|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) Mer 29 Mai - 0:18 | |
| Bonjour tout le monde !
Donc comme promis, je vous livre ce petit OS, et effectivement il est plus court que les précédents ^^. J'ai aussi l'impression qu'il est moins bon, mais ça c'est à vous d'en juger ^^"
Type : Romance, Humour, Yaoi Résumé (facultatif lors d'une fiction à chapitre) : Alors que DongJun exécute une performance avec une danseuse lors d'un live, il a mis de côté son petit ami, JunYoung, afin de s'exercer et atteindre la perfection. Tout se serait bien passé si cette danseuse n'était pas aussi bien faite et si il n'y aurait pas eu les sous entendus des autres membres... Ainsi le leader va se mettre en tête une idée qui n'est pas du tout vraie et dont le maknae va essayer par Tous les moyens de démentir.... Crédits : ZE:A ne m'appartient pas, mais l'histoire est ma propriété. Avertissement : Lemon, YxY Pairing : ZE:A --> JunYoung, le leader / DongJun, le maknae
Et ouais ! Cela se passe encore entre un leader et un maknae ! Mais je vous jure que je fais pas exprès :O
- Spoiler:
Les applaudissements et les cris des fans retentirent. Puis la lumière s'éteignit à la dernière note de la musique. DongJun s'éloigna de la danseuse et sourit. Il avait réussi. Son rêve s'était réalisé : il avait fait une prestation avec l'une des meilleures danseuses du pays et, en plus, devant des centaines de gens ! Alors, tout souriant, il quitta la scène pour faire place au groupe suivant. On lui tendit ensuite une serviette. Il l'a saisit et se sécha tant bien que mal. Il avait beaucoup transpiré durant la performance, mais à ce moment-là, il ne pensait pas à cela, il pensait juste aux regards étincelants des fans, leur cris de joie et ceux de peine poussés par la proximité du jeune chanteur avec la danseuse. Il s'avança dans les loges et trouva enfin ce qu'il cherchait : ses amis. Il fut accueilli par une étreinte amicale de la part de la Umma du groupe, HyungSik, puis par les cris de folie du « gagman », KwanHee. Tous les autres membres lui adressa soit un sourire et des compliments du genre « tu as assuré ! » ou « Bravo ! T'as été super ! Perso, j'ai adoré ! », soit par une accolade chaleureuse. Le plus jeune, DongJun, était heureux d'avoir des amis comme eux, ils avaient toujours été là pour lui depuis le début de leur groupe, ZE:A. Et, il fallait l'avouer, il était complètement d'accord avec eux : il avait assuré. Il s'était entraîné jour et nuit avec sa partenaire de scène pour atteindre la perfection.
Au bout de plusieurs minutes passées dans la loge avec ses amis en train de discuter de sa prestation « haut niveau », le maknae se rendit compte qu'une personne n'était pas encore venue le voir : le leader, JunYoung. Ce dernier était aussi son amant et les deux tourtereaux sortaient ensemble depuis déjà de nombreux mois. Mais personne n'était au courant, pas même les autres membres du groupe. Ils avaient décidé de garder cela secret, afin de faire le moins de bruit médiatique possible. DongJun voulait le voir plus que tout, et avoir son avis l'importait énormément. Il le chercha alors des yeux.
Il l'aperçu au fond de la salle, adossé contre le mur et les mains dans les poches. Son amant avait la tête légèrement baissée, mais son regard était braqué droit sur lui. Il dégageait toujours une certaine aura « alpha » à laquelle personne ne pouvait s'opposer, mais à cet instant, on aurait dit qu' il avait l'esprit ailleurs. DongJun se demanda à quoi il pouvait bien penser. En ce moment, le plus vieux était maladroit, ce qui n'était pas dans sa nature. Il cassait des verres sans le faire exprès, ou encore n'exécutait pas correctement les chorégraphies pendant les entraînements. Et DongJun n'en savait pas la cause et cela le rendait dingue. Il faut dire qu'il n'était pas beaucoup présent ces derniers temps à cause de ce live et il ne passait donc que très peu de temps avec JunYoung. Il remarqua alors que son leader avait vu son inquiétude et décida de profiter de l'instant présent. Le maknae fonça donc sur lui, les bras grand ouverts. Le leader l’accueillit avec plaisir. Mais DongJun et JunYoung se séparèrent assez vite afin de ne pas éveiller les soupçons auprès des autres. Le plus jeune regarda son amant, les yeux remplis de joie, le questionnant sur sa danse. Il voulait avoir l'air aussi innocent que possible afin que son amant oublie la peine qui était inconnue au maknae. Apparemment, cela fonctionna à merveille car le leader reprit sa tête habituel puis le rassura au sujet de la qualité chorégraphique comme gestuelle et que cela lui inspirait beaucoup de choses. Cette dernière remarque fut accompagnée d'un clin d’œil.
Les ZE:A s'attroupèrent une nouvelle fois autour du plus jeune, devenu maintenant selon eux beaucoup plus masculin. Ils lui tapèrent dans le dos, criant à tue tête. Bref, la joie régnait.
Quand les membres du groupes commencèrent à encercler de très près DongJun, ce dernier paniqua quelque peu. Il sentit les battements de son cœur s’accélérer. Que voulaient-ils ? Quand ils faisaient ce genre de choses, le maknae savait que les autres avaient quelque chose dernière la tête et il n'aimait pas du tout ça. Il chercha frénétiquement JunYoung du regard, sachant que celui-ci pourrait venir à sa rescousse. Mais les autres étaient bien trop proches et le plus jeune était définitivement enfermé dans leur cercle. Alors qu'il allait enfin protester et se dégagea de cette emprise, DongJun fut coupé dans son élan par une première « attaque » de Kevin :
- Junnie~ Dis-nous tout~~ ! Alors comment se sont passés tes entraînements intensifs avec la danseuse ?
- Pardon ??
DongJun ne comprenait pas. Que voulaient-ils savoir au juste ? Il pensa alors qu'il avait encore bien des choses à apprendre de ses Hyungs... Puis MinWoo revint à l'attaque, tout en ébouriffant les cheveux de DongJun :
- Ne joue pas l'innocent, Junnie~ On sait que tu as passé des nuits entières avec cette charmante danseuse !
- Et ouais ! Rajouta TaeHeon. Danseuse qui, au passage, est l'être le mieux foutu que j'ai croisé dans ma vie ! Non mais vous l'avez vu se déhancher ?? Hum... Dongjun, dis-nous, s'il te plaît, c'était cool hein ? Tu en as bien profité, n'est ce pas ?
TaeHeon adressait un sourire pervers au maknae. Mais bien sûr ce dernier ne comprenait toujours pas les sous-entendus de ses aînés. Pour lui, ils n'avaient fait que travailler, et l'esprit très professionnel de sa partenaire de scène n'avait rien de louche. Ils regarda un à un ses Hyungs. Tous le fixèrent, attendant impatiemment sa réponse. Il aperçut alors son amant et le supplia du regard de le venir en aide. Mais celui-ci ne bougea pas d'un poil, le fixant intensément, attendant lui aussi sa réponse. Ok, son amant était devenu vraiment bizarre. D'habitude, il l'aurait directement défendu mais là.... Le plus jeune ne le comprenait plus.
Le leader devait sûrement être au courant de ce plan mis au point par les autres, et, étant assez concerné par la relation ambiguë que menait DongJun et la danseuse, il redoutait en fait plus que tout sa réponse. DongJun comprit qu'il n'aura le droit à aucune aide cette fois-ci. Alors le maknae le lâcha du regard et toisa les autres. Qu'est ce qu'ils pouvaient être diaboliques ! Il répondit donc innocemment et naturellement :
- Bah... Oui. C'était très instructif. Je vous assure, c'est une très bonne professeure et elle m'a enseigné pleins de choses ! DongJun commença à sourire à l'évocation de ses entraînements intensifs, puis conclut : Je l'admire beaucoup.
Les autres membres restèrent un instant sans bouger, le temps que l'information monte à leur cerveau. Puis TaeHeon eut un rictus amusé et contamina ainsi tous les autres membres de sa pensée perverse. Ils commencèrent alors à féliciter une nouvelle fois le pauvre maknae qui ne comprenait strictement rien au changement soudain d'attitude de ses aînés. Puis il décida de passer finalement l'éponge et rigola de bon cœur avec eux, ne sachant que faire.
JunYoung trouva que l'attitude de son petit ami était de trop. Alors comme ça il avait profité des nuits qu'ils étaient censés passer tous les deux avec cette foutue danseuse ? A faire il ne sait quoi ? Le leader ne savait quoi croire... Il pensa tout d'abord que le maknae aurait été trop innocent pour faire des choses pas catholiques avec cette femme si provocatrice, mais il avait sûrement fait pire avec lui. Ensuite, il avait pensé que son amant ne l'aurait pas trompé. Mais non, il ne voulait pas se voiler la face plus longtemps : la tentation de la danseuse était trop grande pour que DongJun, encore si jeune et si influençable, puisse y résister. Même Kevin, qui était pourtant d'habitude très difficile sur ce point-là, n'avait pas pu tenir tête à son charme et bavait rien qu'en pensant à elle. Alors pourquoi pas son petit ami ? Ainsi il en était venu à la terrible conclusion que DongJun avait couché avec sa « professeure ». Oui, il doutait de l'amour que lui portait le plus jeune, et alors ? Ce dernier était encore si ingénu...
JunYoung plissa alors le front à cette pensée si cruelle et ferma les yeux. Son cadet avait grandi et il avait ses choix : il était attiré par les femmes. Est-ce vraiment cela ? Allait-il l’abandonner, lui, son leader, petit ami et amant ? Après tout, ils avaient passé de nombreux moments heureux ensemble et le plus vieux était le premier amour de DongJun. Les pensées de JunYoung restèrent confuses. Est-ce que son amant était capable d'une chose pareille ? Il ne savait plus. Ou peut-être ne voulait-il pas savoir... Piqué à vif, le leader ne voulait plus assister à cette scène. Il décida donc de sortir de la loge et de se réfugier dans la grand salle.
Bien entendu, les autres membres n'ont pas remarqué le départ de JunYoung, trop occupé à charrier le petit DongJun avec son « live hot ». Sauf peut être HeeCheol, qui était d'ailleurs le seul à avoir comprit la relation que menait le leader avec le maknae. Il avait su dès le premier jour grâce à son sens de l'observation alors même que les autres membres ne se doutaient de rien. Et bien sûr, il avait gardé cela pour lui. Pourquoi ? Pour le bien du groupe mais aussi pour le bien de ses deux amis. Jamais il n'aurait pu les dénoncer, jamais. Il assista donc à cette scène, impuissant. Il voulait crier à JunYoung que ce qu'il croyait était totalement faux ! Qu'il se trompait ! Le maknae n'a pas couché avec la danseuse. Comment se fait-il qu'il en soit aussi sûr ? C'était pourtant simple : DongJun aimait trop JunYoung pour le tromper, même avec la plus belle créature du monde. Non. Jamais le plus jeune n'aurait fait ça. Il observa alors ce dernier et compris pourquoi le leader avait craqué pour lui : son visage ovale et ses pommettes légèrement prononcées lui donnaient un air d'ange ; ses yeux respirait la vie et son regard pouvait être terriblement sexy quand son propriétaire le voulait. Il envia alors légèrement la relation si soudée que ses deux amis entretenaient. Il soupira finalement, se disant qu'il devait les laisser régler leur problème seuls, et se dirigea vers la maquilleuse afin de se faire pouponner.
Vers dix-huit heures, les membres du groupe quittèrent les lieux du concert et rentrèrent tranquillement dans la camionnette qui les conduisait à leur appartement. DongJun avait bien remarqué l'absence de JunYoung durant toute l'après-midi et il savait qu'il l'évitait. Cela se confirma par l'absence de réponse lorsque le maknae avait rapidement saisit la main du leader avant d'entrée dans la camionnette. En plus, ce dernier c'était juste placé à l'opposé de sa place habituelle, qui était accessoirement à coté de DongJun. Coïncidence ? Le maknae n'y croyait pas. Ainsi son petit ami le boudait ? Mais pourquoi ? Et puis pourquoi ne pas tout simplement lui en parler ? Autant de questions sans réponses que de frustration l'envahirent.
Arrivés devant leur appartement, les neuf jeunes hommes descendirent de la camionnette et rentrèrent chez eux. Kevin déclara aller faire à manger et proposa de simples pâtes, alors que MinWoo argumenta, en bâillant, contre le fait qu'ils mangeaient pratiquement que ça. Sa fatigue contamina presque tout le monde et poussa TaeHeon et HyunSik à s'étaler telles de grosses larves sur le canapé. Puis SiWan décida d'aller prendre sa douche, suivi bizarrement par un KwanHee bien décidé à se rincer l’œil. Bref, chacun vaqua à ses occupations en attendant que le repas soit prêt. Quand DongJun aperçut son amant se diriger vers sa chambre, il voulut le rattraper et le questionner sur son attitude mais il fut retenu par l'immense bâillement de son leader. Non, il préférait attendre encore un peu, peut être que son petit ami était trop fatigué pour avoir une discussion sérieuse. Alors le maknae décida d'aller dans la deuxième salle de bain afin de se rafraîchir.
C'est ainsi que HeeCheol assistait encore une fois impuissant au mutisme de ses deux amis. Pourquoi l'un s'obstinait à éviter l'autre et l'autre hésitait à aller lui parler ? Pourquoi cela durait si longtemps ? Il soupira une énième fois et pris l’initiative d'aider Kevin en cuisine afin de manger le plus tôt possible.
A l'heure du repas, le jeune américano-coréen convia tous les autres membres à manger. Le leader ne vînt pas dans un premier temps, puis, sous les menaces de « jets de pâtes à la carbo' dans la face » de KwanHee, il décida de faire un effort et se traîna jusqu'à la cuisine. En effet, le gagman voulait absolument qu'ils soient tous réunis lors du repas du soir afin de passer tranquillement du temps ensemble. Mais pour JunYoung, ce fut plus une torture qu'autre chose. A chaque fois qu'il posait les yeux sur DongJun, le visage de la danseuse apparaissait dans son esprit et cela lui tordait le cœur.
Le silence fut roi pendant le repas. Un silence lourd et froid qu'avait imposé inconsciemment l'aura « alpha » du leader. TaeHeon prit alors la parole, voulant détendre l'atmosphère :
- Alors, raconte-nous tout Junnie~ Qu'as-tu fait avec cette bombe de danseuse durant toutes ces nuits ?
- Hyung ! Je te l'ai déjà dit. On s'est entraîné comme des fous et elle a pu m'apprendre pleins de poses et tout.
A cette réponse, tous les membres ne purent s'empêcher de sourire. DongJun venait de confirmer leur pensée commune de nuits de folie. Ils l'envièrent alors énormément. HeeCheol se mordit la lèvre. Est-ce que le maknae se rendait seulement compte des sous-entendus qu'il faisait ? Apparemment non vu le sourire enfantin qu'il affichait. HeeCheol redouta alors la réaction de JunYoung. Il savait que celui-ci était patient et compréhensif mais il y avait des limites à ne pas franchir pour son Hyung. Or, là, ces limites avaient déjà été largement franchies : on avait touché à son petit ami.
Comme l'avait prédit HeeCheol, JunYoung lâcha d'un coup ses couverts et ferma les yeux. Il ne pouvait plus supporter l'idée que son petit ami avait couché avec la danseuse. Était-il jaloux ? Oui. Et alors ? Le maknae lui appartenait. À lui et rien qu'à lui. Il n'y avait que lui qui avait le droit de mener DongJun au septième ciel. Et que cette foutue danseuse à la noix se colle à lui, se déhanchant et le tripotant de partout le rendait tout simplement fou. Personne a le droit de le toucher comme elle l'a fait. Personne. Pas même la mère de son amant. Avant même que les autres eut le temps de répliquer, JunYoung se leva d'un seul coup de sa chaise. Il ouvrit alors les yeux et les braqua directement sur DongJun. On aurait presque pu voir des éclairs dans la pièce, jaillissant du regard furieux du leader. Puis il serra les poings, se retenant de frapper le premier qui pourrait ouvrir la bouche, et fonça droit dans la chambre qu'il partageait avec son bien-aimé. Il claqua la porte après être entré.
- On peut savoir quelle mouche l'a piqué ? Demanda MinWoo, étonné du comportement inhabituel de son Hyung.
- Je crois que je préfère pas savoir... Déclara SiWan qui se reconcentra sur son assiette.
- Non mais vous-y croyez vous ?? Quitter la table comme ça alors qu'on est tous ensemble ! C'est censé être un moment de partage et voilà que le leader même se tire ! S'enflamma KwanHee, qui ne supportait l'attitude déplacée de JunYoung.
- Laissons-le faire ce qu'il veut pour l'instant. Peut-être qu'il a besoin de se retirer pour réfléchir seul à certaines choses. Tu sais KhwanHee, c'est pas toujours facile d'être leader d'un groupe de neuf membres.
Expliqua HeeCheol, essayant tant bien que mal de trouver une issue à tout cela. Il regarda alors DongJun qui avait la tête baissée sur son assiette. Le maknae ne sentait pas bien. Il n'aimait pas, non il détestait voir son petit ami dans cet état. Il se demanda alors si il y était pour quelque chose. Après tout il était très peu présent ces derniers temps. Voyant le malaise du plus jeune, HeeCheol décida de donner un coup de pouce à ses deux amis :
- Tu devrais aller lui parler, DongJun. Il a peut être besoin de se confier à quelqu'un. Vas-y.
Enfin, DongJun ne se fit pas prier et quitta la table sans un regard aux autres membres. Il voulait savoir de un pourquoi son petit ami l'évitait, et de deux, pourquoi il avait quitté la table si précipitamment. Peut-être que les deux était liés...
Arrivé devant la porte de la chambre, le jeune homme avait le cœur qui battait à cent à l'heure. Mais malgré cela, il l'ouvrit délicatement et pénétra dans la pièce. Il vit alors son petit ami planté au milieu de la chambre, dos à lui et les bras le long du corps. Que faisait-il au juste ? Il aperçut alors ses poings serrés à s'en faire saigner et eut un pincement au cœur : son amant était vraiment mal. Mais pourquoi ? Alors, sans même parler, il se dirigea vers JunYoung et l'enlaça par la taille. Il posa alors sa tête sur son épaule et constata :
- Hyung, tu es bizarre depuis quelques heures.
Et, sans même répondre à l'étreinte de son petit ami, le leader se retourna d'un coup et planta ses yeux noirs dans ceux de son bien aimé. Ce dernier fut parcourut d'un frisson et comprit déjà une chose : il était la cause du mal-être de son compagnon. À cette pensée, une larme coula subitement sur sa joue. Mais JunYoung ne laissa pas pour autant transparaître sa peine en voyant cette scène. Il prit alors un ton qui se voulait dur et répliqua :
- Bizarre ? Tu trouves ? Mais si je te gène, dis-le moi ! Parce que là, je ne sais plus trop quoi penser je t'avouerai.
- De quoi parles-tu Hyung ? Demanda le plus jeune, ne comprenant pas les propos de JunYoung.
Mais le leader ne prit même pas en compte la question de DongJun et poursuivit dans sa lancée :
- Ou préfères-tu bécoter avec cette foutue danseuse !
- Pardon ?? Hyung, s'il te plaît, explique moi ! Supplia le plus jeune.
- T'expliquer ? Non mais c'est plutôt toi qui devrait t'expliquer, non ?! À moins que tu trouves normal de me tromper avec ta si gentille professeure.
- Hein ? Que je trouve normal de te tromp... QUOI ?? d'où tu sors ça ??
- De mon chapeau magique... Babo ! C'est toi même qui l'a dit.
DongJun n'aimait pas le ton que JunYoung employait. Jamais il ne lui avait parlé sur ce ton avant. Et puis, qu'est ce qu'il lui avançait là ? Il l'aurait trompé ? En plus avec la danseuse ? Non. Cela n'était pas vrai. Comment aurait-il pu faire ça ? Tout d'un coup, le maknae ouvrit grand les yeux et se frappa mentalement : les regards des fans, les propos bizarres de ses aînés, les sous-entendus et enfin la réaction de son petit ami. Il planta alors à son tour ses yeux arrondis d'étonnement dans ceux de son bien aimé, puis déclara sur un ton quasi neutre :
- Hyung, tu penses vraiment que j'ai pu te tromper avec elle ?
À ce moment là, JunYoung douta. Même si DongJun aurait voulut, est-ce qu'il aurait pu ? Il savait déjà la réponse et, honteux de s'être laisser aussi vite emporté, baissa la tête. Le plus jeune en profita pour rajouter :
- Comment aurais-je pu ? Jamais, ô grand jamais, je ne pourrais faire une telle chose. Pourquoi ? Tout simplement parce que je t'aime Babo !
Sans même laisser le temps à son petit ami de s'excuser, le maknae s'empara des lèvres si tentatrices de son Hyung. De tout façon, il n'y avait rien à excuser. S'était plutôt lui qui devait se justifier. Alors il rompit le baiser, avant de reprendre :
- Je t'assure : je n'ai fait que m'entraîner durant toutes ces nuits. Et ma partenaire n'a rien tenté de louche. Elle était même gênée au début. Puis après elle s'est détendu et nous avons discuté. Nous n'avons QUE discuté, OK ? Et elle m'a même appris récemment quelques mouvements pour l' « être cher » comme elle disait. Veux-tu les voir, Hyung ?
L'air innocent qu'avait adopté DongJun fit craqué le leader. Comment avait-il douté un instant de l'amour qu'il lui portait ? Alors, pour toute réponse, le plus vieux embrassa de nouveau le maknae, mais cette fois-ci, plus sauvagement.
Le plus jeune prit alors cela pour un 'oui' et commença à baiser le cou de son partenaire. Il lui attrapa ensuite les poignets et se colla à JunYoung. Puis il mouva ses hanches contre celles du leader, afin que leur virilités soient mises en contact. Le plus vieux laissa échapper un gémissement à ce contact si sensuel, qui fut vite couvert par un baiser du maknae. Ce dernier approfondit alors cet échange et passa ses mains sous le tee-shirt de son bien aimé et commença a titiller ses bouts de chaire. Il fit ensuite un nouveau mouvement de hanches, mais de haut en bas, mettant ainsi sa bouche en contact avec soit le sexe soit la bouche de son amant. Ce qui excitait au plus au degrés ce dernier. Après avoir torturé comme il se doit les tétons de son amant au point de le faire gémir de plaisir, DongJun se décolla d'un coup de JunYoung. Ce qui fit libérer une plainte de frustration de la part du plus âgé. Et, malgré le fait qu'il se sentait à l'étroit dans son pantalon, le maknae demanda :
- JunYoung Hyung... Promets-moi de me faire confiance à l'avenir. Et ancre-toi ça dans ta caboche : je ne te tromperais jamais ! - Bébé... Je m'en veux. Excuses-moi, j'ai été débile de croire cela. Et oui je te promet de te faire confiance.
À cette déclaration, DongJun sourit puis se passa doucement la langue sur les lèvres : ah qu'il l'aimait ! Et il était bien décidé à le lui prouver. Alors, se souvenant des gestes que lui avait appris la danseuse telle une sœur apprenant la drague à son petit frère, DongJun les exécuta. Il fit d'abord enlever le haut trop gênant de son amant et déposa un suçon sur sa clavicule. Ensuite, il dirigea le leader vers leur lit et le poussa dessus.
JunYoung était déjà excité au plus au point. En plus d'être assuré de l'amour que lui donnait son petit ami, il avait le droit à une démonstration sexy de danse. Cela lui allait parfaitement. Quand il avait été poussé sur le lit et qu'il était tombé sur le dos, le leader ne put s'empêcher de penser à la nuit qu'il allait passer. Une nuit qu'il avait attendu depuis des mois. Une nuit où il n'y aurait que lui et DongJun. Le plus jeune raffolait des surprises et adorait l'inhabituel. Et bien, en veux-tu, en voilà ! DongJun entreprit de se poser devant le lit et commença à déboutonner sa chemise. Bouton par bouton, tout en mimant le mouvement de l'acte. Quand il finit, il laissa glisser son haut le long de ses bras et le lança sur son partenaire qui profitait plus que tout de la vue. Et, malgré la gêne qui régnait au fond du plus jeune et ses joues légèrement pourpres, le plus jeune sentit sa virilité se dresser : JunYoung le regardait sensuellement d'entre ses jambes et appuyé sur ses coudes. Il avait donc lui aussi une vue imprenable sur le leader. Il défit alors sa ceinture et la jeta à l'autre bout de la pièce et planta ses yeux dans ceux de son amant qui était remplis de désir. Et, sans le quitter du regard, il commença à détacher son jeans et le laissa tomber au sol. Il poussa ensuite un gémissement long et puissant afin d'être sûr de l'excitation de son bien aimé et s'avança vers lui tout en passant sa main sur son torse musclé. Il se posa alors à califourchon sur JunYoung, son fessier collé à ses hanches.
Au contact de DongJun sur lui, le leader tressaillit. Il sentit une nouvelle chaleur dans tout son corps et posa ses mains sur les hanches de son maknae. Puis il l'observa. Le plus jeune était très bien formé malgré son jeune âge : il avait les épaules légèrement carrées, avec une taille fine donnant sur un torse dévoilant des abdos plus que développés. JunYoung savourait avec grand plaisir la vue terriblement sexy que lui offrait son petit ami. Et il en voulait encore plus !
DongJun remarqua son amant le détailler et rougit à la pensée qu'il plaisait énormément à son aîné. Il prit alors l'initiative de donner des baisers papillons le long du torse de JunYoung, ce qui le fit gémir. Arriva enfin la phase tant attendu par leader où son amant lui retirent son pantalon et prenait en bouche sa virilité. Mais au lieu de faire cela, DongJun s'arrêta une fois le sexe devant lui et braqua son regard voilé par le désir sur son partenaire.
JunYoung ne put résister à ce spectacle qui s'offrait à lui. Il attrapa alors les épaules du maknae et échangea les positions, lui se retrouvant donc au dessus. Il embrassa alors fougueusement son amant qui était encore surpris par ce vive changement. Le leader commença alors à caresser les cuisses nues de DongJun, lui intimant de les ouvrir. Le maknae s’exécuta donc et le plus âgé se plaça entre elles. Il posa ensuite ses avant-bras de part et d'autre de la tête de son amant et fit les mêmes mouvements de hanches que lui avait fait subir ce dernier. Les deux partenaires gémirent ensemble, leur membres gonflés en contact.
DongJun avait chaud. Terriblement chaud. Il voulait que son leader en finisse et maintenant. Alors il entoura le bassin de son vis-à-vis de ses jambes et se redressa en entourant son cou de ses bras. Il se trouvait donc en position assise, les jambes de part et d'autre du corps de son bien aimé et son torse collé au sien. Appréciant tout deux cette position, les derniers bouts de tissus volèrent dans la chambre. JunYoung passa alors deux doigts dans l'intimité de DongJun et fit des mouvements de ciseaux. Le maknae réagit tout d'abord en se crispant de douleur puis finit par pousser de légers soupirs, la tête enfouie dans le cou de son amant. Tout d'un coup, il fut pénétré doucement par la virilité du leader. Malgré la préparation, DongJun cria de douleur et laissa une larme rouler le long de sa joue. Il pouvait entendre son aîné lui souffler des mots doux et le sentit l'embrasser. Puis, quand la douleur passa, le maknae intima de poursuivre par plusieurs petits coups de hanches.
Commença alors des mouvements de bassin de plus en plus vites et de plus en plus profonds, menant nos deux tourtereaux au septième ciel. Malgré leur souffle court, ils échangèrent le peu d'air qu'ils avaient dans de longs baisers langoureux. Leur baves se mélangèrent et leur corps était soudés l'un sur l'autre. Ainsi les deux partenaires ne faisait plus qu'un. Quand JunYoung toucha enfin la prostate de son amant, il décida de rebuter dessus afin de faire éjaculer DongJun. Cela fait, il voulut faire la même chose avec lui et fit donc allonger son partenaire, encore rempli de plaisir. Le leader souleva alors les jambes du plus jeune sur ses épaules et donna de gros coups de hanches, faisant vaciller son bien aimé. Quand il éjacula enfin, il se laissa tomber sur un maknae plus qu'heureux. Il se retira ensuite et resta blottit contre son amant. DongJun se sentait bien. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas pris autant de plaisir ! Il se pencha de nouveau sur JunYoung et lui vola un baiser. Ce dernier le regarda alors, étonné, puis sourit finalement. Oui, lui aussi se sentait bien maintenant qu'il savait que personne n'avait trompé personne. Ce fut sur ces pensées que JunYoung et DongJun s'endormir, enlacés.
Le matin suivant, vers dix heures, JunYoung se réveilla. Il observa le visage qui se trouvait en face de lui : un visage d'ange. Il le caressa du bout des doigts et sourit. Son maknae cachait bien son jeu car on aurait dit que la douce personne qui se trouvait en face du leader n'avait absolument rien à voir avec celui qui lui avait fait un stripe-tease hier soir. Et, bien malgré lui, JunYoung se retira doucement de son lit, constatant avec étonnement que leurs vêtements étaient étalés un peu partout dans toute la chambre. Arrivé dans le salon, il salua les membres déjà levés et fit mine de s'asseoir à coté d'eux l'air de rien.
Les autres le regardèrent avec stupeur : que lui était-il arrivé dans la nuit pour qu'il soit de nouveau comme avant ? MinWoo et HyungSik se regardèrent et comprirent : non en fait, ils ne préféraient pas savoir. HeeCheol débarqua alors de la cuisine et salut amicalement JunYoung. Puis il lui parla de l'emploi du temps chargé qu'ils avaient eu, comme si de rien n'était. Peu intéressés par ce sujet, les deux autres membres du groupe présents s'en allèrent. HeeCheol voulut alors profiter de l'occasion et demanda le plus naturellement possible à son leader :
- Alors tout est réparé ? Enfin je veux dire, vous allez rester ensemble ?
- Oui, on a... disons... réglé le problème... Attend !!! Commet tu sais que DongJun et moi on...
JunYoung n'en croyait pas ses oreilles. Son ami était donc au courant ? Et les autres le savaient-ils ? Ohlala, et si le manager l'apprenait ? Le leader voulut continuer sa phrase mais il fut coupé dans son élan :
- Il y a beaucoup de choses que je sais sur vous deux, Hyung~. Mais je ne dirait rien ne t'inquiète pas, je suis dans votre camp.
HeeCheol fit une mine réjouie et lança un clin d’œil à son aîné. Ce dernier fut soulagé, en même temps parce que HeeCheol ne dira rien, mais aussi parce que cela faisait du bien que au moins une personne soit au courant. Puis le leader ouvrit grand les yeux en repensant à la dernière réponse de son amis et éclata :
- « Il y a beaucoup de choses que je sais sur vous deux » ??? YAHH ! Que sais-tu ? Dis-moi tout Jung HeeCheol avant que je te pulvérise ! Yah ! Revient ici toi là !! Dis moi ce que tu sais !
HeeCheol se leva alors en souriant et commença à courir dans tout l'appartement, heureux d’avoir retrouvé le leader d’avant, qui, accessoirement, le poursuivait en le menaçant de le projeter par la fenêtre si il ne lui disait rien.
En espérant que cela vous ai plus ^^. Laissez un p'tit coms~~ MeiMei
Dernière édition par Sokonie le Mer 23 Oct - 21:38, édité 3 fois |
|