan qui permettrait à lui et à son amant d'être seul à seul et de profiter du reste de la soirée, voir de la nuit. Il décida de mettre ce plan à l'action.
Il intensifia alors ses caresses, parcourant de ses longs doigts la peau douce du torse de son maknae. Ce dernier frissonna une nouvelle fois à ce contact chaux. Mais il ne répliqua pas, heureux de retrouver ce geste qui avait été tellement absent ces derniers temps. Au bout de quelques secondes, Bang passa à l'étape suivante : il enfuit sa tête au creux du cou de Zelo et commença une promenade papillonnée. Il savait que son amant était particulièrement sensible à cet endroit là.
Le jeune maknae aux cheveux bleus tressaillit. Qu'est-ce que son leader fabriquait au juste ? Devant les autres en plus... il tenta tant bien que mal de se concentrer sur le film. En vain. Tout d'un coup, il laissa échapper un gémissement qu'il regretta aussitôt : Bang venait de passer délicatement sa langue derrière son oreille. Tous les regards se tournèrent alors vers eux :
- Euh... On vous dérange peut-être ?! lança HimChan à l'encontre du couple. Non mais si vous voulez qu'on vous laisse, dites-le nous franchement hein. Au lieu de nous faire subir vos...
- C'est bon ! C'est bon ! le coupa Bang, quelque peu énervé de ne pas pouvoir profiter de la faiblesse de son partenaire. On arrête !
Puis il fit mine de s'intéresser au film, laissant dans ses bras un Zelo rouge de gêne du fait qu'ils s'étaient fait prendre par les autres membres. Le leader resserra néanmoins sa prise et laissa tomber sa tête contre celle de son amant. Les minutes passèrent. Le film de guerre atteignait son apogée. Et Bang réfléchissait désespérément au moyen de profiter de son bien-aimé. Il fixait l'écran qui leur faisait face, absorbé par ses pensées. La scène du film montrait une bataille de vieux tanks, ceux dont les pilotes se trouvaient encore à l'extérieur de la solide carapace du char afin de pouvoir tirer sur les ennemis. Une idée frappa alors le leader. Près à tout, il décida de l'appliquer. Quitte à passer pour un pervers. « On a rien sans rien » pensa-t-il.
Il attendit ensuite le bon moment, puis tourna lentement la tête vers l'oreille de son maknae. Il lui susurra alors, de façon à ce qu'il n'y ai que Zelo qui entende :
- Bébé, regard la pose du soldat. Hum... ça me rappelle de très bons souvenirs tout ça.
Cette déclaration lourde de sous-entendus, accompagnée d'un souffle dans le cou et d'une étreinte plus prononcée, de façon à ce que le plus jeune sente l'excitation dans laquelle régnait son leader, Bang avait tout misé et était sûr que son plan fonctionnerai. En effet, Zelo eut pour toute première réaction d'ouvrir en grand les yeux et de s’intéresser à la-dite position. Il avala sa salive : oui, son plan avait fonctionné.
Le maknae resta les yeux fixés sur l'écran, ébahi. Le soldat en question se tenait légèrement accroupi, les genoux écartés et les mains posées dessus. Il rêve ou son leader le chauffait comme pas possible ? Déjà tout à l'heure, mais là... Il sentit alors un frisson lui parcourir le bas du ventre et se mordit le dos de la main pour ne pas pousser à nouveau un gémissement. Oui, lui aussi ça lui rappelait des souvenirs... (je vous laisse imaginer ;p). Ne pouvant se calmer, et particulièrement dans les bras d'un Bang dont les mains continuaient des caresses de plus en plus significatives, Zelo se leva. Et, sous les regards interrogateurs des autres membres, il se dirigea vers sa chambre. Ses amis ne l'avait sans doute pas remarqué (sauf Bang), mais le maknae transpirait énormément et se sentait terriblement à l'étroit dans son jeans. Il poussa alors la porte de sa chambre et y entra.
Bang Yong Guk était fier que son plan est fonctionné à merveille. Tellement fier qu'il ne put s'empêcher de sourire : il avait fait craquer son amant, rien qu'avec des mots. DaeHyun le fixa alors, étonné, et lui demanda :
- Qu'est-ce qu'il lui prend à Zelo ? Ils nous a même pas souhaité bonne nuit...
- Bah je sais pas, mentit Bang. Il ne doit sûrement pas aimer le film.
- En même temps, il est pas génial hein, répliqua HimChan en s'enfonçant dans le canapé tandis que les autres se concentrèrent de nouveau sur la télévision.
« Il est mieux que tu ne le crois, Channie » songea le plus âgé. Le leader repensa ensuite à la réaction de son maknae... Oh~ il le trouvait si mignon ! Il se demanda alors ce qu'il pourrait bien fabriquer dans la chambre. Question idiote... A cette pensée, Bang se passa la langue sur les lèvres. Il imaginait son amant, nu et transpirant, allongé sur le lit, et seulement à moitié recouvert d'un léger drap. Il l'imaginait la bouche entrouverte, gémissant sous les mouvements de plus en plus irréguliers et rapides de sa main. Il l'imaginait murmurer son nom, puis le crier, tout en se cambrant. Il l'imaginait hurler de plaisir pendant qu'il mouvait ses doigts dans son propre corps, dans une respiration saccadée... Les yeux du leader s'ouvrirent en grand. Sa virilité lui faisait mal. Son esprit se brouillait en vue de ce qui pourrait se passer dans la chambre de son bien-aimé. Ce fut trop. Il s'était fait prendre à son propre piège. Et, malgré cette vérité qui mit une claque à son ego, il se leva en silence, souhaita la bonne nuit aux autres membres et s'enfonça dans la pénombre du couloir.
YoungJae avait voulu protester, demander au leader pourquoi il partait si tôt, mais DaeHyun lui pressa légèrement la main. Il tourna alors son regard vers lui et le vit secouer la tête avec un sourire accroché au visage. YoungJae avait à ce moment-là compris. Oh oui! Et il ne put s'empêcher de rire en repensant aux scènes comiques que leur avaient offerts Bang et Zelo. Il regarda ensuite son amant et lut très vite du désir dans les yeux de ce dernier. Il lui sourit tendrement et vînt poser sa tête contre le torse de DaeHyun, sentant son cœur battre à la chamade. Battre rien que pour lui.
Bang Yong Guk se tenait droit comme un i face à la porte de sa chambre, la main posée sur la poignée. Il était comme figé : de légers gémissements provenant de l'intérieur de la pièce lui parvenait. Ce qui eut pour effet de l'excité au plus au point. Alors il lui faisait tant d'effet que cela ? « Et c'est pas fini bébé ! » Pensa le leader, un drôle de sourire planté au milieu du visage. Il tourna alors la poignée de la porte et entra dans la pièce.
Il faisait noir et Bang mit quelques secondes à s'habituer à cette pénombre. Il distingua Zelo, dos à lui, assit sur le rebord de son lit et torse nu. Il pouvait voir sa main faire de longs va-et-viens sur son entre-jambe. Sa respiration, saccadée, laissait échapper quelques gémissements. Le leader agglutina à cette vue qui était, pour ainsi dire, extrêmement sexy. Alors qu'il allait s'avancer dans la pièce, se pinçant la lèvre et les mains dans les poches, il vit le maknae se lever d'un coup. Il avait l'air énervé et peut-être bien frustré. Le corps du leader se raidit. Avait-il fait quelque chose de mal ? Non. Mais voir son amant en rogne lui faisait tout bizarre : c'est très rare venant du plus jeune. Ce dernier prit alors la parole, faisant sursauter Bang.
- Je peux savoir à quoi tu jouais ?
- Euh... Je...
Le ton qu'il avait employé lui faisait perdre ses mots. Il l'avait tant frustré que ça ? Il vit alors que le plus jeune n'avait pas eu le temps de se soulager jusqu'au bout et transpirait abondamment. Bang ne savait même pas comment réagir face à... ce nouveau maknae.
- Non. Ne me répond pas. Après tout, je connais déjà la réponse n'est-ce pas ?
Zelo adressa alors un sourire à son leader. Un sourire réconfortant, puisqu'il avait à nouveau un comportement normal, mais à la fois aussi sadique. Un sourire qui dévoilait toutes ses petites dents... Alors que Bang allait prendre la parole, il vit le plus jeune s'approcher de lui tel un félin. Ses yeux le fixait intensément passant de la frustration, du reproche au désir. Arrivé à peine à quelques centimètres, Zelo l'avait projeté contre le mur et le tenait avec une force méconnaissable contre celui-ci. Il posa ses mains de part et d'autre du torse de son amant, qui n'avait même pas eut le temps de se défendre. Il colla ensuite sa joue contre celle de son leader, et lui susurra, de la même manière que ce dernier l'avait fait sur le canapé :
- Sauf que là, vois-tu dans quel état tu m'as mis ? Il va falloir réparer cela Yong Guk.
Bang n'en croyait pas ses oreilles. Est-ce qu'un jour il avait pensé que son amant lui parlerai de cette manière, avec tant d'assurance ? Franchement, non. Il sourit alors en entendant la dernière déclaration du plus jeune. Mais où est passé le maknae innocent de ses précédentes pensées ?
- Oh. Et comment suis-je censé faire JunHong ? Apprend-moi. Répondit-il, sur le même ton.
Le plus jeune ouvrit grand les yeux. Alors son leader voulait jouer à cela ? Il allait avoir des surprises dan ce cas... Et, sans plus tarder, il plaqua avec violence ses lèvres contre celles de son leader. Leurs dents s'entrechoquèrent. S'ensuivit un long échange langoureux, où leurs deux langues se bataillaient la place de la dominante. Toujours en retenant son leader plaqué contre le mur, le maknae passa alors ses mains sous le tee-shirt de Bang. Il fit lentement tourné ses pouces sur les bouts de chaire de ce dernier. Trop lentement au goût du plus âgé apparemment, puisqu'il saisit les poignets de Zelo, lui intimant d'accélérer. Mais celui-ci, n'étant pas de cet avis, coupa leur baiser, sous un grognement du leader, puis déclara :
- Mais qui c'est qui commande au juste ? Laisse toi faire, je serai pas comme ça tous les jours.
Puis il reprit les lèvres de son leader, sans même lui laisser le temps de répondre. Il entrelaça ensuite ses doigts à ceux de son amant et le mena jusqu'au pied du lit. Arrivés en ce lieu, il se retourna face à son bien-aimé et lui sourit de toutes ses dents.
Bang ne savait plus où donner de la tête. Il n'avait jamais vu son maknae autant... sûr de lui ? Dominant ? Il ne savait pas le mot exact. Quand il arriva au pied du lit, il interrogea Zelo du regard. Que voulait-il faire au juste ? Parce que, oui, il avait décider de le laisser « dominer ». Fantasme ou plaisir ? Il ne savait pas et s'en foutait. Il aimait cela, point. Il se vit alors projeté sur le lit, surpris par une telle violence. Son jeune amant était debout devant lui, fier. Ce dernier se mit ensuite à quatre pattes aux pieds de Bang et avança tel un lion en approche sur sa prochaine proie. Il se positionna alors à califourchon sur son Hyung, le regard pétillant. On aurait dit qu'il prenait tout cela pour un jeu. Il se pencha puis embrassa une nouvelle fois son leader.
Zelo aimait cette situation. Il savait que cela n'allait pas durer toute la nuit. Non non, son leader avait bien trop d'ego pour cela. Mais il voulait jouer le rôle jusqu'au bout. Jusqu'à la fin. Alors c'était à lui de prendre les décisions hein ? Bah il allait en prendre pleins, tiens !
Il fit alors enlever le haut trop gênant de son amant et descendit au niveau de son torse. Il commença à lécher un de ses bouts de chaire, tout en torturant l'autre avec ses doigts. Il entendit les gémissements de son leader, qui ne faisait que l'exciter davantage. Après tout, son Hyung l'avait interrompu alors qu'il essayait tant bien que mal de se soulager. A lui d'en payer les frais maintenant. Le plus jeune, rempli de désir, ouvra lentement la fermeture-éclair du leader, et passa sa main à l'intérieur du boxer. Il caressa alors la virilité dressée du plus âgé. Ce dernier poussa un gémissement rauque et donna un coup de hanche suppliant de le prendre en main. Zelo le fit, trop excité par cette vue jouissante que lui offrait son partenaire.
Bang se lâcha alors dans la main du plus jeune, après de nombreux va-et-viens de plus en plus rapides. Il aperçut ensuite le maknae l'observer. C'est vrai que sa pose était assez osée puisqu'il avait entouré les hanches de son amant de ses jambes. Il tourna alors vivement la tête, embarrassé de cette situation. Le leader remarqua tout d'un coup qu'il était le seul à être dévêtu, enfin complètement, puisque Zelo ne portant que son pantalon. Il fronça les sourcils et, contre toute attente, inversa les positions. Ah ! Il préférait cela. Il retira alors d'un seul mouvement le bas du plus jeune et entreprit de torturer le torse de celui-ci. Il y laissa sa marque, son empreinte, afin de signaler que son amant était sa propriété privée. Le maknae gémissait de plus en plus fort, au point de crier, sous les baisers de plus en plus bas du leader. Arrivé devant sa virilité, ce dernier la prit en bouche sans prévenir. Ce qui fit donner un coup de hanches au plus jeune. Bang passa alors sa langue sur chaque parcelle de peau qu'il avait en bouche.
Quand Zelo se soulagea enfin, Bang se posa à coté de lui, essoufflé. Il alla alors prendre la parole, comprenant qu'il s'était fait dominer, mais vit le maknae trifouiller dans la table de chevet. Ce dernier lui donnait un vue inoubliable sur son long dos, finement musclé et encore secoué par une respiration courte. Bang passa alors ses doigts sur celui-ci, attirés par une force invisible, et les glissa le long de la colonne vertébrale du plus jeune.
Zelo sentit tout d'un coup un frisson le long de son dos. Est-ce son désir de continuer qui se manifestait ou son leader qui lui faisait des avances ? Il n'en savait trop rien et continua néanmoins à chercher un objet bien précis dans sa petite table de chevet. Quand il le trouva enfin, il le sortit : c'était un simple bout de tissu, comparable à un bandeau, fait de soie rouge bordeaux. Il sourit alors et se tourna vers son leader.
Bang vit se retourner son amant avec, en main, une sorte de bandeau. Il le questionna du regard, et le maknae, les yeux remplis de désir, déclara sur un ton mesquin:
- Hyung ? Ne veux-tu plus apprendre ? Tu te fais peut-être trop vieux pour accélérer la cadence...
Prenant cette déclaration pour un défi, le plus vieux plissa des yeux et posa une main sur le visage de son bien-aimé. Il lui caressa alors la joue, lui intimant d'aller jusqu'au fond de sa pensée.
Zelo tressaillit sous le contact brûlant. Bang voulait aller jusqu'au bout alors ? Il décida donc de se remettre à califourchon sur son leader, lui posa le bandeau sur les yeux et fit un nœud avec à l'arrière de sa tête. Bang déposa alors ses mains sur les cuisses de son maknae, mettant en contact leur deux virilités. Zelo lâcha un énième gémissement, qui déclencha une série de caresses et de baisers. Le plus jeune, voulant dominer et donner une leçon au plus vieux, entreprit de marquer à son tour chaque pacerelles du cou et du visage de son amant.
Bang était aux anges. Il ne s'était jamais fait autant « dominer » et ressentait une toute nouvelle chaleur monter en lui. Son partenaire lui baisait chaque parties de son corps, au point de le faire imploser. De plus, avec la vue cachée, le leader ne pouvait anticiper les gestes de Zelo, faisant ainsi l'effet d'une mitraillettes de caresses langoureuses. Il se laissa faire, comprenant qu'il arrivait bientôt à bout et devra reprendre le dessus. Mais pour l'instant, il décida d'offrir son corps au plus jeune, pour son plus grand plaisir.
Les deux amants se laissèrent aller dans une danse infernale de caresses et de baisers pendant plus de vingt minutes. Ils savaient que le moment étaient venus d'arrêter, sous peine d'imploser sous cette torture mutuelle. Zelo fit le premier pas, et décida donc d'attraper les poignets de son amant et de les lever au dessus de la tête de ce dernier. Il frotta ensuite son bassin contre celui de son partenaire, qui gémissait un désir non satisfait. Il allait lui attraper pour une seconde fois sa virilité, quand Bang, définitivement à bout, retira violemment ses mains de leur emprise et retourna d'un seul coup Zelo. Ce dernier, plus que surpris, n'eut même pas le temps de riposter. Il comprit alors que le jeu était fini, et que maintenant il allait en payer les frais (Héhé, S-M va !).
Le leader retira alors son bandeau, et, dans un geste brutal, pénétra son maknae. Le plus jeune rouspéta alors de cette intrusion mais prit très vite du plaisir, fruit d'un mutisme considérable. Au bout d'à peine quelques secondes, Bang commença ses coups de hanches. De plus en plus profonds. De plus en plus loin. De plus en plus de plaisir. Les deux partenaires atteignirent vite le septième ciel. Leurs baves se mélangèrent dans des baisers langoureux. Les coups de bassin devinrent de plus en plus incontrôlables et irréguliers. Et, le souffle coupé, les deux rappeurs éjaculèrent, l'un dans l'autre et l'autre sur l'un.
Le plus âgé s'étala alors sur son doux amant. Il se remettait de ses émotions. Jamais, ô grand jamais, il n'avait senti autant de sensations ! Zelo l'avait fait voyager. Ce qui les avaient tous les deux emmenés aux portes de la jouissance. Bang releva ensuite la tête et fit face à un maknae quelque peu essoufflé et intensément rouge. Il déposa alors un baiser chaste (très neutre en vue de ce qu'ils venaient de faire) sur les lèvres de Zelo. Ce dernier répondit tout aussi simplement.
Ainsi s'endormir nos deux extraterrestres, vides d'énergie, mais remplis de plaisir.
C'est en fin de matinée que l'un des deux partenaires se réveilla. Et ce fut un Bang étonné que le soleil soit si haut dans le ciel, puis paniqué, qui sauta du lit, malgré des gémissements plaintifs de son autre occupant. Le leader s'habilla en vitesse et, sans même passer par la case « salle de bains » , débarqua dans la cuisine. Il aperçut alors YoungJae se servant un bol de lait, les lunettes sur le nez. L'arrivée en furie de Bang dans la pièce l'avait fait sursauter. Le plus âgé remarqua alors que DaeHyun était là... et il était dos à YoungJae, ses bras entourant sa taille, mais avait surtout les mains dans le pantalon du cerveau du groupe. Ce dernier avait pour ainsi dire le visage rouge. Bang alla parler quand Himchan fit son entrée. Décidément, le leader n'arrivera pas à en placer une... Mais il décida de s'imposer et demanda :
- Yah ! Mais on n'est pas censé avoir une séance photo ce matin ??
- Calme-toi Hyung, intervînt le visual. Ils ont décidé de la déplacer un autre jour parce que ça arrangeait un autre groupe ou je sais pas quoi...
- Ah oui !? Sûr ? Mais pourquoi le manager ne m'a pas prévenu ?
YoungJae esquissa un sourire. Il répondit alors, sur un ton plein de sous-entendus :
- Le Hyung manager a appelé tard hier soir. Tu étais apparemment assez occupé, vu les gémissements que TU poussais Bang... alors on a décidé de vous laisser.
DaeHyun sourit à son tour à la déclaration de son petit ami et fit un clin d’œil au leader, qui répliqua aussitôt.
- Hého toi hein ! No comment. Moi au moins je tripote pas Zelo dans la cuisine !
- Hum... Bang, tu peux te passer de commentaires s'il te plaît, le contredit HimChan, d'un air moqueur. Parce qu'en vue des suçons sur ton menton, ton cou et tes tempes, on peut dire que tu le rattrapes vite niveau perversité. Tu peux te plaindre de pas avoir dormi de la nuit, mais nous c'est pareil à cause de vous hein. Alors fait moi penser : 'ne JAMAIS vous laisser séparer plus de deux nuits pour notre bien à nous tous'.
Il accompagna cette déclaration par plusieurs clins d’œil. Bang Yong Guk ne savait plus quoi dire. Alors ils les avaient entendus ? Et pas qu'un petit peu apparemment... Quand le visual avait fini sa « prévention » il ne put s'empêcher de lui courir après, une cuillère en bois à la main. Il allait le trucider, le massacrer, l'empaler au milieu du salon. Il avait vraiment des suçons de partout ? Yah, comment allait-il faire pour les séances photo ? Il fallait qu'il se défoule et HimChan était, selon le leader, le meilleur pushingball de Corée.
Alors qu'il avait enfin attrapé le visual et martyrisait son pauvre crâne, Bang fut interrompu par l'arrivée de Zelo, qui se grattait l'arrière de la tête. Sa chemise était à moitié défaite et sa ceinture pendouillait encore. Bang ne put s'empêcher de trouver cela extrêmement sexy. Alors que le maknae s'avançait dans la cuisine, DaeHyun commença à exploser de rire. Ne comprenant pas ce comportement, le leader le fusilla du regard. HimChan se défit alors des bras du plus vieux et se dirigea vers le plus jeune.
- On dirait que tu t'es vengé Hyung ! Il est autant marqué que toi, voir plus !
Quand HimChan se retourna, Bang aperçut de plus près son amant : en effet, Zelo portait d'énormes suçons sur tout son visage si angélique d'habitude. Ils n'y étaient pas allés qu'à moitié, effectivement. Bang et Zelo s'observèrent, sous les rires des trois autres membres, et rougirent face aux résultats de cette nuit. Le leader se dirigea alors vers son amant et le prit dans ses bras, souriant malgré lui à la nuit de folie qu'ils venaient de passer.
JongUp entra à son tour dans la cuisine et aperçut trois de ses amis écroulés au sol, riant jusqu'à en pleurer. Il les fixa intensément, ne comprenant pas la situation, puis regarda Bang et Zelo enlacés au milieu de la pièce. Il soupira et continua son chemin jusqu'au salon en murmurant :
- Non mais je vous jure. Je suis vraiment entouré d'extraterrestres...
Voilà, j'espère que cela vous aura plu ^^. J'aurais voulu un peu plus approfondir certaines idées mais le temps me manque, alors j’espère que cela suffira à combler vos attentes.
Dernière édition par Sokonie le Mer 23 Oct - 21:28, édité 2 fois |
| | | |
JE SUIS Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
| Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 14:23 | |
| J'adoooooooore punaise franchement ! J'aime trop merci Tu pourra faire une YongJae/Daehyun ? |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 16:10 | |
| J'aime trop ** bravoooo x) |
| | | |
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 17:56 | |
| Merci merci ^^. Je suis contente que ça vous plaise. Un DaeHyun / YoungJae ? Hum... J'ai pas trop d'idées encore mais j'essayerai si tu veux... A une seule condition ! Essayer de me poster des commentaires construits please, pour voir les "points négatifs" (moments ennuyeux, passage trop répétitif, pas assez de description...) et les "points positifs" (moments importants mis en valeur, textes des personnages...). Au moins je pourrais m'améliorer héhé. J'ai donné des exemples mais y en a pleins d'autres hein ! Et en plus de m'améliorer, je voudrais poster sur un site assez connus de fanfictions de kpop (en dehors de fanfics fr), mais je sais pas encore ou T.T , et avoir d'autres avis (mais les votre m'importe aussi beaucoup hein O.O). Alors s'il vous plait, faites ça pour moi. Et je vous livrerai un DaeJae (dans un délai d'une semaine), bien que j'avais prévu de me concentrer sur les ZE:A xD |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 18:11 | |
| Je te le dis avec sincérité, j'aime beaucoup ton histoire mais bon je vais essayer de faire ma " critiqueuse" xD
Points positifs: déjà j'aime beaucoup, ce n'est pas trop gnan-gnan, ensuite je trouve que tu décris très bien les sensations quand il est excité ou quand Zelo ( ou Bang) ont envie l'un de l'autre. Disons qu'on a l'impression de voir la scène xD. Je trouve que tu as un beau style d'écriture aussi, et pour ma part je n'ai pas vu de fautes d'orthographe.
Point négatif ou plutôt une idée : Peut-être aurait du faire patienter Bang, disons que t'aurais du jouer un peu le jeu du chat et de la souris mais version "Lemon" xD je sais pas si tu vois ce que je veux dire :p Mais sinon je n'ai aucune critique a faire! |
| | | |
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 18:53 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire ^^*. J'y avait pensé, genre retournement de situation dans le lit, Bang prend les commandes, puis Zelo reprend finalement le dessus et Bang tombe à terre avec son maknae sur lui. J'ai imaginé des tas de scénarios 0.0 Mais il était une heure du mat' et j'avais le cerveau en compote, alors je suis allé au plus bref xD. Gomen.
Merci pour ce commentaire construit (je pense que je vais aller poster les deux OS sur un site... mais je sais toujours pas lequel Yah!) |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 18:57 | |
| Nan mais tu as déjà fait un super bon boulot D'accoooord ! c'est dure hein de choisir le site xD |
| | | |
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 18:58 | |
| |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 19:00 | |
| |
| | | |
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 19:02 | |
| |
| | | |
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 19:06 | |
| Tu vas où le plus souvent toi ? (mise à part Fanfics fr) |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 19:10 | |
| A part fanfic ? bah je vais juste pour poster mes chapitres, sinon j'ai pas le temps d'aller sur les autres T.T Gomen |
| | | |
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 19:11 | |
| |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mar 14 Mai - 19:17 | |
| |
| | | |
JE SUIS Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
| Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mer 15 Mai - 17:07 | |
| Ouke un commentaire constructif prépare toi Alors alors c'est une fictions que j'ai beaucoup beaucoup aimé, déjà parce que les personnages choisie sont min Hyung et mon Oppa d'amour ^^ Ensuite j'ai beaucoup aimée comment tu as tourné le truc car tu t'es inspiré de ce qu'il dégageais pour t'en servir, comme par exemple YongGuk qui aime pas se faire dominer car c'est vrai qu'il donne l’impression de faire le mâle ensuite la contraste avec Zelo étant le maknae était bien trouver, j'avoue. Pour ce que j'ai le moins aimé, si je peut te reprocher quelque chose c'est que des fois j'ai eu du mal a suivre par exemple tu utilise trop de répétitions qui peuvent être prise dans plusieurs sens et donc du coup au final c'était pas du tout ce que je pensais donc pour me recaler dans l'histoire c'était pas toujours simple, ensuite une seconde petit chose ton histoire était palpitante et on avait vraiment envie de savoir la suite mais je trouve que tu as fait sortir Zelo de ce qu'il parait vraiment plus qui a l'air d'un ange franchement moi qui l'adore je l'ai vu comme un démon genre les manga tu sais les mecs qui sorte a langue et tout genre yaoi démoniaque bref je sais pas si c'était fait vraiment exprès ou pas mais en tout cas c'était vraiment bizarre Mais perso je veut bien que Zelo me fasse sa hein il y a pas de soucis x) //COURS// Bref voila je crois que je t'ai vraiment tout dit sur ceux que je pensais x) Pour répondre a Jae/Dae perso sa serai trop bien car dans ta fic il était aussi ensemble et je trouve qu'il sont chou ensemble donc sa ma donné envie d'avoir deux histoire d'amour en une fic xD Voila c'est tout ^^ Sinon continue tu gère vraiment !! |
| | | |
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mer 15 Mai - 17:23 | |
| Ah ouais les répétitions... je vois ce que tu veux dire. Je ferais attention sur les prochaines merci ^^. Perso il vient quand il veut le Dark Maknae chez moi aussi *crie son nom désespérément*
Oui j'ai voulu inséré un petit DaeJae dedans x) Mais j'ai pas encore d'idées fixes là. Soit je continues dans le même thème, c'est à dire quand ils sont en pleines promo' et qu'ils ont plus de temps pour eux , soit je choisis une autre ambiance , je sais pas encore héhé. Ça serai plus simple dans une autre ambiance, mais bon je verrais. |
| | | |
JE SUIS Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
| Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mer 15 Mai - 17:36 | |
| Ouké en tout cas tu déchire x) |
| | | |
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Mer 15 Mai - 17:37 | |
| XD *crak* ouais je vois ça..... X.x |
| | | |
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Lun 20 Mai - 16:41 | |
| Hey ? Je trouve pas encore d'idées pour un bon DaeJae ... donc en attendant je pense faire un Kevin/HyunSik des ZE:A... Du moins je suis sûre que ça sera dans ce groupe ^^* Mais la prochaine après celle là sera une DaeJae, promi ! Faut juste que l'idée vienne à moi héhé |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Ven 24 Mai - 19:13 | |
| Ne t'inquiète pas :3 On est saaaage, on est patiente |
| | | |
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Ven 24 Mai - 20:11 | |
| Merci T.T J'ai pas d'idée pour le DaeJae et même en cours j'y réfléchi et tout xD. Mais je vais trouver, je le sais ! Pour ce qui est du prochain OS, je propose un pairing JunDong (JunYoung, leader des ZE:A, et DongJun, le maknae). Cela portera sur une scène de jalousie que fait le leader face un maknae qui a fait une prestation hot avec une autre. M'enfin j'en dit pas plus ^^~ Est ce que cela vous convient ? (le plus dur va être de caser les 7 autres membres sans pour autant les rejeter de l'histoire :/) |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Ven 24 Mai - 20:57 | |
| ( je réponds ) T'inquiète on te fait confiance pour le DaeJae :3 Même si je ne connais pas les ZE:A, moi ça me va *o* |
| | | |
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Ven 24 Mai - 21:01 | |
| Sûr de chez sûr ? (la meuf qui a super confiance en elle....)
Ouais mon cerveau chauffe pour un DaeJae en ce moment mdr |
| | | |
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Ven 24 Mai - 21:14 | |
| Sûre de chez sûre de chez sûre ^^ ( aie confiance en toi :3 tu as un talent ) Mdrrrrrrr |
| | | |
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) Dim 26 Mai - 1:05 | |
| Juste pour te dire que j'ai adoré, elle est vraiment trop bien C'est une des premières que je lis pcq avant j'avais la flemme d'en lire mais la wOw Comme elles disent Mine et Chou-Chan t'as du talent dis moi et super bon boulot Pareil que Chou-Chan on te fait confiance =) Et pareil même si je les connais pas *et que je vais les regarder je te l'avais promis =)* je suis partante à 100 % xD Just Perfect |
| | | |
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) | |
| |
| | | | [OS] La Face Cachée Du Maknae (B.A.P - BangLo) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|